Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!

Aller en bas 
+15
Zorba
jeremy tight
chikau
Capitaine Haddock
Barb0Tt3
pipo
mauricien
lobo
heimlick
thania25
pouceux
keven302
diego51
the tank
olivier charpentier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:08

oupss peut etre que l'avion a tourner de coté rendu a moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:15

Ben messemble dans le communiqué de Oli c'est écrit que Danick a signé un contrat d'essai d'un mois si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:50

Peut importe la valeur du joueur, moi si un gars est pret a lacher son club en plein millieu de saison pour allé faire une ptite passe d'argent, il ne revient pas dans l'équipe si ca marche pas de l'autre bord!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:26

meme si il revien... dans la tete des gars il reste un lacheur ... ca fait un drole de feeling dans le vestiaire .
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 04:26

Barb0Tt3 a écrit:
Oui mais avec les nom que j'ai nommé on peut faire face a pas mal toute la ligue exception fait de Brashear a mon avis.. Et Bolduc on s'en sert pas comme faut il ne fait pu de niaiserie .. Souvent le fait qui pouvait jouer chien sa intimidait a sa facon et la il est doux comme un agneau ..



Ha tiens Porkedule , j,ai pas utiliser le bon mots jouer chien au lieu de agitateur Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 51183 Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 51183
Revenir en haut Aller en bas
chelsie
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010

Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:03

Je trouve ça ben plate qu'il parte car c'est un foutu bon joueur mais en même temps........ y va surement arriver autre chose. Moi je me dis c'est pas le premier bon joueur qui arrive dans la ligue pis c'est pas le dernier non plus qui part........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!   Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué des matchs du week-end
» Match du week-end + Rullier + Laliberté + Labelle et ++++++++ !!!
» Matchs du week-end + Infos sur joueurs retranchés
» Communiqué du week-end ; Matchs vs Saguenay et Thetford
» Communiqué pour les matchs du prochain week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: