Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour!!

Aller en bas 
+15
john kordic
etpistoi
mauricien
fantr
no-nickname
Capitaine Haddock
rusty90
olivier charpentier
Gr1ndCore III
Thériault N.28
jeremy tight
Zorba
greedo
keven302
heimlick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 01:08

keven302 a écrit:
Lol ne demandé pas pourquoi que sur les Autres Forum dise que le forum de trois-rivieres C`est la Shit ! C`est pas pour rien que personne ne parle les nouveaux ! et que C`est toujour les memes ! vous avez quel age 30 ans et plus xD les jeunes D`aujourdhui il comprenne quar jécris au son Bref c`est le Nouveau langage des jeunes pi ceux qui comprenne pas bien vous etes dans la vielle Génération Any way J`a n`ai rien a faire que le Monde comprenne pas ! Dite Moi dont vos Siege au Colisé ?? exemple Zorba vais allez dans ta rangé vais demandé c`est tu toi Zorba ?? si tu dit ouais C`est moi et moi je vais dire C`est moi keven302 et tu me le dira en Direc a place dessu le forum Okays ?? cava Bien écrire sur le net mais la question C`est etes Vous assez game pour me le dire en Direc ?? aussi Zorba
carrément être handicapé tes tu game de me le Dire Aussi on rira qui rira le Dernier ! en tk Wink

heill le Kid si c'est toi sur la photo pense tu vraiment que tu va les éfrailler? sérieux mon homme même ma soeur te casse en deux et moi quand tu me demanderai ce que j'ai a te dire tu aurai mal au cout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 01:11

Humm certtain pas pour les faires peur voyons faux pas avoir peur de moi .. t`un gentit HuHu et je me bat pas avec personne la viollence ne sert a rien ca entraine juste des problem de Plus avec la police etc et Sorry je ne touche pas au fille et pourquoi ta soeur vas me battre quar je n`ai rien faite de mal Voyons dont xD
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 01:13

on n`ai sur un forum la pas sur un terrain de Boxe ou de lutte ... Ont s`amusse suis pas venue ici pour faire la guerre xD si je serais ici pour faire la guerre ce n`est pas sur un forum que je serais inscrit mais dans la force canadienne !
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 02:13

Si tu continue tu vas te faire bannir de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 02:19

ouais C`est ca bannissez moi, J`ai déja mes billets de saison du caron. Dont année suivante, je peut annulé le Hockey dont sa serais 200 $ de moin pour payé au joueurs, que pourquoi que serais banni du salon? du caron et guay de t-r car je suis avec eux autres ? mesemble que quand j`ai payé mes billets de saison j`ai le droit de savoir des Nouvelles de mon équipe favorite !
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 02:24

Ha moi je dit ca pour toi cest pas moi qui décide mais si il te banisse du forum tu va trouver ca plate bien sur il y a toujour le forum des fans de la lnah cest pour toi cest toi qui sait salut.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 02:26

Non je sais ,mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 03:09

keven302 a écrit:
Lolllll gang J`ai dit non je ne changera pas mon Écriture point final xD arreter de dire de changé mon écriture on dirais vous etes jaloux mon écriture a cause que vous autre vous ne savez pas écrire au son xD C drole LOLLLLLLLLLLL xDDDD lol! Aussi C`est pas de faire un bateau Moi c`est de chargé le bateau etc ... Yia rien de Compliquer dans ca vous pouvez continuer a dire et a répété TRADUCTION S.V.P ca me dérange pas xD c`est vous le pire dans ca

mange de la M.a.r.d.e....même au son j'écris bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:10

iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Attention Reggie il va vouloir ton no de banc toi aussi......

Kid vient d'avoir des poils au menton, tassez-vous ... KING OF THE WORLD!!!!

Mais t'as été plus vite que moi, j'étais à 2 doigts de sortir le désormais célèbre "TA YEULE!" que je m'étais pourtant promis de n'utiliser dorénavant qu'avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:51

keven302 a écrit:
Humm certtain pas pour les faires peur voyons faux pas avoir peur de moi .. t`un gentit HuHu et je me bat pas avec personne la viollence ne sert a rien ca entraine juste des problem de Plus avec la police etc et Sorry je ne touche pas au fille et pourquoi ta soeur vas me battre quar je n`ai rien faite de mal Voyons dont xD

Tu dit que la violence ne sert a rien mais tu mes une photo de toi qui fait des signes de gang de rue avec un bandeau de style bloods et tout !

Les gangs de rues ne se servent surtout pas de la violence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:30

M'en !BIP! tu moi qu'il ai mon no. de banc. J'ai pas de problème à lui dire en direct qu'il sait pas écrire.....

Bon, on as-tu assez perdu de temps avec ces niaiseries là......
Revenir en haut Aller en bas
leclown99
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un supposer non violent   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:25

kevin tu est chanceux de n'avoir que 16 ans car mon numéro de siège je te le donnerait volontier et un coup en face de mon numéro de siege tu viendras me faire des menace comme tu les faisait au commencement du post. si tu t'en cliss écrit donc pas. ça prend au moin un QI minimum(quotien intellectuel) ce qui semble très limiter dans ton cas.
Leclown99
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:38

Quand j'ai vu que mon post ce matin avait 3 pages, j'étais tout heureuse que plein de gens viennent m'écrire un petit mot. Au lieu de ça, je vois un "énième" débat sur l'orthographe de Keven302. Cibole, revenez-en, oui, le gars écrit mal, au pire tu passes par-dessus ses commentaires, ya pas de quoi en faire un drame à toutes les fois!! Non, je ne prends pas son bord, je suis enseignante et je peux vous dire que la majorité d'entre vous faites des fautes et je ne les renote pas à toutes les fois.

Message à tous, Keven inclus, ça va faire les enfantillages du genre "mon père est plus fort que le tien", le respect est de mise pour tous sur ce forum, j'espère que le message est clair.

Sur ce, bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:48

Bref ce n`est pas moi qui a commencé.C`est eux avec leurs orthographe qui a tout commencé. Moi je vien écrire ici pour mon équipe favorite le caron et guay, mais il a tout temps quelqu un qui dit traduction S.V.P et la marde recommence .
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:14

Écrie comme du monde et il n'aura pu personne qui va te demander Traduction point final ...
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:21

Je ne te dit pas d'écrire sans fautes et tout mais juste qu'on sois capable de comprendre ce que t'écris
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:33

keven302 a écrit:
ouais C`est ca bannissez moi, J`ai déja mes billets de saison du caron. Dont année suivante, je peut annulé le Hockey dont sa serais 200 $ de moin pour payé au joueurs, que pourquoi que serais banni du salon? du caron et guay de t-r car je suis avec eux autres ? mesemble que quand j`ai payé mes billets de saison j`ai le droit de savoir des Nouvelles de mon équipe favorite !

affraid le caron et guay va fermer le livres si tu fais ça.....
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:36

heimlick a écrit:
Quand j'ai vu que mon post ce matin avait 3 pages, j'étais tout heureuse que plein de gens viennent m'écrire un petit mot. Au lieu de ça, je vois un "énième" débat sur l'orthographe de Keven302. Cibole, revenez-en, oui, le gars écrit mal, au pire tu passes par-dessus ses commentaires, ya pas de quoi en faire un drame à toutes les fois!! Non, je ne prends pas son bord, je suis enseignante et je peux vous dire que la majorité d'entre vous faites des fautes et je ne les renote pas à toutes les fois.

Message à tous, Keven inclus, ça va faire les enfantillages du genre "mon père est plus fort que le tien", le respect est de mise pour tous sur ce forum, j'espère que le message est clair.

Sur ce, bonne soirée à tous!!!

les fautes pour ma part je m’en... c'est la compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour!!   Je suis de retour!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Je suis Aimer ici
» je ne suis pas sur mais .....
» je suis un vrai connaisseur!
» Je suis tanné des excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: