Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...

Aller en bas 
+13
D4vid
Kryncher
bob
NaStY BoY
jeremy tight
The Ultimate Warrior
l'alchimiste
the big
Naruto-akkipuden
Calimero45
Thériault N.28
Reggie Dunlop
kréator2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...   MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 23:25

Calimero45 a écrit:
C'est n"importe quoi ce que tu dis Zonesports!
C'est bien simple s'il y avait pas grand monde. Votre équipe a eu une fin de saison pitoyable et le coach s'en prend en plus aux partisans! La recette parfaite pour faire fuir les fans. Leo Guy doit etre fier en !BIP! de Dean! Ayoye.....les dollars qui entrent pas!!

Calimero,je ne vois pas la raison pourquoi je mentionnerais n'importe quoi. Je suis de la région et j'assiste habituellement aux parties du Caron et Guay. J'en suis un de ceux qui était occupé par les sucres. Je ne dois certainement pas être le seul!
Par contre, se que tu révèles est sans aucun doute une partie de la réponse. Un coach n'a tout simplement pas droit à s'en prendre à ses partisans d'une telle façon puisque c'est eux qui ont d'une certaine manière le gros bout du bâton.
Par contre, lorsque tu parles de Leo Guy, fait attention puisque Dean est le co-propriétaire, alors rien n'a à avoir avec M.Morisette seulement.
Bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...   MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:49

On s'entend tu pour dire que Leo-Guy a du lui demander de réfléchir avant de parler et non de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 605 spectateurs ...un vendredi soir
» la ligne devrais y voir pour pas faire arbitrer 2 incompétents le même soir
» 654 Spectateurs?
» Question de meme
» Question juste de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: