Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux années plutôt qu’une pour Larouche!

Aller en bas 
+10
diego51
Thériault N.28
patriote
technocrato
mauricien
Zorba
Capitaine Haddock
kx250f20
jeremy tight
olivier charpentier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux années plutôt qu’une pour Larouche!   Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:40

merci dean pour les explications concernant les salaires et le plafond mais les fameuses *enveloppes brunes* sont-elles un mythe ou existe-t-elles vraiment? car on se le cachera pas,ya aucun moyen de prouver sa si jamais certains joueurs recoivent de l argent non-déclaré!!!sauf si bien sur quelqu un ouvre sa trappe....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux années plutôt qu’une pour Larouche!   Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:18

Jeremy, comme je disais, ce sont les proprios EUX-MEMES qui ont instaurés le plafond...qui correspond a la capacité RELLE de payer(voir rentabilité. break even, SURVIE)...faudrait etre CAVE d'agir a l encontre de ce qu'on instaure nous meme, non?

La tricherie, dans n'importequel metier, a toujours tendance a se savoir...tot ou tard!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux années plutôt qu’une pour Larouche!   Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:29

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonne question CRSFAN

Je vais repondre en 2 volets:

1) Les LISTES de protection ne sont absolument pas secretes. Ni par reglementation ni par convention. Mon avis sur le sujet est que chaque team peut sortir la liste si elle le desire. Moi ca fait longtemps que je songe a la rendre publique. Je n'ai rien a cacher.

Par contre, je pense que certains la cachent pour ne pas se faire achaler en disant" heille signe dont tel gars sur la liste, ou pkoi as tu gardé tel autre gars sur la liste, etc...je crois que par le passé, on ne voulait pas avoir la pression de signer un joueur si l'opinion publique le reclamait. Je ne suis pas a 100% certain que c'est la raison qu'on la dissimulait, mais ca me semble logique.2) Les salaires. ca je suis contre. Pkoi? Tres simple: Les fans vont achaler les joueurs avec leurs salaires si ils ne performent pas. Vu la proximité des joueurs avec la foule(pas comme NHL par exemple), il serait trop facile pour les fans de s,en prendre a un joueur qu,ils jugent ne vaut pas son pesant d'or. Et a mon humble avis, il manquerait des infos aux fans pour avoir un avis juste sur le plan salarial(exemple distance a laquelle le joueur réside de son lieu de travail, autres clauses non-salariales, etc).


Depuis 2 ans, nous les GM on recoit une liste des salaires des autres clubs(dans la nouvelle politique du controle salarial grandement amélioré). Et on voit comme le marché se comporte. On peut donc comparer et s'ajuster au marché. Je crois que c est une bien bonne facon de pouvoir offrir des salaires JUSTE aux joueurs.

Donc...en resume, les listes OUI(je pense que tot ou tard je vais sortir la mienne), les salaires NON.

Dean

Peut-être que les clubs ont peur de perdre certains joueurs et qu'ils ont des cartes caché sa doit être pour ça que les clubs ne dévoilent pas leurs listes publiquement , mais quand la ligue ont décider de reduire les liste de protections , sur l'ancien site du semipromagazine on pouvait voir quelle joueurs que le club avait signer et quelle joueur avait été libérer.

J'aimerais que la LNAH remettre une section de ça comme on avait avec le semipromagazine.Donc on pouvait savoir quelle joueur appartenait à quelle club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux années plutôt qu’une pour Larouche!   Deux années plutôt qu’une pour Larouche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux années plutôt qu’une pour Larouche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» Deux transactions pour le Caron et Guay
» Deux autres transactions pour le Caron & Guay!
» Deux games a l exterieur pour débuter la demi-final !
» Les Marquis s'assurent des services de Jean-Michel Bolduc pour deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: