Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Sorel et Laval !!!

Aller en bas 
+17
pipo
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
le king cobra
no-nickname
Toxon42
Zorba
jeremy tight
john kordic
lobo
Kryncher
the big
technocrato
Dean Lygitsakos
Thériault N.28
mauricien
Bob Binette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 17:58

Sébastien Courcelles a 100% , Jeremy. Jo Gauthier pour son lancer frappé.J ai bien aimé Vachon dans
le dernier bout. Des travaillant comme Bergeron , Debloie , Beaudin.
Sans oublier un Lecompte , Bélanger ,Lavigne.
Déja hate que ca recommence. Very Happy Very Happy
Dean vas nous arranger ca.
Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 21:48

geremy tight a ecrit ....



sa fait une place pas trop loin pour allez voir du senior le vendredi soir quand le c&g joue a domicile le dimanche a 16 heures tout le temps....je veux pas repartir ce débat pour une 100 eme fois mais svp le dimanche a 16 heures faut que sa change absolument


pour ma pars si on reguarde le calendrier a travers la ligue a pars exeption , c est soit le vendredi ou le dimanche , on peu pas y échaper !!!!

mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 22:23

Je revient avec l'affaire du junior de Montréal dans la LHJMQ.Si il déménage à Laval est-ce que la ligue devra faire un X sur cette ville là ??? à cause il pourrait y avoir du junior

Même pendant j'y pense , les Bulldogs de Hamilton ne sont pas supposé de déménager aussi à Laval.

Dison il reste plus grand place à la LNAH.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:14

Zorba a écrit:
Tu touches un point Krynch. Je peux bien comprendre que Dean peuvent pas tout dire alors que Godin, de par sa position, le soit. Mais tant qu'à venir dire qu'il sait ce qu'il ne peut pas dire, aussi bien de pas parler pantoute dans ce cas-là. On le sait déjà que Dean a des infos qu'on n'a pas cibole. C'est quoi le besoin de venir dire qu'il est plus pluggué que nous? Complètement inutile tant qu'à moi.

écoute Zorba du haut de tes 4000 poste ca serai le fun que il y en ai au moins 1 qui soit possitif, a chaque fois que Dean vient dire un commentaire tu critique ces dire ou tu mets en doute son poste en fais tu le fais avec tout le monde.

avec des commentaires a son égard je peut tu te dire moi que J'arreterai de venir donner des info ici si toi tu est si bons prend la sa job avec tout le temps que tu a pour écrire sur chaque mots qui ce dit ici tu aurai le temps de batire un club et la on pourra jugé si tu est si bon que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:13

coup donc Kordic? est-ce ta blonde qui a écris ton post à ta placeT tu fais presque pu de fautes d'orthographe!

ouin être assis du haut de 4000 post zorba doit avoir une bonne vue au dessus de la clôture du green monster au Fenway park!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:27

Écoute John Kordic, t'es complètement dans le champ du bas de tes 283 posts. C'est tout à fait faux de prétendre que je commente toujours négativement. D'ailleurs y a rien de négatif dans mon post, je dis seulement que Dean nous apprend rien avec ce message. Si je me trompe, explique-moi donc comment? Tu as appris quoi de neuf toi par son post?????

Dean, je l'ai souvent félicité, je lui ai offert mes sympathies quand ça s'imposait et je l'ai critiqué aussi fréquemment. Mais toujours j'ai été franc et honnête. Désolé si ça te dérange. C'est pas parce qu'il construit une équipe qu'il doit être à l'abris de tout commentaire. Wake up le grand. J'en reviens pas comment c'est pas évident d'être adulte pour certains. Ça fait parti du monde des grandes personnes de se confronter à d'autres points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:36

Wake up le grand. J'en reviens pas comment c'est pas évident d'être adulte pour certains. Ça fait parti du monde des grandes personnes de se confronter à d'autres points de vue.

ou de jamais être content ou même apprécier ce que les autre font !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:39

john kordic a écrit:
Wake up le grand. J'en reviens pas comment c'est pas évident d'être adulte pour certains.


C'tu le même gars qui venait chier a répetition et sans relâche sur Le Dou qui écrit ça???

C'est vrai il ne fait plus de faute en plus..

Dites moi que je rêve!!! Shocked


Ah oui le Dou fait dire salut ...



p.s. ben oui je rêvais... c'est une quote de Icer... me semblait aussi...lolll


Dernière édition par Kryncher le Dim 09 Mai 2010, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:54

Kryncher a écrit:
john kordic a écrit:
Wake up le grand. J'en reviens pas comment c'est pas évident d'être adulte pour certains.


C'tu le même gars qui venait chier a répetition et sans relâche sur Le Dou qui écrit ça???

C'est vrai il ne fait plus de faute en plus..

Dites moi que je rêve!!! Shocked


Ah oui le Dou fait dire salut ...

quoi King Cobra ces fait coupé l'internet !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:13

Tiens tiens,notre John dit le parano qui essait de jouer au phsycologue avec ses commentaires,arrête John,tu vas nous faire brailler,la seule amélioration,c'est ton francais,il doit y avoir quelqu'un qui te donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:47

Bon est-ce que vous pouvez revenir au sujet principal , régler donc vos affaires par mp.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:16

pour Sorel-Tracy présentement il on déjà une équipe sénior A, alors deux équipe dans deux ligue différent peut survivre ? moi je pense que si Sorel ce retrouve avec une équipe dans la nord américaine une des équipe vont en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:38

john kordic a écrit:
pour Sorel-Tracy présentement il on déjà une équipe sénior A, alors deux équipe dans deux ligue différent peut survivre ? moi je pense que si Sorel ce retrouve avec une équipe dans la nord américaine une des équipe vont en souffrir.

Sorel-Tracy ont une équipe Senior A? Mais dans quelle ligue c'est? Ça se peut mais c'est la première fois que j'en entends parler. Ça doit être très récent ça.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:23

Mauricien ces la ligue du richelieu senior A disons que ces rien de comparable a la nord américaine, je pense que c'est une ligue ou les joueur paye pour y jouer donc aucun salaire et pris d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:54

Thériault N.28 a écrit:
Bon est-ce que vous pouvez revenir au sujet principal , régler donc vos affaires par mp.

Ci boire....si tu es pas content....reste sur ton forum!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:27

Tien, Reggie . Long time no see. How are you Mr Dunlop ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:49

John Kordic..... un gars qui est tout à son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:08

Zorba a écrit:
John Kordic..... un gars qui est tout à son obsession.

tu voie Zorba reviens en cars pour le moment ces toi qui alimente la controverse et a ce que je sache moi je suis revenue sur le sujets du poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:24

Comment ça j'alimente la contreverse? Eille, c'est TOI qui m'a interpellé le grand. Toi, écris ce que tu veux et laisse-moi faire pareil. Si tu veux jouer à la police du forum c'est certain que tu vas te faire répondre. Moi, j'ai dis ce qui m'agacait, ça te regarde en quoi ça? Que tu dise que le post de Dean te comble et t'apprenne beaucoup de chose, c'est ton droit mon grand. Moi je suis d'un autre avis et au lieu de commenter mes propos tu t'en prends à moi en critiquant l'ensemble de mon oeuvre. Alors je fais comme toi, je peux en dire long sur ton oeuvre ici. D'autre part Dean n'est pas un enfant, il est capable de se défendre tout seul. Mais dans ce cas-ci y a pas matière à chicane... tout ce que je dis c'est que son post amenait rien de neuf, POINT..
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:32

lobo a écrit:
Tien, Reggie . Long time no see. How are you Mr Dunlop ??????

I'm fine.....just away from the forum to tell at Hanrahan that is girlfriend are a lesbian. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:33

Le retour de Sorel pourrait etre confirmé dès ce w-e..



La LNAH bien en vie

Stéphane CaDORETTE

12/05/2010 18h15

Les oiseaux de malheur qui prédisaient encore la mort de la LNAH se sont de nouveau trompés. Les six équipes ont confirmé leur retour pour la prochaine campagne et une expansion à Sorel-Tracy pourrait même être confirmée en fin de semaine.


« Ça fait 16 ans que je suis dans cette ligue et ça fait 16 ans que chaque saison, j’entends la même affaire. Chaque fois, la ligue est supposée sauter. Mais chaque fois, elle revient », a résumé avec sarcasme le commissaire Michel Godin, lorsqu’il a été appelé à dresser le bilan de la dernière saison qui a couronné le CRS Express de Saint-Georges, vendredi.

Cette semaine, les six équipes ont fait les démarches nécessaires pour assurer leur retour au sein du circuit.

À Saguenay et à Rivière-du-Loup, les efforts ne se sont pas faits sans heurt, puisque la survie des équipes sera assurée par des consortiums de propriétaires. Ils seront au moins sept dans le Royaume et huit dans le Bas-Saint-Laurent.

« Ces réorganisations étaient nécessaires parce qu’à six équipes, on a atteint le fond du baril cette saison, bien qu’on puisse quand même offrir de l’excellent hockey à six clubs. De façon réaliste, un septième club est envisageable dès la prochaine saison. De façon utopique, on peut en espérer huit », a fait savoir Godin.

Tout laisse croire que Sorel-Tracy pourrait réintégrer la LNAH si la paperasse nécessaire est fournie à la ligue d’ici à dimanche.

Encore des surplus

Même si les coffres de la ligue ne sont pas garnis, celle-ci a tout de même dégagé un maigre surplus de l’ordre de 15 000 $ qui sera redistribué aux équipes. « Ce n’est pas grand-chose, mais ça fait quand même deux années de suite qu’on ne finit pas dans le rouge », se réjouit Godin.

« On continuera dans le même sens avec du hockey relevé et une belle parité. »

Seul bémol selon le grand manitou de la ligue, les foules ont encore une fois été à la baisse de 5 %, ce qui lui fait dire que des tactiques visant à rehausser l’intérêt pour la saison régulière devront être adoptées.

« Il y a un engouement chaque année en séries qu’on ne recrée pas l’année suivante en saison. Il faut renverser la vapeur. Il y a toutes sortes d’idées sur la table et il faudra être révolutionnaires. »

Plus de renseignements seront connus à l’issue de l’assemblée annuelle de la ligue, les 21 et 22 mai, à Rivière-du-Loup.


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2010/05/20100512-181533.html
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:22

Le retour d'un club de la LNAH à Sorel serait une bonne chose.
Le retour de St-Hyacinthe en serait une autre.Possible???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:47

Sorel ça serait très intéressant surtout si vraiment Christian Deschênes en devient l'un des promoteurs comme il semble vouloir l'être, la nouvelle qu'il s'impliquerait personnellement en dit long.

St-Hyacinthe a été un désastre la dernière année de leur présence. Pas besoin d'aller bien loin pour en connaître certaines raisons ou principaux facteurs... la gang de St-Jean qui avaient émigré là en avaient fait une équipe qui pour St-Hyacinthe (la ville) la rendaient indésirable. Bof... qui ne connaît pas l'histoire de St-Hyacinthe... peut-être pipo he...

Il faut huit équipes et rien de moins. Si Sorel revient et que PR s'en va dans le coin de Québec, il est question parfois de l'Ancienne Lorette, ça serait parfait, deux marchés qui en valent vraiment la peine.

Souhaitons que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:03

Je crois que Dean a été assez éloquent dans sa réponse à techno au sujet d'une équipe ds la region de Quebec pour la prochaine saison Mauricien. Suite à ses propos, je penses qu'on peut oublier ça... malgré les rumeurs qui ont courru au sujet d'un supposé deal avec le Lois.... pis de l'Ancienne Lorette et/ou Beauport etc...

A ce jour il n'y aurait, selon Godin, que Sorel avec un dossier qui devrait aboutir...(à court terme). Donc les joueurs du Lois prendraient le chemin de Sorel. Ca leur ferait dejà une bonne équipe en partant, ce qui est absolument nécessaire à Sorel pour avoir du monde ds les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:05

a sorel c est une petite ville de gens orgueilleux,l économie est possiblement a son plus bas depuis longtemps...malgré tout sorel demeure une ville de hockey et ils possedent un amphithéatre parfait pour la LNAH...la-bas tu ne peux pas arriver la avec un club de tout croche,sa prend un club tres compétitif et il faut que sa brasse,juste un des 2 ne suffit pas,le colisée cardin se vide a vue d oeil suite a une série de défaite ou a des matchs dénudés de rudesse,contre sherbrooke par exemple,j ai nommé sherbrooke mais j aurais pu nommé n importe qui d autre Wink

honnetement j ai songé a suivre la LHJMQ l an prochain mais les dernieres nouvelles me redonnent déja la piqure du senior,c est une vraie maladie....faut s attendre que plusieurs joueurs seront interessé a aller jouer a sorel,les courcelles,gauthier,hyacinthe et plusieurs joueurs qui joue a saguenay ou r-d-l voudront se rapprocher de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sorel et Laval !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Laval----Sorel
» Échange Sorel/Laval...
» La série aller-retour contre Laval a bien servie les Éperviers
» Vivement le retour de sorel
» Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: