Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaby Rock nous quitterait!!?

Aller en bas 
+3
Zorba
Over the ice
pouceux
7 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:34

Je ne sais si c'est vrai, j'espère que non!!

Pour aller jouer avec son frère,fait le contraire que ton frère vienne avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:19

J'espère que cé dla bull shit d'un bout a l'autre !BIP!.....pas croyable si cé sa
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:05

Je serais pas du tout étonné moi. Bien sûr, j'espère le contraire mais Gaby a été beaucoup sollicité depuis 3 ans en livrant plusieurs très durs combats et il traine d'importantes blessures qui l'ont empêchées de se battre depuis la mi-saison. Un moment donné, faut comprendre que ces gars-là sont pas des machines. J'espère qu'il sera des nôtres mais je comprendrais sa décision si jamais il quittait.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:26

Encore une fois je pense qui a été surutilisé on avait pas de numero 1 donc Gaby c'est taper toutes les numero 1!!

Comme le dit Zorba un moment donner un gars se tanne!!!
Moi aussi je comprendrait sa décision de quitter...Même chose que Joe Trottier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:51

Voici ce qui se dit sur Facebook

Rumeur/ Gaby rock quitterait le C et G pour la senior A Mauricie pour aller rejoindre son frère a St Gabrielle de Brandon la première année il serait assistant coach et la deuxième année il pourrait sauter sur la glace comme joueur une décision serait prise sous peu dans son cas a suivre.../

j ai cette info sur le forum de St-Gabriel de Brandon mais je vous le répette ce n'est qu'une rumeur
il y a environ une heure · J
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:23

kx250f20 a écrit:
Encore une fois je pense qui a été surutilisé on avait pas de numero 1 donc Gaby c'est taper toutes les numero 1!!

Comme le dit Zorba un moment donner un gars se tanne!!!
Moi aussi je comprendrait sa décision de quitter...Même chose que Joe Trottier!!!

MAIS..... je me croise les doigts que ça se fasse pas. Sauf qui faut être fait fort en crime pour manger des claques sur la gueule comme ça semaine après semaine. Parce que Gaby y va toujours open. Il gagne beaucoup de combats mais jamais sans en encaisser quelques uns, et des solides.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 15:04

un des seul ( un des rares devrais je dire) a y aller open contre Thomas Bellemare
ca prend du GUTS en maudit pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:20

Zorba a écrit:
kx250f20 a écrit:
Encore une fois je pense qui a été surutilisé on avait pas de numero 1 donc Gaby c'est taper toutes les numero 1!!

Comme le dit Zorba un moment donner un gars se tanne!!!
Moi aussi je comprendrait sa décision de quitter...Même chose que Joe Trottier!!!

MAIS..... je me croise les doigts que ça se fasse pas. Sauf qui faut être fait fort en crime pour manger des claques sur la gueule comme ça semaine après semaine. Parce que Gaby y va toujours open. Il gagne beaucoup de combats mais jamais sans en encaisser quelques uns, et des solides.

Pis je pense aussi qui est tanner justement de manger des claques sur la gueules 2 fois par semaines!!!
J'espere moi aussi que c'est juste des rumeurs mes j'ai bien peur que se sois la realité...sa serait pas surprenant non plus de le voir quitter pis c'est peut-être lui l'autre joueur qui quitterait..celui qui on pas voulu dire le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:58

pipo a écrit:
un des seul ( un des rares devrais je dire) a y aller open contre Thomas Bellemare
ca prend du GUTS en maudit pour faire ca.

Oui et ça lui a pas réussi non plus. Faut y aller stratégique contre Thomas, comme l'a fait Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:07

Bellemare faut tu le prenne par surprise comme Bolduc la fait si non tu peux risquer de te faire coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:51

Il est précis et très fort.... alors tu te colles dessus pour pas le laisser étirer les bras et tu y vas très très très stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
fans01
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:20

Selon mes sources Gaby est rendu avec le Marquis de Jonquière Rolling Eyes http://leboum.editboard.com/t1664-dossier-gaby-roch
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:06

c'est beau sa fait 3 jour la nouvelles a été dit tu nous apprend rien du tout la!!!
Revenir en haut Aller en bas
fans01
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:22

Désolé, prend pas sa de même l'air bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:22

l'air bête???lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tu me connais vraiment pas mon chum..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:45

Pas une question d'air bête Fan mais quand tu viens nous "annoncer" une nouvelle de ce genre dans un topic qui porte le titre: Gaby Rock nous quitterait...... faudrait peut-être lire un peu AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:47

Exactement..C'est juste que tu nous annonce de quoi qui est déjà annoncer dans le même post!!

La prochaine fois a place de lire en diagonale lis de gauche a droite..lollllll lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fans01
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptySam 20 Aoû 2011, 14:13

C'est de la manière que t'as répondu, on dirait t'avait l'air bête cette journée là Very Happy sans rancune l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptySam 20 Aoû 2011, 17:01

Pas de trouble!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fans01
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptySam 20 Aoû 2011, 17:46

Moi je pensais avoir la nouvelle du siècle mais faut croire que non lol! lol! lol! , j'aurais peut-etre du lire un peu de gauche à droite avant d'aller direct au sujet Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptySam 20 Aoû 2011, 18:56

HEHEHEHEHE pas de trouble. Ça nous arrive tous.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? EmptySam 20 Aoû 2011, 19:10

T'avais la nouvelles du siècle............mais 8h00 en retard...hahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Rock nous quitterait!!? Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock nous quitterait!!?   Gaby Rock nous quitterait!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Rock nous quitterait!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Rock le jaune (salaud)
» Gaby Rock avec son frere.
» Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
» Pierre Cantin quitterait le Lois Jeans de P-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: