Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan 09-10

Aller en bas 
+19
crsfan
l'ours
Gr1ndCore III
Headstrong
Naruto-akkipuden
bob
Thériault N.28
The Ultimate Warrior
jeremy tight
Oli82
patriote
Brain Damage
Trans-am
Capitaine Haddock
Zorba
fightingirish
mauricien
LUCKY LUCIANO
Dean Lygitsakos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:47

jeremy tight a écrit:
ouin mais qui veut d un kid qui demande un trade apres s etre fait scratché un match a son année recrue??

astie c est quand meme pas ovechkin ste gars-la,y sort quand meme juste du junior AAA...je l aurais quand meme pris avant ouellet mais bon si c est juste un braillard qui se prend pour un autre,je comprends que dean l aie fait secher...

J espere que cette année dean va drafter de bons joueurs mais surtout des valeures sures,car mettons qu avec possilico,bernier,joly,donais,nadeau et compagnie...c est pas un grand succes!!!

Moi voir un Raphaël Joly disponible , j'aurais fait des offres pour l'avoir mais pourquoi tasser un joueur qu'il soit recru ou non jouait du maudit bon hockey pour le C/G ??? je dois te dire que je la comprend pas même encore aujourd'hui.Mais si quesqu'on me demande c'est trop , le téléphone je l,aurais accrocher ce serait pas trop long.

Il vous aurait aider en joualvert en playoffs.

Pocillico appartient à personne.Tout comme Swanson
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:57

oui joly est un bon joueur avec de tres belles habiletés mais si il ne* fit* pas avec la gang déja en place,tu dois aussi considérer sa,ici a trois-rivieres les pommes pourites et les trouble maker ne reste jamais tres longtemps...comme j ai lu je ne sais plus trop ou de la part du dg des voltigeurs dom ricard...*ce n est pas toujours les joueurs que tu entres dans ton vestiaire qui font de vous une meilleure équipe mais aussi ceux que tu sors!*

honnetement je n ai aucune idée de la raison et du pourquoi ont a tassr completement joly,mais vu de loin sa ressemble beaucoup a un probleme d attitude et de capacité a accepter son role,bref un gars qui pense a lui avant l équipe...ici sa passe pas!!que tu sois bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:02

Pour l'attitude peut-être.Mais c'est simple , tu t,assoie avec pis tu lui fait comprendre que c'est le club qui passe avant les stats personnelles.

Si il comprend pas, tout à fait normal que tu le tasse.Mais je me demande si c'est pas la venu d'un joueur qui a forcer Dean a le tasser .Je m'en souviens pas , mais je ne serais pas surpris que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:08

pour en finir avec ce sujet,oui joly est bon mais c est pas lui qui aurait fait la différence,on serait en vacances quand meme,je te l assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:52

1- Si tu fait 6 fautes par 5 mots... j'pense que tu serais mieux de pas écrire au pire lol. je ne suis pas une bête en langue française, et j'ai des ''réflexs'' aussi... mais !BIP!... tu peux tu écrire plus mal encore? lol!

2-Merci a Dean pour le bilan et d'avoir presque tout éclairci les ''rumeurs''

3-en ce qui concerne le marketing... je pense qu'une réduction des billet serait un bon départ, ainsi que des rénovations de notre collisé. Et pourles articles promotionnels... les avoir de disponible en TOUT temps et TOUTE grandeur...

4- Go au CRS EXPRESS pour la coupe.... au douche pour les homers!

5- pour le dossier ''coach'', SI Dean est remplacé... il DOIT l'etre correctement et pas au premier nigo qui postulerais la... Dean a eu une coupe... pourquoi il pourrait pas le répété?

6-Laliberté va surement etre resigné????

7- c'est supposer être quoi : possilico?

8-Moi je vais revenir cette automne... mais j'hésite sur ma permanance dépendament de plusieurs facteurs.

Bonne été gang!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:26

Il faut avouer qu'il y a beaucoup de personne qui écrit plus mal sur l'ordinateur que dans la vie courante et c'est souvent par lâcheté, moi le premier. Malgré tout, je pense qu'il y a quand même une certaine limite et qu'il faut écrire minimalement bien, par respect pour ceux qui nous lisent.

My 2 cents.

Merci Dean pour le bilan que tu nous as pondé. C'est toujours très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:46

Je comprend pas là..... c'est lâche d'écrire ce qu'on pense??????

Ben coudon. C'est plus courageux de se la fermer? Le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:15

Zorba a écrit:
Je comprend pas là..... c'est lâche d'écrire ce qu'on pense??????

Ben coudon. C'est plus courageux de se la fermer? Le monde à l'envers.

J'pense pas que ce soit ça qu'il a écrit que c'est lâche d'écrire ce qu'on pense mais plutôt: Il faut avouer qu'il y a beaucoup de personne qui écrit plus mal sur l'ordinateur que dans la vie courante et c'est souvent par lâcheté. Ce qui veut dire en clair que ce serait par lâcheté que c'est trop souvent mal écrit.

Bilan 09-10 - Page 2 Lol Bilan 09-10 - Page 2 Lol Bilan 09-10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:22

Tout ce qu'il dit dans sont post, Dean, est pas mal ce que j'ai pensé toute la saison, petit gout amer de finir comme çà après une tel saison régulière...

§inon j'ai aussi une question.

J. Lessard..... POUR QUOI? pour quoi le garder sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:29

tu met jo lessard sur le marché et le téléphone dérougit pas...un gars de caractere,un vrai guerrier,joue blessé,mean comme pas un devant le net...tout les clubs en veulent 1 jo lessard mais il faut l utiliser intelligemment,avec les blessés il a été surtaxé,c est un bon stay home D Jo lessard...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 08:53

Zorba, je veux dire au niveau de l'ortographe. Pas mal dans le genre insulte et répondre aux insultes des autres. Je me suis peut-être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:17

jeremy tight a écrit:
tu met jo lessard sur le marché et le téléphone dérougit pas...un gars de caractere,un vrai guerrier,joue blessé,mean comme pas un devant le net...tout les clubs en veulent 1 jo lessard mais il faut l utiliser intelligemment,avec les blessés il a été surtaxé,c est un bon stay home D Jo lessard...

100% d'accord avec toi Jeremy...Jo Lessard sur le marché...énorme interêt de la part des autres DG...
Efficace devant le net...picosse les vadettes la majorité du temps... Larouche, Courcelles, Tremblay...ses meilleurs cibles...
Leader naturel...à le C&G tattoué sur le coeur..Fait une job honnête...
Je sait pas p-q les fans s'acharne sur Jo..rien à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 10:58

Très bom résumé Dean. Le round robin n'a pas sa place en playoffs... L'idéal serait d'avoir une ligue à 10 clubs. 2 divisions de 5 clubs. Plus de match contre les équipes intra-division. Les 2 pires clubs au classement général ne font pas les playoffs... Les joueurs auraient pas le choix d'en donner plus en saison pour accéder aux playoffs et les amateurs seraient gagnant la dedans avec du meilleur hockey en saison, les assistances seraient défénitivement meilleurs donc les proprios seraint aussi gagnant avec plus de $$$ dans leurs poches à la fin de l'année. Et évidemment le point le plus important à améliorer : LE MARKETING. Saint-Georges et Thetford ont une radio qui parlent constamment d'eux, RDL la télé local. OK. Mais ca prend de quoi pour la ligue en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:20

OK Headstrong, j'avais mal compris, mon erreur.

Aussi d'accord avec Jeremy et l'ours sur Lessard. Toutefois, Jo devra apprendre à jouer À L'INTÉRIEUR de ses moyens. C'est quand il essaie d'en sortir qu'il se met dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:26

C'est quoi l'**** de projet d'un ''nouveau'' collisé au estacades????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:34

Je trouve ça inacceptable de déserter le terrain de l'expo. On devrait changer le nom de la ville pour s'appeler Les Estacades finalement.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:40

Depuis les fusions,le cap fait partie de TR non??? J'ai rien contre ca, en autant qu'y en ait un nouveau.
on en a bien besoin.le colisée se fait vieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:56

C'est vraiment... mais VRAIMENT innocent cette situation! Pis je suis ben d'accord avec Zorba.... on est censé avoir les moyens pour en construire un... mais pas pour le rénover??? ok ok... j'entend déjà les réponses : ça coute moins cher en refaire un, que de rénover le vieux et BLA BLA BLA...

feck si on suit cette logique : si la tour effel aurait besoin de rénovation... elle serait changer de place? pareil pour la grande murail de chine? ou le fameux anphithéâtre a sydney? ... ok c'est des gros exemple exagéré la... mais c'est ça pareil... si sa marche pas... on restart a zéro ailleurs? l'aspect historique du site et du collisé actuelle, on s'en fou????

Pour moi... la fusion est pas grande ... parce que pour moi, T-R et le cap forme 2 et non 1 cap'tain!

Oui le collisé actuelle se fait vieux et a besoin d'une TRES grande séance de jouvance... mais le laissé tomber pour un nouveau sans histoire... j'm'excuse on a gagner une coupe en jouant la... on est capable de répéter l'exploi, non?

Au pire.. si on perd notre équipe, on serais tu capable de récupé les tricheux a T-R et non le cap?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:50

Rénover le vétuste Colisée coûterait sans aucun doute une petite fortune et il demeurerait de toutes façons à demi-vétuste après celles-ci à moins d'y mettre le même argent que coûte un neuf. Et le travail serait fort probablement gigantesque.

Le maire Lévesque veut sans doute changer la vocation première de site à vocation sportive dans le coin du terrain de course et de l'exposition pour en faire quelque chose de plus "grandiose" à l'image de ses visions sans doute noctunes. N'a-t-il pas son Ludoplex, sensé rapporter des millions et qui a servi tout simplement à enlever des revenus aux différents bars qui profitaient des "machines à sous" pour survivre et qui maintenant ont tout simplement fermé leurs portes! Comme si l'ouvrier d'usine ou le travailleur de la construction par exemple qui sort du travail et va prendre sa "grosse mol" au bar du coin tout en jouant sur "sa" favorite irait au Ludoplex.

Construire un nouvel amphithéâtre pour le hockey est possiblement devenu nécessaire pour attirer une équipe de la ligue de Junior majeur (ça prend absolument apparemment la bonne volonté des Cataractes de Shawinigan et c'est à des lieues d'être acquis) ou toute autre équipe de hockey d'importance (si nous commençions par tenter de faire vivre le C&G...) et le site du terrain de course aurait été un site de choix surtout avec les facilités déjà existantes pour le stationnement.

Et le site possiblement sélectionné de l'aréna Jean-Guy Talbot n'en a pas presque pas de stationnement et il doit être partagé avec le nouvel aréna des Estacades tout près... pourquoi tout concentrer dans ce coin-là alors que le site actuel où est situé le colisée en est un à vocation déjà connue et bien établie?

Un autre TR sur St-Laurent de rêveur, de là l'importance des visions nocturnes et grandioses du maire Lévesque qui font fi des désirs et des besoins réels du bon peuple qui pourtant devra obligatoirement payer. Rien de trop beau faut-il dire!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:19

au pire... on !BIP! celui la qu'on a la a terre et on reconstruit exactement la au pire. ça pourrait etre une bonne solution non?

et de plus, la commission scolaire serait au travers de la ville et du C&G ... eille woo minute la... déja quand l'autre équipe d'hockey joue (cegep ou universitaire la), le C&G est pas capable de défaire les installation de la ville quand sa prend 4 vis a enlever... imagine tu avec la commission scolaire en plus... sa va etre infernal la...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:13

Le complexe du terrain de l'expo est un complexe de rêve pour une ville... l'architecture des bâtiments est harmonisé, c'est en pleine ville, a 45 sec de l'autoroute, avec des sorties dans toutes les directions...

Je ne comprends absolument pas l'administration Levesque de même seulement envisager de remplacer le colisé par un autre ... ailleur... des amis entrepreneurs à chouchouter???

Le colisé doit rester sur ce complexe... en version rénovée ou nouvelle

On a bien rénové la vieille salle J.A. Thompson et maintenant elle fait l'envie de plusieurs. Le stade l'a été rénové... qu'on renove le colisé... cure de rajeunissement pour le complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:28

Pourquoi vouloir faire le Colisée aux Estacades??? je l'ignore mais ils ont surement une bonne raison
et c'est pas le C&G qui va en profiter mais la future équipe junior mais ca se fera pas avant 5
ans d'après moi. Le C&G va rester au Colisée jusqu'à sa mort. Juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:52

Je trouve le sujet intéressant ... ça mérite un post. Quelqu'un peut me dire comment faire un sondage à partir de ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:01

future équipe du junior majeure??? l'aréna des estacades est déja la... qu'ils fasse la l'équipe de la LHJMQ et qu'il rénove notre collisé!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:03

patriote a écrit:
Je trouve le sujet intéressant ... ça mérite un post. Quelqu'un peut me dire comment faire un sondage à partir de ce site?

Si tu cliques sur Nouveau message ça te donne le choix pour faire un sondage dans le bas de la boîte de texte. Ça semble bien expliqué mais je ne peux pas te dire vraiment comment ça marche j'en ai jamais fait.

J'viens de voir... OK j'ai rien dit patriote... Bilan 09-10 - Page 2 Lol Bilan 09-10 - Page 2 Lol Bilan 09-10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 09-10   Bilan 09-10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 09-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 08-09
» BILAN MI-SAISON
» bilan de saison
» Le bilan de saison
» Lourd bilan des blessés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: