Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!

Aller en bas 
+16
ti-luc
dube
Capitaine Haddock
kréator2
Oli82
Kryncher
kx250f20
Calimero45
Zorba
lobo
Thériault N.28
Todore
vérité
keven302
mauricien
olivier charpentier
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 09:52

Bonjour à tous,

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7797

Tous les détails sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC.



Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 10:03

Maxime Desruisseaux, Maxime Ouimet et toute la brigade défensive trifluvienne ont reçu des fleurs de l'entraîneur Dean Lygitsakos.

Est-ce qu'on pourrait garder le pot pas trop loin... au cas où... Wink

Pas de cadeau à faire aux Sherbrookois.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 16:11

robidas Vas encore se sauver Contre Bolduc l`autre fois .... Pathétik de voir un gars jeter les gant et se sauver comme unE Gazelle xD
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 17:37

et qui sait si nous aurions le luxe de voir Jacques Dubé de la partie?

Au moins le communiqué est honnête car avec Dubé on ne sait jamais sur quel pied danser. Il peut faire le party quelque part ou être sur la patinoire.

Tirez à pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 18:14

Salut,
Au moins le communiqué ne promet pas mer et monde.
On sait que chez vous il souvent est annoncé une tempête et finalement il pleut deux goutes...
Nous on a pas encore vu Dubé l'homme invisible, j'espère qu'il sera la avec St-Laurent et Robidas.
J'espère être chez vous mais je ne suis pas sûre, travail oblige.
Ca devrait être une bonne partie car vous en avez juste une en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 21:01

Selon le communiquer de Sherbrooke , Jacques Dubé serait en uniforme en fin de semaine

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7802
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 21:14

Thériault N.28 a écrit:
Selon le communiquer de Sherbrooke , Jacques Dubé serait en uniforme en fin de semaine

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7802

Jacques Dubé "serait" en uniforme ? Ils en ont un de trop un uniforme nos amis de Sherby ? Ou ils ont peur que le vieux Colisée soit un p'tit peu frisquet pour leurs fesses et qu'ils pourraient attrapper une toussante grippette ?

Jacques Dubé rendu à Sherby, faut-il être mal pris en joualvert pour aligner Jacques Dubé !

M'enfin... gageons qu'il ne fera même pas une railure dans la glace du vétuste Colisée de Trois-Rivières Dubé.

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 21:35

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/14/b_y--4qxE2c
Il était temps que quelqu un fasse le ``tu veux pas , ben laisse faire``a Bolduc . Ca fait des années qu il prend 5 min avant de se battre.
Il l avait fait 2 sem avant avec Tice a Sherby pour en finir avec 2 min chacun pour avoir retardé la match , Keven.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 22:21

J'pense que certains aiment pas qu'on parle de Bolduc hein... c'est vrai que c'est une plaie ça Bolduc. Il ne sait pas quand il va y aller, j'espère que c'est pas de même pour ses envies de pisser he...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 22:25

Écoute Lobo..... Tommy est pas le meilleur et il le sait très bien. Mais il est beaucoup plus intelligent que tu crois, il a de l'expérience.... beaucoup d'expérience et il mange très rarement une volée. Parce qu'il sait quelles erreurs ne pas faire. Robidas lui attrape la manche et fait tourner le gars. Bolduc le sait très bien et il se laisse jamais prendre par la manche. Il guette l'ouverture pour entrer dedans. Robidas le savait et lui a pas donné. Je veux bien comprendre que tu le déteste. Mais de là a ne pas comprendre que le gars met les chances de son bord.......

Entre temps, le gars fait la sale job et il la fait pour nous. Me semble que ça mérite un minimum de respect et de support ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyMer 24 Nov 2010, 23:30

vérité a écrit:
et qui sait si nous aurions le luxe de voir Jacques Dubé de la partie?

Au moins le communiqué est honnête car avec Dubé on ne sait jamais sur quel pied danser. Il peut faire le party quelque part ou être sur la patinoire.

Tirez à pile ou face.

Dubé je l"ai bien aimé avec le radio-X mais il est en perdition depuis ce temps!!! C'est un has beeen dans mon livre. C'est pas avec ca qu'on va attirer du monde asteur!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:44

Le gars mérite le respect pour ses années avec le Radio X mais il s'est pas aidé ces dernières années en plus du vieillissement normal. Le temps l'a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 03:23

Zorba , je vais l aimer Bolduc quand il changeras de style . Se n est pas a se jouer avec le bout des doigts
que tu fait un no 1 . Tu fonce et tu donnes des coups comme il avait fait a Pont Rouge sur Bellemare.
En attendant , il ne m impresiionne pas. Pis c est pas parce qu il est noir pour ceux que ca fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:27

lobo a écrit:
Zorba , je vais l aimer Bolduc quand il changeras de style . Se n est pas a se jouer avec le bout des doigts
que tu fait un no 1 . Tu fonce et tu donnes des coups comme il avait fait a Pont Rouge sur Bellemare.
En attendant , il ne m impresiionne pas. Pis c est pas parce qu il est noir pour ceux que ca fatigue.

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit et je pense que tout le monde respect ça. Ce que Zorba veut dire, c'est qu'on commence à le savoir et tu n'es pas obliger d'en parler à chaque post, c'est tout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:30

lobo a écrit:
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/14/b_y--4qxE2c
Il était temps que quelqu un fasse le ``tu veux pas , ben laisse faire``a Bolduc . Ca fait des années qu il prend 5 min avant de se battre.
Il l avait fait 2 sem avant avec Tice a Sherby pour en finir avec 2 min chacun pour avoir retardé la match , Keven.


C'est drôle que tu dise sa Lobo..!!

Parce que gaby des fois sa y prend 30-40 seconde pour debuté un combat lui aussi mais c'est la faute de l'autre joueur hein??

c'est sur que tout les gars avec de l'experiences partiront pas un combat en rentrant. Comme zorba dit y va attendre l'erreur ou guette l'ouverture de l'autre joueur..!!

Les gars qui rentre dés le debut du combat son des gars comme Posillico qui font juste des combats de lutte..!!! c'est sa que tu veux comme combat Lobo??

Je dit pas que Bolduc ye bon loin de la...je dit juste que Bolduc ya beaucoup d'experience pis que c'est rare qui mange une rince..ye trop intelligent...!!

Ya le droit lui aussi d'etre respecter ya mis KO Bellemare..héhé lol! PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:46

Simplement répondu a Keven, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:40

Lobo tu pognerais de quoi de voir ce qu'un Bolduc bien dirigé peut faire...

J'ai des souvenirs ou 3-4 gars l'autre bord suivaient pus le puck pantoute... trop nerveux à checker Tommy "The Crow"... loll mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:11

Je te crois Krynch , mais pour voir ca , faudrait le faire jouer sur quelques shifts une couple de fois
par game . Pourquoi pas en avantage numérique devant le gardien a la place de Deblois ???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:15

Je répondais a Krynch , Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:42

Krycnh a raison, Bolduc peut être un des gars les plus craints parce que tu sais jamais ce qu'il peut faire, ce qui inclut de blesser des joueurs. Je me souviens de Bolduc les années où tout le monde ne regardait que lui et voulait lui arracher la tête. ÇA c'est déconcentrer un club et Tommy est un maître dans ça.

Parlant de mettre des gros joueurs devant le net. Je me suis fait donner une leçon de hockey "moderne" l'autre jour par Pokerdude. Je riais cette semaine en entendant Danny Dubé parler du Canadiens et dire que tant qu'ils mettront pas de joueurs devant le filet, le PP débloquera pas. Mais je crois quand même pas que ce serait la place à Bolduc. Sauf que je lui donnerais plus de glace, pas seulement quand je vois embarquer le taupin de l'autre côté. Exemple, ce serait pas mal pour déranger un Chicoine, non? Je dirais à Tommy de le suivre comme son ombre et de pas se gêner pour le picosser sans oublier de mettre le trouble dans les échauffourées. Mais faudra vivre avec les punitions, les arbitres lui laissent rien passer, mais maudit qu'il serait fatiguant.

Pour en revenir au PP. On a les stats de notre bord, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ce serait encore mieux avec un gros gars pour voiler la vue du gardien et pour s'occuper des retours. Roch est sur mesure...... Douville peut le faire aussi en attendant le retour de Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:59

Oublier sa pas de show vendredi chez nous... Dubé viendra pas..! Comme tout les autres.....

Lachance partit, bélanger jamais venu, Cloutier partit, Tice chez pas ou, Ste-Marie échanger et venait plus
, Veulent pas faire jouer St-lo.... Dubé spocer jouer conte tetford dimanche,pas venu!( Dandenault a failli se faire frapper par lafferriere!!)
Tk dan kuke anné, Lacroix va etre un tres bon n.1
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:11

Personne a jamais cru qu'il y aurait un show avec Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:26

toé kx250f20 tu parle encore pour rien dire en !BIP!...lobo veut juste vous faire comprendre que bolduc n'est pas bon ces tout...contre bellemare il a recu 25 coup de poingts avant dans donner un...allume mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:29

J espere juste que Termblay et Chicoine ne feront pas se qu ils veulent sur la glace.
Ca fait assez longtemps qu ils sont intouchables a TR.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:36

Te dirai Kx250.... que justement Gaby prend trop de temps avant d engager le combat . Son frere aussi.
Bellemare le no de Gaby parce qu il donne les 1er coup de poing et que Gaby tarde a agir.
Il c est fait pincer une couple de fois a faire se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo aux Saints-François!
» Le Saint François s'est ajusté.
» Les vétérans s’occupent du St-François!
» Jean-François Soucy
» Rectification sur le dossier Jean-François Soucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: