Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean

Aller en bas 
+8
ti-luc
MikeVI
olivier charpentier
kréator2
Player
l'ours
jeremy tight
kevinn38
12 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptyVen 19 Mar 2010, 23:53

Avez vous vu Laliberté dans les estrades venir voir jouer ses coequipiers ce soir....pourtant j ai vu ouimet et meme joly mais pas vu le beau simon

LE GRAND CHUM DE SIMON VA SUREMENT VENIR NOUS ECLAIRÉS ENCORE ....OU BIEN LE PETIT ZORBA
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 00:18

je ne veux pas lancer la pierre a laliberté mais si c est vrai qu il n est pas venu voir le match c est effectivement bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 00:25

c'est sure que si c'est une commotion...sa se peut qu'il soit pas assé bien pour descendre a TR...

Dans une entrevue avec Patrice Bergeron suite à la commotion de Savard il disait
que le bruit et la lumière l'affectait beaucoup lors de sa commotion...

Simon peut resentir les même malaise....?????
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 00:27

Quand t'as une commotion tu reste chez vous!!!!!!!!!!! il n'y a rien de bizarre là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 00:28

LE GROS MALAISE EST DERRIERE LE BANC...ET SUR LA GLACE SURTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 00:32

je ne savais pas qu il avait une commotion,désolé les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:20

kevinn38 a écrit:
Avez vous vu Laliberté dans les estrades venir voir jouer ses coequipiers ce soir....pourtant j ai vu ouimet et meme joly mais pas vu le beau simon

LE GRAND CHUM DE SIMON VA SUREMENT VENIR NOUS ECLAIRÉS ENCORE ....OU BIEN LE PETIT ZORBA

Laliberté n'a pas travaillé de la semaine, suite à sa commotion, c'est tu une assez bonne raison pour qu'il reste chez lui vendredi soir, ou tu veux encore inventer toute ta merde???

PENSES-TU RÉELLEMENT, QUE SIMON LALIBERTÉ, N'AURAIT PAS AIMÉ MIEUX ÊTRE SUR LA GLACE HIER SOIR?????
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:31

Tiens les frustré de l organisation qui reviennent ....hahha alors explique nous donc c est quoi la deconfiture depuis quelques semaines mon Beau Oli a cravate
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:35

kevinn38 a écrit:
Tiens les frustré de l organisation qui reviennent ....hahha alors explique nous donc c est quoi la deconfiture depuis quelques semaines mon Beau Oli a cravate

Je ne te parle pas de l'équipe, je te parle des conneries que tu invente sur Laliberté... Étrange changement de sujet mon cher!

Ceci était mon dernier commentaire à ton égard, continue à inventer n'importe quoi.

À partir de maintenant, tout le monde sait que tu dis n'importe quoi!!!

Allez, gâte toi!!! ''bash'' à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:37

Mechant relationniste de l equipe ...on s en reparlera des problemes qu a connu l equipe suite a quelques tetes folles quand tout sera fini j espere tu viendra nous en parlé si tu es encore le relationniste du club ce que je doute beaucoup vu l excellent travail accompli cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:44

scratch


Dernière édition par MikeVI le Mar 11 Oct 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 09:53

ha oui quelqu'un a vanger ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Glasshauler
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2010

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 10:07

Quand cé rendu que le relationniste de l'équipe se fait taper dessus.....PATHÉTIQUE!!!!!!...Cé à croire que les malades ne sont pas tous dans les institutions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 10:32

kevinn38 a écrit:
Mechant relationniste de l equipe ...on s en reparlera des problemes qu a connu l equipe suite a quelques tetes folles quand tout sera fini j espere tu viendra nous en parlé si tu es encore le relationniste du club ce que je doute beaucoup vu l excellent travail accompli cette annee.

tu pourrai au moin lui donner le bénéfice du doute au lieu de lui rentrée dedans comme tu le fais !!!! ce nes pas parce que l'équipe va null part que toute l'organisation son des escro affraid sauf 1 lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 11:50

Je m'excuse Kevin mais Oli fais une excellente job comme Relationniste mon tchum...!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean EmptySam 20 Mar 2010, 12:33

Kev si le Caron et Guay t'éceure,tu devrais rester chez vs c'est toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean   Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...
» Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!
» Quels défenseurs aller chercher??
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: