Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Steve Larouche a T.R

Aller en bas 
+18
Gr1ndCore III
danseur 51
no-nickname
Reggie Dunlop
the tank
technocrato
Capitaine Haddock
Smiley
lobo
Kryncher
bob
GASTON
jeremy tight
Dean Lygitsakos
007
Zorba
mauricien
kevinn38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 01:19

Signez Larouche a TR et donnez y du temps de glace normal au contraire de PR ou il était de tout les
jeux ( avantage , désaventage , son shift ). Donnez lui un peu de protection pour qu il puisse faire se
qu il fait de mieux, compter des buts. Enlevez lui les kolis de morrons qui pour compenser leur manque
de vitesse et leur défience défensive , se servent de leur baton pour accrocher , darder et cingler.

Puis si jamais il vient a TR , d entrée de jeu , donnez lui la permission de c.risser une bonne claque
sur la yeule a Jo Lessard pour juste lui remettre un léger pourcentage de se qu il l a cochonner a
chaque game ou il l affrontait.

Mauricien , tu ne doit pas avoir vu jouer Larouche ben souvent pour lui préférer un Lambert ou un
autre dans son genre.

Vu le manque de coaching qu il y avait a PR , Larouche devait prendre les choses en main. Mais avec Dean
derriere le banc , je suis sur qu il le ferait travailler intelligemment et qu il pourrait etre un atout pour le C@G
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 01:49

yes mon lobo!!! exact!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 10:15

un joueur de calibre comme larouche est toujour important et surtout comme le décrie si bien lobo,donnez lui juste assez la job de compter des but ayoye se serais tout une acquisition pour t-r.

cet semaine j,ai vu steev larouche au dépaneur yves a pont-rouge (il travail pour go-faste ) et il ma dit qu'il espérais jouer a t-r.



Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 11:01

lobo a écrit:
Mauricien , tu ne doit pas avoir vu jouer Larouche ben souvent pour lui préférer un Lambert ou un autre dans son genre.


Où t'as vu que j'ai nommé des noms là Lobo...

J'ai juste dit que je préférais un jeune fringant qui veut manger les bandes à un joueur sur le déclin pis farouche en plus. M'en fout de qui se sera, c'est pas ma job d'en trouver, ma job c'est d'apprécier et d'encourager mon équipe en allant aux games.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 11:02

On te fait rire Thériault? C'est bien, au moins tu nous déculpabilise de rire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 14:57

Jamais que je donnerais Mandeville pour Larouche. On sait tous que le plus difficile dans cette ligue c'est d'avoir plusieurs defenseurs de qualite. Vous avez 8 defenseurs capables de jouer regulier. Admettons que vous echanger Mandeville et que par la suite, connaissant la reputation de Lyness, lui aussi quitte pour une autre ligue... Ca changerait completement le visage de votre defensive. Et depuis quand on echange le meilleur defenseur de la ligue 2 ans consecutifs ? C'est comme si le CRS decidait d'echanger Kevin Cloutier... Ca l'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 16:07

Thériault N.28 a écrit:


Donc Larouche à 37 ans peut donner encore de bonne saison.Des joueurs d'expérience on en a jamais asser dans une équipe surtout s'ils sont talentueux comme Larouche et Jesse Bélanger le sont.

Moi je le prendrais à St-Georges mais pas à n'importe quelle prix.

larouche a 39 ans ....... et peut juste jouer a tr ..

et on a déjà 2 joueur age en beaucage(37 ans) et bousquet (37 ans)

d"ou notre raisonnement d ajouter un autre vieux ...

sorel est tu mieux de le laisser sur ses liste ou d<obtenir des joueur pouvant l"aider

contre xavier delisle on a obtenu seneque hyacynthe pis P-R était sur de L,aligner mais son dos ...

ps: pour ceux qui souhaitait un trade pour lui , Jérôme Bergeron a signer a Caen en France !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche a T.R   Steve Larouche a T.R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Larouche a T.R
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portrait de Steve Larouche
» Retraite de Steve Larouche
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» Lancement de la saison 2009-2010
» Les 3 étoiles de la semaine... Larouche et Beaucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: