Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative

Aller en bas 
+16
Warrior
champion
le666
Brain Damage
Zorba
rotax
mauricien
kx250f20
Smiley
Go C&G Go
Liette
Reggie Dunlop
Kryncher
Over the ice
no-nickname
the tank
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:23

Tu as raison de dire que les vrais patrons des joueurs ce sont les partisans..... C'est certain qu'on a un contact moins "direct" que les entraîneurs qui leur parlent à tous les jours, mais c'est bon de le rappeler.

Est-ce que les joueurs vont revenir. Personnellement, je suis pas inquiet dans l'ensemble. J'espère ne pas me tromper. J'ai bien de la misère à croire que les départs soient massifs. On verra.

Pour ce qui est de travailler...... en bout de ligne, on jugera sur les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:32

Liette, je ne crois pas que ce soit par loyauté pour Dean , Il y a certainement de quoi de plus profond que nous ne savons pas !

Et .... Krishna l'a souvent dit que le concept de Dean sta d'la foutaise, Et si Krishna le dit .....

Mettons que ça ressemble à une sérieuse désorganisation , bien plus qu"à une organisation l'affaire !
Avait-il prévu cela ce cher Morissette ? Pas plus que l'EX n'avait prévu que Rullier renierait sa parole comme un Judas je pense bien ! On pourra peut-être faire le reproche a quelqu'un d'avoir échoué , mais le pire sera toujours de n'avoir pas essayé !

Sur ce point , je souhaite bonne chance au CG et surtout à Sylvain Robert qui a tout mon respect.







Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:57

le666 a écrit:
Liette, je ne crois pas que ce soit par loyauté pour Dean , Il y a certainement de quoi de plus profond que nous ne savons pas !

Et .... Krishna l'a souvent dit que le concept de Dean sta d'la foutaise, Et si Krishna le dit .....

Mettons que ça ressemble à une sérieuse désorganisation , bien plus qu"à une organisation l'affaire !
Avait-il prévu cela ce cher Morissette ? Pas plus que l'EX n'avait prévu que Rullier renierait sa parole comme un Judas je pense bien ! On pourra peut-être faire le reproche a quelqu'un d'avoir échoué , mais le pire sera toujours de n'avoir pas essayé !

Sur ce point , je souhaite bonne chance au CG et surtout à Sylvain Robert qui a tout mon respect.








???
Je pense que tu te trompes de nick 666 mais puisque tu m'en parles, je suis pas d'accord pour dire que le concept de Dean soit de la foutaise. Dean est un rassembleur et il semble que la plupart des gars dans son entourage le respectent ( joueurs et staff ) Le concept de Dean n'a pas été inventé hier et je crois qu'il a fait ses preuves même dans les plus hautes sphères.
Je crois que pour certains gars, il se peut fort bien que ce soit de la loyauté envers Dean mais il reste que l'attitude du grand manitou et sa façon d'agir y est certainement pour quelque chose.
Il a pas l'air trop commode le bonhomme......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 15:42

le coloré , y colore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:15

Je relisais l'article paru sur le Nouvelliste en début de post... et je me pose une question comme ça: Qu'est-ce qui a bien pu arriver ou qu'est-ce qui a bien pu motiver Sylvain Robert à se mouiller encore une fois avec l'équipe? J'aurais parié que tu en avais eu assez la première fois!

Les deux autres je ne sais pas c'est qui, Serge Morrissette et Céline Turcotte, donc... mais Sylvain Robert... faut-il qu'il ait toute une piqure pour de mouiller encore... bonne chance et protèges-toi Sylvain, fais-toi pas mal avec c'te gang-là!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:28

$$$$$$ A L.G.M
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:33

champion a écrit:
$$$$$$ A L.G.M

Ça me surprendrait beaucoup que ce soit le cash de LG qui l'ait convaincu. C'est autre chose sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 10:40

Lol Serge Morissette est le cousin de LG et Céline Turcotte est la femme de Serge... C'est Serge qui était le bras droit de LG a TR pendant que LG était a Bathurst et Céline est la secrétaire de l'équipe.. Aucun changement a la gestion administrative, LG a seulement convaincu ces 2 personnes d'investir dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 11:53

Ishhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:03

le666 a écrit:
Ishhhhhh

Non, non... pas Ishhhhhhh... c'est hum-hummmmmmm...... Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 227258
Si c'est bien ça c'est tout un changement hein... lol! lol! lol!

Mais encore là, kossé que Sylvain Robert peut bien avoir à faire dans c'te gang-là...

En teka... Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 17:28

Sylvain Robert a toujours été proche d'Alain Guay dans le dossier hockey à TR Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 18:24

té tu sur de ça Zorba , me semble que c'est après qu'il est arrivé moi ! Mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:36

Et oui tu te trompe 666 Sylvain Robert as toujours été proche d'Alain Guay.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:30

Zorba a écrit:
Sylvain Robert a toujours été proche d'Alain Guay dans le dossier hockey à TR Mauricien.

Ça aide à comprendre, je trouvais ça quasiment illogique pour pas dire téméraire de sa part qu'il se lie avec LG mais on sait jamais... avec Alain Guay ça a pas mal plus d'adon.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:59

OUI SYLVAIN ROBERT ETAIT LIÉ AVEC ALAIN MAIS 1CHOSE EST SURE QUAND DANY MOORE A CONGÉDIER DEAN,SYLVAIN ROBERT AVAIT SUIVIT DEAN.MAINTENANT DEAN EST PARTI ET SYLVAIN REVIENS.HALLO..............
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:23

Écoute Champion, c'était pas dur de quitter le bateau à l'époque de Moore. Robert n'a jamais été marié avec Dean quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:51

Zorba a écrit:
Écoute Champion, c'était pas dur de quitter le bateau à l'époque de Moore. Robert n'a jamais été marié avec Dean quand même.

J'pense ke c'etais pas trop l'amour entre les 2 de toute facon,
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:30

voyons, tout l'monde aimais dean....
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:10

Lebrut a écrit:
Zorba a écrit:
Écoute Champion, c'était pas dur de quitter le bateau à l'époque de Moore. Robert n'a jamais été marié avec Dean quand même.

J'pense ke c'etais pas trop l'amour entre les 2 de toute facon,


la desolé mon lebrut mais il s'aimais beaucoupsss et de plus je serait extremement supris que sylvain robert mettre du $$$$$ dans le c&g c'est comme dean il sont partenaire de temps et non d'argent yougi morrisette est un gars de business et il na pas d'amis en affaire.

parlez en avec un gars clean comme jean-luc st-onge ect ect.

pour Alain Guay le c&g est son véhicule publicitaire et lorsques des rumeur de non paiement bullshit ect survienne il veut se retiré et c'est normal il y a surement eu une bonne conversation avec lg genre je ne veut plus de publicité comme ca.

lebrut est habituellement bien informé.sans rancune Dan


Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:38

Alex007 a écrit:
voyons, tout l'monde aimais dean....



entk pas moi sur le plan hockey Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative   Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de l'équipe
» Scoop une nouvelle équipe ...
» Nouveau "look" au site de l'équipe
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» Nouvel actionnaire pour le C et G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: