Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 il faut se poser la question

Aller en bas 
+15
mauricien
jeremy tight
pouceux
mrpool
Zorba
Liette
Kryncher
pipo
l'ours
The Ultimate Warrior
keven302
Reggie Dunlop
kx250f20
rotax
LE SAUVEUR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 23:47

Le hic.....c'est le côté physique de Mandeville. Desruisseaux a p-e ses défauts mais il est plus intense physiquement que Mandeville en plus de jouer sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 23:56

Je ne dis pas que Mandeville est trop mou, je dis qu'il est brûlé, il n'est plus et de loin le défenseur dominant qu'il a déjà été. Soit qu'il a perdu le feu sacré et ça depuis un bon bout de temps, soit qu'il est trop fatigué, soit qu'il aurait aimé être échangé à Sorel comme certains en ont émis l'hypothèse, je ne sais trop quoi et des raisons il y en a peut-être d'autres que nous ne connaissons pas aussi, mais le résultat on l'a vu encore hier soir et d'une façon des plus évidente. Si j'ai bien compté c'est pour 4 des 5 buts qu'il était sur la glace et 2 dont il a été directement responsable parce qu'il s'est fait complètement sortir du jeu, de ses patins comme j'ai écrit plus tôt.

Remarque, je parle de Mandeville parce que c'est suite à ce que certains l'ont mentionné mais il n'est pas le seul à être mis en cause dans notre défaite. C'est un jeu d'équipe et l'équipe a perdu.

Et ce n'est pas mon rôle de lui trouver un remplaçant à Mandeville si il le faut, que le coach/DG s'ouvre à la réalité et qu'il fasse sa job il est payé pour ça. Le défi que tu tentes de me lancer n'est pas dirigé vers la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:01

C'est vrai, Mandeville n'a pas l'habitude de jouer physique malgré qu'il ait le gabarit pour le faire. J'adore le style de Desruisseaux, énergique, y va dans le trafic. ne s'en laisse pas imposer par rapport au style low profile de Mandeville, Les deux sont de très bons défenseurs, de style différents. L' un n'enlève rien à l'autre.
Je pense que notre défensive au complet a eu de la difficulté, peut être que les attaquants des 3L ont mis beaucoup de pression et forcer nos def à se commettre?
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:06


Pour ma part je sacrifierais un peu d offensive pour du muscle trop de petit joueur dans ce club, d apres ce que je peux voir comme tendance dans la ligue un super premier trio et pour les autres des gars moyens avec du chien dans le nez ,peut etre aurons nous ca l an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 03:08

mandeville a été vraiment dominant en début de série ... c`est grace a lui si vous vous etes pas fait éliminer avant le cinquieme match ... désolé mauricien mais Mandeville a fait marcher le power play a lui seul ... et ca vous a permi de gagner le match #1 et # 4 ... il a aussi été votre meilleur joueur dans le match # 2.

les gars qui ont chocké sont Laliberté qui a été invisible durant cette série.
Desruisseau qui a pas frappé personne, au contraire il a vraiment chié dans la pelle celui la, nos gars ont ADORÉ jouer contre lui
Nasreddine et ouimet ont été tres tres ordinaires
pour l`attaque .... Rodier a été affreux, Corci et faubert tres frileux pour les rare présences qu`ils faisaient.

vos meilleurs?

jacques, beaucage, Hyacinthe, Beaulieu et Ellis qui a quand meme bien fait

et personellement chapeau a Gaby Roch et Éric Labelle ... trop peu et trop mal employé certe
mais les deux ont donné le maximum avec courage pour `équipe, mais ils étais seul contre ...

Grondin, Soucy, Béliveau, Royer, Cormier, Foran, Mitchell, Brashear, Lachance ...
comprenez vous pourquoi meme Lambert avais des ailes lors du cinquieme match ???

et ils nous restais Bray et macdougall de disponible ... la profondeur en série ????
moi je pense que RDL en avais pas mal plus que vous autre ... mais coté GROSSEUR ..
ce que les fans de t-r ont réclamé toute la saison.

personellement j`ai ÉNORMÉMENT de respect pour Gaby Roch qui a joué blessé dans cette série ...
LUI C`EST UN VRAI DE VRAI ... tres respecté de tous les joueurs et partisants de RDL, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 08:23

Je m excuse mais je ne suis pas si sur que si Dean part on aura plus de club
Il n y a personne d irremplaçable personne
Depuis qu ll est la les assistances ont chute car le show a diminue
Désole mais quand ton numéro un est Bolduc et que dans le match 3 tu ne l habilles pas et que dans le 5 il ne joue pas un shift
Surtout avec ce qui s est passe a rdl???
Tu t en sers pour sortir brashear? Tout le monde jouait sur les talons quand brashear est la
Pour mandeville: ma grand mère patine plus vite il va moins dans les coins
Il a l air d' un Gars démotive pourtant il était tout un joueur mais dans cette série mis a part son jeu en power play cote défense il s est fait dépasse
Faut enlever sa tête du sable et se dire les vrais affaires:
Mes coups de coeur: Jacques , Hyacinthe , beaucage , labelle,
Mes déceptions: mandeville ellis ( 4 buts sur 16lancers 5 ieme match)
Laliberté et rodier absents
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:00

Pour dire que Rodier a été affreux Pipo ça démontre que tu n'as pas vu les matchs à Trois-Rivières car il a été un de nos meilleurs dans les match #1 et #5. Il n'était pas là au match #3. Une grosse déception de mon côté est Julien Ellis. Pas qu'il a été très faible, mais il n'a pas fait les arrêts clés. Par exemple au match #5 il a eu 2 échappées et ils ont marqués à chaque fois. Dans les séries tu as besoin que ton goaler fasse de gros arrêts à des moments clés. Ce n'est malheureusement pas arrivé avec Ellis. L'année qu'on a gagné la coupe Gingras nous avait volé quelques matchs à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 14:18

Il y a peut-être des réponses à vos questions ici;

http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player.php?noframe=1&idOrg=15&idSeason=3&idLevel=2032&idTeam=0&idYear=25&sortBy=7

De toute façon, cette série a été très intéressante et au moins deux sinon trois games auraient pu tourner d'un bord ou l'autre.

Cependant la surutilisation de vos meilleurs a peut-être causé votre perte; fatigue physique qui donne des répercussions sur la concentration.

Pour la dernière game peut-être que vos joueurs étaient trop certain d'aller en prolongation.

Merci pour cette excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 20:54

Kryncher a écrit:
100% d'accord avec Le Sauveur.. T-R doit se débarasser de Léo-Guy, de Dean et surtout de Lamirande et ses chums qui écoeurent le monde, et là on repart en neuf.. seule solution viable.... on efface TOUT et on recommence!!!

PCQ cette saison l'organisation s'est enfoncé dans son nombrillisme et a coupé les ponts avec des partisans qui ne sont pas près d'oublier certaines bourdes. Alors on se chausse ailleur et on repart sur une page blanche. Ce n'est pas très POPulaire comme discours mais ce n'est pas vrai que T-R n'est pas une ville de hockey, c'est une ville qui n'avale pas n'importe quoi.. point!!

GO T-R GO!!!


Voilà, moi j'achète ca à 100% mais de là à ce que ca se produise????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:48

hahahahahahahahaha ca fera juste changer le nom sur lequel ca chialera :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut se poser la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut se poser la question   il faut se poser la question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se poser la question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre équipe ....beaucoup de question a se poser
» Faut déranger St-Ya-ya
» Faut pas paniquer!!!
» vrai ou faut
» faut bien rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: