Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T-R à Homerville ce soir...

Aller en bas 
+15
baryton1
l'alchimiste
bob
dacagu
andy
Donald Mcronald
inter414
Headstrong
Zorba
john kordic
jack strap
jeremy tight
Thériault N.28
ZoneSports
Kryncher
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:51

ti-luc a écrit:
pokerdude a écrit:
ti-luc a écrit:
Kryncher a écrit:
Dean doit prendre des notes...


il devrait bientot le trouver lol!



Votre changement d'attitude dans la défaite et dans la victoire et quasiement aussi évident que Sherby quand il joue a domicile ou a l'exttérieur.Un ratio d'a peu pres 10-1 au niveau des posts quand on perd vs les games que l'équipe gagne...C'est qusiemnt a ce demander si vous souhaitez pas que le CG perdre pour pouvoir passer qq petites rancoeurs.

By the way j'espere que vous allez etre a l'aréna pour voir le Caron et guay gagner le Championnat cet apres-midi!!



Surtout que tu les alimentes pas toi , surtout avec le nombre de post que tu as je crois qu'il me sont tous dedier anaway parle moi de la game parles moi comment on pourrait gerer tout ca et trouves moi le pourquoi que ca marches pas avec le talent qui est passer ici depuis quelque anneesss


Pourquoi ca marche pas!!?? On a gagné la coupe vla 2ans, l'an passé on peut dire qu'on a passé a un poil de la gagner, dans une série des plus serré contre une équipe qui avait 2 fois notre payroll...Pis apres-midi on a une chance de gagner le championnat de la saison réguliere.

Ca va mal en %?$/%? a Trois-Rivieres depuis 3 ans, je te l'accorde mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:02

je vais pas aux colisse pour regarder des bannieres , tu vois quand on perds a T-R c'est tjrs dela fautes des autres si on a pas de show c la fautes des autres si notre systme fonctionnes et je vais te dire ca dois etre la fautes des joueurs si ils veulent plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 19:55

jack strap a écrit:
je me base que hier TA CLANCHE de 6-2 est une erreur de parcour! voila! comme la derniere game plate en tab.. de rdl a sherbrooke avec 16 joueurs en uniformes, ben demain je m'attend pas que vous fassier grand chose contre une machine de hockey comme trois-rivieres a votre derniere game avant les séries, pis si vous gagner(je le souhaite en !BIP!) ben ca va etre la surprise de la saison!on va voir si rdl est pret pour les séries!

Héhéhéhé 5-4 mon pot !

Oui oui RDL sont prêt pour les série

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 85631
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 5 EmptyDim 07 Mar 2010, 20:04

l'alchimiste a écrit:
jack strap a écrit:
je me base que hier TA CLANCHE de 6-2 est une erreur de parcour! voila! comme la derniere game plate en tab.. de rdl a sherbrooke avec 16 joueurs en uniformes, ben demain je m'attend pas que vous fassier grand chose contre une machine de hockey comme trois-rivieres a votre derniere game avant les séries, pis si vous gagner(je le souhaite en !BIP!) ben ca va etre la surprise de la saison!on va voir si rdl est pret pour les séries!

Héhéhéhé 5-4 mon pot !

Oui oui RDL sont prêt pour les série

T-R à Homerville ce soir... - Page 5 85631


lol! wow! que dire de plus, en ecrivant ca,je voulais voir comment était la confiance de T-R, CA L'AIR QU'EST PAS VRAIMENT BONNE LOL!
fait plaisir de discuter avec toi l'alchimiste, on va p-t se croiser en série! félicitation au st-francois pour le championnat de la saison et celui des pointeurs. que la vrai saison commence!

bonne chance a RDL en série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R à Homerville ce soir...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Homerville et les toughs
» On pogne Homerville !!!!
» Manu Fréchette à Homerville
» partie contre HOMERVILLE
» CRS VS T-R CE SOIR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: