Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MATCH #2 T-R VS. RDL

Aller en bas 
+23
jeremy tight
Headstrong
Kryncher
Laurentide
Mejeto
Zorba
binsur
lobo
pipo
neon
olivier charpentier
mauricien
Capitaine Haddock
pouceux
tibert
dacagu
SMFans
keven302
Donald Mcronald
no-nickname
Toxon42
l'ours
kx250f20
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:25

SMFans a écrit:
Salut Mau,
Il semble bien que nos gars devront se tapper une autre descente dans le bas...en autant que ce ne soit pas une descente aux enfers.

Disons que j'ai de la misère à m'imaginer que ça pourrait se terminer en 3 ou même en 4 games. Et la game d'hier soir en donne pas mal l'allure de la série ce qu'elle semble se dessiner.

J'me dis qu'on la gagne et ça sera déjà pas mal en partant.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:35

Mouais...Beaucage au cachot à 16:11 de la 3ième...
Le temps file...
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:46

Bon ben coudonc...6 à 4...
Irsshhh...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:47

Ouepp.... terminé 6 à 4, un but dans probablement un filet désert j'imagine!

Et Corsi qui se colletaille avec Béliveau à la toute fin de la game...! Stie la game est finie alors pourquoi aller faire des bagarres à moins qu'il se soit fait agresser, ce qui est possible vu que Béliveau semble avoir eu une punition comme instigateur, mais tout de même, tu sors pis c'est tout, la game est finie...!

Il n'y en aura pas de facile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:54

Ha ben ça...c`est du Bébé Béliveau tout craché. Il était de même du temps de la LCH. Doit se sentir bon, gros et fort backé par Cormier Grondin Foran Brashear Royer...Gros bébé braillard...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 23:07

Labelle et Bolduc ont fait la poule toute la game....pas mal plus brave a la maison....une chance qui nous manquait Lambert et Sarault...

Par contre votre PP est dévastateur...Larouche Beaucage et Jacques WOW
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 23:11

pour Mauricien, c`est plutot béliveau qui donne une véritable dégelé a Corci ...
pour le reste, quand meme un match interressant a plusieurs point de vue.
j`ai eu bien du plaisir a jaser avec lobo aussi, vraiment une bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 23:17

pipo a écrit:
pour Mauricien, c`est plutot béliveau qui donne une véritable dégelé a Corci ...
pour le reste, quand meme un match interressant a plusieurs point de vue.
j`ai eu bien du plaisir a jaser avec lobo aussi, vraiment une bonne personne

Pipo, est-ce que j'ai écrit kkpart que Corsi aurait donné une dégelée à Béliveau? Comment je pourrais le savoir avant que quelqu'un sur place m'en parle et ça me prendrait tout de même quelqu'un de crédible hein, kossé t'en penses pipo?

J'ai juste marqué que Corsi s'était colletaillé avec Béliveau et que Béliveau semble avoir été l'instigateur selon la feuille du match et que c'était un coup la game finie et je dis qu'il aurait dû sortir, la game était finie, t'as quelque chose contre ça toi pipo que j'aie écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 23:20

panique pas, je fais juste te dire ce que j`ai vu.
et j`ai rien contre toi ou tes commentaires l`ami , bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 02:18

Tres bonne game pour les partisans des 2 cotés. Mais vas falloir s ajuster parce qu eux
ils se sont ajustés.J ai rencontré Pipo et Mere Thérésa , des maniaques de sénior.
Super belle aréna .
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 02:41

heureux de te voir de retour mon lobo.
Mon chum big Dan t`a vraiment trouvé sympatique
vraiment interressant de jaser avec des amateurs comme toi, qui sont ouvert et qui connaissent la game
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 02:50

Sa va l'air de quoi comme game Lobo ????
Pis comme sa...ont va t'etre oubligé de monté la jeudi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:12

game serre les avantage et desavantage numerique on fait la difference mais jamais les gars on ete intimider

mais il faut toujour que les gars se check par ce que sa joue cochon et on manque de concentration

faudra etre dicipliner

5 e but tres grosse gaffe de dessruiseau qui donne le pock dans l enclave




neon je ne sait pas ou tu a vu des poules et pour lambert ses pas des machs pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:18

Jamais L Ours , jamais . J ai vu et entendu .
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:22

Merci Pipo , ca a bien été , 2hrs 55 min.Pas de ticket de vitesse ( ils devaient dormir).
3hrs 10 min pour monter , 10 min de pertes , ticket 125$ . Il était éveillé celui la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:30

un plaisir lobo, tu es toujours le bienvenue a RDL.
plein de monde a te présenter la prochaine fois.

et le poulet ... quand ca dors pas ca coute cher ....!BIP! ...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:33

parle moi donc du bâton lancé par votre def mon ami binsur ...
et des deux punitions tres douteuses donné a lachances qui ont couté des buts ..

ce soir a 5 contre 5 le caron et guay s`est pas présenté ...c`est ca la différence
car talent pour talent vous auriez du gagner ca en trois games FACILE
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 03:48

C est sur qu il y a des choses qui devront etre fait autrement parce que oufff.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 10:03

Combien de fois Cormier a invité Labelle et aucune réponse de sa part...pareil pour Bolduc a la fin avec Foran....la je m'adresse a ceux qui était la...hier Roch invisible....pas comme a 3-rivieres disons
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 10:27

neon a écrit:
Combien de fois Cormier a invité Labelle et aucune réponse de sa part...pareil pour Bolduc a la fin avec Foran....la je m'adresse a ceux qui était la...hier Roch invisible....pas comme a 3-rivieres disons

Là néon, j'sais pas où tu prends ça que Roch a été plus visible à Trois-Rivières, certainement pas vendredi soir il n'a presque pas joué et les fois qu'il a été sur la glace il a été assez discret et j'pense pas entre autres qu'il se serait lancé à corps perdu sur votre gros macaque, il n'est pas plus fou que n'importe qui d'autres là néon, allumes ton lampion un peu tout de même. Roch n'est tout de même pas de la viande à boucherie!

Cormier et Labelle comme tu sembles vouloir écoeurer avec ça, lui aussi Cormier c'est tout de même à y penser par deux fois avant de s'en prendre à cet énergumène. Voyons là neon, prends ton respire un peu, Cormier n'a pas été très "volubile" non plus vendredi soir à TR si c'est comme ça que tu le prends. Il a été tout de même un peu discret même si votre gros singe a mis un peu de courage dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 10:45

Disons Mauricien que je vais te donner raison....ca va arreter la discussion....mais avoue que c'est quand meme INCONCEVABLE DE VOTRE PART d'avoir perdu un match dans cette série que tout le monde ou presque mettait 3-rivieres en 3 pendant cette série.....Vous avez un PP dévastateur 4 buts encore hier...mais a 5 contre 5 ce n'est pas a la hauter de votre club...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:04

Je ne sais pas qui vraiment nous mettait gagnants de cette série en 3 joutes, j'imagine que c'est peut-être à RDL parce que les amateurs sont très déçus de l'équipe et qu'ils ne savent pas comment se remonter le moral, alors ils ont pris cette porte de sortie du défaitisme et advienne que pourra aprês, si nous en gagnons tant mieux!

Je n'en connais pas ici à TR qui mettaient le C&G gagnants de cette série en 3. En 4 et même en 5 est pas mal plus réaliste et ça c'est si nous passons à travers...! Pas grand monde sont assurés que nous gagnions la série, même moi. D'ailleurs je l'ai écrit plus tôt cette semaine.

Alors encore une fois, pour l'INCONCEVABLE c'est dans votre tête peut-être mais certainement pas dans la nôtre. Nous le savons tous que nous avons une meilleure équipe que RDL côté talent mais nous n'avons pas le poids, la robustesse et encore moins le côté "sauvage" de RDL.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:16

Jérémy Tight et Zorba....ont prédit des walk in the park...pour le talent Mauricien je te le concède....par contre la perte Douville enleve toute forme d'intimidation de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:18

Désolé NEON, mais tu es complètement dans le champ là. J'ai pas du tout prédit un walk in the park. Ce que j'ai dit, si tu te donnes la peine de lire comme du monde, c'est que sur la base du talent la logique devrait nous donner la victoire..... mais j'ai passé la saison à dire qu'on était trop petit. J'assume pleinement TOUJOURS ce que je dis, mais pas ce que je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:25

ah non!!!!!

Zorba a écrit:
jeremy tight a écrit:
walk in the park pour le c&g.....en 3!

ensuite sa se corse...

D'accord avec toi que ce DEVRAIT être le cas. Mais de là à savoir si ce sera ça....... Je m'attend à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 T-R VS. RDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Fin de match no 6
» c&g match 3
» Match du 09/12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: