Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le vrai problème

Aller en bas 
+11
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
Kryncher
no-nickname
Les AAA
Capitaine Haddock
BUCK
Headstrong
007
diego51
mrpool
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 20:59

est-ce normal de mener 2-0 dans une série et de perdre de cette façon?
la série s'est perdue en troisième au troisième match à Pont-Rouge

le problème: LE COACH
CHANGER DEAN AU PLUS SAC...SINON VOUS ALLEZ VIDER ENCORE PLUS LE COLISÉE.....
MON OPINION....ON S'EST FAIT OVERCOACHER CAR ON MÉRITAIT LA VICTOIRE....
PAQUET SUR LE POWERPLAY?????MANDEVILLE ET MARCOTTE ENSEMBLE???? WOW!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:03

Arretez don de dire Dean De hors Leo guy ne va jamais faire ça ........ Dean a un contrat de 3 ans il lui en reste 2 pense tu que leo guy va le remplacer et payer 2 salaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:05

Ben la il peuvent le mettre dean dehors les leche cul son pu la (meme si ses des gros morceux de l équipe)
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:08

DIS-MOI QUE TU TROUVES QU'IL COACHE BIEN...
CONFIRME MOI QUE TU LE GARDERAIS....
SI OUI, PARFAIT JE SUIS AVEC TOI....
SAUF QUE......ALLUME!!! IL EST VRAIMENT PAS DE CALIBRE LNAH
DÉSOLÉ
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:10

Ok ok a meton on mais Dean Dehors ...

On le remplace par qui ?

Qui va ce taper la jobe de Dg et Coach 80 heure semaine ?

Qui a part Dean dans la ligue a deja son Draft pret ?

Qui a part Dean a deja des nouveaux joueurs de signer
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:12

mrpool a écrit:
DIS-MOI QUE TU TROUVES QU'IL COACHE BIEN...
CONFIRME MOI QUE TU LE GARDERAIS....
SI OUI, PARFAIT JE SUIS AVEC TOI....
SAUF QUE......ALLUME!!! IL EST VRAIMENT PAS DE CALIBRE LNAH
DÉSOLÉ

On a eu le meilleur tecknicien a trois-rivieres (Pierre Rioux)

Ques ça donner ... on ce faite sortire par Thetford

On a passer toute la saison a critiqué qu'on a pas eu de show ..
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:14

On a besoin de Dean le Dg pour rebattir le club décrisser qu'on a en ce moment avec la perte assurée de Rod et Thibeaut, sans parler surment que Beaucage et Paquet reviendront pas. Même si Paquet à connu des série ordinaire, ce gars la si il aurait jouer toute la saison, peut être vraiment utile à une équipe. Dean aura beaucoup de travail d'ici le repechêge pour essaiyer de remplacer ceux qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:17

ES TU SÉRIEUX QUAND TU DIS QUE PAQUET EST UTILE AU CLUB?
CONTINUE À ÉCOUTER LES MATCH À LA RADIO...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:18

mrpool a écrit:
ES TU SÉRIEUX QUAND TU DIS QUE PAQUET EST UTILE AU CLUB?
CONTINUE À ÉCOUTER LES MATCH À LA RADIO...

Sur ce point je suis d'accord avec toi .. Sam etais pas de calibre en playoff ..
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:19

lol toi continue à chialer le braillard. Paquet si il serait pas arriver en touriste en série pi y'aurais jouer toute la saison+ les séries, OUI IL AURAIT ÉTÉ UTILE. Comme l'année passer, l'année paser y'était tu utile notre sam? OUI pi ya jouer amocher en !BIP! faque imagine si y'aurait été à 100%.


Dernière édition par Headstrong le Dim 19 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:20

ha c etait paquet le gars plein de poil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:27

souvenez vous de ce que j'ai dit lors de la sortie en regle de morissette dans les journeau a propos que vous ne meritiez pas de club. j'avais clairement explique que Morissette ne voulais tout simplement que change le beat car a ce moment la , a peu pres tout le monde qui connait son hockey voulait le tete de dean. resultat , tout a ete oublie et maintenant ca vous ratrape.c'est platte pour vous mais des coach , meilleurs , ont deja ete remercie pour beaucoup moin que ca. de plus , les joueurs qui suposement defendaient dean vont aller joueur ou l'an prochain ??? pendant que vous, vous allez etre pogne avec dean encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:28

Buck, Dean le coach, je suis d'accord avec toi qu'on devrait le remplacer, mais Dean le DG est indispensable ici et je pense pas que Dean accepterait juste une job de DG.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:29

Pogner avec Dean .. j'en revien pas que vous dites ça ..

1 coupe Futura en 3 années a trois-rivieres probablement le meilleur dg de la ligue ..

Allez demander au fans de Saint-Georges si il prendrais pas eux Dean ... Ils on jamais gagner en 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:35

Headstrong a écrit:
Buck, Dean le coach, je suis d'accord avec toi qu'on devrait le remplacer, mais Dean le DG est indispensable ici et je pense pas que Dean accepterait juste une job de DG.


Ca serait pourtant la solution idéale, Headstrong. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:37

la tete d'hockey ce pas suposer etre Haley ???
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 21:42

peut etre que comme d.g. qu'il peut etre bon car le gars a peut etre des connexions, pour ce qui est des futura, diego meme rajotte en a gagne une avec quebec et pourtant fallait parfois cogner dans la vitre pour le reveiller.je me souviens d'une fois ou un fan avait ete obliger de lui crier d'embarque un joueur car on jouait a quatre depuis un boutte et une autre fois ou l'autre equipe avait embarque des goon et lui ne s'en etait pas encore appercu. tout d'un coup , il s.etait reveiller et avait embarque dube...

tu sais quand une equipe a du talent et du caractere et qu'elle decide de joueur pour gagner, ben meme un moron en arriere du banc peut faire l'affaire. par contre de ramener un joueur qui n'a pas joueur de l'annee avec ton club et qui reviens pour les series n'est pas toujours un gage de reusite. selon ce que j'ai entendu , il n'aurais pas du ramener paquet, a t'il ete si ordinaire que ca ??? et si c'est le cas, qui a decide de le ramene ( d.g.) et de lui donner de la glace qu'il ne meritait peut etre pas ( coach) ???

ca se peut tu ??? disons que je suis un peu decu car je croyais bien que vous sortiriez pont rouge mais on dirait que la chaine a debarque...
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 22:36

diego51 a écrit:
la tete d'hockey ce pas suposer etre Haley ???


Té tu sérieux toé la ...Ramener nous le RED au plus vite avec DEAN, le vrai problème 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 23:02

Finalement avec tout ce que je sais et que j'ai vu cette saison,il ne fait plus de doute que ce qui a fait le plus mal au C&G c'est Le départ de David St-Pierre en début de saison.

Mais avec les moyens du bord et beaucoup de rasfistolage c'est déja bien d'etre passe aussi pret de la final.

sauf peut-etre qu'avec moins de va et viens dans l'équipe,la chimie aurait pu etre plus adéquate et gagné au moins 2 rang au classement et pas affronter Pont rouge aussitot qu'en demi final.

Mais avec des si on va pas loin.

Hate de voir la composition de l'équipe en 2009-2010 et je souhaite pas revoir des histoires de y viens tu y viens tu pas!
Faudrait pour une fois que l'équipe se forme plus vite et dès le départ avec les éléments qui y seront et ce pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyDim 19 Avr 2009, 23:54

no-nickname a écrit:

Mais avec les moyens du bord et beaucoup de rasfistolage c'est déja bien d'etre passe aussi pret de la final.


C'est aussi le genre de constat qui est mien....

qq,un a dit qu'avec la nouvelle tangente de la ligue(plafond... pour ceux qui le respectent), les faibles salaires payés, il est de plus en plus difficile de constituer des équipe constantes... par exemple depuis 2 ans on a jamais vu autant de joueurs manquer des parties pour cause de travail...ou d'autres se chercher d'autres possibilités ailleurs...

pour ces raisons... je ne suis pas enclin à lancer la pierre à qui que ce soit... sauf L-G p-ê qui a géré ça de très loin, qui n'a pas donné à l'organisation le "man power" pour aller recruter des commanditaires (même qu'il a écoeuré son partenaire de l'an passé)... arrete de calculer juste le rendement des poutines mon Léo-Guy...

Bon c'est décevant oui, mais P-R n'ont pas ces problémes eux... Cantin est dynamique, il a de bons commanditaires..... leur amateurs en profitent... tant mieux pour eux... mais de grâce.. qu'ils soient réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyLun 20 Avr 2009, 00:06

Headstrong, beaucage reviens l'an prochain, contrat de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyLun 20 Avr 2009, 00:38

no-nickname a écrit:
Finalement avec tout ce que je sais et que j'ai vu cette saison,il ne fait plus de doute que ce qui a fait le plus mal au C&G c'est Le départ de David St-Pierre en début de saison.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ce qui me semble douteux, c'est St-Pierre qui vient jouer quelques parties hors-concours et Hop!! on le revoit pas. Si c'était vraiment la raison familiale, il aurait carrément pas jouer. Il y a anguille sous roche et on le saura jamais. Rien ne me surprendrait de savoir qu'il y a des joueurs qui sont parti parce qu'ils ne voulaient plus jouer pour Dean ou ont carrément décidé de ne pas se présenter ici. C'est plate à dire mais année après année.....Dean va devoir toujours reconstruire et c'est les partisans qui écopent.
Si on sort une liste de gars qui sont parti ou ont pas été protégé depuis la Futura jusqu'à aujourd'hui.....oufffff ça vraiment mal!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyLun 20 Avr 2009, 08:57

Je sais Grind, qu'il a un contrat de 2 ans, mais sa vaut quoi dans notre ligue un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyLun 20 Avr 2009, 23:49

Headstrong a écrit:
Je sais Grind, qu'il a un contrat de 2 ans, mais sa vaut quoi dans notre ligue un contrat?

P-e que les contrats ne valeront pu rien si l'appellation LNAH est aboli.....si tu recommences à zéro dans une autre ligue, Morissette va probablement se servir de cela pour faire quelques modifications.....on verra bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème EmptyMar 21 Avr 2009, 23:22

mrpool a écrit:
ES TU SÉRIEUX QUAND TU DIS QUE PAQUET EST UTILE AU CLUB?
CONTINUE À ÉCOUTER LES MATCH À LA RADIO...

Désolé... Mais Sam Paquet en game shape je le prend dans mon équipe demain matin!!!

y a certain aspect de son jeu qui sont à améliorer... un peu plus d'ardeur dans certains moments et moins de mauvaises punitions quand c'est pas le temps.

Pour le reste... c'est un très bon joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai problème Empty
MessageSujet: Re: le vrai problème   le vrai problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 à 1, yé où le problème?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Problème de choque?
» Problème à Sherbrooke
» Gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: