Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il faut se poser la question

Aller en bas 
+15
mauricien
jeremy tight
pouceux
mrpool
Zorba
Liette
Kryncher
pipo
l'ours
The Ultimate Warrior
keven302
Reggie Dunlop
kx250f20
rotax
LE SAUVEUR
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 14:50

bien de valeurs mon chers Dean mais 2 ans de suite ce faire sortir dans les séries c`est trop!!! aucun propriètaire accepterait cette situation .

c`est le temps du changement !!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 14:51

as tu des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 14:58

pas vraiment !!! mais j`ai jamais vue ça dans le hockey un entraineur se faire sortir des séries rapidement 2ans de suite pis être encore en poste

de toute façaon ça fait trop longtemps qui est le coach a trois-rivières


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 15:02

Si sa serait pas de Dean y aurait pu de hockey a Trois-Rivieres..!!

Dean devrait donne sa place de coach puis resté DG pis même prendre des part dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 15:10

marc bureau

un gars de trois-rivères qui a une expérience de la LNH

il a certainement des bons entraineurs dans le junoir AA, sénoir AA ou des ex-joueurs du LHJMQ avec un bagage d`expérence dans le hockey de haut calibre
de toute façon ça peut pas être pire...

2ans de suites je l`ai sur le coeur encore ce matin
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 15:16

minute Dean c`est pas le bon dieu cibole !! surement que Léo-guy le garde parce qu` il ne le paye pas chers....surement qu ìl a déjà approché d`autres entraineurs mais il a pas un fou qui ferait la job a Dean a ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 15:39

en tout cas hier on c`est fait battre par 6 ex- joueurs du Caron/guay que lui même Dean a échanger ??? lambert 2 goals
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 16:00

Dean a des parts dans le caron et guay si y aurait pas pris des part chu sur on finissais pas l'année
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 16:15

Un nom en tête vite de même....Daniel Bissonnette.

Il connait le hockey senior et ce que ça prend pour amener du monde dans le shack.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 16:23

oui mais si la LNAH revienne l`année prochaine DEAN a déja dit dans un post qui va faire une Équipes au produit que on aime !! c`est a dire des gars Physique et des gars de fight qui saura faire respecté nos joueur ça glace
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 17:22

C'est sûr et certain que s'il y a de la LNAH l'an prochain à TR c'est Dean qui va être à la tête de cette équipe-là. Il a des parts dans le club et d'après-moi sa mission est de trouver des partenaires pour acheter les parts de Léo-Guy. Je serais curieux de voir si on ne serait pas plus robuste sans Morissette. Plusieurs personnes m'ont répétés que Morissette était le proprio qui était le plus contre les bagarres. Alors c'est bien clair qu'il ne voulait pas payer pour aller chercher des bons joueurs robustes. C'est évident que ramener un club aussi petit que cette année ça ne sert à rien on va jouer avec des assistances en bas de mille personnes toute la saison.

La question est donc: Est-ce que quelqu'un est prêt à investir une bonne somme dans ce club ???

Si on revient, mon premier move serait d'échanger Ellis et Mandeville (2 gars de Sorel) contre Guerrera et Thomas Bellemare.


Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 17:43

Warrior...pas de trouble Ellis vs. Guerrera...Mandeville pour Bellemare...
sa en prendrais beaucoup plus que sa...Bellemare un 5eme def contre
le #1 ou#2 de la ligue...pas sur moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 18:10

pas sur que Sorel ferais ca mon ami l`ours

Guérréra et bellemare contre Ellis et mandeville ????

vraiment pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 18:30

The Ultimate Warrior a écrit:
C'est sûr et certain que s'il y a de la LNAH l'an prochain à TR c'est Dean qui va être à la tête de cette équipe-là. Il a des parts dans le club et d'après-moi sa mission est de trouver des partenaires pour acheter les parts de Léo-Guy. Je serais curieux de voir si on ne serait pas plus robuste sans Morissette. Plusieurs personnes m'ont répétés que Morissette était le proprio qui était le plus contre les bagarres. Alors c'est bien clair qu'il ne voulait pas payer pour aller chercher des bons joueurs robustes. C'est évident que ramener un club aussi petit que cette année ça ne sert à rien on va jouer avec des assistances en bas de mille personnes toute la saison.

La question est donc: Est-ce que quelqu'un est prêt à investir une bonne somme dans ce club ???

Si on revient, mon premier move serait d'échanger Ellis et Mandeville (2 gars de Sorel) contre Guerrera et Thomas Bellemare.



C'est peut-être deja faits...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 18:55

100% d'accord avec Le Sauveur.. T-R doit se débarasser de Léo-Guy, de Dean et surtout de Lamirande et ses chums qui écoeurent le monde, et là on repart en neuf.. seule solution viable.... on efface TOUT et on recommence!!!

PCQ cette saison l'organisation s'est enfoncé dans son nombrillisme et a coupé les ponts avec des partisans qui ne sont pas près d'oublier certaines bourdes. Alors on se chausse ailleur et on repart sur une page blanche. Ce n'est pas très POPulaire comme discours mais ce n'est pas vrai que T-R n'est pas une ville de hockey, c'est une ville qui n'avale pas n'importe quoi.. point!!

GO T-R GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 19:59

Échanger Mandeville, pense pas moi, c'est un de nos meilleurs sinon le meilleur.
Il commet des erreurs à l'occasion mais il nous est très utile plus souvent qu'autrement.
L'erreur monumentale qu'il a commise hier fait mal au coeur, certes, mais je crois pas qu'il faille le crucifier pour autant. Trois match en trois soirs, les gars sont revenus au petit matin, pis lui aussi me semble qu'il a été pas mal surutilisé. Un moment donné, un gars a ses limites, ça aurait pu arriver à n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 21:22

100 % raison liette

Mandeville a été tres bon dans cette série, il a joué pratiquement 30 minutes par match
et encore plus dans le match # 4 ... et avec 3 matchs en 3 soirs y a des limites a tout.
il devais etre completement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 21:33

Quand c'est rendu que l'organisation accepte l'idée que des commanditaires de commerces dont je vais taire le noms écoeure des vieux dans les estrades, ça fait vraiment dur. Ça c'est des vrais braves. J'essaie d"imaginer le gars quand il revient chez lui. Sa blonde lui demande, "pis mon poussin.... tu t'es bien amusé?" Et-ce qu'il ose lui répondre franchement? "Mais oui, une excellente soirée à écoeurer un monsieur qui doit se déplacer avec une canne.... et devine quoi, on s'y est mis à 4."

Vraiment la grande classe..... maudite gang de piments. C'est ça le concept de la famille.... à l'italienne.
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 21:36

j`ai un nom en tête comme entraineur Denis Francoeur il a fait beaucoup avec les cats et il demeure dans la région

suggestion comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 22:16

Je ne crois pas que Dean même avec un club agressif change sa façon de coacher
Il a toujours eu de la misère avec ça et a une mémoire très courte
Je m excuse mais moi hier j aurais envoyé bolduc achale brashear juste l intimider mais a la place il envoit Ouimet bravo Dean
Ça prend un coach qui se fait respecter
On se fait toujours brasser parce que les autres savent qu on ne fera rien
Même Lambert joue bien différemment que l an passe avec nous
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 22:48

keven302 a écrit:
oui mais si la LNAH revienne l`année prochaine DEAN a déja dit dans un post qui va faire une Équipes au produit que on aime !! c`est a dire des gars Physique et des gars de fight qui saura faire respecté nos joueur ça glace


est tu malade de le croire !!!

il avait de joueur et il ne les fait pas jouer tout le monde a oublier ce quil a fait a Trottier en playoff

il ne joue avec 2 trios

honnetement ce gars doit quitter sont poste et pas juste lui....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 23:04

si le c&g reste ici ce sera grace a dean,si il quitte on perd notre club,on doit vivre ou mourrir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 23:17

Liette a écrit:
Échanger Mandeville, pense pas moi, c'est un de nos meilleurs sinon le meilleur.
Il commet des erreurs à l'occasion mais il nous est très utile plus souvent qu'autrement.
L'erreur monumentale qu'il a commise hier fait mal au coeur, certes, mais je crois pas qu'il faille le crucifier pour autant. Trois match en trois soirs, les gars sont revenus au petit matin, pis lui aussi me semble qu'il a été pas mal surutilisé. Un moment donné, un gars a ses limites, ça aurait pu arriver à n'importe qui.


Bon, enfin je reviens... pis je suis un peu replacé de la défaite.

Liette, pour combien de buts Mandeville était sur la glace hier soir? Ce ne serait pas pour 4 buts par hasard dont deux qu'il s'est carrément fait sortir de ses patins par un joueur de RDL qui l'a enfilé comme t'enfile un fil #10 dans le chat d'une aiguille à laine et qui ont résulté en deux échappées fatales?

Et à voir comment Dean a persisté à le garder sur la glace alors qu'on se rendait compte qu'il n'était pas dans la game du tout et qu'il ne l'est plus dans la game depuis au moins 3 à 4 semaines pour ne pas dire depuis la fin de la saison l'an dernier! En fin de troisième période quand j'ai vu Dean le garder dans l'alignement j'étais déjà convaincu que nous étions pour nous faire scorer et que le gars qui allait scorer allait entrer du côté de Mandeville. Un bandeau ça sert à boucher la vue mais si tu veux voir ton chemin t'es mieux de l'enlever au moins une fois de temps en temps.

Bien de valeur de le dire mais il faut se rendre à l'évidence, Mandeville a été l'un des pires joueurs de défense de cette série dans notre équipe à l'exception de très rares moments de réveil de sa part. Il a dormi le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 23:24

Kryncher a écrit:
100% d'accord avec Le Sauveur.. T-R doit se débarasser de Léo-Guy, de Dean et surtout de Lamirande et ses chums qui écoeurent le monde, et là on repart en neuf.. seule solution viable.... on efface TOUT et on recommence!!!

PCQ cette saison l'organisation s'est enfoncé dans son nombrillisme et a coupé les ponts avec des partisans qui ne sont pas près d'oublier certaines bourdes. Alors on se chausse ailleur et on repart sur une page blanche. Ce n'est pas très POPulaire comme discours mais ce n'est pas vrai que T-R n'est pas une ville de hockey, c'est une ville qui n'avale pas n'importe quoi.. point!!

GO T-R GO!!!

Tu connais sans doute ce que ça fait un mille pattes avec une jambe de bois... 999 POP.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question EmptySam 26 Mar 2011, 23:39

Écoute Mauricien, j'ai pas l'oeil aussi avisé que toi, je vois pas tous les détails. Mais je persiste à dire qu'il a été surutilisé, ce qui a contribué, sûrement à affaiblir son rendement. Je ne prétend pas être une sommité dans le domaine du hockey mais j'essai de comprendre ce que je vois avec les connaissances que j'ai.
Dis-moi, si on sort Mandeville parce qu'yé trop mou, tu le remplace par qui???
Même Desruisseaux qui m'a épaté toute la saison a pas connu une grande série lui non plus............
Tu le remplace par qui Mandeville??
Comme je te le dis, je sais pas tout, et je vois pas tout, mais une chose dont je suis convaincue: si Mandeville était disponible demain, bien des clubs se bousculeraient pour l'avoir dans leur line-up.
Ton point de vue m'intéresse, s'il peut servir à approfondir mes connaissances sur le hockey, j'en serai très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut se poser la question Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se poser la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre équipe ....beaucoup de question a se poser
» Faut pas paniquer!!!
» vrai ou faut
» Faut déranger St-Ya-ya
» Il faut que les équipes se détestent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: