Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(

Aller en bas 
+15
hardi_troublion
lobo
YOURNOMATCH
Faucon
thania25
vérité
Kryncher
rotax
Reggie Dunlop
carlit
keven302
joethornton19
TheGame01
jeremy tight
Go C&G Go
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:18

Bonjour,

je n'est pas écrit sur le forum depuis un bout, j'avais arrêter de suivre le club l'an passé ...

En voyant le changement complet de la formation, je croyais revoir une équipe à l'image des partisans ....

Malheureusement après 2-3 parties je vois que rien n'a changé et ces surement pire ...

Ce soir on jouait contre une formation de dernière place et ont ces faite laver ?

Mon évaluation du club ;

D'amour me déçois en **** , ce fais passer une fois sur deux et ne frappe pas comme la plupart de la formation.

Lafontaine de l'an passé est rendu ou ?

Bellemare ce fais toujours passer mais au moins il impose le respect sur la glace.

Lacroix bravo tu est le seul qui a pas faite dur ce soir Smile

Dans les buts ces quoi sa ? Guerrera n'est pas a son plus fort a date et Roy = un gros 0.

On devrait jouer avec un ballon de plage pour les aider.

Lacerte pourrait être un pas pire gardien numero 2, déja moins pire que Roy.

En attaque aucune complicité, les deux seuls qui ce donnent sont Huot et Joseph.

Les passes tout croche et on ne tire pas au but, on essaye trop les gros jeux Sad

Et Labbé ces quoi sa ? Il n'a pas le controle une **** de seconde du club.Et je le trouve trop calme, on ce fais laver et il dit pas un mot en arrière du banc PITOYABLE ...

Bravo au goons qui ont voulu donner un show mais encore une fois on n'a pas eux grand chose.

Et pour finir les ***** d'arbitres sa fais tu dur ***** ?

La ligue fais dur, les arénas ce vident et les dirigeants font encore RIEN !

S'était seulement mon opinion que sa vous plaisent ou non Smile

Aller j'y des votres ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:24

Du gros n importe quoi ce match,guerrera pas la,Gauthier,corsi et beaulieu qui ont disparu en cours de match...aucun désir de vaincre,aucun signe de frustration,une équipe sans âme....sa fait dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:26

J'aimerais savoir pourquoi Keven ces faites sortir hahaha, la seul action de la game Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:28

Guerrera est blessée ainsi que duplain et asselin alors côté goal on va pas aller loin , attaque on n'a aucun gros joueur pour donner des mise en echec , les gars sont pas capable de la mettre dedans .. vraiment une game plate a regarder les gars ne fesait rien sur la glace ..beaulieu et corsi non pas joué de la troisieme Question
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:32

Pis j'espère qui ossera pas de mettre sa sur la faute qu'on a des blessers et qu'il manque l'appuis des partisans demain dans les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:33

haha moi aussi jai vu ca pour keven lol, mais game de marde !BIP! pas démotions, 2 games de suite comme ca, au moins on a ben vu le coup de poing de clotuier en bon tko ca
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:37

Ouais seul point possitif de la game ...

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:42

maudit game de marde en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:43

men sa tu tes faite sortir jai pas trop vu ce qui cétait passé ca avait lair dla marde a laccueil a fin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:43

tu tes faite sortir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:56

TheGame01 a écrit:
Guerrera est blessée ainsi que duplain et asselin alors côté goal on va pas aller loin , attaque on n'a aucun gros joueur pour donner des mise en echec , les gars sont pas capable de la mettre dedans .. vraiment une game plate a regarder les gars ne fesait rien sur la glace ..beaulieu et corsi non pas joué de la troisieme Question



gauthier pas sur le banc a la deuxieme et corsi lui c'est en 3e
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:57

Estie.....j'ai tu manquer de quoi de bon moi-là là?? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 00:59

Go C&G Go a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi Keven ces faites sortir hahaha, la seul action de la game Razz



il ne c'est pas fait soritr il a suivi maman
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:10

Problème de couple entre ma Mère pi son Copain loll


Dernière édition par keven302 le Sam 10 Nov 2012, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:14

t a ps faite de copier coller
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:18

en plus de ça avec une belle petit photo http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/8171144801/in/set-72157631972097774

Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:20

belle famille ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:50

J'vous lis là... pis je me demande.. Y'a-t-il encore une équipe digne de ce nom à T-R ou on a juste un prétexte pour vendre des poutines???

En tk rien pour m'inciter à aller perdre une veillé ds le vieux shack... (je n'aurais jamais pensé entendre parler de pire derrière le banc que l'ex à ses débuts.. c'est peu dire..)
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 01:56

rotax a écrit:
belle famille ?????????????

tu connais pas ma famille une chance que sontain pas la ces mieux comme sa crois moi j`ai un de mes oncles qui connait du monde très dangereux quand on parle que sa aurais pu être pire ......

surtout dans les estrades any way tout est beau la il a zero problème tout est réglé Very Happy

tout le monde me connais même les personnels pi toute il save suis qui lolll Entouka en bref une maudit game poche ayoye .... on vien de se faire battre par la pire équipe de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 03:04

Tu vas au hockey avec ta maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 03:11

L.P. a écrit:
Tu vas au hockey avec ta maman lol!

ça !BIP! quoi sa !BIP! ? savais pas que on navait pu le droit aller voir une game de hockey avec du monde de notre famille que on était obliger y aller avec juste des amis de notre age Suspect si taime pas ta mère toi ses pas mon osty de problème

mais sache que ces grâce a elle que tes née sinon tu serais pas sur le forum entren écrire aimerais tu mieux être une fourmi ? pi que je te marche dessus pour té-crasser ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 03:19

Si j'étais une fourmi, je ne serais pas obligé de te lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 03:35

L.P. a écrit:
Si j'étais une fourmi, je ne serais pas obligé de te lire Laughing

et encore moin Écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 03:53

J'avoue qu'elle était bien placée celle-là.

Ne prends pas au sérieux tout ce que je dis; je n'ai rien contre toi.

Même que si j'avais à bâtir une équipe de hockey, je te prendrais pour aller jouer dans la tête des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( EmptySam 10 Nov 2012, 05:13

L.P. a écrit:
J'avoue qu'elle était bien placée celle-là.

Ne prends pas au sérieux tout ce que je dis; je n'ai rien contre toi.

Même que si j'avais à bâtir une équipe de hockey, je te prendrais pour aller jouer dans la tête des adversaires.

tu seras pas déçu Entouka ! je suis sur que je suis meilleur que toute les jeunes recru du caron et guay .... et certain joueur ... sur les 1 er trio ou 2 e ..

Mon Style a moi serais plus gros joueur robuste .. jaime le jeux physique ... capable de déranger les joueurs rentrer dans leur tête comme tu dis ! je frapperais tout ce qui bouge avec une rondelle je finirais surement dans le top 3 de la LNAH en saison comme Hit ! je serais surement capable de jouer au hockey aussi * scorer* j`ai quand même gagnée un trophée tout catégorie A,B,C ... dans un tournoie de hockey meilleur pointeurs ! ce qui me fait chier il ma manquer 1 but pour gagné le meilleur buteur toute catégorie ses a cause on ma laisser le 3/4 de la game assie ... a cause que je venais de marquer 4- 5 buts de suite avec 3 passes bref cétain rendu 10 a 0 pour notre équipe scratch après même pas 1 période entouka ...lolll

pi ma grandeur ça aide aussi l 6 et 2 sur patin 6 et 4 ?? 245 lbs ? lolll pas pire pour un joueur de ma grosseur gagné un trophée du meilleur pointeurs lolll dommage que on navait pas le droit au bataille ... par ce que j`ai pas peur de personnes moi que lol! serait capable de me battre contre toute les #1 dans la LNAH ... Wink la seul différence est que jivais pour le ko Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty
MessageSujet: Re: Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(   Un partisan qui y croyais mais encore déçu :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deçu du match d'hier!!!
» tellement décu de mon club
» Très déçu de mon match en passant.
» Un nouveau partisan du C&G est né.
» Partisan Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: