Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bolduc -- Douville

Aller en bas 
+10
mauricien
Capitaine Haddock
Kryncher
Gr1ndCore III
Brutus88
GASTON
pipo
Zorba
kx250f20
lobo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:38

lolll, je savais que zorba allais l`aimer ce fight là ...lolll
quand meme un bon punch de tommy.
Revenir en haut Aller en bas
big brother
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:45

Bellemarre pour Mandeville ???

Jamais!

Pour avoir vue Bellemarre souvent à l'oeuvre, sa lui tente pas tout
le temps. Pas toujours agressif, je ne parle pas de jeter les gants
mais il a tendance à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:33

Merci Pipo, hehehehehe. Sans être un fan de Bolduc, faut quand même pas charrier non plus. Il est détestable mais il y va.
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:03

J'AI HÂTE À VOTRE PROCHAIN MATCH CONTRE SOREL. SI BELLEMARE EST LÀ, J'AI HÂTE DE VOIR SI BOLDUC VA LUI REPASSER LE KO. JE SUIS PAS MAL PLUS SÛR DU CONTRAIRE. J'ESPÈRE QUE ELLIS SE FERA PAS SORTIR APRÈS UNE PÉRIODE COMME L'AUTRE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:49

pksaoulban a écrit:
J'AI HÂTE À VOTRE PROCHAIN MATCH CONTRE SOREL. SI BELLEMARE EST LÀ, J'AI HÂTE DE VOIR SI BOLDUC VA LUI REPASSER LE KO. JE SUIS PAS MAL PLUS SÛR DU CONTRAIRE. J'ESPÈRE QUE ELLIS SE FERA PAS SORTIR APRÈS UNE PÉRIODE COMME L'AUTRE FOIS.

Bellemare, la grosse question: Sera-t-il là...?

Et, jouerez-vous au hockey le CGI ?

Je vous lis et je lis pas grand'chose sur le hockey, je lis bien plus sur la bagarre et les combats et vous commencez à avoir votre truck de Brasher qui fait sa vedette... lol! lol! lol!

M'enfin c'est ce que vous vouliez et vous l'avez coudonc, maintenant vivez avec ça.

Bolduc -- Douville - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:32

Maurice c'est le GCI pas le CGI. Pour le hockey on a pas de problème, on est aussi fort que toutes les autres équipes. On aimerait juste ramener Mandeville. C'est un gars de la région qui voulait jouer à Sorel. Ça l'air que M. Bean veut rien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:08

C'est sur qui veux rien savoir vous avez rien en retour tous se que vous avez c'est bellemare pis on s'entend tu que c'est pas mandeville loin de la!!!

Pis Brashear on en parle meme pas.Au prix qui coute sa vaut meme pas la peine!!

T'en qua avoir 1 seul joueur qui coute la lune aussi bien avoir plusieurs joueurs qui performe!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:40

Tu parles au travers de ton chapeau KX. Tu serais surpris du salaire de Donald...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:26

comment tu le c'est ya personne du Staff de votre équipe qui parle sur votre forum... !!!

Arrete de faire semblant d'etre au courant!!

Donald joue pas pour 100$ par semaine vien pas me faire a croire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:50

pksaoulban a écrit:
Maurice c'est le GCI pas le CGI. Pour le hockey on a pas de problème, on est aussi fort que toutes les autres équipes. On aimerait juste ramener Mandeville. C'est un gars de la région qui voulait jouer à Sorel. Ça l'air que M. Bean veut rien savoir....

Mandeville? Fais en donc ton deuil tout de suite, vous n'avez rien pour faire une transaction qui aurait un tant soit peu d'allure.

Gardez Bellemare pis Brasher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:57

Très drôle de voir le joueur s'écroulé sur le lancer de son coéquipier au début du vidéo, meilleur que le combat même!
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 13:05

C'est parce qu'il n'y a pas personne de l'organisation qui écrit sur notre forum que ca veut dire que je ne sais rien KX.
J'vois vraiment pas le rapport.
Dean vient pas dire le salaire des gars ici non plus.

Brashear a un salaire de bas qui ets le meme que les autres actionnaire. Ils l'ont entré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 13:12

oui mais y dois pas etre payer le meme salaire que certain joueur dans votre equipe est y dois etre tres bien payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolduc -- Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc -- Douville   Bolduc -- Douville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolduc -- Douville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bolduc Vs Douville
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?
» Alepin-Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: