Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!

Aller en bas 
+16
ti-luc
dube
Capitaine Haddock
kréator2
Oli82
Kryncher
kx250f20
Calimero45
Zorba
lobo
Thériault N.28
Todore
vérité
keven302
mauricien
olivier charpentier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:47

Kreator, avale ta pilule mon homme Bolduc a expédié Bellemare au pays des rêves, un point c'est tout. Pour ce qui est de Bolduc, il a survécu dans cette ligue là en dérangeant tout le monde, dont toi apparemment, ce qui me comble de bonheur, mouhahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:00

oli a dit
Tk dan kuke anné


Ca veut dire quoi ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:27

Krynch pourrait nous éclairer, ça ressemble à du klingon.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 01:08

En tout cas dans quelques années. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:12

[/quote]Dubé je l"ai bien aimé avec le radio-X mais il est en perdition depuis ce temps!!! C'est un has beeen dans mon livre. C'est pas avec ca qu'on va attirer du monde asteur![/quote]


X 2

y peu encore y'aller mais n'importe qui peu l'affronter sans trop de probleme ( sur patins lol )
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:49

Kryncher a écrit:
Lobo tu pognerais de quoi de voir ce qu'un Bolduc bien dirigé peut faire...

J'ai des souvenirs ou 3-4 gars l'autre bord suivaient pus le puck pantoute... trop nerveux à checker Tommy "The Crow"... loll mémorable...


Ces kmeilleurs annees ont ete a St-Goerges, je me souviens qu'on le haissais en Crime , il etait tout un agitateur
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:12

eille vous entendre parler vous êtes ben toff!! Moi je vous trouves pas ben ben toff pis sérieusement je souhaites tellement qu'ils vont vous planter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:20

gosaintgo, t'es vraiment un colon toi. Où est-ce que tu lis qu'on se trouve tof? Lis comme du monde, on arrête pas de dire qu'on est un des deux clubs les moins tofs.
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:40

Zorba a écrit:
gosaintgo, t'es vraiment un colon toi. Où est-ce que tu lis qu'on se trouve tof? Lis comme du monde, on arrête pas de dire qu'on est un des deux clubs les moins tofs.
Eille j'ai pas planter personne moi en le traitant de colon!! J'ai le droit de penser quoi je veux pis check je vous souhaites un show a soir!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:20

gosaintgo a écrit:
Zorba a écrit:
gosaintgo, t'es vraiment un colon toi. Où est-ce que tu lis qu'on se trouve tof? Lis comme du monde, on arrête pas de dire qu'on est un des deux clubs les moins tofs.
Eille j'ai pas planter personne moi en le traitant de colon!! J'ai le droit de penser quoi je veux pis check je vous souhaites un show a soir!!

T'as vraiment pas besoin de planter quelqu'un en le traitant de colon non plus pour en être un colon toi mon ti-pit... T'as juste à être toi-même... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:34

ti-luc a écrit:
Kryncher a écrit:
Lobo tu pognerais de quoi de voir ce qu'un Bolduc bien dirigé peut faire...

J'ai des souvenirs ou 3-4 gars l'autre bord suivaient pus le puck pantoute... trop nerveux à checker Tommy "The Crow"... loll mémorable...


Ces kmeilleurs annees ont ete a St-Goerges, je me souviens qu'on le haissais en Crime , il etait tout un agitateur

Tommy Bolduc à Saint-Georges était pas le meilleur, mais il faisait sa job de tough... rare était les games ou il ne faisait pas ses 2 fights ! Je me souviens de 2 anecdotes de Tommy...

On jouait à Thetford un vendredi soir, et on perdait la game par 3-4 buts avec 1 minute à faire... on commence à frustrer et on se rammasse en 3 contre 5. Notre coach avait envoyer Tommy en 3 contre 5 comme attaquant lol! Pauvre gars il savait pas trop quoi faire dans de telles circonstances lol!

Deuxieme anecdote... on affrontait Verdun à Saint-Georges, Tommy on le sait il est souvent non-chalant, et c'est pour ca qui en a qui ne l'aime pas trop ( Lobo sens toi pas visé... lol! ). Bien sibole, Tommy avait décider de pogner le géant Varhaugh !!! Je me souviendrai toujours de ce combat-là... le gars qui était assis en avant de moi venait de perdre connaissance au début du combat... Crying or Very sad ( combat qui avait dure près de 4 minutes ) Tommy avait placer les meilleurs coups...

Quand Tommy ca y tente, il est un excellent bagarreur !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:45

C'est juste que ca lui tente pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:50

Moi j'ai une anecdote à propos de Tommy Bolduc , c'est ben drôle.Je me souviens plus vs qui on jouait mais , le coach lui avait dit de s,assoir au bout du banc. lol! et le coach l'avait oublier , il a presque dormis sur le banc , Laughing j'ai vu son coéquipiers lui donner un coup de coude dans les côtes pour qu'il ce réveille.Il avait fait un saut.

Tommy est tout un phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:53

comique, tout une anecdote.


Tommy est la pour faire prendre des deux et sortir un gars pour 5 minutes, manger une voler ou non sa lui dérange pas bien bien, juste de valeur qui sois pas plus sérieux comme crsfan a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:11

Moi je l'aime bien Bolduc. Tout le contraire de l'image qu'on se fait d'un guerrier mais à chaque fois qu'il embarque je souris tout le temps. Il est tellement imprévisible ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:32

Zorba a écrit:
Krynch pourrait nous éclairer, ça ressemble à du klingon.

Sa sapelle du linchingtomnatieneeoaneoadirmationnnation! confused PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 227258 tu ne parle pas cette langue!?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 22:05

Tu as vomi , Oli82 ?????
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 02:18

zorba arrete de traité les autres de colons... le cave...tu est aussi singe que bolduc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 04:51

Kréator clown sur tes 129 mess j'ai pas souvenir d'avoir vue autre que des insultes... alors tes conseilles....
gosaintgo Arrow

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:22

le pire dans tout ca ces que la plupart du temp ces souvent le coach qui demandait a tommy de faire de quoi.................n'importe quoi mais fait de quoi ! Pi d'autre fois ces meme ces propre coequipier qui lui demande de rien faire pour justement que ca reste tranquille...............
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 10:29

Zorba a écrit:
gosaintgo, t'es vraiment un colon toi. Où est-ce que tu lis qu'on se trouve tof? il c'est juste trompé il voulais dire clown !!!! Lis comme du monde, on arrête pas de dire qu'on est un des deux clubs les moins tofs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 14:10

Me semble Kordic que je te vois pas mal plus souvent ici que sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 14:58

lobo a écrit:
Me semble Kordic que je te vois pas mal plus souvent ici que sur ton forum.

c'est parce que je vous aime Basketball jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 16:44

Mais non Kordic, toi c'est avec Douville que tu as une relation....... troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!   PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE CADEAUX AU ST-FRANÇOIS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-François Soucy
» bravo aux Saints-François!
» Le Saint François s'est ajusté.
» Les vétérans s’occupent du St-François!
» cest la fin pour le saint-francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: