Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour de Sorel et Laval !!!

Aller en bas 
+17
pipo
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
le king cobra
no-nickname
Toxon42
Zorba
jeremy tight
john kordic
lobo
Kryncher
the big
technocrato
Dean Lygitsakos
Thériault N.28
mauricien
Bob Binette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:08

Oui, je sais malheureusement pour l'hypothèse de l'Ancienne Lorette ou Beauport. Et il est tard maintenant pour trouver un aute endroit si on excepte bien sûr Sorel. Mais tout de même 7 équipes ce n'est pas ce qui a de mieux l'idéal serait 8 mais si il n'y en a que 7 nous nous contenterons de ça on ne peut pas en inventer he.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:43

c est plaisant de lire ca car cette semaine encore , j ai parlé avec un gars du comité pour le retour des éperviers de sorel , et m a dit qu il n avait rien en vu pour du hockey soit junior ou sénior a sorel pour cette saison !!!!

allors maintenant , j espere voir du hockey a sorel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:48

C'est tjrs agréable d'aller voir du hockey au Colisée Cardin,Il y a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:33

Pour ce qui est du junior à Sorel Toxon, oublies ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:47

Je pense aussi que le junior n'a pas plus de chance dans le court terme du moins soit à Sorel comme il ne semble pas en avoir à Trois-Rivières. Des équipes déjà en place comme Drummondville, Victoriaville et Shawinigan ont leur poids dans la décision et je les comprend, c'est leur marché à chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:12

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 DOYON2010-2

La LNAH se confirme de plus en plus à Sorel-Tracy la saison prochaine

(Jean Doyon), 13 mai 2010 - Une expansion de la Ligue de Hockey Nord-Américaine, à Sorel-Tracy, pourrait se confirmer d'ici la fin de semaine. Le commissaire de la LNAH, Michel Godin a confirmé le retour des six équipes pour la saison 2010-11, et il est en attente d'une décision pour Sorel-Tracy.

Lors d'un entretien téléphonique avec le commissaire de la LNAH, Michel Godin, il a confirmé que des démarches sérieuses étaient faites par le joueur sorelois Christian Deschênes. Démarches confirmées à la ville de Sorel-Tracy, par Louis Trempe, chef de division Sports et Plein Air, qui a cependant nuancé le mot démarches, en ajoutant "embryonnaires". « Christian est venu nous rencontrer, mais il doit faire une demande officielle sous peu. Il faut regarder les heures de glaces disponibles, étudier le dossier, et de toute façon il faut que ça passe au conseil de ville. »

À son tour, Christian Deschênes a confirmé au SorelTracy Magazine, que ses démarches étaient bel et bien enclenchées, avec un commanditaire majeur qui est une entreprise située à l'extérieur de la ville, en plus de quelques actionnaires de la région.

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 11

Cette semaine, les six équipes de la LNAH ont assuré leur retour au sein du circuit. À Saguenay et à Rivière-du-Loup, des efforts ont été faits pour la survie des équipes qui sera assurée par des consortiums de propriétaires. Ils seront au moins sept à Saguenay et huit dans le Bas-Saint-Laurent.

Mais, l'expansion pourrait être plus d'une équipe. Michel Godin, lors de l'entrevue, expliquait que les joueurs de l'équipe de Pont-Rouge, le Lois-Jeans qui n'a pas terminé la saison en raison de problèmes financiers, serviraient à un repêchage spécial de « ... la ou les nouvelles équipes d'expansions. »

Il a admis ne plus avoir d'espoir pour un retour à St-Hyacinthe dans la LNAH, mais qu'une autre ville discutait avec lui actuellement. Le Commissaire a cependant, refusé d'en parler davantage, puisque les gens d'affaires là-bas, ont demandé de garder le tout confidentiel pour le moment.
Une nouvelle ligue .... la LNAH ?

« C'est du hockey excitant, on s'est renouvelé au niveau des joueurs qui sont maintenant plus jeunes, et qui proviennent en grande partie du Junior Majeur, ce qui a amené beaucoup de vie et une nouvelle fougue. », commentait le Commissaire Godin.

Même que les équipes font maintenant des surplus. « Ça, c'est la partie intéressante pour les propriétaires, et les entreprises. Il doit y avoir des profits à la fin de la saison, ce qui n'était pas le cas avant. Depuis deux ans, la moitié des équipes font des profits. On est rendu avec des paramètres, au niveau de l'organisation, qui font en sorte qu'il y a moyen de rentabiliser une équipe de hockey maintenant. Nous sommes plus accessibles financièrement à bien des gens d'affaires, à des amphithéâtres et des villes qui sont moins grosses également. », concluait-il.


http://www.soreltracy.com/sports/2010/mai/13m.html

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:27

pas sur que c`est une bonne nouvelle...plusieurs joueurs vont faire du chantage pour aller jouer a sorel .
mais bon on peut pas cracher sur une nouvelle équipe la LNAH a cruellement besoin de nouvelles franchises.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 23:07

c'est sur que ça serait interessant d'avoir le retour de SOREL ! Mais la population de SOREL en veut tu de cette nouvelle ligue avec des #1 qui se compte sur les doigts d une main ! L'époque des MIRASTY , MAYRAND , LAMBERT , RENARD etc..... est terminé depuis un certain temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 10:43

dacagu a écrit ....



c'est sur que ça serait interessant d'avoir le retour de SOREL ! Mais la population de SOREL en veut tu de cette nouvelle ligue avec des #1 qui se compte sur les doigts d une main ! L'époque des MIRASTY , MAYRAND , LAMBERT , RENARD etc..... est terminé depuis un certain temps !!



je peu te dire mon dacagu , j ai passé l hiver a travailler avec quelques résidents de sorel , et ils ont trouvé la derniere saison tres longue !!!

faut dire que c est des pationnée de hockey sénior !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 10:53

zorba a ecrit .....

Pour ce qui est du junior à Sorel Toxon, oublies ça tout de suite


oui je sais zorba , mais a sorel , il y une bande d irréductible qui se sont essayé de le ramener le junior !!!

c est sur la glace pour l instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 11:04

Advenant le retour de Sorel, verra-t-on le nick Barney??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 11:24

Capitaine Haddock a écrit:
Advenant le retour de Sorel, verra-t-on le nick Barney??? Smile

Sûrement, pourquoi pas!

Il n'était pas pire que plusieurs autres grandes gueules venues d'ailleurs quand il venait nous rendre visite! Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Icon_lol Il ne venait pas souvent écrire, il n'a que 33 messages en tout et partout ici.

Barney avais "sa" vérité comme d'autres ont "leur" vérité lesquelles ne sont pas nécessairement "la" vérité, qu'ils l'acceptent ou pas. D'ailleurs, Barney est toujours un bon membre de notre forum, le seul forum qui ne meurt pas quand vient la saison morte même si il ralentit un peu.

Bienvenue Barney Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Lol

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
jc41
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 12:11

oubliez laval


http://lechodelaval.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=142204&id=2497
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 12:45

C'était prévisible en masse pour Laval. Si ils avaient pu ou voulu tant que ça ressusciter dans la LNAH ça se serait arrangé depuis un bon bout de temps, les promoteurs n'auraient pas sorti leurs cartes en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 13:55

y a t - il quelqu un qui a des nouvelles sur le retour du sénior a sorel ???

dapres un communiqué , c etait sensé se finaliser le week end dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:03

On devrait avoir la nouvelle avant l'AGA et le banquet de la ligue ce samedi à RDL
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:46

C'est officiel, Sorel est de retour, je viens de recevoir le communiqué de la ligue...

J'imagine qu'il paraitra sous peu sur le www.lnah.com

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:48

Très bonne nouvelle. Une belle rivalité naturelle avec TR. MAIS la seule question. Est-ce que le public de Sorel va acheter le produit de la "nouvelle" LNAH????????? Vraiment pas sûr de ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:02

En passant, Sorel met la main sur la liste de Pont-Rouge....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:14

bonne nouvelle,sa va faire la file pour aller jouer a Sorel...un petit *hic* a sorel ils ont une forte tendance a s acheter des championnats meme si sa n a jamais marché,ils n ont pas un match de joué et je les soupconne déja de défoncer le plafond...ils dépensent aussi sans compter coté hommes forts,peut-on s attendre a un retour de david st-pierre dans la ligue,jo gauthier voudra peut-etre y retourner lui aussi,seneque hyacinthe qui a fait la pluie et le beau temps la-bas...gregory dupré qui vient de sorel,éric labelle qui a connu ses meilleurs moments avec le mission et qui se rapprocherait de chez lui...on peut en nommer jusqu a demain matin,sorel sera la destination numéro 1 pour la majorité des joueurs!!un gars comme éric lecompte sera fortement interessé,p-l émond et kevin asselin...peut-etre steve larouche??les david gosselin,matthew medley,francis nault,mathieu benoit,christian deschesnes et dominic chiasson de ce monde saliveront juste a l idée de jouer dans la région de montreal ou montérégie...je sais qu ils appartiennent tous a des équipes et qu ils ne les laisseront pas partir pour une bouchée de pain mais je m attends a ce que certains vétérans menacent leurs organisations de quitter si ils ne sont pas échanger a un club comme sorel...a suivre

je me demande si il y aura une draft d expension ou si ils rammassent les joueurs de pont-rouge tout simplement??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 19:19

louis mandeville qui habite a sorel aussi...si ma mémoire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:50

Éric Labelle, la dernière année de l'équipe me semble que tous les amateurs ou presque voulaient le voir partir et c'est à ce moment-là que TR sont allés le chercher! J'suis pas mal sûr de mon affaire.

Alors pourquoi maintenant Éric Labelle voudrait y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:11

je lance des noms en l air,c est tout...ya rien de scientifique la-dedans,la ou je veux en venir c est qu avec la nouvelle réalité du hockey senior et la baisse importante des salaires,les joueurs preferent surement jouer le plus proche possible de chez eux...labelle est un parmi tant d autre,lui qui habite gatineau je crois,j imagine qu il restera avec le c&g quand meme...

je ne crois pas que les gens de sorel voulais le voir partir,c est plutot les proprietaires qui lui poussais dans le cul pour qu il lache les gants a tous les matchs,voir 2 fois par match,chose que Éric semblait vouloir diminuer suite a la naissance d un enfant et autre raison personnelle,entk c est la version que j ai entendu,est-ce vrai??peut-etre que oui peut-etre que non...labelle étais malheureux la-bas et un certain dominic périard lui aurait fortement conseillé de poursuivre avec le c&g!!

d apres moi les nouveaux investisseurs tenteront de signer les meilleurs éléments sur les listes de pont-rouge (gauthier,bélanger,larouche,lecompte,deschatelets,tidball,thériault,bergeron,nadeau,etc...)et ensuite ils completeront avec des anciens joueurs du mission ou des gars connu du public,je parle des hyacinthe,simon poirier,desruisseaux,labelle,dupré,peut-etre ramener les hugo bélanger,david st-pierre ou dominic maltais,bref ceux qui ont marqué le hockey a sorel...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:18

Tidballl suspendu et dossier criminel , donc Sorel peut l'oublier.À sportmax ils ont parler à Thériault.Il a dit s'il est de retour , Joel va jouer que au hockey , il ne peut plus ce battre.Mais Sorel bénéficie d'une excellante liste de protection.

Entk à suivre.


Mais les gens de Sorel devront ce mettre dans la tête , que les 28 général par année c'est terminer , des goons qui ne savent pas patiner c'est finit.

J'ai hâte de voir quelle genre de foule il y aura au Colisé Cardin , je m'attend a une équipe robuste intense , rapide , talentueux mais c'est le nombre de fans qu'il y aura dans le bullding.

Sa va être intéressant à suivre
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:23

et la nouvelle est aussi confirmer dans le nouvelliste de se matin(19 mai)
voici le lien :

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201005/19/01-4281858-sorel-tracy-de-retour-dans-la-lnah.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS4

y manque juste la belle photo de dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sorel et Laval !!!   Retour de Sorel et Laval !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sorel et Laval !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trade Laval----Sorel
» Échange Sorel/Laval...
» La série aller-retour contre Laval a bien servie les Éperviers
» Vivement le retour de sorel
» Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: