Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous

Aller en bas 
+13
no-nickname
crsfan
Zorba
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
mauricien
kx250f20
le666
pipo
poussin dodu
diego51
Frank Bell
Over the ice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:19

no-nickname a écrit:
J'ai l'impression que Derapse viendra pas à TR mais je ne serais nullement surpris qu'il soit envoyer à Sorel d'ici peu.Plausible?

en se qui me concerne je ne veux rien savoir de Deraspe ni de PIPI d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 18:45

Desrape se genre de joueur on en a de besoin un gars qui provoque de koi!! un tres bon joueurs d'équipe quand un coéquipier se fait brasser!! comme centre de 3eme trio je dirait pas nom!! Surtout contre Sherbrooke si on pourrait provoquer au lieu de toujours se défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:13

je ne suis pas le plus grand fan et connaisseur de Deraspe mais c est un joueur que j aurais tendance a comparer a Christian Deschesne mais en moin talentueux,c est un gars qui a un certain leadership au sein d une équipe,c est le gars qui peut te faire mal en allant chercher un gros but mais aussi en allant chercher un power play en faisant semblant d etre atteint au visage par un baton,il va plonger,faire semblant d etre accrocher et ainsi de suite,il va jaser avec les arbitres continuellement,il va leur mettre un doute dans la tete...bref,le genre de joueur qu on deteste,en plus ces gars-la sont assez salauds et sournois,se servent de leur baton pas toujours pour les bonnes raisons...

finalement,est-ce qu un pat deraspe a une utilitée dans une équipe de hockey? OUI
Est-ce que je veux le voir a trois-rivieres? NON
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:53

jeremy tight a écrit:
je ne suis pas le plus grand fan et connaisseur de Deraspe mais c est un joueur que j aurais tendance a comparer a Christian Deschesne mais en moin talentueux,c est un gars qui a un certain leadership au sein d une équipe,c est le gars qui peut te faire mal en allant chercher un gros but mais aussi en allant chercher un power play en faisant semblant d etre atteint au visage par un baton,il va plonger,faire semblant d etre accrocher et ainsi de suite,il va jaser avec les arbitres continuellement,il va leur mettre un doute dans la tete...bref,le genre de joueur qu on deteste,en plus ces gars-la sont assez salauds et sournois,se servent de leur baton pas toujours pour les bonnes raisons...

finalement,est-ce qu un pat deraspe a une utilitée dans une équipe de hockey? OUI
Est-ce que je veux le voir a trois-rivieres? NON

Veux-tu le voir faire ses coups sournois contre nous?? NON.....j'imagine..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:43

boff....assis dans les estrades y me feront pas ben mal ces coups sournois!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 02:19

jeremy tight a écrit:
boff....assis dans les estrades y me feront pas ben mal ces coups sournois!

Mais ça va te faire sacrer en e.s.t.i.e. par exemple!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St-Pierre avec nous
» J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.
» Julien Ellis nous a fait part qu'il aimerait continuer à jouer dans la ligue, mais avec une équipe plus près de chez lui
» une personnes peux nous dire quel son les joueurs protégé et qui sont encore avec le c&d l`an prochain ou qui on pas encore signer ??
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: