Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Éric Haley avec un L.

Aller en bas 
+15
pouceux
Todore
jeremy tight
Liette
vautour2
Capitaine Haddock
pokerdude
crsfan
Zorba
john kordic
Headstrong
Kryncher
hardi_troublion
kx250f20
lobo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyDim 01 Avr 2012, 23:51

Éric Haley m attendait en arriere de mon banc a Windsor a la fin du math de ce dimanche . Longue , longue conversation , ``callé``, je pense pas , ou j ai recu mon bulletin annuel sur mes talents de forumeux . Médiocres , tres médiocres , sniff. Je ne gagnerai pas le championnat des nickeux encore cette année .Je me console parce qu il m a dit que Zorba , Khrynch , X étaitaient dans la meme classe que moi , médiocres . Il nous connait tous, meme X fait partie de son bulletin.
J ai eu droit a un cours 101 sur l art des forums . Que dire et ne pas dire.Je me servirais d attaques personnelles pour faire passer mes messages a propos de celui qu il défend. Lui ai fait remarqué qu en tant que forumeux de TR , j avait eu ma part d attaques personnelles sur leur forum et en MP venant justement de qui on parle , qui ne se décrivent meme pas en fait de bassesses de la part d un individu imbu de lui meme et qui était pret a n importe quoi pour se donner raison.
Tu dit Éric que se qui se dit sur un forum fait de la peine a ta fille , qu une amie a elle lui aurait dit ??? Voyon donc Éric , se sont des forums de hockey ou il se dit des tas de choses vrais ou fausses ou chaque individu interprete une nouvelle , une rumeur ou un oui dire. Tu me dit que tout se qu a dit ou écrit ton partner est 100% véridiques ??? Laisse moi douter un peu .Tu m as assuré dure comme fer que la rétrébution des joueurs ne dépassait pas la limite permise a Saguenay ???? Qu il y avait de frais d hébergement , de voyageages etc , je veux bien mais fait un sondage sur tout les forums avec tes dires et voit le résultat , tu vas etre surpris.
Tu m as avoué que tu était un ``blood lover``. Y avait t il un message pour moi dans cet aveu ???Je ne pense pas non plus , mais a force de jouer l intimidation avec ton équipes de hockey , tu ne pense pas déteindre un peu sur l esprit d équipe et transposer ca dans la vraii vie ???
Tu m a défier d envoyer un message avec ton nom sur le forum , hé bien c est fait mais ne perd pas de vue la signification d un forum , de touts les forums.
A moi de te défier de me répondre sur se forum.
Salut Éric , bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 00:29

C'est qui X?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 00:51

Je pense bien que c est toi qu il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 04:33

PS: Il ne faudrait pas que le fisc vienne mettre son nez dans la patante hein... lol Etk LOBO tu as dù avoir bin du fun à entendre tout ca! Coudonc saguenay sont déjà en train de se sortir de leur game avec leur histoire de salaire... Ca doit chauffer par là. Je me demande si le système de paye ressemble aux extras chargé à fort coût... Vous savez ces plus bas soumissionaires...qui gagne les contrats...mais charge des extras! lol Ils n'ont pas inventé la roue eux autres là. Tk au moins il ta pas pitcher un hockey dans les dents Éric Haley avec un L. 178318
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 10:26

Lu lors de l'annonce de l'embauche de l'Ex à Saguenay:

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201106/10/01-4407903-lygitsakos-je-vais-mettre-mes-tripes-sur-la-table.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1


-Lygitsakos relève Serge Forcier derrière le banc, lui qui a préféré quitter après deux saisons en-deça des attentes. «Il avait du mal à composer avec tout ce qui s'écrivait sur Internet par rapport à l'équipe», indique Boivin en pointant du doigt les forums de discussion. «C'est la pire erreur à faire d'aller lire ça. Si je le faisais, ça ferait longtemps que je ne ferais plus de hockey!»


Je penses que Boivin ne savait pas que ce serait pire encore... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 10:58

Il a pas d'affaire, SURTOUT DANS UN MATCH WINDSOR VS T-M, à venir te parler pour dire des affaires comme cela.

Si il est pas content de ce qui se dit sur ce forum, il a juste à ne pas le lire. C'est une des raisons pourquoi je ne lis pratiquement pas les forums des autres équipes. Je sais que je n'aimerai pas ce qu'il se dit, alors je ne le fait pas.


Pauvre Lobo, Haley, Larouche et maintenant qui?

On dirait que l'organisation du Saguenay au complet veut sa peau.

Une choses est sur, UN FORUM INDÉPENDANT d'un équipe est la meilleure chose qui peut arriver à des partisants. Personne ne peut le fermer.

On est à veille de leur demander si on peut aller chier, pour faire plaisir aux princesses.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 11:10

kx250f20 a écrit:
C'est qui X?

L'amis personnel de Dean très personnel affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 11:44

Je vais partout , alors je doit etre une cible parfaite , parce qu eux vont partout aussi et facile de me cibler ,
je ne me suis jamais cacher derriere un clavier et tout le monde me connait. Hier pendant la lonnnngue conversation , son partner semblait l attendre dans lauto. J aurait du y aller pour régler ca une fois pour toute.
Une chose Eric , tu m a parler de gang , hé bien je peut te dire que je suis toujours seul au game chez nous et aux games extérieurs. Tout le monde pourra te le dire et je ne me tiens avec aucun nick d ici ou d ailleur, je ne connais meme pas leur noms personnels.
Tu m a décrit , Éric, le nombrs de punitions , combats , générale que vous aviez accumulé durant la saison pour
expliquer le no show de vendredi passé. Avez vous pensé , une minute , qu il y avait beaucoup de partisans a cette game ( pour une fois )et qu un Verrault ou Mc Morrow qui aurait eu la permission de dropper n aurait rien changer au résultat de la game et c est juste parce que vous étiez a TR que vous ne l avez pas fait ????
Les gestes de ton partner que tu dit n avoir pas vu , on aurais pu s en passer aussi.
Relis le post de Khryncher et essai de mettre les choses a leur juste valeur , tu seras encore un meilleur coach.
J attends toujours ta réponse a mon post initial.
Tu lis souvent ici , alors tu doit etre capable d écrire aussi.Prend le meme temps que tu a pris hier pour me faire ton exposé sur ton analyse de mes performances et fait juste me répondre.
Tanné en sacrement de toute cette marde pour me faire dire se que vous voulez entendre.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 11:50

[quote="lobo"]Éric Haley m attendait en arriere de mon banc a Windsor a la fin du math de ce dimanche . Longue , longue conversation , ``callé``, je pense pas , ou j ai recu mon bulletin annuel sur mes talents de forumeux . Médiocres , tres médiocres , sniff. Je ne gagnerai pas le championnat des nickeux encore cette année .Je me console parce qu il m a dit que Zorba , Khrynch , X étaitaient dans la meme classe que moi , médiocres . Il nous connait tous, meme X fait partie de son bulletin.
J ai eu droit a un cours 101 sur l art des forums . Que dire et ne pas dire.Je me servirais d attaques personnelles pour faire passer mes messages a propos de celui qu il défend. Lui ai fait remarqué qu en tant que forumeux de TR , j avait eu ma part d attaques personnelles sur leur forum et en MP venant justement de qui on parle , qui ne se décrivent meme pas en fait de bassesses de la part d un individu imbu de lui meme et qui était pret a n importe quoi pour se donner raison.
Tu dit Éric que se qui se dit sur un forum fait de la peine a ta fille , celle la elle est bonne quand tu est rendu a avoir de la peine a cause de ce qui ce dise sur les forum faut croire mon Éric que tu manque de COMUNICATION avec ta fille car a ce que je vois ces pense que les forum ces comme les contes de fée ou quelque chose du genre j'espers quel a pas de conte facebook car la elle va en faire une dépression !!!! Sérieux Éric tu a vraiment mes vraimet du temps a perde a vouloir faire la moral a des nickname dans les arénas, pense tu vraiment que les nickname son des bandit ? non mes regarde toi champion au primaire il joue au jeux du dénonciateur a tour de bras tout comme toi tu le fait lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 13:36

Oh tu sais Lobo, y a rien à faire. Ces gars-là peuvent pas prendre les choses autrement que sur l'affectif.

Éric..... bravo pour votre championnat.....

Hein c'est qui qui a le plus de classe entre nous? Moi je te félicite pour tes succès....

En passant, si un post sur un forum de hockey fait mal à des enfants, imagine un bâton de hockey transformé en javelot. Sans rancune le grand, mais tu me feras pas brailler avec ta pépeine.

Sur ce, garde le focus sur le hockey, t'es un meilleur entraîneur que relationniste.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 13:42

Je vais me permettre d'apporter un point. En mettant des lettres au lieu de nom.

"A" travaille dans une compagnie avec une grande clientèle. "A" a gagné beaucoup d'argent en salaire grâce à la clientèle de la compagnie. "A" n'aurait pas eu de salaire s'il n'avait pas eu cette clientèle.

"B" , "C" , "D" sont les clients de "A".

"B" , "C" , "D" ont eu quelques disputes avec "A" au cours de leur carrière, car selon eux "A" gérait mal leurs finances. "A" était en désaccord avec eux.

"A" recoit une offre d'un compétiteur et l'accepte. "A" ne fait plus affaire avec "B", "C" et "D" en ayant changé de compagnie.

Est-ce normale que "A" en étant rendu ailleurs continue de s'acharner sur le cas de "B", "C" et "D" ???

Je ne pense pas. Maintenant remplacer les lettres par des personnages de la LNAH...

Bonne chance à votre club vs l'Iso !




Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 18:25

En tout cas, si certains me juge prétentieux de dire que je joue dans la tête de A, on vient tu d'en avoir une preuve là? Que Haley fasse une sortie contre moi alors que je ne me souviens même pas d'avoir écrit son nom nulle part, c'est clair que le gars s'est fait briefer.

Pour ce qui est de Dean maintenant..... j'aimerais bien savoir ce que j'ai bien pu dire qui le dérange à ce point à part que je l'aime pas et que je le trouve enfantin avec son maudit affectif. Je dis même pas qu'il est pas bon coach, je le trouve ordinaire et bon DG en ce qui a trait au recrutement. OK, j'ai émis des opinions sur son "style" de gestion. C'est tu ça qui l'énerve? Coudon, comment ce gars peut-il même rêver monter plus haut dans le hockey en accordant tant d'importance aux radottages de quelques nicks? Je pense à Patrick Roy qui est à la veille de faire le grand saut dans la LNH, pensex-vous qu'il est pas détesté avec autrement plus de passion que Dean? Sauf qu'à la différence, Roy c'est un vrai et il a pas une seconde à perdre avec des forumeux. Franchement Dean D-É-C-R-O-C-H-E. On est juste une gang de pépères d'estrade qui s'amusent à t'étirer la pipe pis ça marche en plus..... c'est ben ça le comble. Tu as ben beau dire aux journalistes que tes simagrés de l'autre jour n'étaient que de bonne guerre.... mais en réalité ils traduisaient ta rage profonde et ta colère refoulée..... vraiment pathétique.

Pour ce qui est des séries, je te dis pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 18:58

Lobo ecrit un texte qui raconte qu`Eric Haley est alle lui parler, Zorba tu reponds en ne parlant que de Dean, coudonc cest tu lui qui te joues dans la tete, parce que ca frole la fixation ton affaire...By the way 2 beaux posts qui parlaient de hockey avant et toi qui intervient sur tout tu n`as poster aucun commentaire, coudonc ca t`interesse tu le hockey ou tu aimes juste les ptites chicanes de clocher d`eglise!!??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 19:05

La seule chose qu ils peuvent faire pour essayer d intimider un nick qui fait pas leur affaire est de mettre un
visage sur ce nick . Alors ils ont le mien depuis longtemps ( vidéo , intimidation etc ) des saisons dernieres , et
il en profitent pour venir me narguer ne pouvant pas en intimider d autres, ne connaissant pas les personnes.
Je voyage beaucoup et eux de memes , alors quelqu un me spot et un autre vient me voir.
A jonquiere , Larouche que je ne connaissait pas et lui de meme est venu clair sur moi en avant match pour me
dire et faire se qu on a parlé sur un post antérieur. Diapo et le jeune Vermette ( analyste je pense ) étaient avec moi et pourront corroborer.
Hier a Windsor , Éric Haley que je ne connais pas non plus était drette derriere moi a la fin de la game pour la
lecon 101 du parfait forumeur . Coincidence ???? Non , pas 2 fois surtout avec 2 personne que je ne connaissais pas .
Vaudrait pt mieux qu ils préparent leurs joueurs pour les séries au lieu d aller a la chasse a la sorciere pour des dires qui se passent sur un forum.
Contrairement a toi Zorba , je leur souhaite bonne chance en série parce qu avec l équipe qu ils se sont bati ,
ils ne pourront faire autrement , sinon.........

Fin des émissions sur ce sujet encore une fois, pour moi.
Éric Haley avec un L. 903199
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 19:21

J'ai mon cr.risss de voyage.....

C'est rendu qui faut dire SE qu'il veulent si non sa marche pas...

Ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 19:59

C'est vraiment pathétique leur affaire. Shocked
Qu'ils se préoccupent donc de leur club de vedette au lieu d'intimider de simples
forumeur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 20:02

pokerdude a écrit:
Lobo ecrit un texte qui raconte qu`Eric Haley est alle lui parler, Zorba tu reponds en ne parlant que de Dean, coudonc cest tu lui qui te joues dans la tete, parce que ca frole la fixation ton affaire...By the way 2 beaux posts qui parlaient de hockey avant et toi qui intervient sur tout tu n`as poster aucun commentaire, coudonc ca t`interesse tu le hockey ou tu aimes juste les ptites chicanes de clocher d`eglise!!??

Eric Haley a une fixation sur Zorba a ce que je voix !!!!!! et a ce que je sache Zorba na pas partie de poste sur Dean alors de ou tu voix cette fixation ?

parlent de Fixation il est ou Douville ? lollll affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 20:29

douville 6e defenseur donc.............
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 20:57

Et supposons que ''A'' travaille pour une grande compagnie et qu'il donne le meilleur de lui même, au mieux de sa connaissance, et suivant ses propres convictions. ''A'' est tout de même un personnage très controversé qui ne fait pas l'unanimité au sein de sa clientèle...
Particulièrement auprès de X,Y,Z, qui ne se gênent surtout pas pour bafouer ''A''! Allant même jusqu'à épier ses moindres faits et gestes et de profiter de chaque occasion pour en rajouter un peu plus... tant et tellement que ç'en est pratiquement devenu un incontournable... le moindre ''pet'' de travers est devenu la faute de''A''!
Ce dernier tente malgré tout un raprochement avec ses clients les plus récalcitrants mais rien n'y fait... Le mal est déja fait!! Ce qui peut paraître anodin pour nos comparses, semble malheureusement avoir des répercussions insoupsonnées dans l'entourage de ''A''.
Une série d'évènements amène ''A'' à changer de compagnie... il n'a plus affaire avec X,Y,Z...
Est-ce normal que X,Y,Z continuent tout de même à s'acharner sur ''A'' ??

Je sais pas trop pourquoi là?
Mais j'ai ben d'la misère à vous imaginer dans le rôle de pauvres victimes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 21:31

Un instant!!!

Ton parti pris pour "A" est bien connu, même si subtil, (le mien a toujours été très clair) mais il manque des éléments dans ton histoire...

N'eut été de "R" qui est venu le ramener encore et encore et encore... X, Y et Z n'aurait pratiquement pas parlé de "A" sauf lors des affrontements... Et on s'est bien marré à faire pomper "R"... s'il pensait aider son ami en venant harceler tout le monde avec lui, ben c'est totalement raté..

Alors qu'est-ce que "H" a d'affaire à aller apostropher "L"...??? AUCUN RAPPORT!

Quant à moi tout ce qu'a reçu "A" au fil du temps il se l'est amplement mérité (malgré qu'il a très souvent servi de leurre, et certains épisodes de défoulement collectifs...loll))... que "H" fasse sa job et se mêle de ses affaires comme TOUS les autres acteurs de cette ligue. Il est IMPOSSIBLE de plaire à tout le monde. D'ailleur "H" n'a jamais reçu de commentaires, mais est déjà venu sur le forum traiter les nickeux de "mitaines"... son patron de l'époque l'avait d'ailleur ramené à l'ordre.


Alors quand tu dis "VOUS" comme pauvres victimes... peux-tu préciser?? Pcq là il est juste question de Lobo qui se fait apostropher... une seule victime!! Et à l'argent qu'il dépense à suivre la ligue, il doit ben avoir le droit d'assister aux matchs en paix, et de dire ce qu'il pense de ce qu'il a vu par après.

Aucune excuse!!!

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 22:14

Anyway depuis quand Éric haley est intimidant....
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 22:26

Salut,
En tout les cas et je sais qu'il y a les demi-finales à disputer mais si jamais vous vous "pogner" avec Jonquières ca va être la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 22:32

Sais-tu quoi Todore??? Jamais j'aurais cru dire ca mais je vous souhaite la victoire
contre le fendant à Dean et ses disciples mais ca sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 22:36

Capitaine Haddock a écrit:
Sais-tu quoi Todore??? Jamais j'aurais cru dire ca mais je vous souhaite la victoire
contre le fendant à Dean et ses disciples mais ca sera pas facile

Ca va dépendre si on a un alignement complet à Jonquières... Je crois qu'on a plus de chance de les battre que si on vous rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. EmptyLun 02 Avr 2012, 22:40

M'en fout tu assez de c't'e gang là tu penses? Eille c'est quoi le trip de mafia des pauvres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Haley avec un L. Empty
MessageSujet: Re: Éric Haley avec un L.   Éric Haley avec un L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Haley avec un L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Haley
» Sondage pour aider Éric Haley
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable
» Un casier judiciaire pour Éric Haley.
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: