Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut agir des maintenant!

Aller en bas 
+3
LMFAO
le666
Mr.Wild
7 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyDim 01 Jan 2012, 19:12

le 666 a fait un sujet sur ceci, et je crois que seulement saguenay a compris le concept pour les assistances, les dirigeant chiale que les personne n,encourage pas leur equipe, les assitances son faible ect.... mais ce qui faut comprendre, ces que les personne paient leur 15$ pour voir un match robuste avec des bagarres, ces dommages a dire mais ces sa! Pour voir du hockey, ils aiment surement mieux ecouter la LNH sa coute rien! ou aller voir le senior, qui nest vrm pas cher! bref, je propose de montrer tout ses message ou on parle de ceci a la LNAH, envoyer plein de message pour enfin quil realisent que la ligue, sil elle continue comme sa, va alller dans le TROU! Ce nest pas avec des clubs a la sorel que les assistances vont monter!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyDim 01 Jan 2012, 22:22

ca a déja été fait Mr ,on ne fait pas le poids. peut-etre que le portefeuille les fera réfléchir ou fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 10:22

Bonjour,

Je suis la ligue depuis près de 40 ans.

Selon moi, voici les principales raisonsde la baisse d'assistance:

Les partisans de l,extérieur de la ville, comme par exemple ceux qui viennent de l'extérieur de Sorel, ont des raisons principalement économiques. Le prix de l'essence, le prix de la traverse, le prix des à-côtés: repas, billets, promotions pour encourager le club: tirage moitié-moitié, lancer de la balle, etc...

Le prix du billet est cher pour la qualité du jeu qu'on peut avoir depuis les deux dernières années.

Pour les propriétaires, le prix du déplacements des joueurs, la location de l'aréna

La compétition entre les clubs vs l'assistance (par exemple, certains joueurs peuvent recevoir un meilleur salaire à cause du haut niveau d'assistance. Par exemple, Gaby Roch, Léo-Guy Morrissette a affirmé: "je ne paierai pas le salaire qu'il me demande" tandis que Saguenay est capable de lui payer son salaire et même davantage...

Bonne journée, c'est un début...

Une meilleure gestion
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 15:11

LMFAO a écrit:
Bonjour,

Je suis la ligue depuis près de 40 ans.

Selon moi, voici les principales raisonsde la baisse d'assistance:

Les partisans de l,extérieur de la ville, comme par exemple ceux qui viennent de l'extérieur de Sorel, ont des raisons principalement économiques. Le prix de l'essence, le prix de la traverse, le prix des à-côtés: repas, billets, promotions pour encourager le club: tirage moitié-moitié, lancer de la balle, etc...

Le prix du billet est cher pour la qualité du jeu qu'on peut avoir depuis les deux dernières années.

Pour les propriétaires, le prix du déplacements des joueurs, la location de l'aréna

La compétition entre les clubs vs l'assistance (par exemple, certains joueurs peuvent recevoir un meilleur salaire à cause du haut niveau d'assistance. Par exemple, Gaby Roch, Léo-Guy Morrissette a affirmé: "je ne paierai pas le salaire qu'il me demande" tandis que Saguenay est capable de lui payer son salaire et même davantage...

Bonne journée, c'est un début...

Une meilleure gestion

Toutes les équipes ont un plafond salarial à respecter. Le seul contournement que je peux voir....est l'allocation km pour un joueur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 16:22

ouais bah ses dommage, car la ligue ne se reveille pas!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 16:31

Ce sujet est très intéressant et pertinent. Pour ce qui est du plafond salarial, êtes vous tous bien certain que ce " cap salarial " tel que définit il y a environ 2 ou 3 ans: existe encore?
Personnellement je verrais plus qu'il y est une entente entre les proprios, pour pas qu'il n'y est trop d'écart importante dans les dépenses payer aux joueurs, sans avoir de montants fixe à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 19:30

Une entente entre les proprios Baryton1 est je crois un voeux pieux , j en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyLun 02 Jan 2012, 21:09

Pour continuer: oui c'est peut-etre un voeu pieux, mais avec de la bonne volonté des propriétaires tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! EmptyMar 03 Jan 2012, 20:52

Je ne suis pas d'accord avec LMFAO pour la qualite du jeu qu'on a car c'est de plus en plus rapide et je ne pense pas que les autres ligues Senior dans la region arrive a la cheville de la LNAH mais je pense que le 20 em joueur pourrait faire une bonne difference pour le spectacle mais bon une chose est sure on ne vas pas tres loin avec 15 $ de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut agir des maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir des maintenant!   Il faut agir des maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut agir des maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut déranger St-Ya-ya
» Faut pas paniquer!!!
» vrai ou faut
» Il faut que les équipes se détestent!
» il faut se poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: