Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?

Aller en bas 
+2
ti-luc
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:46

Lygitsakos persiste et signe
Pellegrino doit payer pour le comportement de Saint-Laurent, selon le pilote trifluvien


Trois-Rivières (ST) - Santino Pellegrino est responsable du comportement de Jean-François Saint-Laurent, qui s'est attaqué sans aucune subtilité au gardien Dany Dallaire dimanche. Aussi l'entraîneur-chef et directeur-gérant du Caron et Guay s'attend à voir son vis-à-vis du Saint-François de Sherbrooke subir les foudres de la LNAH au cours des prochaines heures. «Pellegrino n'a pas cessé me crier après durant tout le match, alors je le surveillais étroitement du coin de l'oeil. Quand je l'ai vu s'adresser à Saint-Laurent et que ce dernier a hoché de la tête, j'ai tout de suite demandé à mes joueurs de le surveiller», relate Lygitsakos.

«La preuve, c'est que lorsque Saint-Laurent s'est amené sur la glace, j'ai tenté de répliquer avec Louis Bédard, mais le changement m'a été refusé. Saint-Laurent s'est alors calmement dirigé à la mise en jeu, puis il est passé entre mes deux défenseurs pour aller s'attaquer sauvagement à mon gardien. Toutes ligues confondues, en pareilles circonstances, il n'y a pas un joueur qui ferait ce genre de choses sans en avoir reçu la commande. J'espère que la LNAH va avoir assez de jugeotte pour en arriver à la même conclusion que moi... »

Quant à Saint-Laurent, Lygitsakos s'attend à une suspension exemplaire. «Je ne vois pas comment on pourrait le revoir durant les séries. De toute façon, ça ne change rien, il n'est aucunement un facteur dans un match. C'est un idiot de moins sur le banc, c'est tout», vocifère Lygitsakos. «Avant de s'en prendre à notre gardien, il s'était battu avec Dan Tice et il s'était fait rincer. Il a donc cherché quelqu'un de plus petit à attaquer et il s'est rué sur notre gardien. Ça prend du courage en maudit... », ajoute-t-il.

«Oui, le Saint-François est très courageux ... à la maison. On parle d'une équipe qui a volontairement perdu ses deux derniers matchs de la saison pour éviter les Chiefs parce qu'ils ne peuvent rivaliser avec eux au point de vue robustesse. De voir une équipe aussi peureuse agir de la sorte par la suite, c'est très impressionnant.»

Lygitsakos se félicite d'avoir gardé son sang-froid au coeur de l'altercation plutôt que de vider son banc pour défendre Dallaire. «La tentation était là, mais j'ai pris la bonne décision car nous avons une série à gagner. Nous n'avons pas besoin de suspensions ou d'amendes sur le dos. Ça ne veut pas dire qu'on a oublié ce qui s'est passé ... », lance-t-il.

Lygitsakos confie d'ailleurs que la ruade de Saint-Laurent a motivé au plus haut point ses troupes. «Le Saint-François va regretter salement ce geste. Ils étaient en train de nous battre d'aplomb dimanche, ils n'avaient plus qu'à laisser les dernières minutes s'écouler au cadran. En s'attaquant à un membre de notre famille, il a réveillé tout notre monde. On est justement ce genre d'équipe qui a besoin d'un étincelle pour exploser. Or le Saint-François nous l'a servie sur un plateau d'argent.»-



N.B. Sylvain Rodier a été le premier joueur à se porter à la défense de Dany Dallaire dimanche à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Il manquait des sois-titres aux images pour JF St-Laurent   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:57

Il manquait des sous-titres aux images!

Trois-Rivières (ST) - Daniel Bergeron était aux premières loges dimanche après-midi pour assister à l'agression sauvage de Jean-François Saint-Laurent sur le gardien Dany Dallaire. Le préfet de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey était non seulement sur place, mais il était assis à quelques mètres du filet défendu par Dallaire.

«J'ai donc une bonne idée de ce qui s'est passé», avoue Bergeron. «Je veux maintenant revoir les bandes vidéos, question de m'assurer que je n'ai rien échappé. Je vais étudier les bandes, puis je prendrai une décision si je rajoute ou non une sanction supplémentaire à la suspension automatique de quatre matchs à Saint-Laurent.»

Évidemment, la scène ressemble beaucoup à la charge de Jonathan Roy sur Bobby Nadeau il y a une dizaine de jours dans la LHJMQ.

Les incidents disgracieux survenus entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi, largement médiatisés la semaine dernière, ont visiblement peu ému Saint-Laurent. «Ou bien il n'a pas écouté la télévision de la semaine, ou bien il aurait eu besoin de sous-titres sous les images pour qu'il comprenne que ces gestes n'avaient pas leur place au hockey!», lance à la blague Bergeron, tout en condamnant le geste. «Peu importe la ligue, on ne veut pas voir ce genre de choses. Il s'agit maintenant de bien étudier le dossier, de regarder ce qui s'est fait dans le passé pour des actes similaires, et de statuer.»

Bergeron dit vouloir rendre une décision d'ici demain. Et si on se fie à ses propos, il serait étonnant que Santino Pellegrino écope lui aussi d'une suspension même si l'entraîneur-chef du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, disait avoir vu son homologue parler avec son dur-à-cuire avant sa crampe au cerveau. «Si on compare avec l'incident dans la LHJMQ, les images incriminaient Patrick Roy. Nous n'avons pas ce genre de preuves dans ce dossier. Je ne peux donc pas confirmer à 100 % que la directive venait du banc.»

Cet incident vient à nouveau entacher la réputation d'une ligue qui fait de gros efforts pour redorer son blason auprès des ama­teurs de hockey depuis un an. Avant la charge de Saint-Laurent, le· match s'était déroulé ronde­ment selon Bergeron. «Quand une équipe prend l'avance par quatre buts dans un match, on voit parfois des gestes de frustration commis par les joueurs qui tirent de l'arrière. Paradoxalement, c'est venu cette fois de l'équipe qui dominait le match. C'est difficile à justifier.»

Saint-Laurent n'est pas le seul joueur à avoir écopé d'une suspension automatique pour son comportement dimanche. Son coéquipier Brad Wingfield regardera le prochain match des tribunes, tout comme Konrad McKay du Caron et Guay.-
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:59

tu en penses quoi toi Mauricien?????
Revenir en haut Aller en bas
Loze
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:05

[quote="mauricien"]Lygitsakos persiste et signe
Pellegrino doit payer pour le comportement de Saint-Laurent, selon le pilote trifluvien


«Toutes ligues confondues, en pareilles circonstances, il n'y a pas un joueur qui ferait ce genre de choses sans en avoir reçu la commande. J'espère que la LNAH va avoir assez de jugeotte pour en arriver à la même conclusion que moi... »


Juste de même, vous souvenez-vous de la ruade de Mark Black lors d'un de ses premiers matchs avec TR ? Ça ressemblait à ça un ti-peu. Juste un ti-peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://loze.blogspot.com
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:06

«Le Saint-François va regretter salement ce geste. Ils étaient en train de nous battre d'aplomb dimanche, ils n'avaient plus qu'à laisser les dernières minutes s'écouler au cadran. En s'attaquant à un membre de notre famille, il a réveillé tout notre monde. On est justement ce genre d'équipe qui a besoin d'un étincelle pour exploser. Or le Saint-François nous l'a servie sur un plateau d'argent.»-


Moi ce que j'en pense, c'est que votre coach, est fort pour envoyer ses joueurs frappés en traitre un gas comme Perryconne et Tremblay et Boutin, mais ne veut pas de riposte....

Il demande à Sherbrooke de laisser aller TR pour les 6 dernières minutes alors qu'il fait tout pour blesser nos bons joueurs.... Pas fort le Lytsyakis , Faites ce que je dis faites pas ce que je fais.... Il aurait surement aimé qu'on le laisse faire jusqu'à la fin . comme cà il aurait eut l'occasion de sortir un ou deux de nos bons joueurs. Faut pas être tr`s futés pour sortir ce genre de déclaration dans le journal....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:08

il a la memoire courte dean mais bon , en effet pas mieux Black l'an passer
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:09

«J'ai voulu passer un message»
Jean-François Saint-Laurent a voulu répliquer aux attaques du Caron et Guay sur ses coéquipiers
Sébastien Lajoie La Tribune

Sherbrooke - «Écoute, tout le monde l'a vu, nos bons joueurs se sont fait sauter dessus à quelques reprises. Je n'avais pas le choix de faire quelque chose, de répliquer. J'ai simplement plaqué leur gardien; mon but, ce n'était pas de lui faire mal, mais de passer un message. Je l'ai shaké un peu, mais c'est tout.»

Le rude Jean-François Saint-Laurent, du Saint-François de Sherbrooke, a écopé d'une suspension automatique de quatre parties pour le geste qu'il a posé en troisième période, dimanche, contre le Caron et Guay de Trois-Rivières.

Avec moins de sept minutes à faire, il a quitté le banc des siens afin d'aller payer une petite visite au gardien Dany Dallaire alors que le jeu se déroulait dans la zone du Saint-François. «Quand on regarde ça avec en tête tous les événements qui sont survenus entre les Remparts et les Saguenéens, il y a quelques temps, c'est sûr que ça peut choquer. Le pire, c'est que j'ai accordé une entrevue à un autre média, la semaine dernière, où je condamnais ces gestes de Jonathan Roy. Je disais aussi que c'était inacceptable car le gars (NDLR: le gardien Bobby Nadeau) ne voulait pas se battre. De mon côté, c'était seulement une mise en échec, que je lui ai donnée. Je n'ai pas essayé de le blesser ou de me battre avec Dallaire», a-t-il continué.

Ce geste est venu ajouter un ingrédient de plus à une rivalité qui était déjà assez épicée. Puisque le match était hors de portée du Caron et Guay de Trois-Rivières depuis plusieurs minutes déjà, plusieurs gestes déplacées ont été posés.

On a même vu les joueurs du Saint-François mimer le signe du temps d'arrêt en direction du banc du Caron et Guay de Trois-Rivières, confirmant ainsi que l'équipe n'avait pas apprécié que l'entraîneur trifluvien, Dean Lygitsakos, demande un temps d'arrêt avec une minute à faire, et un pointage de 8-3 favorisant son équipe, vendredi à Trois-Rivières.

«J'ai décidé de faire ça pour l'équipe. Tout le monde était d'accord pour dire qu'on ne touche pas à nos bons joueurs de la sorte. La prochaine fois, ils vont y penser à deux fois. Ils n'ont pas hésité à sauter sur Éric Perricone, Alex Mathieu et Yannick Tremblay. Ce que les joueurs du Caron et Guay ont fait est aussi répréhensible que ce que j'ai pu faire», a analysé Saint-Laurent qui, incidemment, est arbitre au hockey mineur.

«Dans un sens, ce sont eux qui ont parti le bal. Le Saint-François n'a pas la réputation d'être une équipe qui agresse, mais là, c'était assez. Il fallait que ça arrête. Si le préfet de discipline de la LNAH (Daniel Bergeron) met ses culottes, il va aussi suspendre Dan Tice et Konrad McKay, qui ont commis le même genre de geste.»

Quel merveilleux futur pédagogue ou ingénieur... ou comment faire d'une tête de linotte une personne responsable. St-Laurent est le ti-moineau de Robos et de ses autres adorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:09

[quote="Loze"]
mauricien a écrit:
Lygitsakos persiste et signe
Pellegrino doit payer pour le comportement de Saint-Laurent, selon le pilote trifluvien


«Toutes ligues confondues, en pareilles circonstances, il n'y a pas un joueur qui ferait ce genre de choses sans en avoir reçu la commande. J'espère que la LNAH va avoir assez de jugeotte pour en arriver à la même conclusion que moi... »


Juste de même, vous souvenez-vous de la ruade de Mark Black lors d'un de ses premiers matchs avec TR ? Ça ressemblait à ça un ti-peu. Juste un ti-peu...


En effet Forest avait été blessé tandis que Dallaire est sortie de là sans aucune égratignure....

Cé vrai que cà se ressemble, mais que le geste de saint-Laurent est beaucoup plus grave sic!

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 227258

Trois Rivières Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 85631 à tout prix...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:13

ti-luc a écrit:
il a la memoire courte dean mais bon , en effet pas mieux Black l'an passer

ti-luc, j'ai peut-être une mémoire défaillante, mais à ce que je me souvienne Dean n'a jamais nié qu'il avait donné un mandat à Black... est-ce que je me trompe? Ça se peut que je me trompe, je ne suis pas Robos...

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:16

Citation :
Les incidents disgracieux survenus entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi, largement médiatisés la semaine dernière, ont visiblement peu ému Saint-Laurent. «Ou bien il n'a pas écouté la télévision de la semaine, ou bien il aurait eu besoin de sous-titres sous les images pour qu'il comprenne que ces gestes n'avaient pas leur place au hockey!», lance à la blague Bergeron, tout en condamnant le geste.


J'ai aimé ce passage de Daniel Bergeron, préfet de discipline de la LNAH.

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 461671 Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 461671 Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 461671 Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 461671
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:16

Les incidents disgracieux survenus entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi, largement médiatisés la semaine dernière, ont visiblement peu ému Saint-Laurent. «Ou bien il n'a pas écouté la télévision de la semaine, ou bien il aurait eu besoin de sous-titres sous les images pour qu'il comprenne que ces gestes n'avaient pas leur place au hockey!», lance à la blague Bergeron, tout en condamnant le geste. «Peu importe la ligue, on ne veut pas voir ce genre de choses.



est-ce que st-laurent est c.a.v.e. au point d'avoir besoin de sous-titre???? est bonne ....... yé surement pas assez brillant pour avoir pensé a faire ça tout seul....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:40

voila ce que j'en penses moi de l'affaires Roy si ces pas Patrick on en parles pas
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:47

ti-luc a écrit:
voila ce que j'en penses moi de l'affaires Roy si ces pas Patrick on en parles pas

Je te donne raison là-dessus ti-luc, la même chose s'est passée entre Gatineau et Shawinigan le même soir ou juste une soirée avant et personne ou presque en ont parlé.

Mais... Patrick Roy fait vendre... la LHJMQ en profite de toute cette médiatisation et les équipes aussi par ricochet.

Les Tanguay ont de gros intérêts, apparemment pas seulement avec les Ramparts mais aussi avec les Saguenéens de Chicoutimi et même dans la LHJMQ, ça a sorti aux nouvelles en fin de semaine. Ils a été dit qu'ils prenaient mal cette médiatisation, leur nom étant mêlé un peu de trop près à ça. JE ne les blâme pas de pas aimer ça.

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 16:50

bien d'accords avec toi , tu sais les medias ajd , tout ce qui peux faire vendre ils sont la , pis en plus on embarque ladedans
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? EmptyMar 01 Avr 2008, 17:27

J'ai bien aimé les commentaires du préfet de discipline.. c'est bien aussi d'apprendre qu'il était présent au match.. il rit de St-Laurent concernant l'histoire des Roy c'est bien, mais j'espère que Bergeron toutefois a été assez brillant pour voir que si les arbitres auraient pas perdu le contrôle sans doute que rien de tout ca ne serait arrivé, car selon moi ca passe par l'arbitrage le problème. Quand tu fermes les yeux sur le jeu, une accumulation de frustration et de geste vicieux se produit, c'est la que ca dégénère.

J'excuse pas le geste de St-Laurent et je l'ai pas vu, je le commenterai pas (compris Gozeur). St-Laurent reste un gros mayais pour moi, mais les arbitres ont aussi joué un rôle la dedans et Chamberland était le même qui avait officié la fameuse générale du 7 Décembre a Sherbrooke..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?   Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvelliste du 1er avril... 2 pages... poisson d'avril ou réalité pour vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vendredi
» Laval ---TR vendredi 4 avril
» Une période de trop pour le Caron & Guay LE NOUVELLISTE
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» POUR VENDREDI .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: