Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le gros problème....

Aller en bas 
+8
etpistoi
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
john kordic
sparks_
sixx
Super Daddy
The Ultimate Warrior
12 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 13:40

A mon avis il y a un gros problème depuis le début de l'année c'est que les équipes qui se présente à Trois-Rivières ne veulent donner aucun show. Selon moi il devrait y avoir un meeting dans la ligue pour adresser cette situation car ils vont vider les arénas et c'est bien parti. Dean a 2 choix à mon avis. Premièrement il peut se présenter à l'extérieur et ne donner aucun show et c'est le cercle vicieux qui continue ou avertir l'équipe adverse que si elle ne veut pas donner de show à Trois-Rivières leurs joueurs de talents vont en payer le prix.

On ne peut enlever l'élément bataille ou robustesse du hockey senior c'est leur raison de vivre. S'ils n'en veulent plus qu'ils le disent et on s'en va aux Cataractes.

Je pense que les partisans sont prêts à accepter de perdre à l'occasion en autant d'avoir un bon show. Mais quand tu as ni l'un ni l'autre disons qu'on sort de là pas mal frustré.

Je lis le Nouvelliste ce matin et je vois que Dean est satisfait de la performance de l'équipe il parle que c'est une question d'opportunisme....je ne suis pas vraiment d'accord. Oui eux ont été opportuniste mais on aurait pu jouer beaucoup mieux.

On a l'équipe la plus lourde qu'on a jamais eu à Trois-Rivières, mais il faut s'en servir.

La prochaine contre Saguenay.....700-800 personnes????
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 13:59

The Ultimate Warrior a écrit:
A mon avis il y a un gros problème depuis le début de l'année c'est que les équipes qui se présente à Trois-Rivières ne veulent donner aucun show. Selon moi il devrait y avoir un meeting dans la ligue pour adresser cette situation car ils vont vider les arénas et c'est bien parti. Dean a 2 choix à mon avis. Premièrement il peut se présenter à l'extérieur et ne donner aucun show et c'est le cercle vicieux qui continue ou avertir l'équipe adverse que si elle ne veut pas donner de show à Trois-Rivières leurs joueurs de talents vont en payer le prix.

On ne peut enlever l'élément bataille ou robustesse du hockey senior c'est leur raison de vivre. S'ils n'en veulent plus qu'ils le disent et on s'en va aux Cataractes.

Je pense que les partisans sont prêts à accepter de perdre à l'occasion en autant d'avoir un bon show. Mais quand tu as ni l'un ni l'autre disons qu'on sort de là pas mal frustré.

Je lis le Nouvelliste ce matin et je vois que Dean est satisfait de la performance de l'équipe il parle que c'est une question d'opportunisme....je ne suis pas vraiment d'accord. Oui eux ont été opportuniste mais on aurait pu jouer beaucoup mieux.

On a l'équipe la plus lourde qu'on a jamais eu à Trois-Rivières, mais il faut s'en servir.

La prochaine contre Saguenay.....700-800 personnes????
Je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 14:16

tu peu avoir l equipe la plus lourde mais y a personne qui provoque nos tough demande gentiment aux autres goons si il veulent y aller c pu comme sa que sa marche faut frapper leur faire mal faut pas qu ils aillent le choix de dropper thats it
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 14:42

Tu brasse leur bon joueur ils vont embarquer asser vite a vouloir lacher les gants et l'intimidation passe pas par les baguarre mais bien par des mises en échec solides, tu les force a vouloir se débarasser de la rondelle vu qu'il joue plus nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 17:52

sixx a écrit:
tu peu avoir l equipe la plus lourde mais y a personne qui provoque nos tough demande gentiment aux autres goons si il veulent y aller c pu comme sa que sa marche faut frapper leur faire mal faut pas qu ils aillent le choix de dropper thats it

Exactement, on ne doit pas leur laisser le choix. Présentement les joueurs de l'autre bord ont juste à dire non pis on s'en retourne la queue entre les jambes....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 18:02

The Ultimate Warrior tu a raison et tort en même temps, tu voie pourquoi une équipe qui rend visite devrai donner un show ? moi je pense que les bagarre arengé d,avence le monde sa les fais chier et si je dirrigerai une équipe moi j,embarquerai pas dans cela.

une bonne bagarre dans le feux de l,action sa j,adore, de toute façon si le club est pas équipé en homme fort pourquoi aller a l,abattoir ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 18:14

J'en reviens pas. Un meeting de ligue pour que ça brasse asteur. Si tu veux que ça brasse c'est pas compliqué, tu leur plante leurs vedettes devant le filet, dans les coins, au centre de la glace, tu provoques leur banc.... ça sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 18:40

Zorba a écrit:
J'en reviens pas. Un meeting de ligue pour que ça brasse asteur. Si tu veux que ça brasse c'est pas compliqué, tu leur plante leurs vedettes devant le filet, dans les coins, au centre de la glace, tu provoques leur banc.... ça sera pas long.

Si les équipes ne sont pas assez intelligente pour savoir que si tu brasses pas à l'étranger ça ne brassera pas chez vous. Eh bien oui ça prends un meeting de la ligue. C'est sa survie qui en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 18:41

Moi, je pense que les goons des autres équipes quand il se présente a Trois Rivières savent très bien que M.Morrisette
ne veut pas payer des gros salaires pour ce genre de joueur, alors il lui font payer le prix par la bande.

Parlez a Bedard, la raison principale est de 50% de coupure de salaire, vous auriez fait quoi si votre boss vous annoncerais cela.

Paquet et plusieurs autres ont compris.

Pas de show et pas d'assistance.

Quand Trois Rivières va se présent. chez eux, il faut les jumper pour avoir un show.

Pensez vos vraiment qu'on ne peut pas aller en chercher UN avec la monnaie d'échange qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 18:55

regarder les seul équipe qui peuve ce permettre ce genre de show ce sont ceux qui son baqué par les hells
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 19:19

Ben non, les Hells sont des types qui adorent faire de la moto et qui font du mécénlat pour leur passion du jeu, voyons donc, les bousins le disent sur leur forum, ça doit être vrai Le gros problème.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 19:51

kordic je ne parle pas de baguarre a la mise au jeu mais , les ramasser une bonne mise en echec sur leur goons ou un joueur d impact et certain qu il n aimera pas sa la il va dropper
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 20:21

Pas d'accord Ultimate. C'est pas à l'équipe visiteuse à donner le spectacle. C'est à l'équipe qui reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 20:24

si les deux equipe ce dise que c'est à lautre équipe de donner le show ca donne els match que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptySam 25 Oct 2008, 20:56

Les deux équipes ont pas à se dire ça voyons donc. C'est qui qui joue devant SES partisans simonak???????? Pas compliqué ça. Si notre équipe se dit ça on est vraiment dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptyDim 26 Oct 2008, 00:33

The Ultimate Warrior
JUstement Dean ne fais pas de show a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptyDim 26 Oct 2008, 00:39

Moi je pense que c'est le retour du balancier dans certain qua...pensez-vous que le C&G se présente toujours a l'extérieur........a oui il sont visiteur donc le club LOCALE S'ARANGE POUR QU'IL N'EST PAS D'AUTRE CHOIX........
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... EmptyDim 26 Oct 2008, 00:40

sixx a écrit:
tu peu avoir l equipe la plus lourde mais y a personne qui provoque nos tough demande gentiment aux autres goons si il veulent y aller c pu comme sa que sa marche faut frapper leur faire mal faut pas qu ils aillent le choix de dropper thats it

Dean, en bon père de famille, demande à ses goons de dire un SVP pour qu'ils se pognent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros problème.... Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème....   Le gros problème.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros problème....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme
» 1 à 1, yé où le problème?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Le vraie probleme est ou......
» le vrai problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: