Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur

Aller en bas 
+7
Reggie Dunlop
crsfan
rotax
le666
kx250f20
Liette
Kryncher
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 11:58

Publié le 28 juin 2011 à 09h41 | Mis à jour à 09h41

Caronn et Guay: un troisième chapeau pour Lacelle

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Après six ans comme dépisteur dans le junior majeur pour les organisations du Titan, des Screaming Eagles et du Rocket, Patrick Lacelle cherchait un nouveau défi et... il va être servi à souhait!

En plus de ses nouvelles tâches de directeur du recrutement et de directeur-gérant adjoint avec le Caron et Guay dans la Ligue nord-américaine de hockey, le Trifluvien s'est entendu il y a quelques jours avec Carl Fleury pour le seconder derrière le banc de l'équipe.

«C'est une autre belle opportunité pour moi. Je veux grimper les échelons un par un et je serai à la bonne école aux côtés de Carl et de M. Morrissette», souligne Lacelle, qui a déjà campé ce rôle dans le junior AAA à Saint-Félicien.

«Mes tâches ne sont pas définies encore, mais je m'attends à travailler étroitement avec les arrières de l'équipe. Ma force, ce sont les systèmes défensifs.»

L'homme de hockey de 36 ans a eu la piqûre pour notre sport national à la fin des années '90 quand Dan Magny lui a confié la responsabilité de statisticien avec la formation féminine des Patriotes de l'UQTR.

Depuis, le hockey meuble la grande majorité de ses temps libres et, virage important dans sa vie, il sera son principal emploi maintenant puisqu'il a délaissé ses fonctions à l'Association régionale de soccer.

«Je suis enseignant de formation, je prévois y retourner à temps partiel cet automne. Mais oui, ma nouvelle association avec le Caron et Guay me permet de faire du hockey à temps plein et c'est quelque chose qui me plaît bien!»

Quand Lacelle a vu que Morrissette et Dean Lygitsakos empruntaient des chemins différents il y a un peu plus d'un mois, il a fait savoir au coloré homme d'affaires qu'il aimerait bien participer à la relance de la concession.

«C'est John Greene (l'un de hommes de confiance de Morrissette à Bathurst) qui m'a donné ma première chance dans le junior majeur, alors je lui ai demandé de me mettre en contact avec M. Morrissette. On s'est parlé une couple de fois et nous avons rapidement convenu de travailler ensemble.»

Normalement, les gens qui se retrouvent dans la LNAH après avoir gravité dans le circuit Courteau ne font jamais le tracé inverse. Lacelle se promet bien de réussir là où plusieurs ont raté leur coup...

«Je ne cache pas que mon but, c'est de retourner dans le majeur un jour. Comme assistant au directeur-gérant, par exemple, ou comme adjoint au dépisteur-chef. Je comprends toutefois que j'ai des preuves à faire et ma venue au Caron et Guay peut s'avérer, je le pense, un bon tremplin à ce niveau.»

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201106/28/01-4413198-caronn-et-guay-un-troisieme-chapeau-pour-lacelle.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS4

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 17:13

En tout cas, jusqu'à date, on peut pas dire que le grand manitou y tient pas ses promesses...............

''On va couper dans le gras''

Ben...... c'est vrai, et c'est une bonne idée!!!! Idea
En fesant porter plusieurs chapeaux à chacun des membres de l'organisation, y va rester plus de ''cash'' pour payer les joueurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 17:27

OU............................

y va se mettre plus de "cash" dans c'est poche!!!

L'équipe seras pas meilleur parce qui coupe dans le gras comme y dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 19:02

bon , y disent pas qu'il est aussi préposé a l'équipement , fiou
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 20:05

Comme si personne n'avait porté plusieurs chapeaux avant... pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 21:06

le666 a écrit:
bon , y disent pas qu'il est aussi préposé a l'équipement , fiou

Fiou...et re fiou.........

N'empêche que ça pourrait être une bonne façon d'économiser...........

Mr. Morissette pourrait vendre lui même sa Coors light, y'aurait pas la barmaid à payer pis y récolterait les pourboires en plus!!
En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 21:12

Kryncher a écrit:
Comme si personne n'avait porté plusieurs chapeaux avant... pourtant...

Euhhhhhhh...................?

Très embêtant comme question ça!

Vite de même là, me souvient pas l'avoir déja vu avec un chapeau s'a tête!!!!!!!!!! Laughing


Bon ben.....pense chu due pour un ti break moé la.............
J'me fais penser à Kx et Etpistoi qui se donne la réplique!!

Sleep Sleep Sleep Sleep

Ciaoo, bye!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 21:18

En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!

y a besoin d'avoir une belle robe morissette pis un kit a 5000 si y veux avoir du tip de dunlop
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMar 28 Juin 2011, 23:38

rotax a écrit:
En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!

y a besoin d'avoir une belle robe morissette pis un kit a 5000 si y veux avoir du tip de dunlop

Dunlop y tip pas en nature???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMer 29 Juin 2011, 18:45

kx250f20 a écrit:
rotax a écrit:
En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!

y a besoin d'avoir une belle robe morissette pis un kit a 5000 si y veux avoir du tip de dunlop

Dunlop y tip pas en nature???? lol! lol! lol!

Ouin pis scratch scratch Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMer 29 Juin 2011, 19:28

Bon bon bon....on déblatère des choses malsaines messieurs!! Smile
Si Morissette est derrière un bar à vendre de la bière.....il est aussi bien de prendre le spot qui est près des toilettes des hommes......car ça ferait chier en estie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMer 29 Juin 2011, 21:26

crsfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
rotax a écrit:
En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!

y a besoin d'avoir une belle robe morissette pis un kit a 5000 si y veux avoir du tip de dunlop

Dunlop y tip pas en nature???? lol! lol! lol!

Ouin pis scratch scratch Sleep Sleep


Etpistoi sort de se corp!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyMer 29 Juin 2011, 23:43

Liette a écrit:
Kryncher a écrit:
Comme si personne n'avait porté plusieurs chapeaux avant... pourtant...

Euhhhhhhh...................?

Très embêtant comme question ça!

Vite de même là, me souvient pas l'avoir déja vu avec un chapeau s'a tête!!!!!!!!!! Laughing


Bon ben.....pense chu due pour un ti break moé la.............
J'me fais penser à Kx et Etpistoi qui se donne la réplique!!

Sleep Sleep Sleep Sleep

Ciaoo, bye!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Ça nous arrive tout Liette. Moi aussi j'ai mes admirateurs hehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 07:46

Zorba a écrit:
Liette a écrit:
Kryncher a écrit:
Comme si personne n'avait porté plusieurs chapeaux avant... pourtant...

Euhhhhhhh...................?

Très embêtant comme question ça!

Vite de même là, me souvient pas l'avoir déja vu avec un chapeau s'a tête!!!!!!!!!! Laughing


Bon ben.....pense chu due pour un ti break moé la.............
J'me fais penser à Kx et Etpistoi qui se donne la réplique!!

Sleep Sleep Sleep Sleep

Ciaoo, bye!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Ça nous arrive tout Liette. Moi aussi j'ai mes admirateurs hehehehehehe.


en tout les cas ce n'est pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:27

Fais-toi en pas mon homme, t'as juste pas idée comment ça peut être réciproque. Tu le sais hein comme tu es toujours le bienvenu ici et SURTOUT comment tes commentaires si pertinents sont considérés.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:44

Zorba a écrit:
Fais-toi en pas mon homme, t'as juste pas idée comment ça peut être réciproque. Tu le sais hein comme tu es toujours le bienvenu ici et SURTOUT comment tes commentaires si pertinents sont considérés.

très beau poême qui est aussi pertinent que tout le chialage que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:46

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Fais-toi en pas mon homme, t'as juste pas idée comment ça peut être réciproque. Tu le sais hein comme tu es toujours le bienvenu ici et SURTOUT comment tes commentaires si pertinents sont considérés.

très beau poême qui est aussi pertinent que tout le chialage que tu fait.

Et le tien ton picossage il l'est je suppose, pertinent!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:39

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Fais-toi en pas mon homme, t'as juste pas idée comment ça peut être réciproque. Tu le sais hein comme tu es toujours le bienvenu ici et SURTOUT comment tes commentaires si pertinents sont considérés.

très beau poême qui est aussi pertinent que tout le chialage que tu fait.

GAGAGAGAGAGAGA, chialage? Quel chialage? Un poème? Ah oui, c'est vrai, toi quand ça dépasse deux phrases cohérentes c'est du chialage et des poèmes.

!BIP! de piment.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 19:12

kx250f20 a écrit:
crsfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
rotax a écrit:
En prime, ça ferait certainement plaisir à Dunlop!!!

y a besoin d'avoir une belle robe morissette pis un kit a 5000 si y veux avoir du tip de dunlop

Dunlop y tip pas en nature???? lol! lol! lol!

Ouin pis scratch scratch Sleep Sleep


Etpistoi sort de se corp!!! lol! lol! lol! lol!

Désolé, elle était trop tentante KX250F20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 19:13

Zorba a écrit:
john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Fais-toi en pas mon homme, t'as juste pas idée comment ça peut être réciproque. Tu le sais hein comme tu es toujours le bienvenu ici et SURTOUT comment tes commentaires si pertinents sont considérés.

très beau poême qui est aussi pertinent que tout le chialage que tu fait.

GAGAGAGAGAGAGA, chialage? Quel chialage? Un poème? Ah oui, c'est vrai, toi quand ça dépasse deux phrases cohérentes c'est du chialage et des poèmes.

!BIP! de piment.

La meilleure solution ne serait-elle pas de l'ignorer tout simplement Zorba ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:36

Tu as raison crsfan..... sauf qu'il m'amuse. Tsé faut se tenir en forme en prévision de la saison qui vient, hehehe. Faut se faire la main contre tous les piments qui nous assaillent.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 20:46

quand un piment assaille, il doit ¸etre fort le piment!! une sorte de jalpenos!

Pauvre John Kordik le vrai celui la... il avait ses défauts mais mérite t-il d'avoir son nom aussi mal pimenté?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:07

HEHEHEHEHE, tu touches tout un point no-nickname. Pas drôle comme hommage posthume quand même.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:10

Zorba a écrit:
Tu as raison crsfan..... sauf qu'il m'amuse. Tsé faut se tenir en forme en prévision de la saison qui vient, hehehe. Faut se faire la main contre tous les piments qui nous assaillent.

bien quand tu a rien a faire dans la vie comme il semble être ton cas je suis content que ca t'amuse ah ah ah affraid et profite en cars avec la merde que votre club brasse tu risque de ne plus avoir de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:12

Moi rien à faire? HEHEHEHEHEHE, encore dans le champ pove cloche. J'ai pas dit que j'avais rien à faire, mais que tu m'amusais crétin. Eille check par la fenêtre, y a Douville qui passe en auto, mouhahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur   Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Lacelle quitte
» Mr Lacelle
» Mr Lacelle.... évaluation...
» entraineur
» Entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: