Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Match dimanche vs Sherbrooke

Aller en bas 
+12
Thériault N.28
Zorba
sparks_
kréator2
kx250f20
mauricien
crsfan
Gr1ndCore III
keven302
the tank
stigmate
gosaintgo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:34

pis moé , j espere un jour ....tu d ...!BIP! !!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:10

kx250f20: je ne parle pas de changé l`équipe.ca c`est la job au C & G et il faux l`accepté ainsi moi si serais le directeur générale je mettre-rais des gars plus robuste en défense genre des gars de 6 pied 3 qui peise 240 Lbs et plus on serait peut être lent un peu mais tes petit gars qui peise 100 Lbs se serait ramassez pi pas a peu près !
des que le gars dépasse le centre de la patinoire tout suite un gars dessus lui et banggggg merci bonsoir a prochaine visite ! la la game est plus pareil par ce que les autres joueurs de l`équipe adverse aurait peur de venir dans notre zone par ce que il sais qui vas se faire ramasser !! pi sur les trios premier trio un trio avec plus de talent et rapide mais pas de 5 pied ! 6 pied et plus ... pas de 5 pied pas une équipe de nain que je voudrais c`est une équipe robuste ! 2 e trio encore la il faux un bon trio ... don peu être avec moin de talent mais un des gars un peu plus gros que le premier trio qui serait capable d`appliquer la pression des mises en échec offensif ! 3 trio la ça commence a être plus intense la plupart du temps c`est pas des joueurs qui vond marquer 50 buts dans une saison mais qui marque une fois de temps a temps capable de Laisser tomber les gant si il le faux ! fake je mettre rais 1 bon centre avec 2 gros gars a gauche et a droite ! pi le 4 e trio ... ça c`est Plus des trio de ** fight ** par ce le 4 e trop sa joue pas gros des minutes dans games et sur la patinoire 30 a 40 secondes pas Plus que ça que mettre rais Sean Mcmorrow,jacque dubé,Todd Macdougall avec ca dans l`équipe juste eux suis sur que yia na qui vond chier dans leur culotte quand qui vond les voirs çà patinoire 3 e trio genre kevin cormier avec joel joel theriault !!! j`ai pris des joueurs Comme ça au hasard ! j aurais pu prendre gaby rock avec tommy bolduc ...

et pour les gardiens bien jaurais pris un excellent gardien qui pourrais garder les but le 3 / 4 du temps pi le deuxième gardien bien pour surpoté notre gardien numéro #1 pi le 2 e bien il jouerais 10 games minimum .. un peu genre comme** alex auld ** du ch le 2 il s`ens fou de pas joué temps que yé payé cava numéro #1 ...

pi mon plant de game bien joué solide ,robuste,et intense pas trop de revirement et pour la défense pas de pitier ! yia la rondelles bang en mise en échec tout suite ta la rondelle renvoie ça en attaque .. avec moi il a aurais pas de laisser passer le gars avec la rondelle pi d`aseiyer lui enlever le puck c`est tu lui rentre dedans that its tes pas capable de faire bien dé!BIP! ! au salaire que tes payer a 200 $ ou 400 $ la games la jesper bien que tes capable de le mettre en échec !

et dernier règlement tres important selon moi pas de punition niesseuse du genre pogner des 4 minutes pour bâton élever ton bâton ça glace esty XD tu pogne une punition de ce genre tu vas payer des pratique mon homme 15 tour de la patinoires a faire le ronds sans arrêter ! peut-être sévère mais c`est pour le bien de l`équipes par ce si le gars pogne 6 punitions de 2 minutes bien c`est 12 minutes de moin pour faire une attacque offensif oui une punition dans games ça existe ça c`est monsieur arbitre qui veut **égalisé la game ** mais quand c`est un joueur qui pogne de 2 a 3 punitions faux qui comprenne que il faux faire attention quand tes çà glace ! pi c`est pas mal sa !!

on n`ai peu etre pas L`équipe la plus rapide et pas beaucoup de talent .. et on ne finira peu être pas des les premier rang mais sur 7 équipes on devrai terminer dans les 4 ou 5 e** position ** mais on serait l`équipe la plus dangereuse du circuit qui frappe tout ques qui bouge !! aurait du monde en !BIP! dans mon Arena entre **1700 et plus **
grâce a quoi grâce au jeux physique le monde aime avoir du hockey robuste avec des fights bienvenue vous êtes servi ! en plus attiré du monde dans mon Arena je vais en attiré dans les autres Arena !

pas pour rien que a chaque fois au Colisée de trois-rivières il a toujours plus de monde quand c`est des équipe de fight et robuste du genre Saguenay et RDL regarder bien vendredi ici ! contre Saguenay autres fois 800 personnes mais vendredi les chiffres vond monter a 1200 et Plus ! A cause de quoi ??? a cause que C`est une des Équipes les plus physique de LNAH ! c`est pour ça que on l`est appels les bêtes noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:22

regarder bien c`est 2 vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CGBKN6LSGuc


il le dit c`est du hockey avec du contact et c`est pas pour blesser avec beaucoup de émotions !! çà il avais du monde en !BIP! au Colisée ! entre 1900 et 2000 et plus


3 e vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OSLRWh0UnlE&feature=player_embedded#!

serait du genre les rouges ! sauvez vous tous comme des gazelles les blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:24

2 e vidéo pardons ** Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:37

Honetement Kevin force toi un peu, c'est vraiment pénible de te lire et je ne sais plus quoi faire avec toi ...

En plus de revenir tout le temps sur le meme sujet et d'ouvrir 10 post avec le meme sujet, c'est carrement illisible et incompréhensible.

Jveux pas effacer t'est messages, encore moi mettre des cadenas ou t'empecher d'ecrire mais un minimum d'effort serais apprécié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:39

L école demain Kevin , il est1hr 40 am. Pense a ton dodo pour bientot .
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 03:08

Bien oui kevin c'est sa!!Taurais surement la meilleur équipe de la ligue tu serait dernier tu te ferait passer comme un cône!!

Regarde les videos ta mis,qui son encore dans la ligue???

Reveille!!
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:43

keven302 a écrit:
regarder bien c`est 2 vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CGBKN6LSGuc


il le dit c`est du hockey avec du contact et c`est pas pour blesser avec beaucoup de émotions !! çà il avais du monde en !BIP! au Colisée ! entre 1900 et 2000 et plus


3 e vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OSLRWh0UnlE&feature=player_embedded#!

serait du genre les rouges ! sauvez vous tous comme des gazelles les blancs Smile
Eillend sur la 2e vidéo Thedford on l'air des vrai !BIP! de tapette frilleux!! eille quand tu te sauve comme sa c'est pas fort!! Le pire c'est que les joueurs vont même pas défendre keur joueurs sa c'est être jaune pisse en !BIP!!! Pis Sorel auront pu jamais un club comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:22

Bien beau défendre mais c'est pas agréable ce faire tuer sa glace.... ho !BIP! non Very Happy

le video de sorel a juste pas de class..... je veux plu jamais vivre çà, ont dit que sur la glace c'est sur la glace mais sa reste des singeries asse violent, voyez tout le saga avec Roi qui a frapper le goaler.... c'etait pas mal moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:25

Y a rien d'édifiant à voir des gars se faire frapper à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:26

Merci d'avoir simplifer... c'est pas mal là je voulais en venir dans l'fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:50

Juste un équilibre Grind , un équilibre entre les équipes . Pas 20 combats mais 2 ou 3 , clean.
On se trouvait autre chose a faire quand c était Thetford qui était les visiteurs pas manque de robustesse
et de spectacle.
Regardez bien le nombre de partisans qu il vas y avoir samedi a Saguenay . Un 2000 pour un samedi ,
contre Thetford et il en avait 1700 a Thetford vs Saguenay . On a eu une excellente game de hockey
et un spectacle en prime.
Ils en on fait un happening et tout le monde a hate a samedi pour leur plus grand plaisir.
On a tu bien hate a la game de demain ?? Pis c est justement Saguenay qui nous rend visite.
C est pas si simple que ca , Grind. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:00

un minimum d'effort serais apprécié un effort de quoi ? je suis sur le net j`ai bien le droit d`écrire de ma façon c`est par ce vous ne connaissez pas le langage de msn ... c`est bizarre sur mon msn j`ai 800 personnes et l`est 800 me comprennes ? oui je fais des fautes mais aux autres ce force a comprendre voyons don .. si j`oublie un s et les lettres majuscules et les points ça fais rien ça ne change pas le mot ... pi a place de dire que je fais des fautes ça fais 100 fois que je dit que c`est pas kevin mais ! keven je l`ai même marquer dessu mon pseudo -_-
et arrêter de me dire d`allé a l`école je suis déjà a l`école j`ai eu 80 % a mon examen de francais ! hein hein pas mal pour un gars qui ne sais pas écrire lol! il faux un minimum de 61 % pour passer et la aseiyer pas de me dire BIP ! on ne comprend rien a ton écriture par ce si vous dites sa pouvez-vous me dire c`est quoi vous ne comprenez pas ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:03

a par de aux qui est eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:13

Achèves-tu Keven ou Kiven ou Kevin j'pense que ça commence à être TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:20

AH ça vaut la peine..


Keven302

TA YEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:39

Commence par fermer tayeul et je vais te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:45

OK ça marche...

tu farme ta yeule tant que je farme la mienne ok!!?

DEAL!!!

tout le monde est témoin

tant que je repost pas, tu post pas.





p.s. ne me remerciez pas...ça me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:46

bien ta Poster la ... c`est Good voila 2 a 2 esty XD
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:13

keven302 a écrit:
un minimum d'effort serais apprécié un effort de quoi ? je suis sur le net j`ai bien le droit d`écrire de ma façon c`est par ce vous ne connaissez pas le langage de msn ... c`est bizarre sur mon msn j`ai 800 personnes et l`est 800 me comprennes ? oui je fais des fautes mais aux autres ce force a comprendre voyons don .. si j`oublie un s et les lettres majuscules et les points ça fais rien ça ne change pas le mot ... pi a place de dire que je fais des fautes ça fais 100 fois que je dit que c`est pas kevin mais ! keven je l`ai même marquer dessu mon pseudo -_-
et arrêter de me dire d`allé a l`école je suis déjà a l`école j`ai eu 80 % a mon examen de francais ! hein hein pas mal pour un gars qui ne sais pas écrire lol! il faux un minimum de 61 % pour passer et la aseiyer pas de me dire BIP ! on ne comprend rien a ton écriture par ce si vous dites sa pouvez-vous me dire c`est quoi vous ne comprenez pas ??? confused


Ton prof tu dois l'avoir sur msn hein?

Tu veux quond te dise quoi quond comprend pas????

TON ECRITURE ASTIII SA TE PREND TU UN DESSIN????
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:30

Aille Kevin , écrit dont comme il faut.Tout le monde prend le temps de bien écrire pour ce faire comprendre et toi c'est du chinois francophones inouit maudit ,v.i.a.r.ge

Tout le monde te dis qu'on comprend rien , sa allume pas une ptite lumière dans ta ptite tête ça.

Force toé
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 02:20

mais c`est quoi vous ne comprenez pas dans mes pharses dite moi le ?? mon écriture ... je parle des mots c`est quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 02:30

touttttttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 02:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match dimanche vs Sherbrooke   Match dimanche vs Sherbrooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match dimanche vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» match vs sherbrooke
» Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1
»  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
» Photo match#1 contre Sherbrooke par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: