Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyons ca d'un autre oeil

Aller en bas 
+2
mauricien
UnAmateur
6 participants
AuteurMessage
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 07:44

Bien a vous cher partisans, amateurs et autres personnes de ce forum.

J'aimerai émettre mon point de vue sur les assistances et l'incident ''Brashear''.

Premièrement les assistances. Oui à Trois-Rivières les assistances sont faibles. Pourquoi ?!? Selon moi, c'est le ''marketing'' bouche-à-oreille qui ne fonctionne pas. Combien d'entre vous présent sur le forum ditent à des gens de ne pas aller voir le C&G car, le spectacle en sera des plus désolant ?!? L'organisation à un budget à respecter pour le marketing or glace. De ce fait, il ne sont pas en mesure de se payer de grosses publicités à la radion ou dans les journaux. Voilà que le ''marketing bouche-à-oreille'' embarque.

Le spectacle, moi-même je trouve ca désolant qu'il n'y est pas plus de combat. Qualité hockey, jeu, exécution. WOW, nous sommes servis. Mais nous sommes en 2011, et maintenant, tout ce qui peut être ''Violent'' doit-etre banni partout, soit à la télévision radio, jouets. Tout. Est-ce que cette ''non-violence'' a atteint la LNAH ?

Brashear, hmm. J'ai vu l'incident. Personnellement, quand Ellis a frapper avec son bâton, que ce soit Brashear, Beaucage, Charette, Lessard, McMorrow, Bouchard, peut importe qui, je crois qu'il aurait sauté sur Ellis. Moi-meme, je l'aurais fait, et pourtant, je ne suis pas un ''Fighter''. Maintenant, une fois dégager, oh !!! C'est la que ca devrait arreter, mais non, il continue de frapper. C'est la que ca me décoit.

Pourquoi les joueurs n'ont pas quitter le banc avant !!! Parfois l'entraineur doit connaitre l'enjeu de ce qui peut arriver, suspension, amendes, etc... Alors a-t-il agit ainsi ?!? Quand les joueurs auraient-ils du sauter sur la surface ?

Petite parenthèse, dite vous que Dean n'est pas responsable des joueurs qui quittent ou autres. Dans la LNAH, les contrats sont ''ouvert'', ce qui permet aux joueurs d'avoir une certaine ''liberté''. Maintenant c'est au DG de la LNAH de faire en sorte que le contrat soit plus ''Restrictif''. Et comme la plupart d'entre vous, je n'aime pas DEAN L'ENTRAINEUR mais je suis en amour fou avec DEAN LE DG. Il a toujours le don de mettre la main sur quelqu'un a chaque année qui sort de nul part.

Dans tout les cas, quand j'ai la chance, je vais au C&G, regarder du hockey, et s'il y a de la bagarre, tant mieux, sinon, tant pis.

Un Amateur
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 11:06

Intéressant à lire et même relire pour bien intégrer les arguments. Maintenent on décortique.

Faibles assistances dues au bouche à oreille déficient, il ne fonctionne pas. Moi je suis d'avis qu'il fonctionne plutôt bien. Si c'est la seule raison des variations des assistances le bouche à oreille ne serait-ce pas plutôt dû aux variations justement dans le spectacle qui nous est offert et dont les amateurs qui y assistent donnent leur impressions d'après-match ? Essaie de remplir le Colisée pour la joute suivante juste pour voir avec une joute comme dimanche dernier le 20 février contre l'équipe de Bobby Baril. Certains seraient-ils en train de nous faire passer pour des ballons gonflables à l'hélium ?

Ce malheureux spectacle désolant de ce dimanche en question, qui a fait suite à une série de joutes toutes aussi désolantes, ce n'est pas tant le manque de bagarre comme le manque ahurissant de coups d'épaule, de mises en échec, de bravades d'un Courcelles ou d'un Simoès pour ne nommer que ceux-là et ça sans aucune espèce de représailles. Thetford ont été la loi et la royauté sur NOTRE glace. Et il aurait été de mise de se promener sur les grands artères du grand TR en prêchant la "grandeur" de notre équipe ? Ça prend autre chose que ça pour réveiller la fibre de l'enthousiasme du prédicateur pour notre équipe trifluvienne.

Et vendredi soir nous avons eu de la visite "rare", du grand Brasher. Je suis allé à la joute avec quasiment comme raison principale de le voir "enfin" cette machine de guerre. J'étais presque sûr que je dormirais à le voir jouer encore une fois, mais un miracle du NY Times sans doute... il s'est réveillé le corsaire. Il est peut-être un rustre sans cervelle mais qu'en avait-il à foutre avec une telle paire de bras qui lui tiennent lieu de matériel de remplissage à son vide cervical.

J'avais déjà une idée de qui est l'homme, maintenant j'ai la connaissance de la bête qu'est Brasher.

Si seulement ça pouvait réveiller la fierté et la rage de vaincre de notre équipe, je dirais que Brasher vient d'accomplir quelques chose de grand, le miracle d'un réveil printanier de l'ours en sommeil. Et je ne parle pas de violence gratuite et grossière là, juste de remettre la juste monnaie à celui qui achète le produit.

Pas moi qui vais le blâmer ce rustre. farao
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 11:18

UnAmateur, ton analyse de la réaction de Brashear ne tient juste pas compte du fait que le coup de bâton d'Ellis était en réaction à ce que Cormier venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 18:46

ouais mais tu aurait fait la meme chose a sa place... juste tu aurait arreter avant!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 19:00

Écoute Oli82..... quand les bancs se sont vidés, pourquoi tu penses que RDL, une équipe pourtant beaucoup plus lourde en a pas profité? C'est très simple, les gars avaient honte et ça se voyait. Brashear était à terre et aucun gars de RDL s'est approché pour le protéger de représailles. Et les gars se contentaient de parler avec les gars de TR. Ça a été un spectacle déplorable, dégradant et honteux. Tu peux bien le justifier si tu veux, j'imagine que ça doit combler quelque chose d'inassouvi en toi mais pour les gars de RDL..... c'était clair que les gars étaient gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 22:02

Comme tu dis Zorba, et lorsque les bancs se sont vidé, ça pas vraiment brassé...je soupçonnes RDL d'avoir trouvé eux-aussi le geste exagéré et sauvage de Brashear...ce sont tous des travailleur le lundi matin...personne ne veut être frappé de la sorte par un monstre!!! Il n'a pas eu de tape dans le dos en entrant au vestiaire!! c'est désolant pour le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 22:59

Les gars avaient plus l'air abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil EmptyLun 28 Fév 2011, 23:02

yavait pas fait de niaseries a Tethford Brashear ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons ca d'un autre oeil Empty
MessageSujet: Re: Voyons ca d'un autre oeil   Voyons ca d'un autre oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons ca d'un autre oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité, mon oeil!!!!!
» Arbitrage impartial mon oeil !
» Voyons Lobo.....
» ahahahah ben voyons .....
» Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: