Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage pour aider Éric Haley

Aller en bas 
+17
tibert
amateur123
elvis
mauricien
Kryncher
jack strap
Zorba
Donald Mcronald
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
no-nickname
Reggie Dunlop
Smiley
jeremy tight
l'alchimiste
Mejeto
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous prêts à signer une pétition pour demander à la direction du Club de Hockey Caron & Guay d'aider Éric Haley à défrayer les coûts de sa défense dans son procès contre des résidents de Sherbrooke? Comme vous savez, Éric a perdu sa cause, mai
oui
Sondage pour aider Éric Haley Vote_lcap56%Sondage pour aider Éric Haley Vote_rcap
 56% [ 20 ]
non
Sondage pour aider Éric Haley Vote_lcap44%Sondage pour aider Éric Haley Vote_rcap
 44% [ 16 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 21:18

Seriez-vous prêts à signer une pétition pour demander à la direction du Club de Hockey Caron & Guay d'aider Éric Haley à défrayer les coûts de sa défense dans son procès contre des résidents de Sherbrooke? Comme vous savez, Éric a perdu sa cause, mais nous croyons qu'il doit aller en appel.


Dernière édition par Mejeto le Ven 05 Mar 2010, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 21:20

Baril lance des batons sur la glaces, ça vous met toute en !BIP!
Haley lance un batons dans les estrades, touche quelqu'un et vous voulez payez sa cotion...

Dure à suivre
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 21:24

éric haley a l air d un chic type et d un bon entraineur mais de la a l aider a payer son amende...t es tu malade??
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 21:27

je ne dis pas que la population paie son amende et d'ailleur je ne parle pas d'amende je parle de frais juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Aider Eric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 22:09

Si on aide Haley à payer ses frais juridiques, ce serait de créer un précédent. Il faut bien y penser, parce que plus tard, ça risquerait de nous retomber sur le nez... pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 22:18

Je dis non car des plans que Léo-Guy monte le prix sur la bière ou autres!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 22:47

bizarre ,on dirait que certains savent pas lire ou du moins prennent pas le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 23:28

Sa c'est passé dans une aréna, durant un match du caron et guay, il fais parti de l'organisation depuis des années.

Je dit oui... C'est la moindre des choses que l'organisation aide Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMar 02 Mar 2010, 23:35

Même avis que Grindcore, un gars a droit à une deuxième chance. Gageons qu'il a appris
de cette mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 02:20

Wow ta du contenu Stigmate lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 09:10

méchant insignifiant stigmate
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 09:34

Stigmate..... comment veux-tu être pris au sérieux après avoir tenu des commentaires aussi débiles? Dis-toi que les gens s'en souviennent et aussitôt qu'on voit ton nick.... on se demande quelle connerie tu vas ENCORE nous balancer. Bref, ici les gens aiment échanger sur le hockey.... qu'est-ce que ça t'apporte de venir écrire des niaiseries?
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 10:30

c'est assez délicat venant des partisants.....quand meme coupable sans équivoques, il a agit tres dangereuseument entk, moi ca serais non! ca serais de banaliser l'affaire, si l'équipe veulent faire qlq chose pour lui monétairement ben c'est a leur discrétion et viendront pas le marquer sur le forum....toi partisant du c&g tu lance de koi dans face de qlqn dans l'arena et tu le blesse, pourtant tu est un fan inconditionnel de ton équipe, et tu paye ta part, ben, Haley va pas lever le petit doigt pour toi! garantie a100%...vous leurs donner trop d'importantce malgré votre admiration pour eux, oui il a fait une erreur et a droit a une 2e chance sans aucun doute, mais la faut qui s'arrange avec la merde qu'il a causé
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 11:03

Pour être juste, je dirais; que l'organisation founisse a Eric le même support qu'elle a fourni à Mark Black apres les évenements a St.Georges.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 11:12

L'équipe Caron & Guay est une entreprise au même titre que toute autre entreprise de fabrication ou de service.

Qu'arrive-t-il si un employé d'une telle entreprise commet un impair, volontairement ou involontairement, sous l'umpulsion du moment ou toute autre incitatif comme ce qui semble avoir été dans le cas d'Éric Haley, soit de la provocation ?

J'ai vu des entreprises très sérieuses prendre la part de leur employé et le soutenir de façon légale, monétaire ou toute autre façon et se souciant d'une manière responsable du sort de son employé. C'est d'ailleurs ce que tout travailleur souhaite, travailler pour un groupement qui se responsabilise vis-à-vis tout geste de son employé.

Bien sûr, ça n'exclus pas toute action que ce même employeur pourrait prendre pour s'assurer que ce même employé ne récidive pas et même dans des cas graves (ce qui n'est tout de même pas le cas d'Éric Haley je pense) voit à ce qu'il n'y ait aucune récidive ou même parfois que le lien d'emploi se fasse "harakiri".

Peut-on légitimement penser la même chose dans le cas Éric Haley ? J'sais pas et c'est pourquoi dans le doute je dis: aidons-le si il a besoin d'aide et que le Caron & Guay en tant qu'entreprise fasse en sorte qu'Éric Haley agisse lui aussi de façon plus responsable et se fasse plus discret dans l'avenir face à la provocation de fans tels ceux des Sherby Chicken d'Homerville.

Sondage pour aider Éric Haley 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 13:49

Mise au point.

Nous ne banalisons pas le geste, nous pensons qu'Éric ne devrait pas demeurer avec un casier judiciaire qui va affecter sa vie pour toujours. Bien des cas connus comme Jonathan Roy, Patrice Cormier, etc. Ces gars là, vont continuer à voyager et ne pas être teinté à tout jamais. Donc, ça devrait être la mème chose pour Éric. Il devrait avoir la chance de payer sa dette sans avoir à traîner un casier judiciaire pour le restant de ses jours......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 14:12

Sauf erreur,que de recevoir une bouteille d'eau en plastique à la tête provenant de loin ca doit pas etre très plaisant.Et si il la reçoit pas sur la tete cette bouteille et que le soigneur par exemple la recois à un oeil?

On dit quoi ensuite? et bien moi je dis que l'organisation c'est Dean maintenant et qu'il jugera bien de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 18:25

pour ma part j'etais a la fameuse soirée et ce fut asse débiles comme ambiance. j'ai reçu des choses provenant du banc :gourdes d,eau. et pourtant je ne lance rien et n'ecoeure personne. par contre un jeune a été atteint par un geste irréfléchis. haley n'a jamais avouez et a plutôt tenté des excuses boiteuses pour s,en sortir.
je le connais pas mais je suis certains qu'il regrette amèrement tout ca.je crois qu'il doit assumer seul les frais mais j'espère qu'il n'aura pas de casiers judiciaire. car les chances de récidives sont dans son cas nulles.son intention était certes pas de blesser qui que ce soit malheureusement ce fut le cas. mais avoir un casier est une peine assez lourdes pour les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 18:35

Qu'il assume ses gestes, son appel c'est pas de nos maudites affaires.

Il y a toujours ben une limite a la partisannerie.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 19:43

Pour le sondage disons que c est correct.La ou j en ai ,c est contre les organisations de caves comme Sherbrooke qui d apres moi font expres pour ne pas accorder trop de surveillance a certains illuminés de cette ville qui ne sont la que pour foutre la merde.

Car d apres moi ce ne sont pas les joueurs du Caron guay qui ont décidés de mettre la merde dans la foule alors quand tu es assez professionnel dans ton affaire,tu la sens venir cette merde et ton choix c est d éviter d avoir du trouble venant de tes partisans que des visiteurs

On pourrait faire la meme affaire ici en série soit de bloquer l arriere du banc visiteur pour y mettre une cinquantaine de tannant pensez vous que Bidas et compagnie s y sentirait bien a l aise .J ai connu les parties impliquant Shawi et les Draveurs ,ca brassait autant en haut qu en bas.

Je n approuve pas le geste mais il devait y avoir une certaine pression pour le poser et c est ce que j aurais fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 23:32

quand ça touche la grande chapelle pas pareil hein
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyMer 03 Mar 2010, 23:53

La sécurité a Sherby est assuré par une agence payé par la ville. Y étant allé souvent , j ai toujours
remarqué qu ils avaient un bel habit avec un beau crest rouge , mais que coté sécurité , je ne les ai
jamais vus avertir qelqu un pour des paroles ou pour avoir lancé des objets. Ils se tiennent pénard
durant la game et ne sont fringant qu a l entrée principal pour ne pas ouvrir les portes avant la minute
précise que leur boss leur ont donné. Bien habillé mais innefficaces.
J en ai vu des pas mal plus friingants que ca a TR pour des choses de beaucoup mois grave qu a Sherby.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyJeu 04 Mar 2010, 02:40

c'est pas nouveau, ont passe notre temps à en parler sa sur pas mal toute les forums en plus, et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:25

Mejeto a écrit:
Mise au point.

Nous ne banalisons pas le geste, nous pensons qu'Éric ne devrait pas demeurer avec un casier judiciaire qui va affecter sa vie pour toujours. Bien des cas connus comme Jonathan Roy, Patrice Cormier, etc. Ces gars là, vont continuer à voyager et ne pas être teinté à tout jamais. Donc, ça devrait être la mème chose pour Éric. Il devrait avoir la chance de payer sa dette sans avoir à traîner un casier judiciaire pour le restant de ses jours......

dit toi que si sais gars la Roy et Cormier aurai commis sais geste il aurai eu le même traitement ce que Éric a fait est grave et il doit vivre avec son geste et dit toi que si sa aurai été un partisant qui aurai lancer un objets (baton) et qui aurai bléssé Éric vous aurier demander a ce qui soit poursuivie alors mèter vous pas un scac brun sur la tête et accepté la désision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:59

Que Éric ai été mis en accusation, c'était logique puisqu'il a posé un geste. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la sécurité du St-François n'est pas poursuivie puisque c'est elle qui doit GARANTIR la sécurité du public. Ces gars-là sont quand même pas là seulement pour se téter une passe gratuite. Ils ont un job à faire. Tout au moins, ils doivent démontrer qu'ils ont poser des gestes pour assurer cette sécurité. Au lieu de ça, ils se limitent à regarder ce qui se passe et à rire comme quand les fans de l'extérieur se font asperger de bière. C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour aider Éric Haley Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley   Sondage pour aider Éric Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour aider Éric Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un casier judiciaire pour Éric Haley.
» Éric Haley
» Éric Haley avec un L.
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: