Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Suspensions

Aller en bas 
+29
Kryncher
mauricien
olivier charpentier
john kordic
galop051
kevinn38
BigBoy
Mejeto
Trans-am
ti-luc
le666
pipo
keven302
The Ultimate Warrior
poussin dodu
pouceux
Over the ice
sherbyfan
clichou
gosaintgo
crsfan
Headstrong
l'ours
Todore
jeremy tight
the tank
SMFans
twintower
Dean Lygitsakos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:24

C'est pas compliqué à la place de Dean, je dirais à la ligue que si ces suspensions sont maintenues le Caron et Guay débarque drette-là. La ligue ne peut pas se permettre de perdre un club. Il y atoujours ben des limites à faire chier les amateurs. Moi si ça reste de même, c'est terminé pareil comme mon chum Poussin dodu. Je vais finir la saison aux Cats. 3 games de suspension pour Labelle et Douville c'était déjà en masse.

Faut scrapper cette ligue et repartir le bon vieux senior d'autrefois quitte à perdre quelques joueurs scientifiques. De toute manière on les perds quand même (Bouchard, Fournier...).

C'est pas vrai que je vais aller voir Yan Poirier et cie et avec un seul tough dans le line-up. Bravo M. Godin vous venez de planter le dernier clou dans le cercueil.

Un partisan qui est là depuis le Viking. C'est fait vous avez réussi à m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 00:50

l'ours a écrit:
Sérieux la....Ils pense tu vraiement qu'ils ont une ligue Pro dans mains...
C'est du Senior les Mr. !!! On est partie de loin et de l'époque a Berger...
faut en revenir un peu...c.alvert...c'est rendue plus sevère que la LNH...
n'importe quoi ????

D`accord avec toi c`est Plus sévere ..

meme sean every a pas eu au temps de match pour un cou baton Looooool
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 01:32

ouffff... vos petits attaquants vont souffrir en cr.issssssss les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 01:37

tourne pas le fer dans la plaie Pipo !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 01:51

Le pire dans tout sa ... c'est les amandes que les joueurs
vont recevoir...en plus de ne pas joué pour des millions..ils vont
lessé leur paie pour leurs infractions...dégeulace...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 02:00

mais pas le choix de punir en cas de tentative de blessures ... vraiment pas le choix.
David ouellet beaudry a presque mis un an a reprendre une vie normale ... et n`a jamais pu rejouer au hockey ... et le clown a Tidball lui ramasse encore 500$ par game pour embarquer 3-4 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 03:44

cette ligue es-ce vraiement du hockey senior ou du hockey mineur??? completement ridicule vous aller la tuer ,deja que c'etait pas forts
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:03

Outchhhhhh ca fait mal moi aussi je suis sur le bord de decrocher je vais a toute les games mais la je ne crois pas me presenter pour la prochaine game si on a pas plus que ca a presenter il y a quand meme des limites.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:14

le probleme pipo ces que les suspension ces n'Importe quoi .. pourquoi douville a agresseur et tentative alors qui a blessé personne ??????? , DHbaitude ces un ou l'autre et tentative de blessure ces 3 game ... , seulement yaurait pu mettre tentative de blessure 3 game et agresseur 1 game et sa aurait été en masse


pourquoi st laurent et labelle on investigateur lolllll ... ces un ou l'autre qui doit l'avoir pas les deux . et si ils on bataille ces ridicule de mettre tentative de blessure..... est-ce que poulin a eu tentative de blessure sur j-f gouin quand y l'a knocker lollllllllllllll


donc selon les combinaison possible aurais pu être

stlaurent investigateur+bataille labelle bataille+tentative (mais bon bataille et tentative sa marche pas pour moi)
stlaurent bataille labelle investigateur bataille

en gros labelle en haut de 6 games , ces ridicule .....

la ligue veux éviter le débordement a Sherbrooke a cause qU,IL veulent un contrat a tva l'an prochain ...... et il savent que la clique a laporte suit de loin les activité de la ligue et il vont venir après que la série soit fini voir des games


Sleep

pendant se temps les assistance de TR vont chuter de 300 personnes faciles .... donc une perte de revenue entre 4500 et 6000

morisette aurait même pas assez de revenue pour payer les deux games ...... ben hâte de voir si il va avoir envi de continuer l'an prochain déjà qu'a bathurst il perd gros , la igue viens de perde un autre club Smile


Dernière édition par the tank le Mar 01 Fév 2011, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:16

Nous devrions tous faire des commentaires sur le site de la ligue à Gaudin sous l'onglet "Contactez-nous" mais je suis certain que Monsieur Gaudin a fait en sorte qu'on puisse pas le faire car ça fonctionne même pas.
Si on veut faire des commentaires à la direction de la ligue, où pouvons-nous le faire.

Voici la réponse à mon commentaire sur http://www.lnah.com/contactez-nous.aspx

En plus de prendre des décisions ridicules, Gaudin, t'es même pas capable d'avoir un site qui a de l'allure de peur de lire les commentaires des vrais fans de hockey.
Au plaisir de ne jamais te rencontrer à Trois-Rivières...

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

An existing connection was forcibly closed by the remote host
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.Sockets.SocketException: An existing connection was forcibly closed by the remote host

Source Error:


Line 147:
Line 148: SmtpClient smtp = new SmtpClient(strSMTP, nSMTPPort);
Line 149: smtp.Send(mm);
Line 150:
Line 151: mm.Dispose();


Source File: d:\websites\lnah.com\contact.aspx.cs Line: 149

Stack Trace:


[SocketException (0x2746): An existing connection was forcibly closed by the remote host]
System.Net.Sockets.Socket.Receive(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size, SocketFlags socketFlags) +73
System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size) +131

[IOException: Unable to read data from the transport connection: An existing connection was forcibly closed by the remote host.]
System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size) +294
System.Net.DelegatedStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count) +42
System.Net.BufferedReadStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count) +105
System.Net.Mail.SmtpReplyReaderFactory.ReadLines(SmtpReplyReader caller, Boolean oneLine) +224
System.Net.Mail.SmtpReplyReaderFactory.ReadLine(SmtpReplyReader caller) +16
System.Net.Mail.SmtpConnection.GetConnection(String host, Int32 port) +642
System.Net.Mail.SmtpTransport.GetConnection(String host, Int32 port) +159
System.Net.Mail.SmtpClient.GetConnection() +35
System.Net.Mail.SmtpClient.Send(MailMessage message) +1213

[SmtpException: Failure sending mail.]
System.Net.Mail.SmtpClient.Send(MailMessage message) +1531
contact.bEnvoyer_Click(Object sender, EventArgs e) in d:\websites\lnah.com\contact.aspx.cs:149
System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +111
System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +110
System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +10
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +13
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +36
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1565


Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:28

Si jamais vous rencontrez cet individu sur la rue, dites lui donc votre façon de penser.
Tout en restant dans la légalité bien entendu...

Suspensions - Page 2 Sans2010
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:43


J'ai essayer d'y aller, mais un message d'erreur est renvoyer,je pense qu'il veule pas de nos commentaires.
dommage Evil or Very Mad regarder bien la baisse d'assistance des prochaines games Sad
complètement ridicule comme ligue Embarassed belle gagne de jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:48

J ai reussi moi hier a faire un commentaire sur le site surement on etais plusieurs donc ils ont tout barré par la suite gang de mangeux de bip.....
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:51


OK Merci , un détail qu'il oublie, c'est grace au amateur, comme nous ci la ligue est encore debout..
mais pour combien de temps.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:14

Afin de répondre a votre questionnement la fonction contactez-nous n'a pas été ''barrée''...

Je n'ai jamais demandé au créateur du site de la ligue de cesser de faire fonctionner cette fonction... Et personne d'autre de la ligue que moi pour le faire...

Je viens de tester le tout et la formulaire fonctionne..... Probablement un problème hors de notre contrôle mais rien pour vous empêcher de nous écrire....

Lorsque des messages sont envoyés à la ligue je m'efforce de répondre le plus promptement possible... Certains forumeurs peuvent en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:27

Douville a eu 6 match pour tantative de blessure et labelle et St Laurent 3 match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 17:23

Vous voulez arriver à quoi avec ces suspensions démesurées ? Faire mettre un genou à terre au C&G ? Augmenter votre crédibilité ? Si oui, crédibilité face à qui, personne dans le monde du sport ne s'intéresse à vous ! Sauf peut-être 12-13 cent partisans que vous venez de frustrer et dont plusieurs pourraient fort bien délaisser le produit. Pour certains c'est fait , ils ne reviendront plus , votre illogisme et votre incompréhension aura eu raison de leur patience.

LNAH = produit de plus en plus décevant et vous en rajoutez .... INCOMPÉTENCE OU MAUVAISE FOI ?

fraichement envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:46

Thériault 28 qui parle tout seul comme d'habitude... pi en plus yé même pas capable de mettre le bon nombre de match pour les suspensions....

Bizarre qu'il n'a pas écrit ça ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.coolfmhockey.com/viewtopic.php?f=1&t=9380&sid=611dfec8b5598552fa6e1c5f00aa2fc6
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:01

olivier charpentier a écrit:
Thériault 28 qui parle tout seul comme d'habitude... pi en plus yé même pas capable de mettre le bon nombre de match pour les suspensions....

Bizarre qu'il n'a pas écrit ça ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.coolfmhockey.com/viewtopic.php?f=1&t=9380&sid=611dfec8b5598552fa6e1c5f00aa2fc6

J'viens de lui écrire un p'tit message de correction.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:09

Mauricien a écrit:
FARME TA MAUDITE GUEULE

"FARME TA YEULE"

"TA YEULE"


Y'a comme des airs de famille là...


Join the club Mauricien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:19

mauricien a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Thériault 28 qui parle tout seul comme d'habitude... pi en plus yé même pas capable de mettre le bon nombre de match pour les suspensions....

Bizarre qu'il n'a pas écrit ça ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.coolfmhockey.com/viewtopic.php?f=1&t=9380&sid=611dfec8b5598552fa6e1c5f00aa2fc6

J'viens de lui écrire un p'tit message de correction.... lol! lol! lol!

Ouin Mauricien tu as pas macher tes mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:27

Il est pathétique ce François Busque (l'animal 28) à la con!! Il revient encore avec son estie histoire de coaching de football.....hé misère.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 02:06

Reggie Dunlop a écrit:
Il est pathétique ce François Busque (l'animal 28) à la con!! Il revient encore avec son estie histoire de coaching de football.....hé misère.....

Laughing Laughing Laughing

Dans la catégorie ''il ne l'a pas pentoute''........

Dieu sait qu'il est en nomination et qu'il est le seul foutu nominé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:44

Reggie Dunlop a écrit:
Il est pathétique ce François Busque (l'animal 28) à la con!! Il revient encore avec son estie histoire de coaching de football.....hé misère.....

Il se tient em-busqué derrière la grange du Père Gédéon le françois et il essaie de traire la jument. Essaie-toi sur une vache tout de même l'animal28... t'auras plus de chances...
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:10

la ligue se tire dans le pied, les suspensions sont ridicule,pas la premiere fois quon voit des geste comme ceux la et cest ca qui arrive quand on a une rivalité,2 clubs qui se détestent, je rappele a la ligue que cest ce que les fans veulent des rivalités. et vous allez vider les arénas en donnant des suspensions de caves comme ceux la

pourquoi tenter davoir une image parfaite quand 1erment, les médias de montréal et le milieu du hockey se !BIP! de la LNAH et ce sera toujours le cas et 2ement les fans de la LNAH aiment une ligue robuste et intense et ca arrive des gestes dintimidation dans une ligue de la sorte, !BIP! que le monde sont rendu feluette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les suspensions???
» Les suspensions
» La mécanique des suspensions....
» Infos suspensions
» SUSPENSIONS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: