Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 T-R à Homerville ce soir...

Aller en bas 
+15
baryton1
l'alchimiste
bob
dacagu
andy
Donald Mcronald
inter414
Headstrong
Zorba
john kordic
jack strap
jeremy tight
Thériault N.28
ZoneSports
Kryncher
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:05

Pis le match d'avant, encore 10 pénalités et pas beaucoup d'action non plus.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:06

Pis voilà le jaune à Cloutier ( agresseur 20:00) Pissou devant un autre tough mais devant un bon joueurs il est brave , on a connu ça à St-Georges....Quellle honte

C'est là qu'il a appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:21

Salut,

Il me fera plaisir de mettre en ligne bientot votre "tough" Cyr se faire promener comme une guénille par Robidas...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:25

Je suis sûr que Robidas a mis le gilet par dessu là tête de Cyr ????? genre à la Sean McMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:27

J'ai hâte de voir ça, mais faut pas dire des choses de même ici, pas contre leur meilleur joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:28

Thériault N.28 a écrit:
Je suis sûr que Robidas a mis le gilet par dessu là tête de Cyr ????? genre à la Sean McMorrow.

Impossible. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:34

J'ai bien hâte de voir les combats sur vidéo pis je m,en fou on a le meilleur tough de la ligue à St-Georges , je me fou que Robidas clanche Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:46

Thériault N.28 a écrit:
J'ai bien hâte de voir les combats sur vidéo pis je m,en fou on a le meilleur tough de la ligue à St-Georges , je me fou que Robidas clanche Cyr.

La dessus t'as raison, Christian est dans une classe à part !
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 01:34

J'ai hate de voir comment Lobo a apprécié sa visite à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 02:17

moi jai juste 1 mot a dire sur la game p-e 2 finalement

Cloutier = sauvage

dsl je sais que okay on a p-e pas jouer comme on aurait dû mais scuser mais sauté comme un sauvage sur un joueur(Alexandre Mathieu)qui n'est meme pas un goon a la fin de la game dans mon livre a moi cest INACCEPTABLE...

tremblay = sans commentaire
Joseph = belle imitation lol! de douville

Bidas= bravo pour ne pas avoir choker bon combat

Bon jpense que je vais arretter et en esperant que demain on la gagne notre partie contre RDL
Good job les boys on se reprend T-R à Homerville ce soir... - Page 4 31588
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:36

Finalement Bidas a "tournoyé" à en étourdir Sebass...


Comme j'avais prédit à la première page...

go go go Bidas..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:43

Franchement, Bidas a clanché Cyr????? Ayoye..... Il a fait ce qu'il fait tout le temps avec lui. Il se met à tourner et le lâche pour le lancer à terre. Il a toujours fait ça. Jamais il va se planter les patins dans la glace avec lui. On sait tout pourquoi. Mais Sébas devra bien trouver une façon de contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:47

Zorba a écrit:
Franchement, Bidas a clanché Cyr????? Ayoye..... Il a fait ce qu'il fait tout le temps avec lui. Il se met à tourner et le lâche pour le lancer à terre. Il a toujours fait ça. Jamais il va se planter les patins dans la glace avec lui. On sait tout pourquoi. Mais Sébas devra bien trouver une façon de contrer ça.

Zorba, Cyr à juste à pas faire un combat de face off et le jumper. Comme cela, il n'y aura aucun problème.

Comme cela : http://www.dropyourgloves.com/Fights/GameEvents.aspx?Game=282280&Fight=260366#Fight260366
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:51

You're right man.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:53

Ouin belle description du jaune ca... tentative de tortue comme feinte pour en sacrer 1 en sale et refaire la tortue apres avoir recu la réplique...

La on te reconnait mon Bidas...



Bellemare wants this fight and instigates it after a face off near the end of the game. Bellemare first taps Robidas with his stick as he wants Robidas to drop the gloves, and when Robidas does not, Bellemare dropped his gloves and punch Robidas in the face.

Robidas then looks like he is going to do a stand up turtle but he then pops Bellemare in the face with a glove punch. Robidas then throws a couple more rights at Bellemare who responds with two solid lefts and Robidas goes down to the ice and covers up. The lino's then come in and end the fight.


Robidas looked like he did not want to fight in this bout but was forced by Bellemare. Once Robidas dropped the gloves he threw a few shots at Bellemare but took two good punches in return and went to the ice. So this is a clear win for Bellemare in this fight.

Clear win Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:58

On le reconnait notre jaune à Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:07

Mais Bidas a engraissé sa fiche d' 1 combat à l'extérieur grâce à ça....

Les stats mentent pas... Bidas c'pas un homer.!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:15

C'est exactement ce qu'on veut dire en mentionnant que les chiffres ne disent pas tout. C'est comme quand Desmarais se fait sauter dessus et qu'il est obligé d'y aller. Ça fait un autre combat à l'extérieur..... ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:22

Desmarais a jamais ete un joueurs pour ce battre meme dans le junior il etait nul
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:23

Kryncher a écrit:
Mais Bidas a engraissé sa fiche d' 1 combat à l'extérieur grâce à ça....

Les stats mentent pas... Bidas c'pas un homer.!

come on a les boys, ca fait frustrer votre affaire, cyr a eu l'air fou that's it! bidas a pas plus gonflé ca fiche de combats que cyr.....cyr avait juste a rester debout au debut au lieu de se pencher...
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:24

ti-luc a écrit:
Desmarais a jamais ete un joueurs pour ce battre meme dans le junior il etait nul
effectivement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:24

Kryncher a écrit:
Dean doit prendre des notes...


il devrait bientot le trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:39

ti-luc a écrit:
Kryncher a écrit:
Dean doit prendre des notes...


il devrait bientot le trouver lol!



Votre changement d'attitude dans la défaite et dans la victoire et quasiement aussi évident que Sherby quand il joue a domicile ou a l'exttérieur.Un ratio d'a peu pres 10-1 au niveau des posts quand on perd vs les games que l'équipe gagne...C'est qusiemnt a ce demander si vous souhaitez pas que le CG perdre pour pouvoir passer qq petites rancoeurs.

By the way j'espere que vous allez etre a l'aréna pour voir le Caron et guay gagner le Championnat cet apres-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:41

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:44

pokerdude a écrit:
ti-luc a écrit:
Kryncher a écrit:
Dean doit prendre des notes...


il devrait bientot le trouver lol!



Votre changement d'attitude dans la défaite et dans la victoire et quasiement aussi évident que Sherby quand il joue a domicile ou a l'exttérieur.Un ratio d'a peu pres 10-1 au niveau des posts quand on perd vs les games que l'équipe gagne...C'est qusiemnt a ce demander si vous souhaitez pas que le CG perdre pour pouvoir passer qq petites rancoeurs.

By the way j'espere que vous allez etre a l'aréna pour voir le Caron et guay gagner le Championnat cet apres-midi!!



Surtout que tu les alimentes pas toi , surtout avec le nombre de post que tu as je crois qu'il me sont tous dedier anaway parle moi de la game parles moi comment on pourrait gerer tout ca et trouves moi le pourquoi que ca marches pas avec le talent qui est passer ici depuis quelque anneesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R à Homerville ce soir...   T-R à Homerville ce soir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R à Homerville ce soir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homerville et les toughs
» On pogne Homerville !!!!
» Manu Fréchette à Homerville
» partie contre HOMERVILLE
» CRS VS T-R CE SOIR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: