Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suspensions

Aller en bas 
+29
Kryncher
mauricien
olivier charpentier
john kordic
galop051
kevinn38
BigBoy
Mejeto
Trans-am
ti-luc
le666
pipo
keven302
The Ultimate Warrior
poussin dodu
pouceux
Over the ice
sherbyfan
clichou
gosaintgo
crsfan
Headstrong
l'ours
Todore
jeremy tight
the tank
SMFans
twintower
Dean Lygitsakos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:25

saintsfan2 a écrit:
la ligue se tire dans le pied, les suspensions sont ridicule,pas la premiere fois quon voit des geste comme ceux la et cest ca qui arrive quand on a une rivalité,2 clubs qui se détestent, je rappele a la ligue que cest ce que les fans veulent des rivalités. et vous allez vider les arénas en donnant des suspensions de caves comme ceux la

pourquoi tenter davoir une image parfaite quand 1erment, les médias de montréal et le milieu du hockey se !BIP! de la LNAH et ce sera toujours le cas et 2ement les fans de la LNAH aiment une ligue robuste et intense et ca arrive des gestes dintimidation dans une ligue de la sorte, !BIP! que le monde sont rendu feluette...

Je suis d'accord avec toi sur ça, sur certains points à tout le moins.

La première image que la ligue devrait projeter pour acquérir un certain respect du public et des médias doit passer obligatoirement par le respect du joueur de talent mais qui n'est pas assez gros ou robuste pour se venger des coups de salaud de certains autres joueurs.

Il n'y a pas que lui, et nous sommes tout aussi coupables que n'importe quelle équipe, mais comme exemple je donne un gars comme Simoes de Thetford dimanche, coups de coude dans la face ou dans le cou sur le bord de la bande, coups de hockey, coups de poing dans la figure au moindre affrontement, dardage, et tout ça absolument impuni par le système d'arbitrage de la LNAH. Par contre, la moindre faute commise par un joueur qui ne cherche qu'à se défaire de telles attaques gratuites vicieuses d'un énergumène comme Simoes ou encore Courcelles se fait punir. Et après on se demandera comment faire pour avoir du respect des amateurs de la part de la ligue, comment faire pour se mériter une vision plus favorable de la part des médias et comment faire pour que de telles intarcades de vengeance n'arrivent plus.

Simple, soigne le bobo au début.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:50

surtout que ce sont des toughs qui sont impliqués ... on parle pas d`un goon qui a sauté sur un gars de 5`10" qui évolue sur le premier trio.

ma seule rétissance demeure que si il y a vraiment tentative de blessure, ils ont pas le choix d`etre tres séveres. Même entre goons il faut qu`il y ait un minimum de respect. Dans le cas d`une bagarre par exemple les deux gars sont conscentants.

comme mauricien et saintsfan2 ... ya des maudite limite a tuer le show aussi, déja que la saison en entier a pas été trop trop exitante.

Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: revue du sujet   Suspensions - Page 3 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:33

mauricien,est-tu sérieux quand tu parle de Simoes,je crois que tu as besoin de changer tes lunettes,oui c'est un gars qui donne de bonne mises en échecs mais n'en mets pas plus que le client en demande.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:29

l indien a écrit:
mauricien,est-tu sérieux quand tu parle de Simoes,je crois que tu as besoin de changer tes lunettes,oui c'est un gars qui donne de bonne mises en échecs mais n'en mets pas plus que le client en demande.

Dimanche le 30 janvier en téka c'était ça pis mets-en autant que le client en demande. Lui pis Courcelles. Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:39

Non je n'ai pas vue la game du 30 janvier,mais ce n'est pas normalement son style.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:01

L Indien , excuse moi mais il y a une différence entre un Simoes qui est backé a Thetford et qui ne l était
pas a Sherby, non ???????
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:03

Todore a écrit:
l'ours a écrit:
Un seule mot...Incroyable...comme tank dit...il voulait pas voir
de débordement a Sherbrooke...ENTK...une chose est sür...y'en aura pas !!!

Je veut pas mettre de l'huile sur le feu mais ca veut pas dire qu'il en auras pas...

Je te l'avait dit que vous ëtes graves !!!!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:07

l'ours a écrit:
Todore a écrit:
l'ours a écrit:
Un seule mot...Incroyable...comme tank dit...il voulait pas voir
de débordement a Sherbrooke...ENTK...une chose est sür...y'en aura pas !!!

Je veut pas mettre de l'huile sur le feu mais ca veut pas dire qu'il en auras pas...

Je te l'avait dit que vous ëtes graves !!!!!!!!!!!! clown

C'est quand même pas de notre faute si Dean a empêcher ses gars de se battre. Après tout c'est du sénior...
Je le répête les 4 bagarres avec 15 secondes à faire n'ont donné lieu à aucun acte de "vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:40

Oui lobo,je m'excuse du retard,mais tu as entièrement raison pour Simoes,et de plus,tu as certainement été témoin de la grogne d'une bonne majorité des partisans des Saints lors de cet échange stupide au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les suspensions???
» Les suspensions
» La mécanique des suspensions....
» Infos suspensions
» SUSPENSIONS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: