Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 858 personnes un vendredi soir ah ah ah

Aller en bas 
+23
Kryncher
Alex007
etpistoi
Oli82
Toxon42
mauricien
Jean-Fred
Beding Bedang
lobo
Planning
levison
Calimero45
kx250f20
le666
Zorba
le king cobra
stigmate
Barney
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
saintsfan2
sherbyfan
D4vid
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 08:50

Un géant?
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 08:52

Zorba a écrit:
Une autre affaire qui me gosse. On dirait que vous autres votre cibles soient les chialeux POINT. Alors que les nicks des autres clubs qui viennent dire qu'Ellis aurait pu en manger encore plus, eux vous leur dites rien. C'est qui qui se les tapent? Moi, Mauricien, Bob, Haddock, Lobo, M.POI et plein d'autres qui sont plus critiques (chialeux). Si vous êtes de si bons fans, lâchez-nous et regarder les adversaires au lieu de personnes qui sont au Colisée match après match. Vous nous aimez pas? Pas de trouble avec ça, c'est réciproque PIS????????? Voyons donc, faudrait vieillir un peu là.


voila un excellent commentaire zorba, commentaire qui resteras malheureusement sans réponse. C'est un des problèmes de cette organisation, ont accorde plus d'importance aux gens insatisfait (en leur demandant de changer) qu'ont en accorde aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 08:55

kx250f20 a écrit:
Alex007 a écrit:
kx250f20, laisse dont les grandes personnes parler entre eux s.v.p. , il y avais une belle discussion et tes venus toute gâcher avec tes inepties.

Haha...Si tu trouve sa une belle discutions ta vraiment un problème mon homme… !!
Avant de dire de laisser les grands discuter entre eux faudrait tu sois une grande personne se qui m’étonnerais beaucoup !! Wink
Donc laisse nous discuter pis toi va a l’école si tu veux devenir une grande personne… ! Laughing lol!

tu devrais penser a renouveller ta banque de commentaires parce que la tes rendus que tu te répète et que tu répète ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:28

Beding Bedang a écrit:
Cal vert que vous êtes incapables de lire comme du monde.
Vous êtes comme des enfants qui trouvent un trou de bouette dans ruelle derrière et qui s`amusent à piloter d`dans et à éclabousser tout ce qui se trouve autour et à s`beurrer jusqu`au oreilles.
Vous utilisez votre investissement de $15 pour assister à une game d`hockey et pour en dire ce que vous pensez. Ok, c`est votre droit d`expression. On est dans un pays libre, avec droit et liberté d`expression. C`est fondamental pis ben correct.
J`investit aussi mon 15$, et j`utilise mon droit et liberté d`expression pour vous dire que votre liberté s`arrète là ou celle des autres commence.
Ça veut pas dire que je suis en accord avec ce qui se pase au C&G ni même avec la façon de faire de LG et/ou Dean. Loin de là. Ba thème, la période des échanges est feni S ti. Pis yon pas bouger. Au grand désaroi de tous. `Cé certain kon est trop p`tit, pas assez mean, etc...mais s`ront-tu plus gros et plus mean la semaine prochaine en braillant comme des veaux toute la sainte semaine comme vous le faites ??
Pas parce qu`on ne crie pas sur tout les toits qu`on est en désaccord avec LG et/ou Dean que ça veut dire qu`on est d`accord...ou qu`on veut convertir qui que ce soit.
Analysez donc comme des gens intélligent avant de répondre. Pas ça qui va vous user les cellules.
tu es un vrai de vrai ''petit'' Québécois toi nest ce pas, le genre qui , quand quelque chose ne tourne pas dans le sens désiré, préfere se la fermer et dire cest dmeme cest dmeme ques tu veux quon fasse ??

aye les partisans paies ils ont le droit de crier si ils veulent,cette ligue la que beaucoup d'entre nous ont adoré s'en vas chez le diable alors si toi tu veux te la fermer ferme la cest ton droit mais essaie pas de museler tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:31

ca aurait pu etre pire au lieu de 858 honteux il aurait pu y en voir 1200!!!
trois-riviere quel equipe tuff! la plus tuff de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:39

Au dernier match y a un petit gars qui me disait que quand on aime pas notre match on a juste à ravaler notre pillule, WOW, brillant ça. Moi j'aime mon club et je le veux excellent et personne ne m'empêchera de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:46

Comme un genre de "ta yeule" finalement...

Question maintenant?

Est-ce que ce "p'tit gars" y est allé d'une initiative personelle?? ou s'il avait été "mandaté" pour propager la bonne nouvelle comme les pseudo-nicks il y a 2 ans...

Le cas échéant je n'aurais pas de mots pour qualifier la bassesse de l'opération....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:53

Des insultes personnelles pas à moi Krynch mais à Mauricien oui, ça arrêtait pas. Il a pas arrêté de rire de lui dans son dos pendant 2 heures. Un moment donné il le traite de phoney et mauricien lui répond, je sais pas ce que ça veut dire et là je suis intervenu en disant: c'est simple Mauricien, il t'insulte et ça arrête pas depuis 2 heures. Le jeune me regarde et dit: oui.... c'est comme la gang du forum, Zorba..... (il allait en nommer d'autres). Là je l'arrête et lui dit: ben c'est moi Zorba.... hehehehe,,,,

Tout ce qu'il a ajouté c'était qu'on n'était pas de vrais fans et qu'on devrait avaler notre pillule. Je lui demande quand il sortait son livre.... ça a arrêté là. Le reste de la gang parlait pas. La bière et la poutine j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:58

Kryncher a écrit:
Comme un genre de "ta yeule" finalement...

Question maintenant?

Est-ce que ce "p'tit gars" y est allé d'une initiative personelle?? ou s'il avait été "mandaté" pour propager la bonne nouvelle comme les pseudo-nicks il y a 2 ans...

Le cas échéant je n'aurais pas de mots pour qualifier la bassesse de l'opération....

Il avait été mandaté et je sais par qui.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:02

Moi aussi j ai trouver bien ordinaire de leur parts

Le pire sait qu'ils se trouvait hot et drôle
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:13

Ils ont eu leurs 2 bieres dans leurs mains toute la game , ca aide certains a etre plus volubile.
Pas question d applaudir les bons coups de l équipe , les deux mains etant prise a tenir leurs bieres.
Les chialeux , eux , l ont fait , moins occupés a se donner du courage en buvant, ils applaudissaient
leur club. Pt avaient ils un prix spécial sur le précieux houblon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 13:12

C'est nous autres les chialeux, mais c'est aussi nous qui appuyons le plus notre club. Pove ti-gars. Très impressionnant. Plutôt que de jouer les persécuter, c'est LÀ que le coach pourrait se montrer leader...... au lieu d'un gars qui s'accroche sur l'affectif de ses inconditionnels. Le pire c'est que les chialeux sont capable de le féliciter à l'occasion. Mais lui, ce qu'il veut c'est l'être TOUT LE TEMPS. Ça se peut pas dans la vrai vie quand on est entouré de gens de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:54

ti-luc a écrit:
kx250f20 a écrit:
Alex007 a écrit:
kx250f20, laisse dont les grandes personnes parler entre eux s.v.p. , il y avais une belle discussion et tes venus toute gâcher avec tes inepties.

Haha...Si tu trouve sa une belle discutions ta vraiment un problème mon homme… !!
Avant de dire de laisser les grands discuter entre eux faudrait tu sois une grande personne se qui m’étonnerais beaucoup !! Wink
Donc laisse nous discuter pis toi va a l’école si tu veux devenir une grande personne… ! Laughing lol!



ye tres grand le monsieur kx tres tres grand

Bon bon bon... en vla un autre!!! lol!

Bon sur ce fini pour moi sur ce sujets anaway toute s'eux qui me reponde sur se post on toute 0 credibilité..!!

Bonne journée a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:43

C'est facile de chiâler, t'as juste besoin de ta bouche. Pour encourager, il faut les deux mains en plus d'la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:47

kx250f20 a écrit:
Bon bon bon... en vla un autre!!! lol!

Bon sur ce fini pour moi sur ce sujets anaway toute s'eux qui me reponde sur se post on toute 0 credibilité..!!

Bonne journée a tous lol!

sa doit être assez plate de constater que les seuls qui te répondent sont ceux qui n'ont aucune crédibilité. Ca en dit long sur la qualité de tes interventions. pense a ça champion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
858 personnes un vendredi soir ah ah ah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
» vendredi soir
» Minimun de 3200 personnes ce soir
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: