Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon opinion

Aller en bas 
+5
ti-luc
Kryncher
Knuckles
pipo
le666
9 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 16:10

Àa la demande générale Smile je vais vous faire part de mes impressions . J'ai bien dit impressions !

1 cette ligue ne s'en va que dans le mur avec sa nouvelle philosophie familiale !

2 le CG qui avait un bon potentiel cette année est piégé par les événements:
au départ il y eu des blessures qui affaiblirent et demandèrent aux autres d'en donner plus ce qui implique une plus grande fragilité et qui ... amena d'autres blessures , et le cycle se perpétue.

Pas grand monde n'aurait prévu cela en début de saison. Le scénario était plutot que ça serait pas facile de confronter le CG une fois les Labelle et cie revenus au jeu.

Le sort en voulut autrement et ... qu'on le veuille ou non , ça désorganise !

Quest-ce qu'on fait dans ce temps là : bien sur on saute a pieds joints sur le coach qui en plus est DG, je sais quoi pour y avoir mis mon grain de sel mettons (Beausomeil)

Je pense que certains semblent mettre de coté la philosophie Morisette et son aspect famillial ! C'est le dada a Morisette et le coach et le DG sont ses subalternes (meme si on parle du meme gars ici)

Je pense , et cela n'est qu'une opinion, que Dean a du suivre les volontés du BOSS , même que ca ne fait pas grand doutes dans mon esprit. C'est qui qui mène ? Moi je l'ai connu le coach quand il avait les coudées franches et c'était pas pareil, et c'est sur cela que repose mon opinion.

Plusieurs se moquaient de moi a l'arrivée de Dean , il vous a pourtant donné une coupe !
Plusieurs se moquent encore de moi maintenant et je leur répond : Que Morisette s'en aille et on verra bien !

L'affaire , c'est que là le mal est fait ! Qui ne voulait pas améliorer le Viking en y mettant le prix jadis ?

On change de coach ? okay , mais que ferait-il de plus dans les circonstances ?

On change le DG , okay mais celui-ci avait monté un club que tout le monde enviait....

Parlons maintenant de Douville: Il devrait être payé full salaire pour sa suspension et Labelle non ... comment sa ? labelle était-il payé suite a sa blessure ?

je pense qu'il leur a été offert la même affaire .... si Douville veut jouer a l'indispensable , c'est son droit , mais ... mettons que tant qu'à moi je ne plierais pas .

Des pay-cut imposés par le club .... êtes vous certains de sa ?

Maintenant , comme spectateur , moi je ne "spectataire" Smile plus. Le produit actuel ne me rejoint pas et Krysner a bien exposé cela dans un post en parlant de ce qui se joue ailleurs ! Je ne suis pas trop bien placé pour me positionner en "partisan". Je suis par contre assez bien placé pour comprendre la déception de plusieurs.

Là ou je comprend moins , c'est de persister à y aller tout en vociférant sur tout et rien ! C'est du masochisme ça :-)

Bref, on y va ou on y va pas , comme a la cantine ou je ne retourne pas mais que je pourrais continuer a fréquenter pour pouvoir m'en plaindre !

Voilà , sta pas plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 16:33

voyons le666, PERSONNE ne t`as demandé ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 16:35

de quoi je me mêle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 17:18

" a la demande générale"

drette la, ton texte part tres mal, pour le reste je respecte ton opinion et tu nous exprime de facon tres correct ta perception des chose. pour ca je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 17:37

faut pas tout prendre au 1er degré

àa la demande générale c'est une boutade staffaire !
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 18:28

ton opinion ou un mp que Dean ta envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 18:43

J'avoue que moi je préfère lire une opinion étoffé comme ça...

Y'a ben des points qui se défendent et qui valent la peine d'être lus.

C'est sur que c'est Morissette qui tient les cordons de la bourse, mais conaissant les talents de négiciateur de Dean, ils ont dû s'entendre sur les nombres. Sauf que là, comme tu dis ça se passe pas comme prévu et les revenus chutent... ça devient une spirale...

Oui probablement qu'avec des moyens, Dean serait plus le fun à voir aller conme DG, pcq malgré qu'il a dû respecter le plafond (que lui et Morissette ont fait ratifier aux gouverneurs) il a su renouveler avantageusement son line-up année après année. Mais les non-respect de contrats encore et encore ça fait mal aux gars et plusieurs doivent ben se chercher d'autres avenues... au nombre qui partent à chaque année.

Et oui le paycut récent c'est réel, malheureusement, jase avec Gaby



Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 18:53

tu as p-e raison on devrait pas sauter sur toi Dean mais maudits depuis quelque annees on dirait le jour de la marmotte
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 19:16

Si Dean veux sauver le hockey à Trois-Rivières il doit se trouver un autre partenaire que Morissette cet été et revenir l'an prochain avec une équipe beaucoup plus robuste que ce qu'on a à TR depuis 3-4 ans. C'est la seule façon à mon avis pour une équipe senior de réussir à Trois-Rivières et de ramener du monde dans Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 19:28

Knuckles a écrit:
ton opinion ou un mp que Dean ta envoyer?


pas encore un complot
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 19:31

ti-luc a écrit:
tu as p-e raison on devrait pas sauter sur toi Dean mais maudits depuis quelque annees on dirait le jour de la marmotte

JMapelle pas Dean a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 19:35

je sais bien mais tu sais j.'ai deja entendu Dean a la radio et ca ressemblais pas mal a ce que tu a ecrits .juste pour ca ,prend le pas peronnel
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 20:39

Sauf que les blessures, plusieurs l'avaient prévu vu la petitesse de l'équipe. C'est tout sauf surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 23:19

le666 a écrit:
Àa la demande générale Smile je vais vous faire part de mes impressions . J'ai bien dit impressions !

1 cette ligue ne s'en va que dans le mur avec sa nouvelle philosophie familiale !

2 le CG qui avait un bon potentiel cette année est piégé par les événements:
au départ il y eu des blessures qui affaiblirent et demandèrent aux autres d'en donner plus ce qui implique une plus grande fragilité et qui ... amena d'autres blessures , et le cycle se perpétue.

Pas grand monde n'aurait prévu cela en début de saison. Le scénario était plutot que ça serait pas facile de confronter le CG une fois les Labelle et cie revenus au jeu.

Le sort en voulut autrement et ... qu'on le veuille ou non , ça désorganise !

Quest-ce qu'on fait dans ce temps là : bien sur on saute a pieds joints sur le coach qui en plus est DG, je sais quoi pour y avoir mis mon grain de sel mettons (Beausomeil)

Je pense que certains semblent mettre de coté la philosophie Morisette et son aspect famillial ! C'est le dada a Morisette et le coach et le DG sont ses subalternes (meme si on parle du meme gars ici)

Je pense , et cela n'est qu'une opinion, que Dean a du suivre les volontés du BOSS , même que ca ne fait pas grand doutes dans mon esprit. C'est qui qui mène ? Moi je l'ai connu le coach quand il avait les coudées franches et c'était pas pareil, et c'est sur cela que repose mon opinion.

Plusieurs se moquaient de moi a l'arrivée de Dean , il vous a pourtant donné une coupe !
Plusieurs se moquent encore de moi maintenant et je leur répond : Que Morisette s'en aille et on verra bien !

L'affaire , c'est que là le mal est fait ! Qui ne voulait pas améliorer le Viking en y mettant le prix jadis ?

On change de coach ? okay , mais que ferait-il de plus dans les circonstances ?

On change le DG , okay mais celui-ci avait monté un club que tout le monde enviait....

Parlons maintenant de Douville: Il devrait être payé full salaire pour sa suspension et Labelle non ... comment sa ? labelle était-il payé suite a sa blessure ?

je pense qu'il leur a été offert la même affaire .... si Douville veut jouer a l'indispensable , c'est son droit , mais ... mettons que tant qu'à moi je ne plierais pas .

Des pay-cut imposés par le club .... êtes vous certains de sa ?

Maintenant , comme spectateur , moi je ne "spectataire" Smile plus. Le produit actuel ne me rejoint pas et Krysner a bien exposé cela dans un post en parlant de ce qui se joue ailleurs ! Je ne suis pas trop bien placé pour me positionner en "partisan". Je suis par contre assez bien placé pour comprendre la déception de plusieurs.

Là ou je comprend moins , c'est de persister à y aller tout en vociférant sur tout et rien ! C'est du masochisme ça :-)

Bref, on y va ou on y va pas , comme a la cantine ou je ne retourne pas mais que je pourrais continuer a fréquenter pour pouvoir m'en plaindre !

Voilà , sta pas plus compliqué que ça !

Y faudrais pas blâmer Morissette car dean l'a dit la semaine passée qu'il prenait toutes les décisions...

-TOUS les dossiers hockey...peu importe ce que N IMPORTEQUI puisse dire, sont TOUTES sous mon autorité. Blamez pas M.Morrissette pour celles-la. Je décide en ce qui concerne le hockey/salaires/trades/contrats/etc et ca s'arrete la. M.Morrissette a le dos large, mais blamez le bon gars au moins pour celle la.

Ça porte à confusion hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 23:33

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptySam 05 Mar 2011, 23:54

YeSS .... là chu au tapis :-) M'enfin ce n'étais que mon opinion .... contrairement a ce que pensaient 2 -3 smattes !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptyDim 06 Mar 2011, 00:14

Dean aurait du acheter Morrissette cette année au lieu de le faire la saison prochaine
avec un nouveau partenaire.
Partisan et Morrissette ne vas pas ensemble.Ca vas etre plus agréable avec du nouveau et
les coudée franche.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptyDim 06 Mar 2011, 00:38

Va falloir sinon , ça s'effondre c'est bien simple !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  EmptyDim 06 Mar 2011, 12:42

L'aspect financier sera toujours là..., Morissette ou pas, Dean est pas millionnaire (comme Alain Guay pouvait l'être) pour engloutir des dizaines de milliers de $$ en pertes dans un club pour le fun de faire du hockey.

La seule solution c'est d'amasser un max de commanditaires et d'investir les $$ dans léquipe, dans le happening, et/ou un consortium de plusieurs proprios (qui se chicaneront pas lol). Tant qu'un proprio fera ça pour faire du cash les spectateurs vont chialer... surtout s'il essaie de jouer la carte de la proximité.

Y'a tu qq'un qui apprécie qu'un "ami" fasse de l'argent sur son dos?? T'es proche (la famille) mais je te dois rien.. ça marche pas.

T'es une business et personne te dois rien, ou t'es proche et c'est une passion que tu partages sans profits.

Juste une question de cohérence. AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion  Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion    Mon opinion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion....
» Mon opinion
» Mon opinion
» Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(
» votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: