Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de Dandenault pour Dean

Aller en bas 
+15
amateur123
Player
lobo
Capitaine Haddock
thania25
Zorba
mauricien
sparks_
Toxon42
TI MARTEAU
pokerdude
kx250f20
the tank
bob
l'empereur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:00

Mon cher Dean, suite a un appel d'Éric Dandenault que j'ai reçu aujourd'hui, il m'a demandé de te faire ce message puisqu'il
ne participe pas aux différents forums comme tu le fais.

SACHE que l' équipe de HOMMER comme tu te plais à le dire et l'écrire sur les forums est l'équipe la plus puni de la ligue, avec
aussi le plus de bagarre sur la route et de toute la ligue au total actuellement.

Il te fait dire d'aller voir les stats concernant les bagarres au niveau de la ligue au complet, d'en faire un constat au lieu de véhiculer n'importe
quelles calomnies et/ou médisances au sujet de son club.

En ce qui concerne hier,il n'était aucunement question de vous donner un show justement à cause de ton attitude, ton comportement et de tes
déclarations concernant son équipe. DANDENAULT a fait ce qu'il a voulu avec toi et je le cite:

QUAND DEAN AGIRA COMME IL SE DOIT ET NOUS RESPECTERA COMME ORGANISATION, J'EN FERAI AUTANT UN POINT C'EST TOUT.

MAINTENANT CECI VIENT DE MOI: Dean regarde comment Dandenault te manipule. Fait pas juste prendre des notes durant la partie,
relis les de temps en temps, çà pourrait peut-être t'aider si tes notes sont correctes.

Voilà Mr DANDENAULT votre message est fait à notre cher DEAN.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:09

PAs capable de faire ses messages tout seul votre coach, pas fort,pas fort. Laisse donc faire les messages par personnes interposees . Le RESPECT , ca commence ICI.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:17

Le respect sa commence par donner des fight au fan ..... on vous a donner 16 fight a date (en 3 game) , et on encore 2 parti chez vous , vous 14 (en 4 game) ..... pour en avoir ici il fallu vous jumper ( labelle sur cloutier , boucher . roch sur sur bilotto , desmarais ....)

pense tu que les goon de T-R vont dropper a Sherbrooke ..... yont rien eu devant leur fan , CYR était en TBKK ............surtout que maintenant un goon a juste a se jetter a terre et l'autre se fait sortir ..... Cyr l'A VU ya était suspendu une game ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:20

n'importe quoi astii qui en a qui me font rire sur se forum!!

C.r.is.s.s.s qui en a qu sont dans leux monde y pense etre bien ploguer pis avoir des meaage de coatch a faire voyons donc

Farme donc TAYEULE pis reste sur ton forum!!

vous en avez gagner une bravo mon champion!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:22

SHerby pis Dandenault la jaunisse ,y s en sacre du show, une equipe a son image.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:24

D accord avec toi KX, qui farme sa y...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:37

l'empereur a écrit:
Mon cher Dean, suite a un appel d'Éric Dandenault que j'ai reçu aujourd'hui, il m'a demandé de te faire ce message puisqu'il
ne participe pas aux différents forums comme tu le fais.

SACHE que l' équipe de HOMMER comme tu te plais à le dire et l'écrire sur les forums est l'équipe la plus puni de la ligue, avec
aussi le plus de bagarre sur la route et de toute la ligue au total actuellement.

Il te fait dire d'aller voir les stats concernant les bagarres au niveau de la ligue au complet, d'en faire un constat au lieu de véhiculer n'importe
quelles calomnies et/ou médisances au sujet de son club.

En ce qui concerne hier,il n'était aucunement question de vous donner un show justement à cause de ton attitude, ton comportement et de tes
déclarations concernant son équipe. DANDENAULT a fait ce qu'il a voulu avec toi et je le cite:

QUAND DEAN AGIRA COMME IL SE DOIT ET NOUS RESPECTERA COMME ORGANISATION, J'EN FERAI AUTANT UN POINT C'EST TOUT.

MAINTENANT CECI VIENT DE MOI: Dean regarde comment Dandenault te manipule. Fait pas juste prendre des notes durant la partie,
relis les de temps en temps, çà pourrait peut-être t'aider si tes notes sont correctes.

Voilà Mr DANDENAULT votre message est fait à notre cher DEAN.

Quand la ligue va mettre la clefs dans la porte a cause qu'il n'y a plus un chat dans les stands, peut etre que a ce moment la, le fin stratege qu'est Dandenault va avoir compris que ca marche pas de meme dans la lnah...D'ici la je vous souhaite un tres bon spectacle dimanche prochain!lol
Revenir en haut Aller en bas
TI MARTEAU
MAHG
MAHG
TI MARTEAU


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:41

reste sur ton forum pis dit a ton coach qui fasse c est message lui meme dit lui que c est un colomb
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:46

T'as ben raison kx25of20, y en a qui dise n'importe quoi.

Ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai pas écrit une niaiserie à comparer à ton affirmation.

Que veux-tu, la vérité choque. Pis si la ligue ferme ben c'est à cause des gars qui font des promesses de show pis qui livrent rien.

C'est eux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
TI MARTEAU
MAHG
MAHG
TI MARTEAU


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:46

l empereurreste sur ton forum et quand tu auras quelque chose a dire vient mous le dire au colise ca nous feras plaisir de jaser avec toi ou bien quand on ira voie les jaunisssssssssssssse on te ferra un brain de jasette. et pour ton coach qui fasse c est declaration toute seul. dean quand il dit quelque chose y passe pas par les fan de trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:49

Non mais y parle régulièrement à mots couverts.

Il faut que tu devine ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:50

l empreur , qui dit que ce message viens bien de coach Dandenault Question Question Question

a moins que tu sois relationiste du saint francois , et encore la ....

c est rare qu un membre d une organisation passe par un relationiste pour faire un message personnel ,

surtout sur un forum de discution !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et si c est vraiment le cas , c est encore plus spécial que je pensais .

mon opinion ...et je la respecte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:53

Pense ce que tu veux mon vieux.
Tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:53

Le coach dois surment t'avoir dis sa hein Question

voyons donc reste dans ton monde!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:54

l'empereur a écrit:
T'as ben raison kx25of20, y en a qui dise n'importe quoi.

Ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai pas écrit une niaiserie à comparer à ton affirmation.

Que veux-tu, la vérité choque. Pis si la ligue ferme ben c'est à cause des gars qui font des promesses de show pis qui livrent rien.

C'est eux le problème.

Pour faire un certain show avec le classement et les reglements d'instigateur ca prends 2 équipes...et vous n'etes définitivement pas pret a embarquer...C'est sur que Si Tice,Fréchette ce serait battu ca l'aurait changé la game drastiquement!! No

Anyway, apprécié vos 2pts...on ce reparle dimanche prochain pour avoir tes commentaires sur la game!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 17:59

Nous autres le show on l'a eut en revenant de la game quand la police à arrêté le gars qui a dépassé à l'envers 4 à 5 autos sur la 20.

ouf que çà doit être un méchand ticket.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:04

bien bravo!!!

Pourquoi tu nous parle de sa??
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:05

tranche de vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:08

Parce que vous dites n'importe quoi.
J'ai décidé de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:12

l'empereur
MAHG
MAHG


Messages: 23
Date d'inscription: 05/01/2010


MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean Aujourd'hui à 18:08
Parce que vous dites n'importe quoi.
J'ai décidé de faire pareil.


Ses déja sa que tu fait a chaque fois t'écrit!!! Very Happy Message de Dandenault pour Dean 903199
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:12

parce que c est toi qui viens icittt en fabulant ...

et on dit n importe quoi ????

prends pâs ton nick pour la vérité !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:15

dans le fond , je comprends que tu viens ici pour tes comerages de fond de taverne !!!!!

y é tellement interessant le forum de sheby , avec ses 5 messages par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:17

De l'empereur, les souillures
N'ont d'égale que les vomissures
De mon trop vieux Poméranien
Qui mange trop de cossins.


Allons, allons l'empereur, toute cette friture supposément venant de Dandeneault n'est qu'une très grotesque farce de ta part mon ti-coune. Ravales-les donc tes vomissures pîs décampe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:18

Dandeno passe par toi pour faire ses petits messages sur un forum de discussion, ce qui en fait un crétin qui tire dans le pied de la ligue. Avec ses tites games de pouvoir avec Dean, il puni les fans d'une équipe adverse avec un impact possible sur les assistances. Bravo le brochet.

Ben placé pour parler de respect quand ça crache sur des joueurs adverses et que ça lance le chandail d'un opposant dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean EmptyLun 15 Fév 2010, 18:31

[quote="mauricien"]De l'empereur, les souillures
N'ont d'égale que les vomissures
De mon trop vieux Poméranien
Qui mange trop de cossins.


Taboire mauricien t rendu pouete lol jespere que tes poeme pour la st-valentin son meilleur que sa lol Smile lol!

Zorba tu ya trouver un autre ti nom affectueux le brochet lol jaime mieux sa que le lama mais jme demande si le brochet y crache lui ? Message de Dandenault pour Dean Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Dandenault pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Message de Dandenault pour Dean   Message de Dandenault pour Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Dandenault pour Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour eric dandenault
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» message pour dean
» message pour Dean.
» message pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: