Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un casier judiciaire pour Éric Haley.

Aller en bas 
+7
pouceux
andy
Naruto-akkipuden
mauricien
Kryncher
Headstrong
Todore
11 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 00:14

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/201003/29/01-4265441-un-casier-judiciaire-pour-lentraineur-adjoint-eric-haley.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_faits-divers_412_section_ECRAN1POS1
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 08:07

Eric est un chic type, mais il a reçu les conscéquences de son geste et devra les assumer, comme tout bon citoyens. Cela dit, dans cette situation il n'a juste pas ''pogner la bonne personne'' et c'est très dommage que sa soit un jeune enfant qui a payé la donne pour la barberie de certains partisants.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 09:10

Salut,
Un deuxième article dans lejournal mentionne que son avocat va en appeller dela décision et au besoin de la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 10:15

Citation :
L'adolescent, maintenant âgé de 16 ans, a eu les deux incisives affaiblies à la suite cet incident. Des séquelles permanentes à sa détention pourraient apparaître d'ici sa majorité.

Me semblait que ce jeune là avait été dévisagé, la machoire fracturée, toutes les dents dans bouche déracinées....

Bon ca ne change rien pour Eric mais on peut voir encore l'exagération...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 10:19

Tu connais pourtant la gang de morrons d'Homerville voyons donc Krincher, tu prends la moitié de ce qu'ils affirment, tu coupes encore en 10 pis la dernière partie tu n'en crois que la moitié pis t'es pas mal dans le bull's eye.

Un casier judiciaire pour Éric Haley. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 12:24

ouais mais tu voit encore ici, par la présente affaire, que notre fameux systeme de justice québecois est de loin... meme de TRES loin juste! Oui Éric doit payer pour son geste... mais y'a quand meme un boute d'injuste la dedans... j'm'excuse mais on a un **&*% de probleme dans nos systeme public au québec... pis apres on se demande pourquoi le privé va dirigé.. lol
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 12:43

[quote«L'accusé était responsable de la discipline et du respect de la réglementation auprès de ses joueurs. Le fait de recevoir une bouteille d'eau à la tête ne justifiait pas un tel comportement. Il aurait pu quitter les lieux en se rendant sous les gradins. Il a plutôt choisi de rester sur les lieux et de participer aux échanges », a expliqué la juge Fabi en rappelant le problème récurrent de la violence au hockey.[/color]

Je crois plutôt que le juge a bien compris et expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 13:09

Il a tout de meme lancer un baton dans la foule!!!!

sa demontre un manque .... meme si cest fait a homeville
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 13:27

JE vois pas où tu veux en venir avec ton système public Naturo..... si tu critiques le fait qu'on doive baser les décisions sur la preuve c'est que tu ouvres la porte à l'arbitraire et au discrétionnaire. C'est quand même pas sur un forum de discussion qu'on détient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 14:02

mauricien a écrit:
Tu connais pourtant la gang de morrons d'Homerville voyons donc Krincher, tu prends la moitié de ce qu'ils affirment, tu coupes encore en 10 pis la dernière partie tu n'en crois que la moitié pis t'es pas mal dans le bull's eye.

Un casier judiciaire pour Éric Haley. 227258

mauruuuuuuuuuurice! morron toi meme! meme capable de contredire un juge toi! wow! le javelot est partis du banc pis un kid la eu dans face! haley a recu une bouteille d,eau? ben y avais juste a porter plainte a la police.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 14:25

Écoute Sherbyfan.... partisanerie à part. Si Haley a fait ce qu'on dit, qu'il assume quant à moi. Mais c'est clair que n'eut été les lacunes de sécurité dans votre aréna, ce ne serait sans doute pas arrivé. Et oui, on a exagéré ce qui est arrivé au jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 16:26

Avec une securité digne de ce nom. les tawouins qui chargent le banc, qui invectivent, qui versent de la bière sur les joueurs et entraineurs, et qui leur lancent des bouteilles et tout ce qui leur tombe sur la main ne pourraient s'en donner a coeur joie comme ça a été le cas cette fois là.

M'appeler Deharnais je clairerais cette agence de touristes qui ne font ABSOLUMENT RIEN pour faire régner la sécurité au palais des sports, à part assister au match et facturer pour....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 16:43

Zorba a écrit:
JE vois pas où tu veux en venir avec ton système public Naturo..... si tu critiques le fait qu'on doive baser les décisions sur la preuve c'est que tu ouvres la porte à l'arbitraire et au discrétionnaire. C'est quand même pas sur un forum de discussion qu'on détient la vérité.

Zorba... mon systeme public est en autre mot le fameux systeme judiciaire, comme celui de l'éducation et la santé, etc...
j'étais pas la a homercity quand c'est arriver...pis oui il doit assumer ces gestes.... mais la justice au québec est loin d'etre impartiale la...
mais tu tcheck sa comme du monde la.... Éric il a quoi la dedans? un casier + une amande de 1000$ ???? (rectifié moi si je me trompe)
si tu regarde le fameux match sags contre rempart en 200*... pis que le kid de patrick roy a sauté sur Bobby Nadeau.. on s'entend tu que c'est pas fort... pis toute la
médiatisation autour de tsa.... et jonathan roy y'en a meme pas d'!BIP! de casier judiciaire pour ces geste contre bobby... pour quel prétexte? : M. pourrait avoir a voyager lors de sa carrière...
***** sa carrière... OMG elle est meme pas commencer maudit ****... pis éric lui peut pu voyager a cause de tsa....

le kid de rouyn qui a blessé un joueur de québec a la tete... on s'entend tu qu'il en mériterais un lui aussi... pis sa carriere'' d'hockey'' est ... ébranlé

donc le systeme judiciaire a manqué l'impartialité lui aussi depuis quelque année pis si tu veut d'autre exemple... tu me le dira XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 17:42

ben oui sauf que la c,'est pas un affaire entre joueurs ou entre entraineur, c'est un coach qui a lancé un hockey sans réfléchir dans la face de quelqu'un.. un jeune qui a rien a voir la dedans .
le pire selon ce que le juge a écris haley a peu de remord de tout ca!!

pour ce qui est de la sécurité c'est discutable . sauf qu'on s'attend surement pas qu'un coach agisse de la sorte!! dans ce contexte la on aurait du surveillez la foule pis les entraineurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 18:02

Naruto, faut pas sous estimer la capacité de raisonner d'un juge non plus..

Si tu PARTICIPE à un sport de contact ou les combats font partie de la tradition, ton consentement implicite à accepter les risques inhérents est pas mal plus évident que les risques normal d'un spectateur de recevoir un bâton en pleine face... lancé comme un javelot de la part d'un participant qui plus est...

Les 2 évenements ne se comparent pas... les juges en ont simplement tenu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 18:31

Naturooooo, le système est géré par des humains avec toutes ses imperfections. Jamais aucun système public, privé, PPP ou MÊME géré par toi ne le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 23:42

Ben en tk si je serais juge... mes peines serait ben plus severe.... pis anyway... enleve le hockey la dedans... sa reste 2 aggressions pareil... mais pas la meme peine ...

pis si tu tchecke sa.... une dealers de drole risque de pogner plus longtemps en dedans qu'un violeur.... feck le systeme est merdique..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMar 30 Mar 2010, 23:44

pis en plus... Zorba tu la dit... on reste des humains.. mais les humains qui ont le ''pouvoir'' et qui sont pas capable d'etre juste dans un systeme qui le nécéssiterais... il mérite pas d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMer 31 Mar 2010, 00:57

pouceux a écrit:
Il a tout de meme lancer un baton dans la foule!!!!

sa demontre un manque .... meme si cest fait a homeville

P-e mais yavais recu une bouteille deau plein en arriere de la tete fack ya surement agi sur le moment et ma etre franche que moi si jaurais recu la meme bouteille et jaurais reagi moi avec p-e plus avec des insulte mais bon personne reagit de la meme facon ....

disons que quand on est a sherbrooke faut penser pomal de fois avant dagir car din fois les spectateurs de cette ville reagit avec un grain de sel ,jen sais quelque chose .......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. EmptyMer 31 Mar 2010, 17:24

Écoute Naturo..... on parle de ça là avec les informations qu'on a. J'y étais pas au procès moi, je l'ai pas vue la preuve. J'imagine que si tu en es rendu à dénoncer le système que tu y étais. Tu dois le savoir mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty
MessageSujet: Re: Un casier judiciaire pour Éric Haley.   Un casier judiciaire pour Éric Haley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier judiciaire pour Éric Haley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour aider Éric Haley
» Éric Haley
» Éric Haley avec un L.
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: