Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise en échec par arrière de Joel Thériault

Aller en bas 
+15
Frankfan
lobo
Reggie Dunlop
mauricien
Headstrong
ti-luc
olivier charpentier
john kordic
le king cobra
sparks_
Mejeto
mikedaud
Barb0Tt3
kx250f20
Todore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 19:58

bien daccord la dessus!! ses un peu normal si le joueur ses sa 1ere infraction est puni moin!! mais sa devrait etre automatique se genre de mise en échec tous pareil soit le joueur!! mais sa marche de la premiere facon!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 03:14

Frankfan , Thériault ne pogneras jamais Alexandre Jacques de la maniere que Lord a été frappé.
Premierement Jacques a assez d expérience pour ne pas se mettre de dos pres de la bande en
possesion de la rondelle et a son gabarit , le jeu aurait continuer sans que sa fasse un drame.
C est un genre de jeu qui se passe fréquemment dans cette ligue.
Tu pense vraiment Frankfan que le 400 spectateurs de plus provient d une game le dimanche
versus un vendredi ?? Tu est dans le clos toi aussi.
Qu est qui est plus dangereux Frankfan ??? Un Thériault qui pete les plombs et qui est suspendu
3 ou 4 fois par année ou un Perricone et Chicoine qui passe l entiere saison a donner des coups
vicieux et sournois qui donne aussi son lot de blessés ?????
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 09:56

Tu vois LOBO, les coups vicieux dont tu parles de la part de Perriconne, Chicoine, etc. ça y en a à tout les matchs et de la part de plusieurs joueurs et ce dans toutes les équipes.

Quand je donne un exemple avec Alexandre Jacques, j'aurais pu dire un autre nom, ce n'est qu'un exemple, mais ça aurait pu être n'importe qui... Sérieusement, endosses-tu des mises en échec de la sorte ?

Et oui je te l'affirme et vérifie les foules à travers la ligue, depuis le tout début, les matchs du vendredi soir attirent beaucoup plus que ceux du dimanche après-midi, si tu es trop bouché pour voir ça, que veux-tu que je te dise.

Pis autre chose, dans un autre post tu dis que tu as proposé d'aller chercher Tidball et que tout le monde de Sherbrooke approuve, ben c'est pas à cause que 2-3 personnes te disent oui que c'est général. Le geste qu'il a commis l'an passé me laisse un peu perplexe, pas sur que je veux voir ça.

TK.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:12

Un gars, Thériault en l'occurrence, frotte un peu fort le maquillage d'un de vos joueurs et vous êtes en beau joualvert, mais vous considérez comme absolument normal et le bienvenu les coups salauds de Perricone et Chicoine et les hypocrisies d'un Tremblay et de plusieurs autres de votre équipe? Et c'est sur notre forum, sans doute parce que vous êtes censurés à l'os sur le vôtre, que vous venez tenter de nous «enfirouaper» avec votre discours de vierge offensée?

Gériboire, Frankfan, va discourir avec le merdique Robos pis sa gang d'intelligents... racontez-vous en des histoires et clissez-nous patience là...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:40

Reggie Dunlop a écrit:
Todore a écrit:
Salut,

Moment d'inquiétude palpaple ce soir à Sherbrooke quand Joel Thériaul a chargé par en arrière le jeune Alex Lord.

Alex est sorti ensanglanté et complêtement sonné de cette mise en échec par arrière et ce devant le préfet de discipline de la LNAH. Il n'est évidemment pas revenu et nous attendons des nouvelles de son état...

Belle exemple pour les jeunes spectateurs présents ce soir à Sherbrooke.

C'est pas comme ça qu'on va attirer des commandites sérieuses dans cette ligue...

Du grand Joel...

Voici le vidéo de la charge.

https://www.youtube.com/watch?v=ZO8wcPWbBsQ







Pourquoi avoir enlevé le vidéo??? Tu t'es fait chicaner par la direction des Saints?? lol!

Bon dimanche matin,

J'ai remis le vidéo à cette adresse

https://www.youtube.com/watch?v=IEtRdMS3_qk

Moi j'ai fait ca pour que les gens voient par eux mêmes ce qui s'est passer pour alimenter la disussion entre forumeux...

Pour répondre à la question j'ai enlevé le vidéo car je voulais le mettre sur un compte de Youtube juste pour le hockey.


i
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:45

mauricien a écrit:
Un gars, Thériault en l'occurrence, frotte un peu fort le maquillage d'un de vos joueurs et vous êtes en beau joualvert, mais vous considérez comme absolument normal et le bienvenu les coups salauds de Perricone et Chicoine et les hypocrisies d'un Tremblay et de plusieurs autres de votre équipe? Et c'est sur notre forum, sans doute parce que vous êtes censurés à l'os sur le vôtre, que vous venez tenter de nous «enfirouaper» avec votre discours de vierge offensée?

Gériboire, Frankfan, va discourir avec le merdique Robos pis sa gang d'intelligents... racontez-vous en des histoires et clissez-nous patience là...

Il a entierement raison

La gang de sherbrooke avec vos joueurs comme Perricone et Chicoine et le talentueuse Tremblay vous pensez que vous être mieux que Thériaut!!!!

Wowww
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 10:52

Barb0Tt3 a écrit:
Bin oui Robidas sur Labelle de l'an passé c'était moins pire??

Salut,
Je me souviens maintenant de la mise en échec et la suspension de 5 matchs était pleinement justifié surtout en regardant
la feuille de route de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:20

Je suis surement ``bouché``comme tu dit Frankfan. Mais ayant assister a vos 2 games hors concours
chez vous et jaser avec plusieurs partisans dans l aréna et dehors entre les périodes , je peut
t affirmer que juste un partisan parmis ceux a qui j ai poser la question n était pas d accord avec
le fait de négocier avec Saguenay pour signer Tidball. Vrai Todore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gongshow
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 15:19

pouceux a écrit:
mauricien a écrit:
Un gars, Thériault en l'occurrence, frotte un peu fort le maquillage d'un de vos joueurs et vous êtes en beau joualvert, mais vous considérez comme absolument normal et le bienvenu les coups salauds de Perricone et Chicoine et les hypocrisies d'un Tremblay et de plusieurs autres de votre équipe? Et c'est sur notre forum, sans doute parce que vous êtes censurés à l'os sur le vôtre, que vous venez tenter de nous «enfirouaper» avec votre discours de vierge offensée?

Gériboire, Frankfan, va discourir avec le merdique Robos pis sa gang d'intelligents... racontez-vous en des histoires et clissez-nous patience là...

Il a entierement raison

La gang de sherbrooke avec vos joueurs comme Perricone et Chicoine et le talentueuse Tremblay vous pensez que vous être mieux que Thériaut!!!!

Wowww

Moi ca fait bien rire des partisans qui disent que c'est la faute du gars qui tourne le dos ou bien que vos joueurs son pire que les notres bla bla bla. Y reste que je pense que la majorité des gens ne veulent pas voir ce genre de gestes. Je pense pas qui a aucun joueurs qui veulent se réveiller le lendemain a l'hôpital pis de plus être capable de travailler pour des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 15:28

lobo a écrit:
Je suis surement ``bouché``comme tu dit Frankfan. Mais ayant assister a vos 2 games hors concours
chez vous et jaser avec plusieurs partisans dans l aréna et dehors entre les périodes , je peut
t affirmer que juste un partisan parmis ceux a qui j ai poser la question n était pas d accord avec
le fait de négocier avec Saguenay pour signer Tidball. Vrai Todore ?????

Oui c'est vrai que je t'ai dit que moi Tidball on a pas besoin de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en échec par arrière de Joel Thériault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la fin de joel Thériault ??
» joel thériault
» Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.
» Joel Thériault
» Joel Thériault....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: