Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!

Aller en bas 
+23
Gr1ndCore III
Zorba
Go C&G Go
pipo
Over the ice
technocrato
l'ours
the tank
mauricien
Barb0Tt3
kx250f20
no-nickname
poussin dodu
Dean Lygitsakos
Reggie Dunlop
Brain Damage
sparks_
Kryncher
jeremy tight
Jean Doyon Sorel
diego51
Capitaine Haddock
olivier charpentier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:43

ces platte de perde bernier mais on ramasse un leader et un !BIP! de bon joueur

sa fait mal de perde pat bernier , mais si ces le prix a payer ... auriez-vous refuser , pat est un excellent grinder de 26 ans et moins , mais ces pas comme si il nous en manquais présentement de 26 ans et moins et sa donnera la chance a un autre gars de camper se role sur le 3 eme trio !

sorel peuvent maintenant oublier Mandeville lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:54

Sur papier on a la profondeur pour se permettre ça p-ê... on verra..

Pis Danseur... Mandeville???... (ok ok t'agaces Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:55

On va avoir un ASTIE de power-play...sa va etre incroyable!!!

On a sans aucun doute la meilleure défensive du circuit meme si les autres clubs n ont pas fait d annonce mais impossible d accoter ce qu on a sur papier....on est solide dans les buts...on est tough,roch,labelle,douville et compagnie...on a des mains comme j ai rarement vu sa!!honnetement on a les moyens de laisser partir bernier meme si on l aime tous!!

larouche,laliberté,mandeville,beaucage et possiblement un autre seront dans le top 10-12 des pointeurs dans la ligue....un gars comme hyacinthe devrait aussi produire apres une saison difficile,je ne connais pas beaucoup nos nouveaux en attaque mais certes,au moin la moitié d entre eux risque de faire scintiller la lumiere rouge assez régulierement meme si yen a pas!!!

j ai hate que sa commence en ta....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:56

mauricien a écrit:
Ouais, c'est bien ce que je craignais le plus, que le C&G fasse en sorte de se ramasser avec des picouilles dans l'équipe avec "Farouche" Larouche qui vient et laisse aller des joueurs qui auraient pu nous faire lever de temps en temps de notre siège tel Bernier.

Ben coudonc, si c'est ça que le staff veut va falloir faire avec hein... on fera comme cette année rendus aux séries, on s'effacera pour laisser les autres jouer.

Moi ça ne m'enchante pas du tout cette acquisition de Larouche (Farouche), loin de là, j'ai été ronfler dans les estrades le printemps dernier et on serait en train de s'arranger pour faire pareil l'hiver prochain.



J'ai bien peur que c'est ce qui va arriver Mauricien.

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 23:58


Rullier serait la cerise sur le sundea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:29

d'apres moi pour Rullier ça va ce decider a la derniere minute .. faut pas oublier que Atlanta on 6 defenceur deja signé
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 01:48

Diego, Rullier fait meme pas partie de leur prospects...

http://thrashers.nhl.com/club/roster.htm?type=prospect

D'aprés moi..c'est Gwinnett (ECHL) ou ici...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 02:18

Je ne connais pas bien Bernier. Par contre, j'ai pu voir évoluer Larouche pendant deux saisons. Larouche est un leader et son leadership s'exprime d'abord et avant tout à travers l'exemple qu'il donne sur la patinoire.

Larouche c'est plein de petites choses sur la glace en plus du grand talent qu'il a offensivement. Larouche était le meilleur de P-R en PP, en PK et à 5 contre 5. Il a été le MVP il y a deux et ce n'est pas pour rien, il a effectivement trainé l'équipe alors que Guillet s'effondrait. L'an passé il n'a pas connu sa plus grande saison, statistiquement, mais et Guillet et Courcelles (gras comme un voleur) n'étaient plus l'ombre d'eux-mêmes.

Larouche is da man!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 08:33

C'est incroyable!!!!!
Yen a qui trouve le moyen de dire que Steeve Larouche fasse ses preuves???????? êtes vous sauter le gars carbure au point a tout les match!!!vous n'êtes pas certain a cause de 39 ans voyons donc cé pas sérieux une seconde quand il est sur la glace on dirais jamais que le gars a 39...Peut pas croire quien a qui doute une seconde de cette transaction!!!!! good moove trs bon moove un gars de Trois -rivières .......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:18

Larouche , c`est de l`or en barre pour une équipe .... ce gars là est top shape et Dean dit vrai quand il affirme que Larouche parais bien plus d`un 33-34 ans que d`un 39 ans ... et en plus regardez son CV tout un bagage de hockey ....

C`est un des bon leader de la LNAH et hors glace un vrai gentleman ...ce gars là vaut en masse Bernier et Lambert .... des gars qui de toute maniere aurais p-e pas persé votre alignement sur autre chose qu`un troisieme trio.

et pour Sorel, je crois que c`est la premiere bonne trede depuis leur retour car Larouche n`aurait pas joué là.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:42

Larouche va être tout un joueur pour nous avec Laliberté,beaucage,Faubert et tout il va être bien entouré.

Je crois que cette transaction est égal pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:25

On en a eu un v'là quoi... 3 ans peut-être, un ancien de la LNH et des Nordiques en plus (j'me souviens plus trop trop du nom...) et tout un joueur plein de promesses disons pour la LNAH malgré son âge... j'en avais confiance pis j'étais fier de voir ce gars-là avec le C&G... j'sais pas qu'est-ce qui s'est passé dans son cas sinon qu'il était handicapé par des souffrances "physiques ou morales" mais ça a été un flop.

Alors, j'ai une forte propension à dire aux supposés "en forme" pour leur âge même si il s'appelle Larouche d'aller jouer ailleurs surtout quand on a plein de jeunes qui ne demandent qu'à nous donner du hockey et un spectacle.

Mais je demeure ouvert à m'amender si je me suis trompé... c'est la confiance que j'ai pas. Ce que j'ai vu de lui alors qu'il jouait pour le Lois Jeans de PR c'est un bon joueur mais qui s'efface quand ça brasse un peu. On appelle ça Farouche j'pense. On a besoin de ça ????? Humm.... pas sûr moi....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:38

il s'efface quand sa brasse ??????????

pourtant quand yavait lessard et mckay sur le dos a chaque présence ya fait 5 but 4 passes en 6 match en série

claude lapointe sa se compare pas avec larouche .... lapointe revenait au jeux après presque 3 ans d'absence pis était pas autant en shape que larouche ....


larouche sa se compare avec jesse belanger .... pis jesse est 2 ans plus vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:46

Y a personne Jeremy qui dit que Larouche est pas bon. Mais personnellement il ne m'a pas du tout impressionné l'an passé. Et OUI il a ralenti, ce qui est normal, cibole le gars ne rajeunit pas. Mais bon, je le prend pareil sans problème. Maudit qu'on a de la misère avec la nuance ici. Aussitôt qu'on apporte un bémol sur un gars, c'est interprété qu'on le traite de pourri.....

Je trouve qu'on paye très cher un gars qui refusait de se rapporter. Lambert, ça va, peut-être avec un choix, mais pas Bernier en prime. Là, je trouve qu'on donne trop. Sorel est gras dur. Deux joueurs pour un gars qui y allait pas. Donc, pour eux c'est du 2 contre 0.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:58

Et walla Zorba a parler, c'est sensiblement ce que je pense de ce trade, il y à quel que semaine j'aurais capoter mais a voir ce que dean a fais avec sa deff un Larouche en plus sa ne me gene pas bien qu'il est loin d'être mon préférer.

Bernier frappais pas pour la shape qu'il à, le seul hic que je lui ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 13:00

tu oublie le choix de 1er ronde de Sorel ? Dans cette ligue et avec Dean Berneir peut se remplacer assez facilement et Larouche remplace très bien Lambert je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:02

Anyway, je partirai pas une guerre avec ça. Ce qui me rassure sur le "ralentissement" de Larouche c'est qu'il y a Beaucage aussi. Comme ça a été dit, les deux pourraient bénéficier de la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:09

Zorba a écrit:
Anyway, je partirai pas une guerre avec ça. Ce qui me rassure sur le "ralentissement" de Larouche c'est qu'il y a Beaucage aussi. Comme ça a été dit, les deux pourraient bénéficier de la présence de l'autre.

Beaucage surtout va en bénéficier car en dernier l'an dernier il en arrachait pas mal. Alors un autre de calibre d'une des deux premières lignes ça fera un peu d'air pour respirer à Beaucage.

Mais maudit que j'ai des réticences à dire que Larouche est en ce moment le joueur que certains prétendent. Il l'a peut-être déjà été mais c'était dans les années passées ça là.

Comment il était auparavant, difficile pour moi de le dire, je me fies plus à ce qui s'en dit, mais l'année qu'on s'est poignés contre PR en demi-finale il étais farouche en joualvert si tu le frappais le moindrement dûrement. Il était pas là pour ça jouer à se faire bardasser et ça paraîssait.

Quand ça redevenait tranquille sur le coup d'épaule là il avait de la glace et était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:54

Wow minute les gars, arreter de pleurer Bernier ! Ok il était bon mais la vous avez Hyacinthe,Labelle,McIntyre,Joel Roch, Mathieu pour votre 3e ligne plus Gaby Roch que vous voulez voir plus souvent sur la glace plus Moirier plus Cyr.. ça en fait pas mal des gars de 3-4e ligne !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:11

Zorba a écrit:
Y a personne Jeremy qui dit que Larouche est pas bon. Mais personnellement il ne m'a pas du tout impressionné l'an passé. Et OUI il a ralenti, ce qui est normal, cibole le gars ne rajeunit pas. Mais bon, je le prend pareil sans problème. Maudit qu'on a de la misère avec la nuance ici. Aussitôt qu'on apporte un bémol sur un gars, c'est interprété qu'on le traite de pourri.....

Je trouve qu'on paye très cher un gars qui refusait de se rapporter. Lambert, ça va, peut-être avec un choix, mais pas Bernier en prime. Là, je trouve qu'on donne trop. Sorel est gras dur. Deux joueurs pour un gars qui y allait pas. Donc, pour eux c'est du 2 contre 0.

Moi aussi je t aime Zorba!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:35

Wow minute les gars, arreter de pleurer Bernier ! Ok il était bon mais la vous avez Hyacinthe,Labelle,McIntyre,Joel Roch, Mathieu pour votre 3e ligne plus Gaby Roch que vous voulez voir plus souvent sur la glace plus Moirier plus Cyr.. ça en fait pas mal des gars de 3-4e ligne !


Oui mais Bernier a plus de talent que ceux que tu nomme et il a pas fini de se déveloper, Bernier peu devenir un attaquand de puissance il a la shape le patin et les habilité pour. Larouche est tres bon mais rajeunira pas année apres année. Pour moi Larouche je laurait prit mais jamais contre Bernier, il aurait pu le faire patienté et sa valeur a laurait baisser sil était pas pour jouer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:59

Bernier jouait l'hiver dernier en 2e division allemande,personne l'as vu jouer,s'est t-il amélioré autant en quelques mois là bas que lors des quelques mois avec le C&G?

Franchement je pense que le bassin de joueurs pour jouer dans la LNAH est de plus en plus élever et que le C&G a déjà trouver quelqu'un qui peux faire le genre de job que Bernier fait,oui j'aurais aimer le revoir à l'oeuvre avec le club,bien sûr.

Et Lambert lui s'est vrai qu'il pouvait être frileux parfois,mais certainement pas Larouche qui était surveiller il y a 2 ans en série comme si il s'appellait Wayne 99.

Chacun son opinion mais m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:28

bernier évoluait en 4eme division , donc un calibre vraiment faible





Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:27

Il y a une chose toutefois sur laquelle j'aimerais féliciter Dean

C'est sur le professionalisme des annonces maintenant, c'était probablement pas pour mal faire mais,

C'est fini les ;

-y s'en vient oops y vient pus
-yé signé, finalement y'était pas vraiment signé etc.

Là on sait lorsqu'on obtient les droits d'untel, et on est avisé lorsqu'il est vraiment sous contrat. Que ça soit à la pièce ou en lot.

Il n'y a plus d'obstinage ni de blâme à ce sujet (on s'en trouve d'autres...lol)

Bravo!!


Pour Larouche, qu'on soit pour ou contre, le prix payé est correct, comme qq'un l'a mentionné, le 1ier choix au repêchage passe un peu inapercu mais il vaut son pesant d'or ds la balance. Faut pas croire qu'aucune autre équipe n'a dû faire d'offres aussi. Bernier .. on aurait tous aimé voir ce qu'il aurait donné compte tenu de sa fin de saison il y a 2 ans, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:33

Le seul hic Kryncher c'est qu'il refusait d'aller jouer là, ce qui devrait faire baisser substantiellement la valeur du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Larouche a T.R
» Portrait de Steve Larouche
» Retraite de Steve Larouche
» Y me manque un bout ........
» Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: