Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Point de vu d un joueur

Aller en bas 
+6
Zorba
john kordic
mauricien
pipo
jeremy tight
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 01:19

sa fait 7 ans que je jou dans le hockey senior des gestes similaires a celui la j'en ai vu plus d'une centaines,et des 100x pire ! Que se sois du hockey senior ou du hockey mineur ,la mise en echec par derriere comme celle de joel est dure a eviter ,tu arrives a vive allure ..le gars fais sa passe ...tu t'attends a finir ta mise en echec car il se debarasse de la rondelle ,et bang au lieu de revenir vers le jeu il se tourne de dos ...essayer de mettre les freins quand une telle situation survient...!!!

Je defend pas personne ,ni joel ,ni plus que le jeune Lord ,parcontre le Kid a une seul annee dans la ligue et devrait possiblement se renseignez au plus vieux dans cette ligue.Du travail du a des blessures dans le hockey ont en a tous manquer ,jusqu'a meme changer de travail ,donc la pitie dans ce dossier ne m'atteint en aucun temps . Les blessures subit sont dommage ,parcontre personne ne parle des blessures et des multiple fracture que les DURES A CUIRE subissent lors de bagarres pour le SHOW ,personne ne parle des blessures des defenseur qui bloque des tirs match apres match ,et la j'en passe !

Nous jouons dans une des ligue les plus dure aux monde ,et Nous en sommes conscient pour la MAJORITE! La ligue etait 5x plus dure ya des annees et combien de procedure judiciaire il y a eu a l'epoque pour des charges violentes sur la glace ....je me rappel meme pas d'en avoir entendu une seule . Parcontre ,je deplore la mentalite des jeunes qui commence dans cette ligue ...beaudry-ouellet a rdl et lord a sherbrooke de vouloir poursuivre des gars et ainsi tuer notre sport . Ce sport comporte des risques et chacun doit etre conscient de sa ,sans devoir passer par des accusations. Ce type de hockey est un type de hockey dure et les gens(fans) sattendre et sattendront toujours a du hockey rude ,et nous sommes pret a leur en offrir sans toutefois devoir penser si les consequences de notre geste seront amener devant les tribunal,si la nouvelle mentalite est ainsi ,aussi bien lacher ce sport et se mettre a jouer au Tennis !!

Si toute fois ,des gestes comme ceux la nuient a la venu de nouveau joueur dans notre circuit ,ben qu'ils restent chez eux ,nous les joueurs avont pas besoin de joueur avec cette mentalite dans notre circuit .Et pour conclure sur ces gars la qui sont en attente de contrat ,si s'est pas ici se sera dans leur salon ,car les offres sont de plus en plus rare !!!!


J'ai ete victime ya 2 ans par Alexandre Lamarche (si ya des gens qui trouve le video ,genez vous pas )en serie vs st-hyacinthe dun coup des plus dangereux ,certains s'en rappelleront surment ,j'ai aussi eux des sequelles ,et des maux de tete durant plus d'un mois ...mais je m'en suis jamais plaint et j'ai quand meme ete present 2 jours plus tard afin d'aider mon equipe a gagner ,et surtout je n'ai jamais mais jamais songer a porter accusation contre lui ,meme si les gens m'en parlaient. J'ai ete victime d'un coup salaud mais n'en demeure pas moin que je suis au courant que a chaque partie un geste comme sa pourrait arriver ,ne pas my en attendre je participerais a des cours de peinture le samedi et dimanche ! Thats it ,c'etait mon opinion!

Que cette ligue reface place aux hommes comme a l'epoque et cessons de pleurnicher entre JOUEURS !BIP! !!!

LARRY # 23


Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 01:30

thériault est aller completer son check et lord lui a tourner le dos,c est comme normal que tu te ramasses les dents dans bandes....c est ben plate mais sa ne méritait meme pas de suspension,n importe qui d autre applique cette mise en echec et on en aurait meme pas entendu parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 01:55

je suis pas mal d`accord avec Larry .....

je vais me garder une petite gene mais pour alex lord, quand joel, ou n`importe quel def solide embarque ... ne va pas te présenter de dos a 2 pieds de la bande ....MON GARS DE 10 ANS SAIS CA.

De plus , dans la LNAH, avec Joel duplain etc... j`imagine que ta game tu l`as un temps soit peu visualiser ... et bang tu te fait frapper lolllllllllllll ....tu es le seul a etre surpris.

Là moi je commence a etre un peu à bout .............. ca brasse ou ca brasse pas ... et les PAYEURS ...donne leur le choix entre Thériault ou Lord .,.. la réponce est plate mais vcous la connaissez ............

juste mon point de vu

des gars comme Walcot, shannon, mayrand, pisiak etc ,,, ont lâché a cause de leur santé aussi alors ????????


alex lord aurais du faire un autre sport... patinage de vitesse, je sais pas .............. ca commence a etre pathétique entéka rien a voir avec le coup de tidball sur Beaudry .....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 10:48

Pipo, pour une rare fois j'embarque dans ton cabriolet. Je te donne raison, je pense comme toi en ce qui regarde le fait qu'un joueur tourne le dos à un autre qui s'en vient. Il s'expose volontairement, il a malheureusement écopé.

Un Joël Thériault ne joue pas la carte de la pitié lui contrairement à d'autres qui auraient usé d'un peu de retenue possiblement. Qu'il en subisse les conséquences et c'est vrai que ça n'a rien de commun avec le geste de Titball l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 11:25

Lord y va faire quoi quand Brashear va jouer ??? un truc, comme def colle ta bande car dans ta zone car c`est fort possible que tu te fasse frapper. Et Joel c`est pas un ange mais tu le sais que, même si tu te débarasse de la puck il va te frapper pareil et il est pas le seul a le faire.

Je trouve ca triste pour alex Lord qui est un joueur clean, mais compte tenu de la situation je pense même que Joel qui étais en retard sur le jeu a p-e été surpris de le voir s`exposer comme ca ... il aurait pu l`esquiver oui. mais autre chose 6`3" 245 ca tourne pas sur un 10 cenne non plus. En ce sens mauricien, ton post résume tres bien la situation.

autre chose, j`ai bien aimé le point de vu de Larry, j`ai d`ailleur énormément de respect pour lui mais je l`inviterais amicalement a revisionner le vidéo de l`assault de Tiddball sur David Ouellet Beaudry.
Tidball qui Ignore Bray, MacDougall et Saunders pour aller vicieusement frapper David dans son angle mortalors que la game est fini et que le jeu est statique ???? on parle pas du tout de la même chose et tu t`attend à mieux que ca d`un tough qui se respecte.

Beaudry d`ailleur a été plus souvent qu`a son tour blessé dans le feu de l`action et il ne s`est jamais plain. Au contraire, il a la réputation d`un guerrier qui a démontré plus d`une fois qu`il avait une résistance a la douleur bien au dela de la moyenne. Voilà

mais pour le reste de ton texte j`approuve ...







Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 11:41

dans le temps quand quelqu'un te fesais chier tu allais le voir pour arrêter tout cela et si il comprenais pas tu le brassais et c'était fini et la tu ne fait que le regarder en face et le gars veut te poursuivre on est das un monde d'hypocrite ou tout ce que on pense ces de poursuivre pour des rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 12:39

john kordic a écrit:
dans le temps quand quelqu'un te fesais chier tu allais le voir pour arrêter tout cela et si il comprenais pas tu le brassais et c'était fini et la tu ne fait que le regarder en face et le gars veut te poursuivre on est das un monde d'hypocrite ou tout ce que on pense ces de poursuivre pour des rien.

Là je pense que tu parles pour entre gros bras et gros bras. Pas entre «gros bras» et monde ordinaire.

M'enfin, ça ferait partie d'un autre débat qui ne concerne pas seulement que le hockey mais un phénomène social général.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 12:51

Mauricien oui ces vrai ce que tu dit et je dit pas que ca devrai revenir de cette facon mais le monde est rendu comme cela. on poursuis pour n'importequoi et souvent pour quelque dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 13:29

L'avis de Larry c'est l'avis de Larry POINT. Il y a a droit et je respecte ça. Mais ça ne lie pas un autre joueur, d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 13:33

c est quand meme pas dur a comprendre que si ce geste aurrait été posé par bellemare,lessard ou starenky on en parlerait pas...n importe quel de ces gars aurrait eu 3 match sans plus.Mais la on parle de joel thériault qui a une feuille de route en matiere de violence épaisse comme le journal de mTL le samedi...

.Et aller voir le commentaire que larry fait sur le forum de thetford sur douville...povre cornichon
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 13:36

fenwick a écrit:
c est quand meme pas dur a comprendre que si ce geste aurrait été posé par bellemare,lessard ou starenky on en parlerait pas...n importe quel de ces gars aurrait eu 3 match sans plus.Mais la on parle de joel thériault qui a une feuille de route en matiere de violence épaisse comme le journal de mTL le samedi...

.Et aller voir le commentaire que larry fait sur le forum de thetford sur douville...povre cornichon

ahhh c'est pour cela que Larry est un cornichon parce que il aime pas votre doudou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 13:37

Qu'est-ce que l'amour a à voir avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 13:42

c est quoi ton rapport kordic qu il l aime pas? surement qu il l aime pas,comme la majoriter des tough l aime pas.

mais de marquer ca sur un forum ca c est cornichon en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 14:08

scusé les filles j'enleve le mots aimé ces ok la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 14:16

eillllle toé tu est vraiment pathetique hein???

Scusé les filles..les enfants du primaire dise sa Shocked

Ta quel age juste pour le fun Kordic?
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 14:48

Je vous l'ai toujours dit que Kordic était un insignifiant et un panoiaque,donc l'age mental,ca ne vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 17:51

Je suis sur que Lariviere a fait cette mise au point et que la grande majorité des
joueurs de la ligue l approuvent.
Il a eu juste le cran de le rendre public.


Dernière édition par lobo le Mer 29 Sep 2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 18:24

Je répondait à Kordic Lobo.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 18:35

J ai enlevé le ``Zorba `` de mom post précédent , Zorba. Je ne voulais surtout pas
me meler de tes affaires sur se forum , tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyMer 29 Sep 2010, 19:05

HEHEHEHEHE pas de trouble Lobo, mais comme ma réponse à Kordic est venue sans citation je me suis dit que ça pouvait avoir été confus. Dans ce cas c'est MON erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:46

ca seras pas le premier gars de sherbrooke a faire des pousuite , Lord est p-e un denommer Robot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vu d un joueur Empty
MessageSujet: Re: Point de vu d un joueur   Point de vu d un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vu d un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission
» Labée : pas l homme de la situation ?
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Notre 1er point.
» Une Défensive mal en point :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: