Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!

Aller en bas 
+16
etpistoi
Gr1ndCore III
mauricien
greedo
keven302
M.POI
john kordic
l'ours
Dean Lygitsakos
lobo
Headstrong
Zorba
l'alchimiste
inter414
kx250f20
olivier charpentier
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 20:48

Bonjour à tous,

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7847

Tous les détails sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC.


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 20:51

Coup de Marketing Brashear seras pas la!!

Tcheke bien sa!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 21:29

........La première fois, ça floppé, même si Sorel avait mentionné qu'il ne serait pas là,

Avec cette annonce, l'organisation n'a plus le doit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 21:41

J'espere pour eu qui va vraiment se presenté...!!

Si non....!!

En tk moi c'est pas Brashear qui va me faire aller au colisé!!
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 22:02

Brash suposé etre régulier

Si Brashear te fait pas aller au colisé tant pis pour toi !
Je ne te comprend pas d'ailleur... Un gars de 1000 games dans la LNH, le goons #1 qui ramassait tjrs quelques points et devine quoi ? C'EST MEME PAS TOI QUI LE PAYE Razz Génial non ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 22:16

Brashear goon no 1??????

Il a livré combien de combat??????
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 22:21

Bin la Zorba, même s'il ne se bat pas, ya personne dans la ligue qui peut faire face à Brashear au bout du poing.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 22:58

l'alchimiste a écrit:
Brash suposé etre régulier

Si Brashear te fait pas aller au colisé tant pis pour toi !
Je ne te comprend pas d'ailleur... Un gars de 1000 games dans la LNH, le goons #1 qui ramassait tjrs quelques points et devine quoi ? C'EST MEME PAS TOI QUI LE PAYE Razz Génial non ?
?


Tu c'est quoI..VAS Y AU COLISÉ VOIR LA GAMES PIS TU REVIENDRAS BRAILLER SUR LE FORUM PARCE QUE BRASHEAR A ETE INVISIBLE TOUTE LA GAMES!!

Un gars de 1000 games dans la LNH, le goons #1 qui ramassait tjrs quelques points: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GOON #1 OUI DANS LA LNH PAS LA LNAH!!

Ya meme pas un combat dans la lnah..Fak tu c'est quoi????

Je pense pas sa va etre contre nous qui va faire son premier!!

VAS Y LE VOIR TON BRASHEAR J'AI HATE DE TE REVOIR SUR LE FORUM APRES LA GAMES!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 23:02

Headstrong a écrit:
Bin la Zorba, même s'il ne se bat pas, ya personne dans la ligue qui peut faire face à Brashear au bout du poing.

c'est justement arreté de dire c'est un goon dans la Lnh oui c'etais un tough..Mais pas dans la lnah..!!

Ya rien fait..!!

Ya fait des buts oui..On a 2 ligne qui en font nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 23:38

Je crois vraiment qu il vas y etre vendredi Je vais y etre aussi mais surtout pas pour le voir apres
avoir vu se qui c était passé a une certaine game du Radiox ou dans une melée le MR nous avait
montrer de quoi il était capable. Beaucoup baissé dans mon estime depuis cette game la.
Vais y aller pour voir le C@G capitaliser sur RDL et remporté la victoire apres 2 défaites en fin
de semaine passé.
Ca vas prendre du gros monde sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 23:41

Attendez une minute là svp...

Lors de notre derniere annonce, alors que D.Brashear évoluait a Sorel, j'avais pris la peine de mentionner que je n avais AUCUNE idee(communiqué et journaux) si Brashear jouait mais que je ne voyais pas pkoi il ne jouerait pas. Il n est pas venu. Je ne peux pas accepter, bien humblement, quon nous accuse de fausse publicité dans ce cas.

Cette fois ci, j'ai meme pris la peine de communiquer avec RDL afin de verifier...ils m'ont dit qu'il serait présent... ils ont été assez "correct" de me le dire car il en avait aucunement l'obligation de le dévoiler. J'apprecie l'honneteté de Francis Dube justement de m'avoir répondu.

Mais sachez que lorsqu un club est en ville et qu'on annonce Kevin Cloutier et St-georges s'en viennent...c est que K.Cloutier joue tous les matchs pour eux et qu'il n est pas, a notre connaissance, blessé. Mais pour le reste, on n appelle pas le club pour savoir comment il va et si ses enfants réussissent bien a l ecole.

Je suis désolé pour ceux que ca ne concerne pas, mais svp soyez honnete dans vos critiques. Je veux bien prendre ma part de claques quand on gaffe(ca arrive , j en suis conscient), mais dans le dossier Brashear, on a ete transparent a 100% les 2 fois.

En espérant vous avoir bien informé.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyMer 08 Déc 2010, 23:52

Vous me faite rire quand je lit que Brashear n'est pas un #1 dans la LNAH...
C.alvert le gars a poigné tout les #1 de la LNH...et a tjrs bien parue...
Pensez vous serieusement que Brashear a peur de qq dans cette ligue...
Le gars a rien a prouvé dans cette ligue...et si les fils se touche...peut ëtre trés dangereux...
On la vue a T-M...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:23

bin si vous vouler bien voir Brashear demander a Douville de le provoqué quoi que quand le gars est plus gros il ce fait assez sage le pite. et avec ces dernier combat il a rien pour ce sentir en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:35

Tu sais l'ours, moi non plus je n'en reviens comment certains commentaires sont épais. J'espère qu'il ne se battra pas, je ne veux pas voir un meurtre sur la glace. Come on les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:44

Lours et le reste de la gang..... je dis pas et j'ai jamais dit que Brashear était pas bon bagarreur, voyons donc.....

Mais réveillez-vous cibole, il a livré AUCUN combat et il le fera pas sauf si poussé à bout parce qu'il a aucun intérêt ni intention de le faire. Le gars à été un top de la LNH et il serait le Dieu absolu dans la LNAH, mais IL NE VEUT PAS SE BATTRE et rentrez-vous ça dans la tête. J'ai jamais douté l'Ours qu'il détruirait le gars avec qui il se battrait..... (battrait est un verbe au conditionnel en passant). PARCE QU'IL LE FERA PAS......... Si vous voulez aller au Colisée pour le voir se battre vous risquez d'être déçus.

Y a quand même des maudites limites à me faire dire ce que je dis pas. Si c'était le cas, craignez rien, j'assumerais à 100%. Mais là vous me faites dire ce que j'ai pas dit. Si c'est nécessaire, j'expliquerai plus à fond..... mais je vois pas comment je pourrait être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:12

C`est par ce que Brashear il le sait que si il vien a trois-rivieres il va se faire équeurer alors il vien pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:13

pour cela Zorba tu a raison Brashear ne veut pas ce battre et a date ce nes pas le plus voyant coté physique alors faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:40

Zorba, je sait trés bien qu'il lachera pas les gants...de toute facon...
y'a personne de son calibre dans cette ligue...y'en a qq uns avec le courage,,,
mais pour le reste...passons...
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:03

keven302 a écrit:
C`est par ce que Brashear il le sait que si il vien a trois-rivieres il va se faire équeurer alors il vien pas Lol

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:10

Zorba a écrit:
Lours et le reste de la gang..... je dis pas et j'ai jamais dit que Brashear était pas bon bagarreur, voyons donc.....

Mais réveillez-vous cibole, il a livré AUCUN combat et il le fera pas sauf si poussé à bout parce qu'il a aucun intérêt ni intention de le faire. Le gars à été un top de la LNH et il serait le Dieu absolu dans la LNAH, mais IL NE VEUT PAS SE BATTRE et rentrez-vous ça dans la tête. J'ai jamais douté l'Ours qu'il détruirait le gars avec qui il se battrait..... (battrait est un verbe au conditionnel en passant). PARCE QU'IL LE FERA PAS......... Si vous voulez aller au Colisée pour le voir se battre vous risquez d'être déçus.

Y a quand même des maudites limites à me faire dire ce que je dis pas. Si c'était le cas, craignez rien, j'assumerais à 100%. Mais là vous me faites dire ce que j'ai pas dit. Si c'est nécessaire, j'expliquerai plus à fond..... mais je vois pas comment je pourrait être plus clair.

moi je pense de la meme facon que Zorba!!

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:21

Pour te dire Zorba que je pense moi aussi que si tu vas au Colisée vas-y sourtout pas pour voir Brasher se battre. Ça serait un voyage blanc.

Mais côté hockey je pense que Brasher doit tout de même être intéressant à voir évoluer si il s'en donne la peine. Il n'est pas mauvais loin de là côté maniement de la puck et il est très solide de par sa stature. Maintenant, s'en sert-il de sa stature ? Selon ce que j'ai lu de lui jusqu'ici plusieurs s'accordent à dire qu'il ne se sert pas de son physique. Serait-ce parce qu'il ne veut rien provoquer ? Possible. Il craindrait les réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:09

On est pas mal tous du même avis que Brashear a tellement rien à prouver de ce côté là. Je dis pas que ça arrivera jamais.... qui sait, peut-être que les fils pourraient se toucher, mais c'est clair que le Brashear 2010 n'est pas à classer dans les goons.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:46

Exact Zorba,

Brashear a rien a prouver dans la LNAH pis je pense qui serait cave de sacré une volé a un kids pour prouver de quoi..!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:29

En plus il est asse bon au hockey, il pratiquais pratiquement a tout les jours avec des pro, veux veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:59

Ceux qui ne veulent pas se rendre à la joute contre RDL vont manquer une bonne game. RDL est au fond du classement mais donne un très bon spectacle. Ils sont gros travaillent sans relâche, mais finissent trop souvent par perdre..hélas.

Lors de la dernièrew visite à Sorel, Brashear en a donné un peu que d'habitude. Il a marqué un but, a frappé tout ce qui bougeait et voulait s'imposer physiquement pour essayer d'intimider l'adversaire.....chose qu'il a fait pour une prmière fois cette saison.

Il est certain qu'il ne se battera pas, du moins je l'espère pour son adversaire...il n'y a personne dans la ligue pour lui faire face.Faudrait quand même pas s'attendre <a ce qu'il fournisse le même effort que lors de sa dernière joute contre Sorel,....il reviendra à ses vieilles habitudes et jouera les ballerines.

Oui RDL est dernier au classement, mais une équipe intéressante à voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty
MessageSujet: Re: BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!   BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GCI ET BRASHEAR DE PASSAGE À TROIS-RIVIÈRES!
» Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» L.P.Charbonneau
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: