Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????

Aller en bas 
+6
Capitaine Haddock
vérité
etpistoi
Zorba
dacagu
Over the ice
10 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 15:31

Cé exactement le genre de joueur qui nous faut même si vous croyez qu'il ne se bat pas et même s'il se batterasi 5 fois d'ici a la fin de l'année,tout lmonde grandirais d'un pied et gagnerais en confiance même lui serasi taillé sur mesure pour jouer avec nous bien pplus qu'avec RDL..

Je suis un de ceux qui croit qui serais un très bon investissement a TR il se paierais tout seul...Sa fait combien de temp que le monde veut avoir un gars comme sa a TR personne nne serais perdant la dedans
chu certain...De toute facon le respect serai la a touteles game juste a savoir qu'il est dans le line-up..On aurais ben besoin de lui dans les play-off

Je suis certain que sa serais un atout majeur...Reste juste a Dean de sortir le grand coup..

P.S le vert et blanc lui va vraiment pas bien de toute facon ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 15:43

Si c'est une joke , elle est bonne en tabouerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 15:46

Comment ça ON CROIT QU'IL SE BAT PAS? Mais il ne se bat pas. C'est même pas pour ça que moi j'en veut pas. J'en veut pas parce qu'il se pogne le C-U-L à deux mains. Il backcheck pas, il ne s'implique que dans un sens de la patinoire et NON moi j'irai pas au Colisée pour assister à ça même s'il a joué dans la grosse ligue. D'ailleurs, il n'a fait gagner aucune des équipes où il a joué cete saison.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 17:10

Brashear ne se battra pas dans cette ligue, c'est sûr et certain.

Dire que Donald ne fait pas de repli défensif, là je ne suis pas d'accord du tout, du moins du temps qu'il évoluait à Sorel. Son gros problème était qu'il ne s'impliquait pas assez physiquement et qu'il coûtait beaucoup trop cher.Sa présence n'attire pas plus de fans dans les bancs...on sait à quoi s'attendre, donc, il n'influence aucunement un accroissement de spectateurs.

Est-ce qu'il y a plus de monde à RDL depuis son arrivée?


Dernière édition par etpistoi le Mer 22 Déc 2010, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 17:18

NON... NO WAY.

On ne touche pas à ce gars-là avec une perche de 100 pieds. Cnsidérant le "team spirit" que Dean essaie de construire ici, l'aspect vedettariat de Brashear viendrait détruire ce concept.

Je me rappel encore de l'échange de Boisclair l'an passé... ouf ce fût le début de la fin.

Et on attire pas des mouches avec du vinaigre... donc il faudrait sacrifier un ou deux bons joueurs pour faire mordre RDL... de plus, on ne sait jamais quand Brashear va décider tout bonnement de rentrer à la maison. Donc un TRES gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 17:34

Désolé etpistoi mais j'ai assisté au match contre RDL et NON, il était pas pressé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 17:38

Nooooooooonnnnnnnn svp pas de Donald à TR, J'en veut pas. Bip de tête enflée qui coute beaucoup trop
de $$$$$$$$.
On passe à un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 18:26

il y a une masse salariale à respecter que je sache!
'L'année dernière tout le monde accusais Pont -Rouge d'etre over .

Faut pas s'arranger pour l'être hein...


passons à un autre appel.. le sujet en vait pas la peine surtout qu'il est à son 2e club cette saison (Brashear)

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 19:15

Zorba a écrit:
Comment ça ON CROIT QU'IL SE BAT PAS? Mais il ne se bat pas. C'est même pas pour ça que moi j'en veut pas. J'en veut pas parce qu'il se pogne le C-U-L à deux mains. Il backcheck pas, il ne s'implique que dans un sens de la patinoire et NON moi j'irai pas au Colisée pour assister à ça même s'il a joué dans la grosse ligue. D'ailleurs, il n'a fait gagner aucune des équipes où il a joué cete saison.

tu a un point quand tu dit qu'il ce bat pas et ce batera pas mais je tien a te souligné qu'il a un point par match ce qui est respectable j'en connais moi qui on pas cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 19:57

C'est pas l'histoire du points par match Kordic c'est l'histoire qui se pogne le cul!!

Faire un point par match cest pas dur..Parker devant le but a devier ou faire des garbages goals!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? EmptyMer 22 Déc 2010, 21:52

Ca fait cher du POINT en sacremen.t Kordic . A moins cher on pourrait avoir un excellent grinder capable
de scorer SON point et en plus jouer de robustesse et protéger ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????   Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRASHEAR ET LES 3L À TROIS-RIVIÈRES!
» LE GCI ET BRASHEAR DE PASSAGE À TROIS-RIVIÈRES!
» Brashear a T-R pourquoi pas!!!!!!
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» L.P.Charbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: