Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mr Lacelle.... évaluation...

Aller en bas 
+13
kx250f20
rotax
Zorba
Capitaine Haddock
no-nickname
Admin
Headstrong
Reggie Dunlop
Liette
le666
lobo
carlit
Kryncher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 00:19

En discutant ce soir avec des partisans de nos listes dégarnies, de notre manque de remplacants, il est venu les questions suivantes...

Lorsque cette gang a pris les reines de l'équipe ils ont libérés beaucoup de joueurs de sur les listes, on aurait pu croire qu'il avaient LEUR plan de match, leur joueurs à amener remplir la liste.... alors comment se fait-il qu'on est rendu à amener le frère de l'un, pas de back-up à la position de gardien etc etc etc...

Y'a tu des partisans qui conaissent des joueurs qui viendraient nous aider??? On est presque rendu là!


MA conclusion; Mr Lacelle ne rempli pas sa fonction... il ne fait pas la job...

REMPLACEZ LE!!!!

PCQ on fait pitié là avec aussi peu de profondeur!!! Fleury et ses boys font des miracles avec le peu qu'ils ont... mais à l'impossible nul n'est tenu... et quand ça va chier on va savoir qui pointer en !BIP!!!





Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 00:43

j'ai entendu dans les estrades qu'ils avaient trouvé un gardien dans le senior mais ne savait pas comment il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 01:31

Me semble que l on est borderline en fait de joueurs qui peuvent nous aider quand les blessures s accumulent. La liste de réserve semble courte pas mal . On voit des joueurs ( 26 ) dont on ne sait
meme pas le nom. Il y a la fin de saison a venir et j espere les séries. Quelqu un devras mettre ses culottes et agir.
Que l on ne me reponde pas que , comme sa été le cas se soir``si tu est si fin , propose nous en``.
Se n est aucunement de ma responsabilité . La mienne est de me présenté au colisée et quand je peut,
me présenté aux games a l extérieur , se que je fait.
On a une super de bonne équipe , bien coacher, avec une bonne esprit d équipe mais encore une fois,
a mon avis , borderline en substitut.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 01:59


C'est comme bien dommage pour les partisans et pour les joueurs qui quoique défavorisés de l'avis de plusieurs, ont mis l'épaule et le coeur à la roue pour se rendre, contre toute attentes, a la porte du premier rang.

Il faut se rendre a l'évidence que TR joue déjà avec plusieurs back-up. Il est rendu a remplacer les remplaçants et là la sauce risque de se gâter un peu plus, pas que les joueurs ne veulent pas , ils ont déjà amplement prouvé le contraire.

Le CG est, à ce stade de la saison, un peu dans la même situation que les années passées au classement. Mais comme les années passées, c'est un petit club performant qui s''est fragilisé chemin faisant. Comme les années passées il faudrait des gros joueurs pour venir rééquilibrer le tout mais ils ne sont pas faciles à trouver si on ne les a pas en liste !

C'est mon opinion et je la respecte !

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 02:06

100 % d accord avec toi Le666. Le coeur y est toujours mais le corps a un moment donné devra
avoir du support.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 02:10

Ouinn... c'est ben évident qu'on a pas grand marge de manoeuvre!
Par contre, je suis pas sûre que l'ont doivent lancer la pierre si facilement à M. Lacelle. Si on regarde l'ensemble des équipe, on a pas l'air à être les seuls arrangé de même, non?
Qu'on pense à Tethford, Sorel, Windsor... y'ont eu l'air fin pas à peu près eux autres aussi lorqu'ils ont du se débrouiller avec plusieurs blessés! J'ai écouté Bobby Baril en entrevue y'a quelques semaines qui était en rogne parce qu'il disait qu'il était pratiquement impossible de faire des transactions dans la ligue. Y'a Christian Deschênes qui tenait sensiblement les mêmes propos dernièrement...
Pis ça pas l'air à être plus rose du côté de RDL. En somme, à part Saguenay et St-Georges... y'a pas grand équipes, me semble, qui peuvent se vanter d'avoir beaucoup de profondeur cette année!
Le classement est très serré, et l'enjeu est de taille avec la nouvelle formule. Personne ne veut courir le risque d'avantager l'adversaire!
C'est ben platte, mais pour le moment, à part de courir des joueurs qui sortent de nulle part, y'a pas l'air d'avoir vraiment beaucoup d'options!
Mais pourquoi on trouve pas preneur pour Laliberté??? Celle là...J'la comprends pas!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 02:39

le666 a écrit:

C'est comme bien dommage pour les partisans et pour les joueurs qui quoique défavorisés de l'avis de plusieurs, ont mis l'épaule et le coeur à la roue pour se rendre, contre toute attentes, a la porte du premier rang.

Il faut se rendre a l'évidence que TR joue déjà avec plusieurs back-up. Il est rendu a remplacer les remplaçants et là la sauce risque de se gâter un peu plus, pas que les joueurs ne veulent pas , ils ont déjà amplement prouvé le contraire.

Le CG est, à ce stade de la saison, un peu dans la même situation que les années passées au classement. Mais comme les années passées, c'est un petit club performant qui s''est fragilisé chemin faisant. Comme les années passées il faudrait des gros joueurs pour venir rééquilibrer le tout mais ils ne sont pas faciles à trouver si on ne les a pas en liste !

C'est mon opinion et je la respecte !


Enfin un post constructif...je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 02:57

Winsor , pour avoir jaser avec un dirigeant se soir , aurait une liste assez longue de back up , Liette.
Bien sur qu il prechait pour sa paroisse mais ne peuvent surement pas etre pire que nous.
On a de la monnaie d échange , il serait pt temps de s en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 10:32

Ouin... j'imagine que ça explique pourquoi ils sont à peu près les seuls à avoir effectuer une transaction digne de ce nom avec Saguenay depuis la fin septembre! Mais dans ce cas, j'ai du mal à saisir pourquoi ils se sont présenter avec seulement 17 joueurs à RDL fin Novembre, en raison de blessures, absences et suspension?

C'est embêtant des fois Lobo! Tu verrais ma liste que j'ai fait au Père Noel s't'année... y'a du choix en masse! Chu pas sûre par exemple que j'vais trouver c'que j'avais su' ma liste le 24 à minuit quand j'vais ouvrir mes paquets!!
C'est l'fun d'avoir un Danick Bouchard, un Pat Lévesque, un Joe Rullier ou même un Marc-André Bergeron sur ta liste... mais quand t'es mal pris, c'est pas ça qui te fais gagner des match!! Ça paraît ben... sans plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 11:32

J'ai p-ê été dur... mais à voir le coeur et l'acharnement que les boys mettent, je leur souhaite tellement du renfort...

Pendant ce temps les yankees de Saguenay ont ce qu'il faut pour former 3 équipes conpétitives et demandent la lune pour la moindre transaction.... !BIP! que ce gars là est une plaie pour la ligue...

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 11:40

Il n'y a plus personne qui veut trader avec Dean, il a marauder dans tous les clubs de la ligue. Cette saison, sa donne juste qui a le club le meilleur club de la ligue et pratiquement tous les réservistes.

J'ai confiance qu'on va trouver des joueurs, il faut simplement laisser le temps au gars de hockey.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 11:59

Le problème c'est que le vrai gars de hockey est occuper a faire les grade dans son club junior

Lacelle c'est un pantin qui est la pour raporter ce qui ce passe a mr Morissette.

C pas lui qui va faire de move
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 12:05

Hey admin,

Savais -tu que le no 26 pas de nom hier c'est le frère de ton préféré? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 12:17

Non. Mais il a bien fait.
Très mobile. Bonne main.

On fais toujours une grosse histoire avec ça, mais moi je trouve justequi joue trop.

10-12 minutes par match c ok, 20 c trop.

Yan poirier serais un bien meilleur homme de hockey que laquelle je pense. C lui qui a amener Beaulieu a trois-rivieres.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 12:19

Il a amené Vigneault aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 17:00

Oh qu il m impressionne se Vigneault . Tout un joueur d équipe en plus. C est le seul hier qui voulait
venger Beaucage. Faudras le protéger plus que ca. Il est bien capable de se défendre seul mais c est pas
a lui de défendre ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 19:06

Liette a écrit:
Ouinn... c'est ben évident qu'on a pas grand marge de manoeuvre!
Par contre, je suis pas sûre que l'ont doivent lancer la pierre si facilement à M. Lacelle. Si on regarde l'ensemble des équipe, on a pas l'air à être les seuls arrangé de même, non?
Qu'on pense à Tethford, Sorel, Windsor... y'ont eu l'air fin pas à peu près eux autres aussi lorqu'ils ont du se débrouiller avec plusieurs blessés! J'ai écouté Bobby Baril en entrevue y'a quelques semaines qui était en rogne parce qu'il disait qu'il était pratiquement impossible de faire des transactions dans la ligue. Y'a Christian Deschênes qui tenait sensiblement les mêmes propos dernièrement...
Pis ça pas l'air à être plus rose du côté de RDL. En somme, à part Saguenay et St-Georges... y'a pas grand équipes, me semble, qui peuvent se vanter d'avoir beaucoup de profondeur cette année!
Le classement est très serré, et l'enjeu est de taille avec la nouvelle formule. Personne ne veut courir le risque d'avantager l'adversaire!
C'est ben platte, mais pour le moment, à part de courir des joueurs qui sortent de nulle part, y'a pas l'air d'avoir vraiment beaucoup d'options!
Mais pourquoi on trouve pas preneur pour Laliberté??? Celle là...J'la comprends pas!! scratch


peux-etre qu'on demande trop ou les autres equipes nous voient venir et se disent pourquoi j'avantagerais une autre club et pourrais finir en 1ere position
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 22:21

Fallait ben qu'on en parle hier pour qu'ils se pointent à RDL à 16 joueurs aujourd'hui....

Au plus fort de la lutte au 1ier rang et l'obtention du "bye" pour les séries.... à 3-4 matchs du but...

!BIP! que c'est pas fort... ça me mets en T.abarn... avec tout ce que les boys on réussi à faire... se faire chier dans les mains comme ça par un incompétent... Fleury doit être sans conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 22:35

Mais comment ca il manque tant de joueurs ce soir ils sont quand meme pas tous blessés les joueurs qui manquent? il y en a qui travaillent ce soir? alors les remplacant eux aussi ils travaillaient ce soir alors!é lachez moi avec Lacelle, le probleme est ailleurs... avec tant de régulier absent et meme si remplacer par des jeunes ont perdrait pareil ce soir a rdl
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptySam 17 Déc 2011, 23:19

Ca fait amateur en &*&?&*($.

Ce serait tu Morissette qui coupe dans les dépenses???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptyDim 18 Déc 2011, 00:08

16 joueurs avec les 2 goalers. Un dénommé Guérin comme substitut goaler et L. Bronsard comme joueur.
On les connait tu ?? Moi pas.
On vient a bout de se tenir en tete depuis 1 mois par le travail du coach et des joueurs malgré des blessures etc et on vas jouer a RDL avec un équipe B quand tout les points sont tres important pour finir dans les 4 premier au classement.
Je n en revient tout simplement pas de notre peu de profondeur a tout les niveaux.Pas comme ca que l on
vas attiré plus de partisans.
Le Winebago devras lacher le NB pour un bout et venir a TR pour nous donner un coup de main , sinon c est
nous qui allons secher comme sechent certains joueurs sur nos listes ( notre liste ).
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptyDim 18 Déc 2011, 13:31

Une telle situation quand le premier rang (une place assurée en série) est à porté de la main à une couple de match de l'échéance est tout à fait inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptyDim 18 Déc 2011, 13:40

est ce que le manque d'amateurs aux guichets commence a se faire sentir ???????

est ce que la rumeur de l'an passe du fait que des joueurs n'avaient pas ete paye va refiare surface ????????


est ce le fait que mr morissette avait des gros cadeaux a faire et a coupe les depenses ????????



hohohoho ca fait dur en c.l.i.s.s.e
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptyDim 18 Déc 2011, 13:48

Ouin... ça va mal à shop en maudit!!

Mais quand même... j'peux pas croire que M.Lacelle soit la cause de tout les déboires de l'équipe en ce moment!
J'en reviens pas que vous rejetiez tout le blâme sur le dos d'un seul et même homme!!
Je reconnais bien mon Zorba qui arrive avec ses gros sabots là... pour clamer haut et fort, avec conviction... que le gars est un bouffon!
Je reconnais aussi Lobo qui menace de faire ''l'école buissonnière''...
Après ça, on se demande pourquoi l'organisation hésite encore à s'associer au forum...

C'est clair que l'équipe rencontre des difficultés de taille en ce moment, que les boys ont travailler d'arrache pied afin d'avoir l'opportunité d'aller frapper à la porte du premier rang... tout le monde dans l'équipe doit être déçu en ce moment, tout comme nous, d'avoir dû abandonner l'idée d'avoir un passe droit pour les séries!
Mais je crois pas que ce soit faute d'avoir essayé...
L'équipe mange son pain noir en ce moment, tout comme Tethford, Sorel et Windsor un peu plus tôt cette saison! Reste à souhaiter que ça finisse par passer pour nous aussi......
Le Hic... C'est que ça arrive à un très mauvais moment!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... EmptyDim 18 Déc 2011, 13:51

Une chance que tu est la Liette pour nous remettre sur le droit chemin..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Lacelle.... évaluation... Empty
MessageSujet: Re: Mr Lacelle.... évaluation...   Mr Lacelle.... évaluation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Lacelle.... évaluation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Lacelle
» Mon évaluation
» Patrick Lacelle quitte
» Votre évaluation de Fleury ?
» Patrick Lacelle sera l'assistant entraîneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: