Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Steve Larouche a T.R

Aller en bas 
+18
Gr1ndCore III
danseur 51
no-nickname
Reggie Dunlop
the tank
technocrato
Capitaine Haddock
Smiley
lobo
Kryncher
bob
GASTON
jeremy tight
Dean Lygitsakos
007
Zorba
mauricien
kevinn38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:35

Cibole Larouche= Mandeville? NEVERRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:26

never again
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:56

https://www.youtube.com/watch?v=YQcQnDFhjxo

bien c'est ca Never!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 10:57


Larouche contre Mandeville à 1 contre 1... cliss me roule à terre... tu malade Danseur?

Mandeville est pas à trader... A moins d'une offre à la Lindros à Quebec, oubliez ça...

Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:50

Larouche est un bon joueur... mais a t il sa place encore?

Un joueur qui patine quand sa lui chante, qui est invisible quand il se fait frapper, j'en veux pas un autre dans mon club ont à pas besoin de çà dans la lnah.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 12:08

Ce matin dans le nouvelliste Steve Larouche dis : En raison de mon travail avec Go Fast ... je vais juste jouer a trois-rivieres ou si non ce la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 12:47

il prendera sa retraite car on donnera pas de def pour un attaquant , on est assez equipe pour sen passer ....

faut pas oublier que sorel a obtenu David St+pierre + Low+letendre + droit de mondou et les 3 peuvent seulement jouer a sorel contre un goaler et un tough ....


je voit pas de defenseur qui gagne 2 fois le trophée du meilleur défenseur ... donc si je regarde ce trade dallaire (ou mcyntire) et Lambert serait suffisant

Lambert a marquer 3 but de plus que larouche et est plus jeune (26 et moins)

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 14:03

tant qu a moi si on a la chance de mettre la main sur larouche,on se doit de le faire....ceux qui disent que larouche patine pas et n a pas de coeur sont dans le champ,il n est pas une grosse tete non plus et ne cause pas de probleme dans un vestiaire...je ne dis pas de donner mandeville ou ouimet pour lui mais si on on peut l avoir c est un *no brainer*...genre de gars qui marque toujours le ou les buts qui font mal,c est un vrai poison,un clutch player!!!

dallaire et lambert me semble une offre logique dans les circontances!!sorel aimerait probablement mettre la main sur l un de leurs anciens favoris en seneque hyacinthe,la question est est-ce que dean est pret a le laisser partir,si on se fie a ces paroles,certainement pas....hyacinthe semble aussi se plaire ici!!

sorel ne peuvent pas demander la lune non plus si larouche dit qu il accroche ses patins si jamais il ne joue pas a trois-rivieres....dossier a suivre!!















Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 14:09

Kryncher a écrit:

Larouche contre Mandeville à 1 contre 1... cliss me roule à terre... tu malade Danseur?

Mandeville est pas à trader... A moins d'une offre à la Lindros à Quebec, oubliez ça...


Kryncher j'ai jamais dit echange un contre un j,ai juste mentionné qu'un échange pour Larouche devrais SELONS MOI inclure Mandeville( et je dit bien SELONS MOI)
je ne suis pas dans la peau ni de Christian ni de Dean j'ai juste émis un opinion

salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 14:14

aye astie on donnerait meme pas mandeville pour kevin cloutier 1 contre 1,faque oubliez dont sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 15:02

Mandeville tu peux juste pas toucher à ça. Je donnerais même pas un défenseur. On sait comment on a souffert du manque de défenseurs l'an passé. C'est un luxe que PERSONNE ne peut se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 15:17

Il semble que le fait d'écrire que Larouche change complètement de nature pour adopter celle de Farouche quand ça brasse un peu ne semble pas ouvrir de canette d'interrogation, excepté pour un ou deux qui l'ont mentionné eux-aussi.

C'était il y a deux ans et la saison dernière ça que Larouche s'est mérité ce quolibet de Farouche là, pas il y a une dizaine d'années. Je ne suis pas intéressé moi à tenter de me convaincre que Larouche aurait sa place dans notre équipe!

Il prendra sa retraite si il ne veut pas jouer à Sorel.

On ne l'avait pas pis on a survécu pareil l'an dernier. L'avoir eu on aurait pas fait mieux je pense dans les séries du printemps dernier. Farouche n'y aurait rien changé dans l'attitude de certains qui n'ont pas voulu donner ce qu'ls pouvaient.

Zorba, t'as mauditement raison d'écrire que Manfdeville tu touches pas à ça pantoute et pour aucune considération.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 15:55

bellemare vs manfdeville ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 16:00

Je crois serieusemnt avec la brigade d'homme fort qu'on a on a pas vraiment besoin de un Bellemard ..

Roch
Labelle
Douville


Cyr ?
Rullier ?
Morrier ?
Roch ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:09

J'ajouterai Mauricien que personne ne donne la lune pour un gars qui ne se rapportera pas à son organisation. C'est simple, pour Sorel c'est ce qu'on leur offre ou rien parce que Larouche ira pas. Oui il est plus frileux en séries et oui il est en fin de carrière. Autant de raison pour pas offrir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:24

FRILEUX en séries????????

T.A.B.A.R.N.A.C il a été nommé MVP des playoffs il y a 2 ans et c est les seules séries qu il a joué dans la LNAH...C est n importe quoi votre affaire les boys!!!

Je me demande bien ce que tu peux faire de plus qu etre le meilleur marqueur des séries et etre nommé aussi le plus utile,messemble que c est pas si pire....N importe qui dans ligue trouverait sa tough d avoir KONRAD MCKAY dans les shorts pendant 6 games pi JO LESSARD qui te buche dessus devant le net...

Je le repete,oui on a un bon club,mais steve larouche tu peux pas passer a coté de sa....MON OPINION!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:40

Si il trouve ça tough d'avoir un Konrad McKay dans ses shorts pis qu'il disparaît, tu le vois plus, c'est qu'il est Farouche. Sinon il l'aurait reviré.

Larouche, si tu vas chercher ce gars-là pis que tu l'assied sur le banc du C&G tu viens de perdre un autre joueur qui pourrait brasser la cage.

Pas de Farouche ou Larouche pour le C&G, on en a déjà trop eu. On change de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:43

mauricien a écrit:
Si il trouve ça tough d'avoir un Konrad McKay dans ses shorts pis qu'il disparaît, tu le vois plus, c'est qu'il est Farouche. Sinon il l'aurait reviré.

Larouche, si tu vas chercher ce gars-là pis que tu l'assied sur le banc du C&G tu viens de perdre un autre joueur qui pourrait brasser la cage.

Pas de Farouche ou Larouche pour le C&G, on en a déjà trop eu. On change de tactique.



Exactement Mauricien, y nous manquais des gars de CARACTÈRE l'an passé et c'est pas avec des Larouche que
tu vas améliorer ca.Je prend 100 fois avant des gars comme Rodier, Perricone et d'autres dans ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:50

astie quand tu es nommé mvp des séries c est parce que tu es capable de faire face a l adversité qu offre les séries et que tu as du CARACTERE...Meilleur scoreur et mvp,sa vous prends quoi de plus,yé pas la pour dropper !BIP!.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 19:27

Reviens-en avec ton MVP Jeremy. Tu as droit à ton opinion mais entre nous le McKay d'il y a deux ans n'était pas l'ombre de ce qu'il àtait l'année de la Futura. Personne ne dit que Larouche est un jaune et le reste de ses compagnons de trio ont su lui donner de l'espace dans les 2 autres séries pour lui permettre de l'avoir son MVP, mais c'est pas en jouant comme il l'a fait contre nous qu'il aurait été le chercher. Un Rodier, même les sales de St-Jean il y a 3 ans ne l'ont pas refroidi. C'est juste ça que je veux dire. Penses-en ce que tu veux mais moi non plus je donnerais pas la lune pour Larouche. S'il coûte pas cher anytime. Ce qu'il peut donner c'est bien mais jamais je ne bâtirais sur lui, surtout à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 20:58

j ai jamais parlé de donner la lune pour lui et de batir autour de lui....tout ce que je dis c est qu il peut nous etre tres utile malgré son age et ses petits défauts,on s en reparle quand y va avoir scorer 5-6 buts gagnants pour nous ce printemps dans les playoffs!!

on ne touche pas a notre noyau pour lui mais si sa coute dallaire ou ben lambert,j espere que dean fait le trade,c est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 21:43

Là-dessus je suis 100% d'accord avec toi Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 22:36

Qui sait vraiment ce que vaut Larouche encore? il y a 2 ans il était un des tops de la ligue et la saison dernière statistiquement parlant il avait chuter un peu mais comme il allait peur-être reprendre du poil de la bête. sa saison s'est terminé abruptement.

Si on a à faire avec le Larouche d'avant la saison dernière et qu'on nous l'offre dans un trade potable sans rien risquer vraiment et bien qu' on saute sur l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 00:16

Vous me faites rire à propos de Larouche pour son âge....Est-ce que j,ai de besoin de vous rappelez qu'on a un joueur de 41 ans en Jesse Bélanger et qui a scorer le but gagnant dans le 6e match dans notre victoire historique de la Coupe Futura ici à St-Georges Hein lollll

Avec Jesse , on lui donnait du temps de glace en powerplay mais on ne le lui demandait pas de tuer les pénalités donc quand son shift arrivait dans la situation de powerplay ou a 5 vs 5 il avait les jambes fraiches.

Donc Larouche à 37 ans peut donner encore de bonne saison.Des joueurs d'expérience on en a jamais asser dans une équipe surtout s'ils sont talentueux comme Larouche et Jesse Bélanger le sont.

Moi je le prendrais à St-Georges mais pas à n'importe quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 00:57

Moi c'est ton opinion qui me fait rire Thériault no 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Larouche a T.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait de Steve Larouche
» Retraite de Steve Larouche
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» Lancement de la saison 2009-2010
» Les 3 étoiles de la semaine... Larouche et Beaucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: