Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre transaction majeur avec Sorel

Aller en bas 
+30
jvrc
no-nickname
Knuckles
olivier charpentier
le666
Johnny Kingz
Brain Damage
BigBoy
crsfan
AlDelta
Liette
pouceux
Warrior
Condors4ever
lobo
Kryncher
Admin
sparks_
Oli82
Capitaine Haddock
john kordic
kx250f20
Over the ice
the tank
The_Boss
Ovechkin962
Zorba
fantr
Headstrong
organisation2011
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 08:18

D'accord avec ton analyse Condors.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 08:41

et dire quil en avait pour dire que LG n'aimait le jeux robutres

bien là ont va etre équiper !!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:36

Condors4ever a écrit:
Descend de ton nuage The Tank, savais-tu qu'un joueur ne devenait pas automatiquement meilleur dès qu'il arrive à Trois-Rivières??

Pas plus que des mains cassées ne deviennent subitement neuves ou qu'un pompier lache soudainement sa nouvelle job.....


Une chose est sûre on perd 2 EXCELLENTS défenseurs en Mandeville et Marcotte... ça risque d'être plus plus facile pour l'adversaire d'entrer dans notre zone et plus difficile pour nous d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:51

Headstrong a écrit:
Notre défensive va commencer à en arracher, mais cris qu'on est tough.

Vachon, Tidball, Douville, Labelle Bolduc, Bernard

Attend un peu avant de dire qu'on est si tough que ça Headstrond.........
Bolduc pis Labelle font peut-être parti des....''deux''...... joueurs qui veulent pas revenir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:54

Bolduc, ça me surprendrait beaucoup Liette. Ce gars-là s'est toujours rapporté là où il appartenait. Moi j'ai plus l'impression qu'il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:56

Il n a pas le choix, Zorba. Pas un club n en veut. Un tire guénille.Il s est fait une réputation en envoyant
Bellemare au pays des reves. Lucky punch sur la tempe , je l ai toujours pensé. Et puis meme s il l a étampé,
faut pas non plus mettre ca dans les annales de la ligue. Bellemare a pincé Gaby 3 fois collé pis on en parle
pas a chaque fois qu il est question de lui comme on fait avec Bolduc.
Pense tu que LG n a pas essayer de le passer ??

PS; Tu vas etre contente Liette , je retourne dans le bois pour 10 jours. Entretemps tu auras le temps de changer ton avatar qui est passé date depuis peu. Bonne fin d été.
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:58

Admin a écrit:
Personellement je pense qu'on a recu des miettes de Pain pour Mandeville ... 2 ans le meilleur defenseur de la ligue ...
D'un point de vue neutre, je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:19

Bonne idée ça Lobo!!!! Very Happy

Pour mon avatar, pas tout de suite..........laisse moi le temps de m'adapter, chu sensible moi là!!!
Pis c'est pas parce que Mandeville est rendu ailleurs qu'iL est devenu pu bon tout d'un coup....

Pour le voyage à Sorel, chu un peu déçue, j'pensais que t'allait venir avec moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:27

Ca fait tres longtemps que Bolduc roule sa bosse dans la ligue Lobo et il a fait la job partout ou il est allé.Sa réputation était faite bien avant son combat contre Bellemare. Enfin c'est mon point de vue et je crois bien que d'autres seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:08

lobo a écrit:
Il n a pas le choix, Zorba. Pas un club n en veut. Un tire guénille.Il s est fait une réputation en envoyant
Bellemare au pays des reves. Lucky punch sur la tempe , je l ai toujours pensé. Et puis meme s il l a étampé,
faut pas non plus mettre ca dans les annales de la ligue. Bellemare a pincé Gaby 3 fois collé pis on en parle
pas a chaque fois qu il est question de lui comme on fait avec Bolduc.
Pense tu que LG n a pas essayer de le passer ??

PS; Tu vas etre contente Liette , je retourne dans le bois pour 10 jours. Entretemps tu auras le temps de changer ton avatar qui est passé date depuis peu. Bonne fin d été.

OK, mais quand Bellemare a couché Roch c'était pas un lucky punch? Qu'est-ce qu'il y a de lucky dans ça? Le gars lance des coups à la gueule de l'autre pourquoi selon toi? Pour le flatter? Il le fait pour lui faire mal et quand ça arrive d'est par hasard? Voyons donc... il l'a fait avec Bellemare, il l'a fait avec Grenier ici et il a fait très mal à bien d'autres gars dont Chicoine à qui ça arrive très très très rarement. Que tu l'aime pas c'est ton droit, mais de là à le dénigrer c'est autre chose. Il y a une chose que personne ne peut nier ici PAS MÊME TOI: ce gars-là a fait beaucoup plus mal aux autres qu'il s'est fait faire mal au fil des années. C'est drôle que lui des lucky punch il en reçoit jamais..... C'est la marque d'un gars particulièrement technique et stratégique. Y a personne qui aime se battre avec parce qu'ils savent tous qu'ils risquent de mal paraître beaucoup plus que lui. Lui, il s'en tire toujours. Et comme ça a été dit.... ce constat a été fait depuis très longtemps avant que tu suive cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:39

Ayoye ! Je ne conais pas le Lafontaine, mais j'espère pour vous qu'il est excellent sinon Christian Deschenes en aura passer toute une à LG !!! Mandeville 2 fois meilleur défenseur de la LNAH au cours des 3 dernières années... je pensais vraiment que sa valeur était beaucoup plus haute que ca !!!!

Ca va etre facile de rentrer dans votre zone cette année... 2 lourdes pertes en défense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:07

Lafontaine était capitaine de son équipe en France l'an passé... Va-t-il venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:37

crsfan a écrit:
Ayoye ! Je ne conais pas le Lafontaine, mais j'espère pour vous qu'il est excellent sinon Christian Deschenes en aura passer toute une à LG !!! Mandeville 2 fois meilleur défenseur de la LNAH au cours des 3 dernières années... je pensais vraiment que sa valeur était beaucoup plus haute que ca !!!!

Ca va etre facile de rentrer dans votre zone cette année... 2 lourdes pertes en défense Embarassed

Pas mal mon point de vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:16

Mandeville aurait jouer tous croche anaway...Donc je pense le trade a été pas si pire..On a des gars qui veulent jouer ici pis qui vont se donner a 100%..Se que Mandeville a pas fais l'an passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:21

Personnellement KX j'attribue ça à une surutilisation, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:34



très heureux des changements.. les partisents on ce qu'ils veulent, on va pouvoir se faire respecter à la maison enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:35

Pourquoi ne pas remplacé Gaby par Joel ? le gars est meilleur au niveau hockey et sera se défendre au besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:42

Brain Damage a écrit:
Pourquoi ne pas remplacé Gaby par Joel ? le gars est meilleur au niveau hockey et sera se défendre au besoin....

C'est pas bête, surtout qu'on a les droits dessus. Je l'enverrais pas contre les #1 mais il peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:43

kx250f20 a écrit:
Mandeville aurait jouer tous croche anaway...Donc je pense le trade a été pas si pire..On a des gars qui veulent jouer ici pis qui vont se donner a 100%..Se que Mandeville a pas fais l'an passer!!

Meme si Mandeville aurait jouer croche, ca reste tout un défenseur et ce que vous avez recu pour lui est nettement inférieur à lui selon moi... on peut comparer ce trade la a celui de Laplante vs Novosad l'an dernier entre le COOL et Sherby....

Un vol de Sorel. Au moins vous allez être tough si tous les goons signent !

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:44

Zorba a écrit:
Brain Damage a écrit:
Pourquoi ne pas remplacé Gaby par Joel ? le gars est meilleur au niveau hockey et sera se défendre au besoin....

C'est pas bête, surtout qu'on a les droits dessus. Je l'enverrais pas contre les #1 mais il peut aider.

Je pensais qu'il parlait de Thériault lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:46

Je crois pas CRSFAN, mais lui seul peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:46

Kryncher a écrit:
Condors4ever a écrit:
Descend de ton nuage The Tank, savais-tu qu'un joueur ne devenait pas automatiquement meilleur dès qu'il arrive à Trois-Rivières??

Pas plus que des mains cassées ne deviennent subitement neuves ou qu'un pompier lache soudainement sa nouvelle job.....


Une chose est sûre on perd 2 EXCELLENTS défenseurs en Mandeville et Marcotte... ça risque d'être plus plus facile pour l'adversaire d'entrer dans notre zone et plus difficile pour nous d'en sortir.

Va donc lire ce communiqué de presse pour tes 2 fractures: http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=10679
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:29

J'ai l.impression que mon ami le gros l-g fait des moves....
on vioit bien son experience......

Je l'ai dis...il ne faut pas s'inquiéter ...leo guy est en train re ramasser les pots cassé a dean.....
Je trouve que le pot commence a etre un pot.......

je dirais une moins bonne equipe cette année mais il va y avoir des cols bleu sur la glace.....
et l'intimidation va venir compenser pour le manque......
au moins l-g construie une equipe pour performer en serie...
on appel ca une equipe fatiguante....celle ou les sacrifice sont au rendez vous....

fack oubliez ca les retour devant le net.....
il faudra tu paye chere pour poter dans le net devant l'enclave.....

coté toughness ca va etre debile......

En passant je l'ai vu se battre a 3 reprises.... notre nouveau ashton Bernard.....


Il va faire la job des cette année....
C,est un indien...il est fou raide...et n'a pas peur de personne.....
dans le junior majeur il pognait tous les meilleurs bagarreurs de chaque club......
a seulement a son année recrue soit a 16 ans.......


a voir .....
une bonne saison exitante se concretisse pour cette hiver.....

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:53

Condors4ever a écrit:
Kryncher a écrit:
Condors4ever a écrit:
Descend de ton nuage The Tank, savais-tu qu'un joueur ne devenait pas automatiquement meilleur dès qu'il arrive à Trois-Rivières??

Pas plus que des mains cassées ne deviennent subitement neuves ou qu'un pompier lache soudainement sa nouvelle job.....


Une chose est sûre on perd 2 EXCELLENTS défenseurs en Mandeville et Marcotte... ça risque d'être plus plus facile pour l'adversaire d'entrer dans notre zone et plus difficile pour nous d'en sortir.

Va donc lire ce communiqué de presse pour tes 2 fractures: http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=10679

Ben oui Condor, HAHAHAHAHAHAHA..... on les connait ici les communiqués à Dean. Je sais pas si c'étaient ou non des fractures mais oui il a été blessé sérieusement aux mains. C'était tout sauf une légende urbaine, il droppait pu pantoute et aussitôt qu'un tof venait se placer à côté Gaby faisait non de la tête en lui parlant et l'autre le lâchait tout de suite pour la game. Ça a duré des mois.

Écoute, réfléchis un peu.... Dean s'en va le chercher, il est surtout pas pour dire que le gars qu'il va chercher pour Tidball est hypothéqué. Mais tu sais.... Dean ne ment JAMAIS......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:24

et Zorba ne fait jamais qu'exagérer un peu la réalité parfois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel   Autre transaction majeur avec Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre transaction majeur avec Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction majeur
» Transaction majeure!
» Transaction majeur
» Transaction majeur à jonquière
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: