Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!

Aller en bas 
+23
Gr1ndCore III
Zorba
Go C&G Go
pipo
Over the ice
technocrato
l'ours
the tank
mauricien
Barb0Tt3
kx250f20
no-nickname
poussin dodu
Dean Lygitsakos
Reggie Dunlop
Brain Damage
sparks_
Kryncher
jeremy tight
Jean Doyon Sorel
diego51
Capitaine Haddock
olivier charpentier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:41

Certainement....

Mais on ne peut raisonablement penser obtenir un Larouche pour qq bâtons et des roulettes de tapes non plus..

Mais bon ma position demeure qu'avec dejà un véteran de la trempe de Beaucage, n'aurions nous pas été mieux d'y aller pour un/des aliers avec du chien plutôt qu'avec un autre vétéran?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:47

Peut-être que le prix est un peu élevé, mais pour l'évaluer correctement, il faut se poser une question...
Dans un 7e match, en fin de saison, Larouche, AVEC ou CONTRE le C&G
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:55

c est pas des farces,sa va etre plus dur de trouver qui va jouer sur le PP que de marquer des buts sur le PP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:12

C'est pas la bonne question Smiley. C'est AVEC ou SANS, parce qu'il aurait justement pas joué CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:25

La question c'est passer la saison régulière et les séries avec Larouche ou Bernier???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:07

larouche voyons dont....no brainer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:20

Mais dans les séries et surtout dans cette ligue, ca en prend des guerriers comme Bernier
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:09

Capitaine Haddock a écrit:
Mais dans les séries et surtout dans cette ligue, ca en prend des guerriers comme Bernier

Capitaine, on verra bien comment il va se débrouiller Larouche, j'ai pas confiance moi non plus mais c'est pas absolu du tout ce manque de confiance là. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas un genre de révélation pour ceux comme moi ont des doutes raisonnables.

On l'a avec nous autres? On va faire avec et l'encourager du mieux qu'on peut en tant que supporteur et ça devrait le motiver à donner son maximum et me causer et causer à d'autres "indécis" de belles surprises.

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 227258 Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 903199
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:14

Là....mon opinion restera simple. Pourquoi la plupart des nicks ici voulait pas échanger Larouche pour Mandeville? PARCE QU'ON A LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE LA LIGUE. On réussit à avoir Larouche tout en gardant Mandeville.....QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS???

Je comprend très bien que Bernier est un guerrier....un excellent joueur sur le PK....mais il a joué qu'une seule année dans la ligue!!

Moi je pousse une autre question.....auriez-vous aimé mieux que Dean échange Bouchard à la place de Bernier??

Allez hop....j'attends vos réponses les ti-gars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:15

des doutes sur steve larouche.......je m excuse les boys mais je la comprends juste pas????

ce gars la a un un énorme impact PARTOUT ou il est passé et dans toutes les situations,ses preuves sont faites depuis longtemps que sa vous plaisent ou non!!!come on la..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:16

Reggie Dunlop a écrit:
Là....mon opinion restera simple. Pourquoi la plupart des nicks ici voulait pas échanger Larouche pour Mandeville? PARCE QU'ON A LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE LA LIGUE. On réussit à avoir Larouche tout en gardant Mandeville.....QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS???

Je comprend très bien que Bernier est un guerrier....un excellent joueur sur le PK....mais il a joué qu'une seule année dans la ligue!!

Moi je pousse une autre question.....auriez-vous aimé mieux que Dean échange Bouchard à la place de Bernier??

Allez hop....j'attends vos réponses les ti-gars! lol!

bouchard,on touche pas sa sa....JAMAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:18

Pour une fois que je suis d'accord avec toé JT.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:21

Reggie Dunlop a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toé JT.

ya rien qui stipule qu il faut etre d accord avec tout le monde icitte....moi chu en désaccord avec 90% du monde sur ce forum mais j aime ben sa vous lire pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:25

Personnellement, je pense que des Bernier, on peut en trouver dans la ligue et, entre autres, on en a quelques bons sur notre liste de protection. Mais, des Larouche, y en mouille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:31

mauricien a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Mais dans les séries et surtout dans cette ligue, ca en prend des guerriers comme Bernier

Capitaine, on verra bien comment il va se débrouiller Larouche, j'ai pas confiance moi non plus mais c'est pas absolu du tout ce manque de confiance là. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas un genre de révélation pour ceux comme moi ont des doutes raisonnables.

On l'a avec nous autres? On va faire avec et l'encourager du mieux qu'on peut en tant que supporteur et ça devrait le motiver à donner son maximum et me causer et causer à d'autres "indécis" de belles surprises.

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 227258 Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 903199


C'est bin sur Mauricien que je vas appuyer le C&G la saison prochaine à 100% avec ou sans Larouche.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 09:36

jeremy tight a écrit:
des doutes sur steve larouche.......je m excuse les boys mais je la comprends juste pas????

ce gars la a un un énorme impact PARTOUT ou il est passé et dans toutes les situations,ses preuves sont faites depuis longtemps que sa vous plaisent ou non!!!come on la..... scratch

He JT, on te demande pas de comprendre, on te demande juste d'accepter que certains aient des réserves à accorder leur confiance à Larouche. Pis ça c'est que ça te plaise ou pas, t'es pas obligé de nous passer le "whip" comme si on était des "gens étranges" là... Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_lol Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_lol Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_lol Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_lol Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_lol (une joke...) si nous étions tous de la même opinion on aurait pas de fun.

Moi, j'ai des réserves à lui accorder ma confiance les yeux fermés bien dur ce que toi et certains lui accordent sans réserves. Je garde un oeil entrouvert au cas où... Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_wink Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_wink Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 09:40

Smiley a écrit:
Personnellement, je pense que des Bernier, on peut en trouver dans la ligue et, entre autres, on en a quelques bons sur notre liste de protection. Mais, des Larouche, y en mouille pas...

et voila et ces pas comme si bernier allait bruler la ligue l`an prochain

qui dit que un des faubert , chamberland ou parent est pas aussi intense que bernier ???

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:53

un larouche en terme de talent et de leadership ( et d`expérience aussi) ca vaut 5 Bernier.
donner lambert et bernier pour Larouche moi j`appelle ca UNE AUBAINE

et si je me souvien bien il y a deux ans Bernier a eu une bonne fin se saison mais il se cherchait pas a peu pret en début de saison... donc on est vraiment pas dans le domaine des valeurs sures.

Larouche c`est vraiment LE gars a avoir dans ton club arretez d`en douter. Regardez Jessy Bélanger a st-george. Larouche c`est de la meme mouture .
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:52

Pipo si tu connait pas Bernier pkoi tu ferait juste pas commenté sur son cas?? Bien content que Larouche soit avec nous, mais lan dernier on sennuyait de Lévesque et Bernier qui apportait plus de robustesse.Bernier était capitaine des Cataractes ses pas un 2 de piques et surtout encore tres jeunes il pas fini de saméliorer. Pour Lambert il a du talent mais on sennuyera pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:59

Un petit clin d'oeil au passé,Larouche appartenait au C&G et comme il retournait en Suisse une fois de plus et que selon toute vraisemblance il allait y jouer 2-3 ans encore,le C&G l'a sorti de sa liste de protection pour faire de la place à d'autres.

Eh oh surprise Bobby Baril et le Lois Jeans le réclament en prenant une chance.
Pendant ce temps rien ne va plu entre Larouche et son club suisse et le revoilà de retour au Québec.
Quelques mois plus tard le Lois Jeans de Pont-Rouge gagne la coupe Futura...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:54

no-nickname a écrit:
Un petit clin d'oeil au passé,Larouche appartenait au C&G et comme il retournait en Suisse une fois de plus et que selon toute vraisemblance il allait y jouer 2-3 ans encore,le C&G l'a sorti de sa liste de protection pour faire de la place à d'autres.

Eh oh surprise Bobby Baril et le Lois Jeans le réclament en prenant une chance.
Pendant ce temps rien ne va plu entre Larouche et son club suisse et le revoilà de retour au Québec.
Quelques mois plus tard le Lois Jeans de Pont-Rouge gagne la coupe Futura...

Et à ce moment-là...tout le monde se demandait pourquoi Dean l'avait relâché!!!! Asteure que l'on récupéré....ça beugle quand même. Il est vieillissant vous allez me dire.....mais le monde s'en prenne pas avec l'âge à Bousquet. Pourquoi??

L'expérience s'acquiert avec le temps.....pour que ça devienne de l'or en barre pour certains joueurs. Ça enlève en rien la fougue que Bernier avait.....mais comme mentionné plus haut, ça se remplace assez facilement. Un Gaby Roch ou autres jeunes qui finissent leur mise en échec vont vite faire oublier la perte de Bernier.

Mon opinion bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:59

en passant,est-ce que alex mathieu revient???messemble qu on a pas de nouvelles de lui concernant les retours des joueurs de l année passée.....ou sa m a échappé!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:24

Alex Mathieu toujours sur la liste de protection du C et G, mais pas de nouvelles dernièrement , J'espère qu'il sera de retour,son apport en désavantage numérique est très important et c'est un joueur qui amène beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 01:34

mais astie quié pas scoreur!!!!!!j ai rarement vu sa....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 10:18

Il habite dans le coin ,je crois.Qu'il soit pas signé regarde pas bien me semble .
Peut-etre qu'il aime pas le salaire qu'on lui offre,car avec tout les nouveaux joueurs,il s'est p-e vu offrir une baisse de salaire.

Je dis ca de même car c'est plausible non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Larouche a T.R
» Portrait de Steve Larouche
» Retraite de Steve Larouche
» Y me manque un bout ........
» Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: