Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match dimanche vs Sherbrooke

Aller en bas 
+12
Thériault N.28
Zorba
sparks_
kréator2
kx250f20
mauricien
crsfan
Gr1ndCore III
keven302
the tank
stigmate
gosaintgo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 11:03

dans tribune a matin le coach de Sherbrooke dit que vous aller être maganner quand vous aller repartir dimanche Smile On va voir si vous allez habiller de vos goons pour livrer la marchandise!!??Sa serait cool un bon match de 5-6 bagarres!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 11:20

gang d'!BIP! de homer pour moi y vont sortir bialowas club sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 11:24

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 11:29

leur terreur ces chris cloutier LOLLLLLLLLLLLLLL Laughing

par LeGrand sur Mar Nov 30, 2010 10:34 am
parole, parole,et parole encore une fois une tentative de remplir le palais avec de belle paroles en l'air ce matin dans le journal j'ose esperer que oui enfin notre coach a decider de brasser un peu et non seulemant parler au lieu d'agir. il se doit de remplir sa mission sinon on devrait lui montrer la porte car les amateurs ne sont pas de grosse valise qu'on empli avec de tel déclations.............ha oui en pasant pas juste en les habillant et les laisser sur le banc M. Dandenault

LeGrand

Messages: 16

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 11:37

the tank a écrit:
leur terreur ces chris cloutier LOLLLLLLLLLLLLLL Laughing

par LeGrand sur Mar Nov 30, 2010 10:34 am
parole, parole,et parole encore une fois une tentative de remplir le palais avec de belle paroles en l'air ce matin dans le journal j'ose esperer que oui enfin notre coach a decider de brasser un peu et non seulemant parler au lieu d'agir. il se doit de remplir sa mission sinon on devrait lui montrer la porte car les amateurs ne sont pas de grosse valise qu'on empli avec de tel déclations.............ha oui en pasant pas juste en les habillant et les laisser sur le banc M. Dandenault

LeGrand

Messages: 16

Laughing Laughing Laughing
le grand a raison!! j'espère qu'il va pas juste les habiller pis après sa les laisser sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 17:03

errete ca ... !BIP! on avais Juste rock et bolduc les 2 se sont battu 2 fois chaque Imagine DUBÉ et Robidas il restent encore 1 combat et on navais même plus de batailleur mais Juste des joueurs Attack .. on vas se fair clancher si Sherbrook habille D`autre joueur de fight ... jesper que douville va etre la sinon Shit on nai dans merde
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 17:39

Arrete donc de brailler
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 17:57

Gr1ndCore III a écrit:
Arrete donc de brailler

Amen ! Razz

Sacrifice Keven, vous avez du talent a n'en plus finir et tout ce que tu parles c'est de bagarres affraid Connais tu Louis Mandeville - Steve Larouche - Dannick Bouchard et Marc Beaucage ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 18:24

gosaintgo a écrit:
dans tribune a matin le coach de Sherbrooke dit que vous aller être maganner quand vous aller repartir dimanche Smile On va voir si vous allez habiller de vos goons pour livrer la marchandise!!??Sa serait cool un bon match de 5-6 bagarres!!

J'viens d'arriver, j'ouvre mon ordi pis v'là ce que je lis concernant la joute qui aura lieu à Sherbrooke dimanche prochain... j'ai déjà commencé à shaker comme les chevreuils que Lobo va chasser dans votre coin, les sherbrookois. J'ai eu une peur intense qui heureusement se dissipe tranquillement là... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 18:30

crsfan a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
Arrete donc de brailler

Amen ! Razz

Sacrifice Keven, vous avez du talent a n'en plus finir et tout ce que tu parles c'est de bagarres affraid Connais tu Louis Mandeville - Steve Larouche - Dannick Bouchard et Marc Beaucage ???


c`est sur j`ai connais j`ai des billets saison Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 19:07

Bon bien Farme tayeul pis regarde jouer c'est joueur la a place de chialer apres les combats !!!

Si tu veux voir des combats ya la batisse industrielle qui donne des combat de UFC de temps en temps juste a regarder le journal pour voir l'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 21:53

héééé le crouton de kx250...n,oublie pas une lois qui existe depuis le ptremier match sénior
15 ans passé le zoufffffff pas de combats ben pas de mondes dans les estrades !BIP! pas dur à
comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 22:06

Oui mais ya bien des limites sibole c'est pas de la lutte la..!!

3-4 combat c'est correct mais la c'est juste de sa qui parle..!!

y vois meme pu les bons joueurs pis le talent quond a dans l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMar 30 Nov 2010, 22:52

kx250f20
ECHL
ECHL


Messages: 1158
Date d'inscription: 20/09/2008


MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke Aujourd'hui à 19:07
Bon bien Farme tayeul pis regarde jouer c'est joueur la a place de chialer apres les combats !!!

Si tu veux voir des combats ya la batisse industrielle qui donne des combat de UFC de temps en temps juste a regarder le journal pour voir l'annonce!!!


Du UFC a trois-rivieres jai jamais vu sa moi!! lol! a part a Montreal tu verra pas sa!! peu etre un jour a Québec!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 00:24

Tu comprend se que je veux dire UFC=Combat ultime!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 07:34

Oui je la comprend tres bien!!Very Happy Je pouvais pas la ratté celle la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 15:39

moi j'espère que sa va brasser!!! Moi je vais y allerdimanche voir la game!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 19:04

On a pas grand chose pour brasser des deux bords mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 19:49

ont a du stock en masse pour brasser, faire des combats de boxe non mais manger les bandes oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 19:56

sparks_ a écrit:
Oui je la comprend tres bien!!Very Happy Je pouvais pas la ratté celle la!! lol!

lol! lol!

C'est quand meme vraix que ya pas de UFC a Trois-Rivieres!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 23:20

kx250f20 a écrit:
Bon bien Farme tayeul pis regarde jouer c'est joueur la a place de chialer apres les combats !!!

Si tu veux voir des combats ya la batisse industrielle qui donne des combat de UFC de temps en temps juste a regarder le journal pour voir l'annonce!!!



Bien a trois-rivières C`est de même le 3 / 4 des gens aimes Voir des Batailles et quand gaby rock et tommy bolduc se battre les gens cri et c`est comme sa ...mais la on n`a juste 3 batailleur BOLDUC,ROCK,DOUVILLE MAIS gaby rock peu pas tout temps se battre 2 fois ...quart il faux qui aide l`équipe en robustesse en attack ... et Joel reviens a fin la saison ... et c`est Pour sa que il na au Moin 400 qui ont dé-!BIP! de la si tu Comte sa 400 x 15 = 6000 $ par game de moin au profil du caron et guay et tu comte 6000 $ par game x 24 Games ?? 144 000 $ que sa fais 144 000 $ de moin pour l`équipe que si tu dit d`allé voir UFC a place de prendre 2 ou 3 autres batailleurs de plus qui Coute 200 $ par games ?? 600 $ les 3 excuse moi mais j aimerais mieux payer 600 $ a place de perdre 144 000 $ ... pas pour rien que a Saguenay il a toujours au moin 1500 partisan a cause qui ont 6 batailleurs et la bête noir du C & G c`est pas dur signer des gars de fight et sa sera plus la bête noir ... même a sa on avais rock ,douville,rock et Saguenay on tellement batailleur qui vond laisser curtis tidball en congé ....comme autre fois Smile et vendredi il vond surement mettre McMorrow ,lessard ,et mario joly .les autres ça donne rien des mettres on n`a plus gars de fight XD Cédric Verreault ,Curtis Tidball, vous voulez qui pogne qui ??? on n`a plus un !BIP! de fight ou il vond mettre Verreault a place de McMorrow.....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 23:21

même a sa on avais rock ,douville,rock voulais dire bolduc **
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyMer 01 Déc 2010, 23:31

Je ne vois pas où tu capote , j'essaie de te lire et si je comprend bien tu as peur que vous faire blesser des bon joueurs vs Saguenay.

Oui ils ont des toughs mais pas pour faire peur et ce sont pas des toughs qui blessent les joueurs des équipes adverses.

Le club que je crains le plus avec l'arrivée de Brashear , c,est RDL , eux ils sont salaud.Les Royer ont grossit avec l,arrivé de Brashear.Ouff.

Tu devrais plutôt craindre RDL pas mal plus que Saguenay.Ils ( Saguenay ) ont eu l'air fou vs les toughs de Thetford.

Oui ils nous avaient brasser mais pas intimider , on avait gagner le match.

Avec les frères Roch , Douville , Bolduc et l,arrivée de Labelle un bon jour vous allez être correct
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyJeu 02 Déc 2010, 00:01

keven302 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Bon bien Farme tayeul pis regarde jouer c'est joueur la a place de chialer apres les combats !!!

Si tu veux voir des combats ya la batisse industrielle qui donne des combat de UFC de temps en temps juste a regarder le journal pour voir l'annonce!!!



Bien a trois-rivières C`est de même le 3 / 4 des gens aimes Voir des Batailles et quand gaby rock et tommy bolduc se battre les gens cri et c`est comme sa ...mais la on n`a juste 3 batailleur BOLDUC,ROCK,DOUVILLE MAIS gaby rock peu pas tout temps se battre 2 fois ...quart il faux qui aide l`équipe en robustesse en attack ... et Joel reviens a fin la saison ... et c`est Pour sa que il na au Moin 400 qui ont dé-!BIP! de la si tu Comte sa 400 x 15 = 6000 $ par game de moin au profil du caron et guay et tu comte 6000 $ par game x 24 Games ?? 144 000 $ que sa fais 144 000 $ de moin pour l`équipe que si tu dit d`allé voir UFC a place de prendre 2 ou 3 autres batailleurs de plus qui Coute 200 $ par games ?? 600 $ les 3 excuse moi mais j aimerais mieux payer 600 $ a place de perdre 144 000 $ ... pas pour rien que a Saguenay il a toujours au moin 1500 partisan a cause qui ont 6 batailleurs et la bête noir du C & G c`est pas dur signer des gars de fight et sa sera plus la bête noir ... même a sa on avais rock ,douville,rock et Saguenay on tellement batailleur qui vond laisser curtis tidball en congé ....comme autre fois Smile et vendredi il vond surement mettre McMorrow ,lessard ,et mario joly .les autres ça donne rien des mettres on n`a plus gars de fight XD Cédric Verreault ,Curtis Tidball, vous voulez qui pogne qui ??? on n`a plus un !BIP! de fight ou il vond mettre Verreault a place de McMorrow.....

De quoi tu parle avec des bagarreurs à 200$????
Je ne connais pas les chiffres mais des Tough numéro 1 coute pas mal plus cher que sa a mon avis!!
Si je comprends bien toi tu changerai les 15 joueur (parce qui selon toi font rien) pis tu mettrai juste des Tough!
Méchant mayais toi???Ne prend jamais une équipe dans une ligne mon gars!!
Je M'excuse mais douville va revenir donc on a Douville, Roch, Bolduc!!
Si les 3 font un combat sa fait 3 combat, Bolduc peux en faire un 2e vue c'est sa job on est rendu a 4 combat Douville ou Roch peuvent en faire un autre de temps en temps sa fait 5 combat!!Tu n’en a pas encore assez???
Sa c'est a part si on pogne une games qui Jousse un peu cochon on peut avoir quelque combat de plus...!!
Donc arrête de chialer pis va l'école appendre le français !!


Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:20

Thériault N.28 a écrit:
Je ne vois pas où tu capote , j'essaie de te lire et si je comprend bien tu as peur que vous faire blesser des bon joueurs vs Saguenay.

Oui ils ont des toughs mais pas pour faire peur et ce sont pas des toughs qui blessent les joueurs des équipes adverses.

Le club que je crains le plus avec l'arrivée de Brashear , c,est RDL , eux ils sont salaud.Les Royer ont grossit avec l,arrivé de Brashear.Ouff.

Tu devrais plutôt craindre RDL pas mal plus que Saguenay.Ils ( Saguenay ) ont eu l'air fou vs les toughs de Thetford.

Oui ils nous avaient brasser mais pas intimider , on avait gagner le match.

Avec les frères Roch , Douville , Bolduc et l,arrivée de Labelle un bon jour vous allez être correct



je l`espère que un jour ont va etre correct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match dimanche vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match dimanche vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» match vs sherbrooke
»  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
» Photo match#1 contre Sherbrooke par kid k-dak
» photo match #4 contre Sherbrooke par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: