Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je demande la Demission de Dean ...

Aller en bas 
+22
thania25
Gr1ndCore III
no-nickname
le666
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
Knuckles
pouceux
Kryncher
Headstrong
the tank
john kordic
pipo
Admin
jeremy tight
levison
Donald Mcronald
crsfan
Mr.Jones
inter414
kx250f20
kevinn38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 12:34

Kryncher a écrit:
jeremy tight a écrit:
pas de nouvelle de rullier,pourtant c etait la nhl ou le c&g sur a 100%....
pas de nouvelle de lyness....yé long en astie son voyage d affaire....
jo lessard....réflexion pour????
laliberté.....astie c est un gros morceau sa,yé ou,y se passe quoi la????
bousquet....ya tu une blessure éternelle ou quoi.....
rodier....serait pas de trop avec l absence de laliberté,non????
gingras...coach des gardiens,a ok ouin....
labelle....jouera,jouera pas??
cyr....reviendra,reviendra pas.....
défensive....que ce passe-t-il...
robustesse...si vous la voyez,dites lui qu on la cherche...
combats...c est quoi sa déja?
ambiance...c est quoi sa déja?

je m excuse mais la sa juste pas de bon sens....et j en passe!!


On va échanger 2-3 cartes et tout le monde va oublier ça... checkez ben ça

Tous en coeur; "Merci Dean de nous informer"

Smell like "déjà vu"

Exact on a deja vue sa plusieur fois..Quand Dean va faire un bon move tous va revenir a la normal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 13:09

C'est drôle mais on vois pas trop les commentaires des Dean lovers aujourd'hui. Ils se font
silencieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 13:31

crsfan a écrit:
!BIP! kevinn38... je peux bien croire que Dean a pas répliquer, mais de la à demander sa démission, il y a des limites... les 2 points cette années sont très importants si tu veux avoir une ronde de moins à jouer en séries ! Et je te garantis que l'équipe qui finira au premier rang aura de fortes chances de mettre la main sur la Coupe parce qu'ils vont se sauver de 5 à 6 matchs de séries ou les coups salauds sont beaucoup plus pire qu'en saison régulière... Il faut pas capoter pour un match non plus... Même nous à Saint-Georges à soir on a eu une game de marde mais des games de même c'est sûr que tu vas en avoir 5-6 par année !


Faut aussi dire une chose crsfan, le problème est pas seulement sur la robustesse, on a beaucoup de problèmes à sortir
le puck de la zone,et ca date pas de la game d'hier, la faute de la défensive??? ou des 5 joueurs sur la glace??? je l'sais pas pis en plus du power play qui pourrait fonctionner plus que ca, avec le talent qu'on a...

Bouchard est bin bon mais maudit qu'il mange le puck

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 15:25

LE SHOW LE SHOW LE SHOW .....

vous etes ridicules, vous avez une équipe talentueuse avec des joueurs de skills ...
Vous allez gagner des matchs maìs attendez vous pas a un show de 4-5 combats ... vous allez etre décu

vos attentes sont a l`opposé de l`identité de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 16:30

Capitaine Haddock a écrit:
C'est drôle mais on vois pas trop les commentaires des Dean lovers aujourd'hui. Ils se font
silencieux Smile

Ta juste a regarder a bonne place, comme si y fallait absolument en remettre pour te faire mieux saliver de ce qui n,a pas été jojo.

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 95256 Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 95256
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 16:31

pipo a écrit:
LE SHOW LE SHOW LE SHOW .....

vous etes ridicules, vous avez une équipe talentueuse avec des joueurs de skills ...
Vous allez gagner des matchs maìs attendez vous pas a un show de 4-5 combats ... vous allez etre décu

vos attentes sont a l`opposé de l`identité de votre équipe.

NON mais moi je m'attend a des répliques aux coups sales, et si y'en a eu hier, je devais etre parti pisser.

Le CHEVREUIL à patin serait-il de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 17:19

Je sens que plusieurs sont impulsifs! toutes les équipes de la ligue passent par des matches comme ceux là.
Des matches que ca fonctionnent pas dans rien et qu'il y a pas d'épice.

J'ai toujours pensé et constaté que la vrai saison dans cette ligue ca commence qiuand il y a eu une bonne tempête de neige et que la neige reste,

J'ai confiance qu'on en aura pour notre argent au fur et à mesure et que l'équipe sera davantage mieux préparé pour les play off. et que j'en entende pas un me dire que je suis un Dean lover ou même sous entendre...

je prétend pas être plus sage que d'autres mais je crois qu'il y en a quelque uns parfois qui sont immature dans leur propos,à qui le chapeau fait mettez le sinon un pêu de patience et je suis sûr qu'on trouvera satisfaction avec le temps.

Au poire il y a les Barons et les Estacadees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 18:21

je pense un peut comme toi no-nick mais je déplore simplement le fais qu'il c'est dit des choses et que ces dites chose n'ont pas été respecter.

Que certain gestes auraient dû être remis, des choses auraient dû être provoquer et ce même si le score est serrer.

pousse mais pousse égale.

Une défaite c'est une défaite ils ont mieux jouer que nous et se sont sauver avec un point supplémentaire mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 19:36

et pour toi no-nickname il y a les cats et les patriotes si tu veux du hockey propre et où ca ne brasse pas trop trop...

si la vrai saison commence quand la neige reste ben qu'on me fasse payer à partir de quand la neige reste..

quand on me vend un produit...je m'attends a recevoir ce produit et pas autre chose....depuis 3 games j'ai pas payé pour ca....surtout avec l,équipe qu'on a ...pour moi au niveau hockey, je ne suis pas déçu mais au niveau show et combats on repassera...

surtout qu'à l'extérieur nos gars donne le show, ils donnent un minimum de 2 combats en moyenne par match a l'extérieur, ce qui est encore plus frustrant.

assez c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:18

Faut accepter qu'il y aura de ces soirs ou on aura pas le punch qui tue et le scénario à la Hollywood mr Jones!

Donc ca frappe plus au C&G qu'aiu CAts et au Patriotes? c'Est toi qui le dit là..

Le C&G arrive assez bien à se maintenir 1er ou 2e avant que la neige reste depuis la saison dernière en passant ce qui justifie un peu mieux le prix du billet non?

Et quand on parle de bagarreur,que reste t-il de bagarreur digne de ce nom dans la ligue?
Ca donne quoi avoir une bagarre entre Shantz et Bolduc? ca vas tu empecher Létourneau de donner un coup de genou accidentel? Là ou s'était intéressant il y a 2 ans c'était quand un gars comme Trottier qui peux jouer une bonne game et bien patiner avec la rondelle pouvait amener de la crainte chez l'adversaire à des joueurs de moindre gabarit comme Chicoine,Cabana ect ce qui faut c'est des gars comme Roch qui va frapper légale et d'aplomb un joueur de bon niveau qui donne des coups sournois, et si ensuite on veux se venger là c'est utile de sortir 4 goons contre 4 goons.


À 3-3 il y a pas grand chance en effet....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:37

Pour les goons versus un Joe Trottier je te donne 100% raison
Un Konrad McKay avec ca manque en titi !

yavait pas l'air tellement accidentel le coup de Létourneau ma te dire.

Je ne dit pas qu'il était intentionnel, mais qu'il n'avait pas l'air accidentel. Ca se passait drette devant moi. J'aimerais bien revoir ce jeu sur le tape ! J'ai vu des coups de hockey en pleine face qui n'avaient pas l'air très très accidentels aussi !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:53

Ouion un McKay qui pouvait faire peur à un petit joueur salaud,assez pour qu'il reste tranquille.
Un Mckay qui aussi va montrer à ce petit salaud qu'il peux prendre son grand frère de 6 pi 4 si ca fais pas!!


Un combat Thérieult-Cyr je trouverais ca intéressant en ta.. mais ca empêcheras tu Cabana de jouer cochon avec Larouche? réponse non...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 01:16

faut vraiment etre desesperer pour avoir crée un post comme sa lol la saison ne fait que commencer pis sa descend deja le coach franchement .... si les arbitre son aveugle tu va tu descendre le coach ??? pense y un peu cest pas de sa faute ... on dirait que depuis que bégin est parti que cest pire ... mais bonn cest pas des defaite qui vont me faire rester chez nous je vais y aller pareille au game pas parce que jai mon billet de saison mais bien que je suis la pour soutenir mon equipe .bref cest comme un mariage lol pour le meilleur et pour le pire lol! Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
Trainer
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 13:12

La démission de Dean hahaha Come on! Ok vous avez beau pas etre content des dernieres games, mais Dean c'est pas un cave la! Ce gars la se donne comme vous avez aucune idée pour léquipe! Il a déja prouver qu'il était un des meilleur coach et DG de la ligue, on sentend la dessus? Ok il en met un peu pour avoir du monde din gradin pi? Le hockey c'est un business pi ca tlm le sait! Patientez un peu la saison est jeune pi euh..stu moi ou on est 2e? Le but premier c'est de gagner des games! Pi jpense que a date ca va bien pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 13:19

Quant il y aura 10 blessés à l'infirmerie, on vas tu encore gagner des games d'après toi????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 15:48

Désolé trainer mais s'il t'a prouvé à toi qu'il était le meilleur coach de la ligue, la démostration a pas convaincu tout le monde, à commencer par moi. Vendredi il est arrivé assez 2e merci. Mais bon, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:17

Capitaine Haddock a écrit:
Quant il y aura 10 blessés à l'infirmerie, on vas tu encore gagner des games d'après toi????

Bonne question... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:33

Peut comprendre la frustration mais ya des étape avant de demander une démission. Une game de merde je vous l'accorde,on a pas répliquer assez a notre gout je vous l'accorde,on a pas gagné en plus je vous l,accorde..
demander la démission vous êtes daNS LE CHAMP PAS A PEUT PRÊT..oui faut se faire respecter et oui sa presse en plus...

Thetford nous a complètement endormi en 1 période il on dictée l'allure de la partie yess vous avez raison...
Asteur avant de crusifier tout lmonde...

Faut absolument dictée l,allure du match a masion sa pas de bon sens cé tout le coach dois surement avoir compris les critique din estrade oui du hockey de qualitée mais ya des limites Faubert un de nos jouers élites en plus..

Souvenez vous de Beausoleil Serge de son prénom sa fesait dure pas a peut prèt
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 19:45

Après 10 game

6-2-2 , 2eme rang , 53 but pour (1er) 38 but contre (a améliorer )

Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:38

BONJOURS, DEPUIS QUELQUES SEMAINES IL Y A EU PLUS DE BAGARRES AU CATARACTE, ET AU CENTRE BELL QU`AU CARON ET GUAY. LJMQ - LNH - ET EN 3 IEME POSITION LNAH .

SI VOUS DESIRER VIDER LE COLISÉE, VOUS AVEZ LA BONNE RECETTE .
JE ME SOUVIEN QUAND C`ÉTAIT PLEIN ET ONT SORTAITS AVEC PRESQUE PLUS DE VOIX MAIS AVEC UN SOURIRE C`ÉTAIT LE BON TEMPS, MAINTENANT PLUS DE PROBLEMES AVEC MA VOIX MAIS JE PART TRISTE ET J`AI L`IMPRESSION DE ME FAIRE AVOIR. C`EST MON OPIGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la Demission de Dean ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN
» DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION
» demande a Dean
» Demande a Dean
» Demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: