Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATCH #2 T-R VS. RDL

Aller en bas 
+23
jeremy tight
Headstrong
Kryncher
Laurentide
Mejeto
Zorba
binsur
lobo
pipo
neon
olivier charpentier
mauricien
Capitaine Haddock
pouceux
tibert
dacagu
SMFans
keven302
Donald Mcronald
no-nickname
Toxon42
l'ours
kx250f20
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:28

DEVRAIT en majuscule mon homme, ça veut dire quoi selon toi? C'est un CONDITIONNEL..... Surtout quand je prend la peine de préciser que je m'attendais à tout..... c'est le fun que tu crois me pièger alors que tu confirme ce que je dis sans même t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:29

neon a écrit:
Jérémy Tight et Zorba....ont prédit des walk in the park...pour le talent Mauricien je te le concède....par contre la perte Douville enleve toute forme d'intimidation de votre part

Possiblement que ces deux supporteurs au sang chaud ont prédit ça mais c'est aussi, disons-le, une forme de défi lancé et à relever pour l'équipe. J'ai jasé pas mal avec Zorba vendredi soir et il est un peu comme moi, un peu sceptique sur l'issue de la série. Mais ça laissons-le s'exprimer si il le veut bien hein... il est majeur et vacciné he... Wink Laughing

Pour ce qui est de Douville, j'ai été même surpris de le voir dans l'alignement vendredi soir, c'est peu dire comment j'y crois à sa guérison en regard du genre de hockey qu'il préconise! En forme et en santé il peut en énerver quelques-uns de vos "braves" mais dernièrement il ne l'était pas et j'ai de la misère à concevoir qu'il le soit aussi vite que ça, pas avec le genre de blessure qui l'affecte. Je comprends que ça déçoit peut-être un peu votre nick Kordic qui s'époumonne comme une grenouille qui se cherche une reinette dans un trou de vase mais c'est d'être réaliste je pense de penser comme ça. Lui non plus n'est pas de la viande à boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:35

Je suis d'accord...mais Kordic fait ses affaires et moi les-miennes...je sais tres bien que Douville est une part RELATIVEMENT IMPORTANTE DE VOTRE CLUB....vos deux premiers trios coté talent sont meilleurs queceux des 3L...par contre p-etre pas assez physique c'est la que ca POURRAIT VOUS JOUER UN TOUR

Un autre point Ellis ne semble pas etre au top de sa condition beaucoup de rebond souvent sur ses genoux...a faire attention...mais présentement ce n'est pas un grand duel de gardiens de but
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:47

Ellis n'est pas Magic Max c'est certain et clair comme de l'eau de roche. Et Dallaire aurait-il fait mieux? Pour le dire il aurait fallu le mettre dans les buts sinon ça s'appelle spéculation l'affaire.

Parfois Ellis est imbattable mais parfois il a des faiblesses, il n'est pas constant. Il n'est pas le pilier auquel je me serais attendu en regard de ce qu'il aurait pu être selon ses antécédants.

C'est vrai que nous manquons de robustesse et notre jeu physique fait défaut, mais ça pourrait être avantageusement compensé par la vitesse et les habiletés de nos joueurs comme Beaucage, Laliberté entre autres et d'autres comme Faubert et Corsi aussi. Ce qui nous nuit le plus c'est le relâchement ponctuel comme vendredi soir en deuxième période qui aurait pu nous coûter la joute. Et pourtant nous dominions outrageusement en première. Ça fait mal ça. Une joute c'est 60 minutes, pas 40 ni 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:59

Quelqu'un sait pourquoi Douville y était pas???
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 12:15

mauricien a écrit:
Je comprends que ça déçoit peut-être un peu votre nick Kordic qui s'époumonne comme une grenouille qui se cherche une reinette dans un trou de vase .

S'il vous plait ne penser pas que le brillant Kordic est un résident de RDL; il est apparu sur notre forum dans le temps de la LCH et du Lac Mégantic et depuis ce temps qu'il squatte notre forum.
Je me demande même s'il a déjà vu une game de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 13:04

mauricien a écrit:
....qui s'époumonne comme une grenouille qui se cherche une reinette dans un trou de vase.......


hahaha... une des meilleures "quotes" de l'année celle là....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 13:52

J'étais pas a la games hier mais les toughs du C&G ne peuvent pas se battre attendez vous pas a avoir des combats y en auras pas..!!

Les toughs sont la pour surveiller Brashear thats it thats all..Si on se fait sortir toute nos tough on est faites...!!

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:39

Mejeto a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Douville y était pas???


suite a ca punition vendredi il n a pas rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:55

kx250f20 a écrit:
J'étais pas a la games hier mais les toughs du C&G ne peuvent pas se battre attendez vous pas a avoir des combats y en auras pas..!!

Les toughs sont la pour surveiller Brashear thats it thats all..Si on se fait sortir toute nos tough on est faites...!!


Ouff!!!, ils n'ont pas répondu à la job car Brashear 1 but , 2 passes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 15:10

moi hier apres le troisieme but j`aurais sorti Ellis pour mettre Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:00

Laurentide a écrit:
kx250f20 a écrit:
J'étais pas a la games hier mais les toughs du C&G ne peuvent pas se battre attendez vous pas a avoir des combats y en auras pas..!!

Les toughs sont la pour surveiller Brashear thats it thats all..Si on se fait sortir toute nos tough on est faites...!!


Ouff!!!, ils n'ont pas répondu à la job car Brashear 1 but , 2 passes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu comprend pas l'ami!!

Je parle que Dean dois les garder pour pas qui blesse de bon joueur ou comme c'est arrivé a T-R quand les bancs se sont vidée c'est pour sa Dean se dois de les garder toute la games!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:01

Ben sûr que Brashear amasse des points, il joue juste d'un bord. Plus souvent qu'autrement, il est sur la glace lors des buts de l'autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 16:45

Come on Pipo, Grondin et Beliveau font la même chose avec nos bon joueurs. En quoi sa serait différent et acceptable quand c'est la Relish-Moutarde qui le fait lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:07

neon a écrit:
Jérémy Tight et Zorba....ont prédit des walk in the park...pour le talent Mauricien je te le concède....par contre la perte Douville enleve toute forme d'intimidation de votre part

je me rappelle avoir dit sa,et le pire c est que je le pensais vraiment....mais apres 2 matchs je me dois de vous levez mon chapeau,vous etes BEAUCOUP plus coriaces que je l aurais cru....a un tel point que je ne suis plus sur qu on va vous traverser,on joue beaucoup trop sur le bout de la palette,certains de nos D qui doivent avoir des trace de break dans leur shorts apres la game!!

on est en train de se faire demolir physiquement,pas sur qu on sera capable repondre a autant d agressivite et de hargne,on fait juste pas le poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:56

jeremy tight a écrit:
neon a écrit:
Jérémy Tight et Zorba....ont prédit des walk in the park...pour le talent Mauricien je te le concède....par contre la perte Douville enleve toute forme d'intimidation de votre part

je me rappelle avoir dit sa,et le pire c est que je le pensais vraiment....mais apres 2 matchs je me dois de vous levez mon chapeau,vous etes BEAUCOUP plus coriaces que je l aurais cru....a un tel point que je ne suis plus sur qu on va vous traverser,on joue beaucoup trop sur le bout de la palette,certains de nos D qui doivent avoir des trace de break dans leur shorts apres la game!!

on est en train de se faire demolir physiquement,pas sur qu on sera capable repondre a autant d agressivite et de hargne,on fait juste pas le poids!!

La seule chande de RDL de gagner c'est par l'intimidation! Ils ont juste a continue a jouer comme ca a TR et leurs chances seront bonnes. TR ont pas l'équipe pour intimider et Dean ne sait pas se servir de ses goons. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:18

Ça travaille fort des deux bords. Rien à voir avec les match contre RDL en saison. Faut croire que les joueurs des 3L se sont rendu compte qu'ils étaient payés pour jouer au hockey!
N'eût été de l'erreur de Desruisseaux sur le but le but de Lacasse, tous les espoirs étaient permis. Néanmoins on lui pardonne, il est capable de se reprendre au prochain match.
Ils ont l'avantage d'être beaucoup plus robuste que nous et c'est pas gagné d'avance. J'imagine que si Gaby n'est pas utilisé plus souvent pour ses percutantes mises en échec, y doit y avoir une raison car on en aurait bien besoin!!!!!!!!!
Faut pas baisser les bras, je continue de croire que les gars ont assez de caractère pour passer au travers de cette série.
Tout dépend de leur motivation, sont-ils tous prêts à payer le prix pour sortir de là avec la victoire???

Coudonc, va falloir encore se taper un voyage au bout du monde pour aller encourager nos boys, c'est-tu platte, va falloir que je prenne congé pour vendredi!!!!! Very Happy



MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 548735
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:12

Sont gros...trés gros mëme...et oui leur jeu est l'intimidation...
mais vendredi nous avons démontrer beaucoup de caractère...
Samedi je le sait pas...pas beaucoup de commentaires sur le match...
mais si nous voulons sortir de cette serie la..faut pas cédé un pouce...
Hyacinthe et Labelle sont les piece CLé dans cette serie la...s'ils joue comme vendredi soir...
aucun doute que nous allons gagné sa !!!!
Avec nos 2 premiers trio...nous possédons tout le fire power pour remplir le net
et sortir vainqeur de cette serie la !!!
Une grosse semaine qui s'annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:16

Sont gros....sont fort.....mais quessé qu'on a nous autres les Boys????? LE MENTAL!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:39

Pas tannée de te faire écoeuré par une gang de jeunes , Liette ??? A moins de t asseioir de l autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:51

sincèrement Lobo, j'ai pas eu trop connaissance de tout ça, trop concentrée ça game pis j'étais assise un peu plus bas.
J'ai bien vu la fille en arrière de moi se colletailler un peu avec un jeune mais sans plus.
C'est la première fois que je voit des incidents du genre depuis que je vais là, habituellement, ils s'obstinent avec le Dou..............mais y'était pas là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 00:43

Reggie Dunlop a écrit:
Sont gros....sont fort.....mais quessé qu'on a nous autres les Boys????? LE MENTAL!! lol!

hahaha est pas pire celle la!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 01:53

Zorba a écrit:
DEVRAIT en majuscule mon homme, ça veut dire quoi selon toi? C'est un CONDITIONNEL..... Surtout quand je prend la peine de préciser que je m'attendais à tout..... c'est le fun que tu crois me pièger alors que tu confirme ce que je dis sans même t'en rendre compte.

arrete de faire ton intello de mauvaise foi zorba ... si tu avais pu favoriser les taleuntueux caron et guay en 2 tu l`aurais fait.
mais comme l`an passé, le noyau de l`équipe est pu capable de sentir le coach .... et vous avez échappé un gros match
innadmissible de votre part, sans Sarault et Lambert ( et meme rémi royer) vous auriez du nous pulvériser en 3.

meme toi, et cowlisse moi patience avec ton conditionnel, voyais le C et G en 3 .... facilement
dis toi que pour moi aussi ma prédiction est à l`eau ..lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 09:42

pipo a écrit:
Zorba a écrit:
DEVRAIT en majuscule mon homme, ça veut dire quoi selon toi? C'est un CONDITIONNEL..... Surtout quand je prend la peine de préciser que je m'attendais à tout..... c'est le fun que tu crois me pièger alors que tu confirme ce que je dis sans même t'en rendre compte.

arrete de faire ton intello de mauvaise foi zorba ... si tu avais pu favoriser les taleuntueux caron et guay en 2 tu l`aurais fait.
mais comme l`an passé, le noyau de l`équipe est pu capable de sentir le coach .... et vous avez échappé un gros match
innadmissible de votre part, sans Sarault et Lambert ( et meme rémi royer) vous auriez du nous pulvériser en 3.

meme toi, et cowlisse moi patience avec ton conditionnel, voyais le C et G en 3 .... facilement
dis toi que pour moi aussi ma prédiction est à l`eau ..lollllllllllllllllllllllllllll

C'est ça qui va arriver.....on va vous battre en 3 soirs prochains.....car ça va finir à TR...chacun gagnant leur match à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:00

[quote="Liette"]Ça travaille fort des deux bords. Rien à voir avec les match contre RDL en saison. Faut croire que les joueurs des 3L se sont rendu compte qu'ils étaient payés pour jouer au hockey!
N'eût été de l'erreur de Desruisseaux sur le but le but de Lacasse, tous les espoirs étaient permis. Néanmoins on lui pardonne, il est capable de se reprendre au prochain match.
Ils ont l'avantage d'être beaucoup plus robuste que nous et c'est pas gagné d'avance. J'imagine que si Gaby n'est pas utilisé plus souvent pour ses percutantes mises en échec, y doit y avoir une raison car on en aurait bien besoin!!!!!!!!!
Faut pas baisser les bras, je continue de croire que les gars ont assez de caractère pour passer au travers de cette série.
Tout dépend de leur motivation, sont-ils tous prêts à payer le prix pour sortir de là avec la victoire???

Coudonc, va falloir encore se taper un voyage au bout du monde pour aller encourager nos boys, c'est-tu platte, va falloir que je prenne congé pour vendredi!!!!! Very Happy


Tu me fair rire avec ton bout du monde.. Very Happy au plaisir de se revoir jeudi soir dans notre beau coin de pays P.S. En passant eme ne toi 2 Tim Horton.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH #2 T-R VS. RDL   MATCH #2 T-R VS. RDL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 T-R VS. RDL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Fin de match no 6
» c&g match 3
» Match du 09/12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: