Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hier sa brasser chez nous

Aller en bas 
+14
Mejeto
Gr1ndCore III
mauricien
sherbyfan
technocrato
mikedaud
tibert
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
jeremy tight
crsfan
Todore
Thériault N.28
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:48

Zorba a écrit:
Charbonneau est capable de se défendre oui mais sans être une terreur pour autant. Trottier et Roch l'ont déjà corrigé.

ouin mais trottier et roch sont pas cinglé comme charbonneau, lui c'est pas le fait d'etre une terreur aux poings, c'est plus un WACO imprévisible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:01

St-Georges en 6

et j'espere st-Georges en 4 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:10

lobo a écrit:
Warm up
https://www.youtube.com/watch?v=yW7Uf-Lx988
https://www.youtube.com/watch?v=QG730FpGaKE

Christian-Lessard Starensky-Verrault
https://www.youtube.com/watch?v=2gZNKv2UtAE
Doucette--Guerrera
https://www.youtube.com/watch?v=dFHNcSl1EqM

Merci Lobo pour les vidéos.
On peut constater la bravoure de Doucette qui s'en prends à un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:15

Todore, penses à ce que tu dis, Doucette est plus brave que toute votre gang de homer réunis....


Il s'est planté les patins center ice et y est allé coup pour coup avec Cyr cette saison...

L'année de notre futura il a joué la mechante peste en saison et a dû répondre de ses actes et tu sais quoi?? il a fait face à la musique... quitte a trouver sa soirée longue en cliss (ce qui est arrivé d'ailleurs)


Doucette je le prendrais dans mon team anytime...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:18

Todore , il y a une chose que tu sais pas Guerrera a frapper Lachance à coup de biscuit avant pis il y allait pas à main morte sa entrait au post.C'est pour ça que Doucette l'a accueillit avec un coup de poing.

Cody avec lui si tu touche à mon coéquipiers tu vas payer.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:19

Mauricien , Grand mere -St Georges = 222 km , 2hrs 15. Super belle route.
Grindcore , je voulais juste montrer une vrai game de sénior comme dans le temps.
Mejeto , j aime le sénior , pas de sacrifice la dedans.J aurais bien aimer l avoir ton 6pi9, mais
c était sur mon bord et ca vas vite. Very Happy Very Happy
Todore , Doucette a fait se geste apres un coup de hockey de Guerrera envers un joueur du CRS . Un DES coups de Guerrera.
Le pire ca vas etre jeudi a Jonquiere qui se promettre un comité d acceuil pour Deschenes et Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:47

Sa va aller mal , avec les suspensions qui vont être annoncer mercredi et les blesser qu'ils ont sa va aller mal pu de joueur pour essayer de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:37

Thériault N.28 a écrit:
Sa va aller mal , avec les suspensions qui vont être annoncer mercredi et les blesser qu'ils ont sa va aller mal pu de joueur pour essayer de blesser.

qui penses tu qui pourrais etre suspendue?
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquiere

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:05

Christian vs Lessard Starensky vs Verreault
https://www.youtube.com/watch?v=Zq58P2v_VwQ


pour le warm-up et la fin du match , bien il va devoir etre patient envers moi .....c'est au censure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:14

sherbyfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Sa va aller mal , avec les suspensions qui vont être annoncer mercredi et les blesser qu'ils ont sa va aller mal pu de joueur pour essayer de blesser.

qui penses tu qui pourrais etre suspendue?

Charbonneau ( ma prédiction bannit à vie de la ligue ) pourquoi , il a faillit performer la ratte de Dave , a faillit lui démolir la face, Coups de hâche a l'endroit de Cloutier , lancer de la chaise , avoir lancer des rondelle sur Christian , c'est la raison que Brandon a pêter son bâton desssu.
Lessard
Bolduc ( J-M )
Ménard je m,attend à une suspension plus longue pour avoir mis le trouble dans les estrades et avoir fournit les bâton à pipi.

et une coupe d'autre aussi.

Nous

Christian
Doucette
peut-être Laplante

Le tout va sortir mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:16

hihi Lobo je parlais pas de toi du tout, =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 08:12

!BIP! qu'ils disent nimporte quoi quand ils sont fachés Saguenay. Ils parlent de lancer des oeufs pourrit sur les joueurs et partisants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 08:50

Kryncher a écrit:
Todore, penses à ce que tu dis, Doucette est plus brave que toute votre gang de homer réunis....


Il s'est planté les patins center ice et y est allé coup pour coup avec Cyr cette saison...

L'année de notre futura il a joué la mechante peste en saison et a dû répondre de ses actes et tu sais quoi?? il a fait face à la musique... quitte a trouver sa soirée longue en cliss (ce qui est arrivé d'ailleurs)


Doucette je le prendrais dans mon team anytime...!!!

Moi aussi je le prendrais anytime, c'est un guerrier, je parle de ce geste en particulier...
Je note que tu ne peut t'empécher de nous traiter de "homers", tant qu'à moi c'est un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:07

Thériault N.28 a écrit:
sherbyfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Sa va aller mal , avec les suspensions qui vont être annoncer mercredi et les blesser qu'ils ont sa va aller mal pu de joueur pour essayer de blesser.

qui penses tu qui pourrais etre suspendue?

Charbonneau ( ma prédiction bannit à vie de la ligue ) pourquoi , il a faillit performer la ratte de Dave , a faillit lui démolir la face, Coups de hâche a l'endroit de Cloutier , lancer de la chaise , avoir lancer des rondelle sur Christian , c'est la raison que Brandon a pêter son bâton desssu.
Lessard
Bolduc ( J-M )
Ménard je m,attend à une suspension plus longue pour avoir mis le trouble dans les estrades et avoir fournit les bâton à pipi.

et une coupe d'autre aussi.

Nous

Christian
Doucette
peut-être Laplante

Le tout va sortir mercredi soir.

la maniere dont tu parles, ca avais pas l'air chic chic son affaire a charby......est t'il du pour l'inst. pinel? me demande bien comment la ligue va réagir a cette affaire.....hate a mercredi soir de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:10

doucette a defendu un des ses joueurs, pas parce ce que t'ai goaler que tu peut varger a coup de bloquer ca yeule....donc doucette a fait se qu'il avais a faire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:05

lobo a écrit:
Regarde Guerrera avant le coup de Doucette. Il venait de servir un coup de hockey sur un joueur du CRS
et Doucette n a que défendu son coéquipier. Et se n était pas le premier coup de Guerrera dans cette game.
Pour se qui est des 2 mises en échec , je n y était pas mais sur le vidéo , c est le genre de jeu qui se
passe 4 a 5 fois par match. On a juste oublié les quelques 4 a 5 coups d e hache qu il s est donné
depuis 2 games. Un Pipi Chabonneau ne devrait meme pas exsister dans cette ligue. Fou brack le gars.


Tu as tres raison... Doucette a bien réagi!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:19

Todore a écrit:
Kryncher a écrit:
Todore, penses à ce que tu dis, Doucette est plus brave que toute votre gang de homer réunis....


Il s'est planté les patins center ice et y est allé coup pour coup avec Cyr cette saison...

L'année de notre futura il a joué la mechante peste en saison et a dû répondre de ses actes et tu sais quoi?? il a fait face à la musique... quitte a trouver sa soirée longue en cliss (ce qui est arrivé d'ailleurs)


Doucette je le prendrais dans mon team anytime...!!!


Ta raison Todore... Doucette est un bon guerrier.... Charbonneau est un vrai Chris Simon et meme pire.... mais T-R, on dit notre opinion et vous nous réponder comme si on venait de vous envoyer chier! On a droit a notre opinion.....

Moi aussi je le prendrais anytime, c'est un guerrier, je parle de ce geste en particulier...
Je note que tu ne peut t'empécher de nous traiter de "homers", tant qu'à moi c'est un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 07:54

Le video de MikeDaud sur la foire du warm up.

https://www.youtube.com/watch?v=Jxp1FmaIVpw

Thériault, quand c'est rendu que un joueur dans les estrades doivent venir vous faire justice... Starenky ou Christian auraient du aller chercher pipi sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:07

Finalement des grosses grosses menaces de la part des terreurs de forum du Saguenay pour rien.


Même pas 1000 personnes hier au match...

Méchante gang de pêteux de broue... il devait awouerre un spécial en qq part sur la grosse en viille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 14:42

Ouais A saguenay il y a rien eu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier sa brasser chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sauveur de retour chez nous !
» jeudi chez nous a sorel
» Bobby Baril et sa ''gang'' débarqueront chez nous!
» « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: