Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cest la fin pour le saint-francois

Aller en bas 
+17
champion
Liette
Mejeto
Zorba
tim35
Brain Damage
sherbyfan
danseur 51
Oli82
ti-luc
rotax
jeremy tight
Todore
mauricien
john kordic
kx250f20
saintsfan2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:41

Exactement,j'ajouterais que l'ambiance était beaucoup plus hostile au palais des sports même avec 4 000 sièges de vides qu'elle ne l'était dans le ''shack'' à pont rouge!
Par contre, si la gang de Sherbrooke qui se tenait en arrière du banc du visiteur suivent à Windsor... affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:58

Liette a écrit:
Exactement,j'ajouterais que l'ambiance était beaucoup plus hostile au palais des sports même avec 4 000 sièges de vides qu'elle ne l'était dans le ''shack'' à pont rouge!
Par contre, si la gang de Sherbrooke qui se tenait en arrière du banc du visiteur suivent à Windsor... affraid

Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:26

L'hostilité de l'aréna de Sherbrooke avait absolument rien à voir avec la grandeur de la bâtisse. Peu importe où, mets une vingtaine de crottés unicellulaire et tu vas en avoir de l'hostilité Liette.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:45

Ns serons a Windsor en matchs pré saison,encore 6 matchs,alors que la plus part des autres en jouent que 4.................,cliquer sur calandrier.



https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fsk-hockey.com%2Fsk%2Findex2.php%3FidOrg%3D15%26idSeason%3D1%26idYear%3D28&h=BAQBAluk3

Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:55

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lnah.com%2Fnouvelle.aspx%3Fi%3D8276&h=0AQAgkXMv
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:34

!BIP! ses laid on na presque que le meme nom que sorel...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 09:51

Zorba a écrit:
L'hostilité de l'aréna de Sherbrooke avait absolument rien à voir avec la grandeur de la bâtisse. Peu importe où, mets une vingtaine de crottés unicellulaire et tu vas en avoir de l'hostilité Liette.

Ouin, c'est vrai que certains de nos amis de Sherbrooke sont d'une classe à part....
Cependant, je préfère moi aussi un plus petit amphithéatre. Mais attention, y'a petit et très petit! Trois-Rivières, Sorel, Tehtford conviennent tout à fait selon moi comparativement au palais des sports à Jonquière par exemple! T'es près de l'action, t'entends brasser les bandes d'un bout à l'autre de la patinoire et t'as ce qu'il faut pour les ''à côtés''.
Par contre, un petit mileu comme Pont-rouge...Cibole, T'as les genoux en arrière de la tête du voisin d'en avant, t'oses même pas prendre une bière parce que tu sais pas si t'auras le temps d'aller au petit coin entre les 2 périodes ( j'pense qu'y avait 4 ''bécosses'' en tout et partout''), Pis j'imagine le luxe que les joueurs visiteurs pouvaient avoir dans chambre..........

En fin de compte Zorba, je pense que c'est la foule plus que la grandeur de la bâtisse qui crée l'ambiance. J'ai déja vu une ambiance du tonnerre et très hostile au Colisée Pepsi avec plus de 10 000 sièges de libres. Ta petite aréna de 1 200, remplis là avec une gang de pépés qui dorment sur leur siège............ Sleep

L'idéal c'est un peu des deux. Un mileu moyen, avec une foule endiablée..............là tu jases!!!!!!



Dernière édition par Liette le Ven 29 Juil 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 12:05

D'accord avec toi Liette. Mais une foule hostile tout proche de toi..... ça me semble pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:08

Coudonc, t'es d'accord avec moi ou pas.... scratch ( loll )

C'est sûr que si tu te mets du point de vue de ceux qui sont s'a glace, j'imagine que rendu en troisième période, ça doit commencer à te fatiguer un ti peu !!

J'espère quand même que l'aréna de Windsor va être un peu mieux qu'à Pont-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 18:37

HEHEHEHEHEHE, je suis d'accord que c'est pas des murs ou une grandeur d'aréna qui fait l'ambiance MAIS le monde. Sur ça, on a un deal. Moi là où je nuance, c'est sur le fait qu'avec la même foule, un aréna plus petit accentue la proximité donc..... sera plus intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 22:45

@liette (Par contre, un petit mileu comme Pont-rouge...Cibole, T'as les genoux en arrière de la tête du voisin d'en avant, t'oses même pas prendre une bière parce que tu sais pas si t'auras le temps d'aller au petit coin entre les 2 périodes ( j'pense qu'y avait 4 ''bécosses'' en tout et partout''), Pis j'imagine le luxe que les joueurs visiteurs pouvaient avoir dans chambre..........)

windsor est pas mal similaire je vais te dire Liette, pis on vois pas tres bien, il y a des poutres partout!, crois moi, ça va être hostile dans ce petit arèna, si tu trouvais que le monde de sherby avais pas de classe, check ben ça a windsor Very Happy entk, action garantie, sois sur la glace ou dans les estrades Shocked comme zorba le mentionne, un aréna plus petit accentue la proximité donc..... sera plus intimidant.

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 03:55

Tiens, tiens, si c'est pas mon ami Sherbyfan!!
Dis donc, est-ce que tu fais encore de la business avec ton blackberry??? ( loll )

Non , sérieusement, tant mieux pour l'action garantie et tout le tralala.... je demande pas mieux, ben hâte de voir ça!!
Par contre, j'ai pas dis que le monde de Sherby avaient pas de classe. J'ai plutôt dis que certains de nos amis de Sherby étaient d'une classe à part...petite nuance!!
On ira vous voir à Windsor......

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 08:11

lol! j'avais compris ta nuance Liette, mais windsor, ça va être spécial, ça fait une couple d'année qui en a qui ont pas sortie de leur cage haha!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 15:15

sherbyfan a écrit:
lol! j'avais compris ta nuance Liette, mais windsor, ça va être spécial, ça fait une couple d'année qui en a qui ont pas sortie de leur cage haha!

Seraient devenus des dingos ou des singes avec les années...lol!

Bouuuuofff... pour le temps qu'il semble rester à la ligue... ils ne chercheront pas leurs puces bien loin he...


cest la fin pour le saint-francois - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 18:01

Peut-etre voir notre situation serait mieux de s'occuper des autres clubs.NOUS sommes pas mieux,pas de nouvelles.Ne pleurer pas personnes mais je crois pas avoir la chance de voir plus que 1100 a 1200 personnes par partie.Et n'oublier pas que le nouveau D.G (MORRISSETTE)a plus vu a ajuster les parties le DIMANCHE a16HRS pour que ces concessions fonctionnet bien .ALORS..............
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 22:33

Écoute mon Champion, y'a rien de grave à discuter de (et avec) nos adversaires en attendant des nouvelles de notre club voyons!
Quand bien même on se mettrait tous à brailler, on n'aura pas des nouvelles parce-qu'y sont probablement tous en vacances en ce moment. Reste plus qu'à attendre que tout ce beau monde là revienne et avec des bonnes nouvelles, de préférence...
Tant qu'à la scédule des match, si mes calculs sont bons, on a 11 Vendredis pour 10 Dimanches, c'est quand même pas si pire.
Finalement, si on réussit à avoir 1 200 personnes par match, ça sera un bon début puisque la saison passée, on avait de la misère à en avoir 1 000 par ''boutte'' ( celle là, j'la comprend pas)
ALORS............
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 00:08

Liette , tu as vraiment l aréna de Pont Rouge en aversion . J y ai vécu mes plus beaux moments de
séniors a cet endroit et on avait tout un fun. Se qui n est pas toujours le cas a TR surtout cette année
avec LG comme dg.
PS: Pont Rouge avait la meilleure poutine de la ligue. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:18

Ben non Lobo, pas tant que ça mais avoue que côté commodités, on repassera...............
C'est dommage pour la poutine, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais j'suis certaine que ça bat pas celle du Colisée!!!!!
J'ai eu bien du plaisir à T.R. et je compte bien en avoir encore la prochaine saison.
J'ose encore espérer que l'organisation en place fera ce qu'il faut pour nous offrir une équipe compétitive. Comme j'ai déja dit, si Mr. Morrissette a un minimun d'orgueil, il fera ce qu'il faut pour nous mettre s'a glace une équipe compétitive, il se doit de le faire afin de prouver qu'il avait raison de congédier son coach.......À suivre!!

Au plaisir! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:40

Je le souhaite comme toi Liette. Mais il y a un petit quelque chose qui me fait croire que l on aura pas
la saison espérée. Avec un Fleury aussi peu flambloyant qu une grenouille et un Morrissette qui ne
voudras pas sortir de sa période préhistorique et qui veut du sénior scientifique en plus des reglements
de la ligue , les 26 ans , les 19 joueurs etc , je me permet d avoir un doute sur le genre de saison que
nous allons avoir en souhaitant me tromper pour le bien de tout les partisans( es ).
Beau soleil pour toi , Liette.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:33

+1 pour le commentaire a Lobo!!

T'es pas le seul a penser sa Lobo!!
Y sortait pas l'argent l'an passée pis y disait qui arrivais pas pourquoi cette année tous marcherais tout d'un coup...?? C'est pas Dean qui coûtait cher c'est même lui qui en a passer à L-G.J'ai bien hâte de voir comment sa va se passer cette saison..en tk pour toute suite rien me donne le goût de prendre des billets de saison..!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:51

kx250f20 a écrit:


en tk pour toute suite rien me donne le goût de prendre des billets de saison..!!

Des billets de saison pour 2 joutes...c'est nouveau ça?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:59

Légere amélioration dans les reglements de la ligue : ca vas prendre 5 , 26 ans au lieu de 6 cette année.
Reste encore beaucoup a changer. Pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:15

lobo a écrit:
Légere amélioration dans les reglements de la ligue : ca vas prendre 5 , 26 ans au lieu de 6 cette année.
Reste encore beaucoup a changer. Pour moi en tout cas.

même que je metterais ça a 28 ans, les gars plus jeunes veulent juste jouer pro, entre 26 et 28 il y a pas une grosse écart mais a 28 ans ta carrière est pas mal tracé, les -26 ans sont tout le temps en stand by pour sacrer leurs camps, et ramenez nous les outsiders on a toujours eu un bon spectacle avec eux! entk on savais qui se passerais quelques choses!...pas pour les payer pour rien hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:53

les moin de 26 sont en transit dans cette ligue ... seul ceux qui n ont pas d opportunité pro restent.
Tu peux pas vendre un produit avec le risque que tes meilleurs partent en cours de saison.

moi la regle des moin de 26 ... abolition pur et simple.

surtout avec la formule stupide des séries de fin de saison ... a noel, le tier de la ligue va etre eliminé ...ouf
y va avoir des tickets qui trouverons pas ben ben preneur.

le seul hic avec les out siders ... ils coutent une fortune et surtout ils mettent la merde partout ou ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:32

pipo a écrit:
le seul hic avec les out siders ... ils mettent la merde partout ou ils passent.

Comme toi sur notre forum par moments..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest la fin pour le saint-francois   cest la fin pour le saint-francois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest la fin pour le saint-francois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» dean cest comme ca....
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: